Partagez | 
 

 Entre collègues (PV/Jiro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
(#) Entre collègues (PV/Jiro)  Mer 3 Fév 2010 - 16:39

Katsumi pensait encore et encore à ce qui lui arrivait. C’était pas quelque chose de simple et cette histoire rongeait bien entendu la jeune femme. Et sans doute pas qu’elle. Cependant, là elle en avait parlé avec Zahn en espérant qu’il prenne les dispositions pendant son absence. Evidement, elle ne se faisait pas vraiment de soucis pour ça. Elle connaissait Zahn et savait qu’il était un homme de confiance et surtout un très bon directeur. Il savait faire tourner son école en deux temps trois mouvements et savait se faire respecter.

La jeune femme se leva donc d’un pas lourd et se dirigea vers le salon. Visiblement il n’y avait personne. Elle était seule et vu l’heure, Zahn était surement déjà dans son bureau à travailler et à enregistrer les demandes d’inscriptions. Kat’ s’enfui dans la salle de bain pour y prendre une douche et s’y apprêter. Bien qu’elle préférerai passer la journée dans son lit à réfléchir.

Katsumi mit plus d’une demi heure sous la douche. Elle avait besoin de se ressourcer, de penser et savait qu’une fois sortie de la elle n’avait plus qu’à activer le mouvement. Et c’est bien évidement ce qu’elle fit une fois sortie.

Elle se rendit dans sa chambre et choisi un ensemble noir, des talons assorti et attachait ses cheveux d’une queue haute. Katsumi devait rencontrer le nouveau prof d’espagnol qui la remplacerait durant son absence. Elle avait donc ses cours à lui donner, lui expliquer ce qu’elle avait déjà vu avec différentes classes. Bref, il y avait du boulot!

Elle prit donc une pile de feuille, son sac et sorti de l’appartement en fermant la porte derrière elle pour se rendre dans la salle des profs. Croisant quelques un de ses élèves au passage qui la saluaient bien gentiment, elle entra dans cette fameuse salle ou se réunissaient ses collègues et y déposa son paquet de feuilles et son sac de cours. Elle mit en route certaines photocopies tout en se servant une tasse de café et s’installa autour de la grande table qui se situait en plein milieu de la pièce, en attendant la fin de ses photocopies et sans doute la venue de son collègue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Entre collègues (PV/Jiro)  Lun 8 Fév 2010 - 14:42

Un petit miaulement plaintif, suivi de ronronnements sonores et d'un pétrissage en règle de l'épaule, indiqua sans aucun doute possible à Jiro qu'il était 6h30 du matin. Hime - ou plutôt, son estomac - était réglée comme une horloge et bien plus efficace qu'un réveil pour le tirer du lit. Le jeune homme caressa la tête de la petite chatte ronronnante avant de se redresser et de jeter un regard surpris sur son environnement. Où est-ce qu'il était ? Ah oui ! Sa chambre, dans son appartement de fonction, à Kobe High School. Arrivé la veille, il n'avait fait que vider ses valises et la pièce était donc encore terriblement impersonnelle, le privant de repères. Il lui faudrait vite remédier à ce problème s'il ne voulait pas se sentir perdu à chaque réveil.

Après quelques étirements, Jiro vaqua à ses occupations matinales. Il n'était pas pressé et en profita pour prendre un peu ses marques, notamment dans la cuisine qui deviendrait sûrement son domaine tant qu'ils ne seraient que deux dans l'appartement, puisque son colocataire n'avait pas l'air très friand des activités domestiques. S'il y avait au moins une femme à les rejoindre par la suite, ce pourrait être sympathique d'échanger des recettes et de cuisiner à deux ... Mais bon, ce n'était pas dans les pronostiques du moment. Inutile de tailler des plans sur la comète.

Après une dernière tasse de thé, Jiro lança la cafetière en prévision du réveil de Cathan. Il gratifia Hime de quelque caresses, tandis que la demoiselle se roulait en boule sur un coussin du canapé - note : acheter un arbre à chat -, puis sortit de l'appartement pour rejoindre le bâtiment principal du lycée, sa sacoche sous le bras.

Jiro se rendit directement en salle des profs, sans hésiter sur la direction à suivre - le repérage de la veille avec son collègue n'avait pas été vain. La pièce était déserte, enfin, presque déserte. Vu l'heure, cela n'avait rien de surprenant, les autres profs devaient être en cours pour la plupart, ou dans leur appartement. Sur la grande table au milieu de la salle, une jeune femme à la longue chevelure brune buvait tranquillement ce qui devait être un café, vu l'odeur qui lui parvenait. Jiro se fendit d'un sourire lorsqu'elle tourna la tête vers lui, puis s'inclina pour la saluer.

" Bonjour. Je suis Egawa Jiro. Je cherche Kanamori-san. Serait-ce vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Entre collègues (PV/Jiro)  Lun 8 Fév 2010 - 17:46

Katsumi qui était plus captivée par sa tasse de café qui, faut l’avouer n’avait rien de bien interessant, qu’autre chose se laissait bercer par le bruit de la photocopieuse. Il n’y avait personne dans la salle des profs, elle était seule et il n’y avait aucun autre bruit à par le bruit de cette machine qui, d’une vitesse incroyable laissait tomber les feuilles photocopiées dans un bac.

Cependant, un instant plus tard, la porte de la salle s’ouvrit et un homme aux cheveux noirs, grand, mince entra dans la salle. Sur le moment Katsumi ne le connaissant pas ne fit aucune conclusion et se contenta juste de lui sourire avant de replonger dans ses pensées avec cette tasse à la main.

La jeune femme sortit de ses divagations quand elle entendu son nom. Visiblement, cet étranger aux yeux de la jeune femme cherchait après elle. Et quand elle réalisa qu’il avait cité le nom “JIRO”, Kat compris qu’il s’agissait de son remplaçant.

La jeune femme ce leva et s’en approcha avec un sourire sur le visage..

“Oui c’est bien moi, Katsumi Kanamori, Enchantée”

Elle lui tendit la main et enchaina aussi tôt

“Vous êtes mon remplaçant et collègue/ Associé par après nespas? Zahn vous a un peu expliqué?”

La jeune femme se dirigea vers la grande table pour s’y réinstaller et invita son collègue à en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Entre collègues (PV/Jiro)  Mar 9 Fév 2010 - 10:44

La jeune femme sembla mettre un certain temps avant de réagir à ses paroles. Sans doute la dérangeait-il dans ses pensées, ou bien était-elle encore un peu endormie et tentait de s'éveiller totalement à renfort de caféine. Les deux hypothèses se valaient et Jiro aurait eu du mal à savoir laquelle était la bonne pour le moment. Cependant, elle finit par se fendre d'un sourire en se levant pour venir lui serrer la main. Etrange pour une japonaise, mais bon ... Il n'allait pas s'offusquer pour se genre de chose. Il serra donc chaleureusement la main tendue.

Katsumi Kanamori, donc. Il s'agissait bien de la personne qu'il devait remplacer à mi-temps. C'était une belle jeune femme qui devait avoir environ son age. Jolie silhouette et charmant sourire, elle devait en briser des cœurs. Les élèves masculins seraient sans doute déçus du changement, à quelques exceptions près.

" Enchanté de même, Kanamori-san. "

Jiro suivit la jeune femme et s'installa sur une des chaises, posant sa sacoche sur la table, légèrement sur le côté pour ne pas qu'elle le gène. Il pencha légèrement la tête au prénom énoncé. Qui était Zhan ? Il était sensé l'avoir rencontré pour qu'elle l'évoque ? ... Ah !

" Itashi-san ? Il m'a juste dit que je vous remplaçais à mi-temps sur le poste. Rien de plus. Je suis sensé voir les détails directement avec vous. "

Le directeur était en fait resté très discret quant à la raison du passage à mi-temps de la jeune femme. Après tout, la vie privée de ses collègues ne le regardait pas.

_____

EDIT le 23/06/2010 : Topic Clos
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre collègues (PV/Jiro)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: