Partagez | 

Arrivée plus que réjouissante d'une princesse (PV/Soma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Arrivée plus que réjouissante d'une princesse (PV/Soma)  Mer 3 Fév 2010 - 11:32

Lorsque Aya avait profité un peu trop de son cousin, ce dernier l’avait réprimander. Apparemment ça ne lui plaisait pas tant que ça ce qui attrista la jeune fille mais ne baissait pas les bras pour autant. Elle savait qu’au fond d’elle elle arriverait à avoir son cousin rien que pour elle. Surtout en entendant les dires et en sentant la main de ce dernier caresser son visage. Qu’est-ce qu’elle pouvait aimer la tendresse que son cousin éprouvait pour elle! Elle savait que ça pouvait signifier quelque chose.

Soma posa des questions sur la famille, particulièrement sur le père d’Aya et son frère. La jeune fille lui sourit avant de lui répondre..

«Oui il va bien .. Il serait d’ailleurs très heureux de te revoir Soma.. Kenta se porte bien aussi, et toi ton frère? j’ai hâte de le voir!»

Aya ne s'arrêtait pas de fixer son cousin. Elle le trouvait tellement beau. Ca donnait limite l’impression de l’entourer d’effet d’halo tellement elle le vénérait

La jeune fille descendit de son nuage quand Soma lui adressa à nouveau la parole. Visiblement il parlait de Ryoma.. La jeune fille tenta de suivre la conversation et répondit à nouveau aux dire du jeune homme.

«Euh.. Oui.. Effectivement c’est un peu, beaucoup grâce à Ryo que je suis là.. Et Kenta ne devrait, effectivement pas tarder à arriver. Il avait quelques trucs à régler en France avant de venir. Je ne voulais pas l’attendre, j’avais tellement hâte de te revoir Soma!»

Le jeune homme reprit la discussion en parlant du lycée dans lequel ils étaient. La jeune demoiselle était effectivement crevée du voyage n’avait même pas fait attention au couloir dans lequel elle se trouvait. Elle était bien trop captivée par le beauté de son cousin pour faire attention à des murs après tout!

«Mon numéro de chambre est le 27 Soma»

La jeune fille était attentive aux dire de son cousin mais quand celui-ci parlait de colocataire, d’un coup ca n’enchantait moins la jeune fille.. Partager SA chambre avec des gens? et SA salle de bain? Elle n’aurait même pas TOUT l’espace qu’elle voulait?! Être gentille avec?! elle ne pouvait rien promettre ça dépendra uniquement d’eux!

« d’accord j’essayerai d’être sympa. Mais j’aurai préféré être dans la même chambre que toi Soma.. Je ne connais personne ça me permettrait d’être moins perdue...»

Dormir dans la même chambre que son cousin fait presque partie des plus grands désirs de la jeune fille. Elle ne demande que ça. Elle s’en contre fiche des autres! elle, elle veut être avec Soma. Si ca ne tenait qu’à elle, elle resterai avec tout le temps.

Quand celle-ci entendit la proposition de Soma qui était de visiter l’école avec Ryoma, ça lui donnait le sourire. Elle était certes, folle de Soma mais appréciait bien entendu énormément son autre cousin. Et passer du temps avec Ryoma lui ferait plus que plaisir..

«Tu crois qu’il accepterai de me faire visiter l’école? Et s’il ne veut pas tu voudras bien le faire?»

La jeune fille suivait Soma qui commençait à grimper les escaliers. Celle-ci s’accrocha à son bras le sourire aux lèvres surtout quand il la complimenta sur son physique. Aya devenait très jolie et elle le savait bien entendu. Elle pouvait passer un temps fou dans la salle de bain tout ça pour ne plaire qu’à elle. Donc maintenant qu’elle croiserait souvent son amour de cousin, elle passerait certainement deux fois plus de temps pour lui plaire à lui!

La jeune fille continua à grimper les escaliers pour se rendre dans le dortoir et se colla de plus en plus à son cousin. Elle ne voulait pas le lacher.

«Je suis trop heureuse de te revoir Soma! Et j’espère vite revoir Ryoma! Vous m’avez trop manqué.. Surtout toi! …»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée plus que réjouissante d'une princesse (PV/Soma)  Mer 14 Avr 2010 - 3:46

HRP: LOL désolé ma grande j'avais COMPLÈTEMENT zapé ce topic

Bon vivement qu'on arrive dans la chambre qu'elle arrête de me coller sérieux ... Non pas que ça me dérange, c'est la famille, mais j'ai pas envie que les gens se méprennent sur nous surtout qu'en ce moment on fait bien parler de nous. Puis pourquoi Aya passe tellement de temps a me coller ? je me demande bien ce qui lui arrive. Bon je dois me faire des idées je pense, après tout je suis son cousin, mais je ne savais pas que deux membres d'une famille pouvaient être si proche, surtout quand ils ne sont pas frère et sœur, car que je sache, on n'a pas été plus proche que ça quand on était en France. Bref je me pose trop de question, surement l'euphorie du moment qui l'a rend comme ça. Je montais donc les escaliers, apparemment elle était chambre 27, elle n'était donc pas loin de moi. Je sais pas pourquoi mais a cette instant j'ai senti une vague de mauvais pressentiment me pénétrer le corps d'un coup, et ça ça ne voulais dire qu'une chose, que ça sentait pas bon. Enfin la jeune fille avait répondu a mes multiples questions, elle était toujours aussi enjoué. Nous arrivions donc devant sa porte quand je lui dis d'une voix calme.

" pour ma part je suis dans la 25, passe quand tu veux si tu as le moindre souci, ou même comme ça. Si je n'y suis pas tu connais mon numéro, mais la plupart du temps je traine au terrain de foot ou je suis avec ......... "

Merde j'ai failli gaffer sur le coup, elle ne doit en rien savoir que j'ai quelqu'un dans ma vie.

" Mes potes ! je t'en présenterais à l'occasion si tu veux. "

Mon cul ouais je ne connais presque personne ici, à part Harumi ou quelques autres encore la plupart ne sont plus dans ce bahut et c'est bien dommage. Enfin je repris la conversation tout en ouvrant la porte.

" Et pour Ryoma ne t'en fais pas, je suis sur qu'il acceptera, encore faut il qu'il ne soit pas en train de courir après je ne sais quel gonzesse, tu le connais celui la .... Mias si il ne le fait pas je le ferais ne t'en fais pas. Enfin ravi de voir que Kenta aussi va venir, la famille nous manque beaucoup tu sais mais tu verras ici c'est le paradis. "

De mon côté j'allais m'installer sur un lit déjà occupé je le savais, les colocataires n'étaient pas la, vu l'heure c'est un peu normal mais bon tant mieux au moins Aya pourrait s'installer tranquillement. Je fixais alors la jeune fille puis je lui dis d'un ton calme et posé.

" Et je peux savoir en quoi je te manque plus que mon frère ? "
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée plus que réjouissante d'une princesse (PV/Soma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1