Partagez | 

A faire le Malin, c'est bien fait pour toi ! [ PV : Anna Sensui ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) A faire le Malin, c'est bien fait pour toi ! [ PV : Anna Sensui ]  Lun 8 Fév 2010 - 7:50

Natsu ne savait pas quoi faire aujourd’hui ! Et pour une fois il c’était mit dans la tète de sortir hors de l’enseigne du bahut. Le parc, les terrains, le grand hall, c’était bien pour prendre l’air quelque temps. Mais il fallait qu’il parte un peux plus loin pour une fois. Découvrir la ville et toutes les activités qu’on pouvait faire en dehors de cette école. Histoire de connaitre les bons coins ! Qui sait ? Un jour peux être le jeune homme devra inviter une jeune fille à sortir, et si l’opportunité se présente, il vaudrait mieux pour lui qu’il sache ou il met les pieds ! Emmener une personne qu’on invite dans un endroit miteux, c’est mauvais, très mauvais ! Alors aujourd’hui direction la ville de Kobe. Comme touts les matins, Natsu trainer dans la salle de bain ! Franchement ce mec peut être pire qu’une fille pour se préparer, mais quand il est en retard pour aller en cour il met toujours autant de temps pour se coiffer, choisir ses vêtements et les enfiler ! Bon, la ville il ne connaissait pas donc il ne pensé pas croisé une personne qu’il fréquentait, alors niveau look il s’était quelque peux lâcher. Chemise blanche avec des bandes bleues qui formaient une sorte de motif quadrillé très large en dessous un maillot blanc avec le numéro « 27 » inscrit dessus comme un sorte de maillot de foot US ! Sa semblait très bizarre mais la réalité fut que s’était très réussit. Pour le pantalon il ne savait pas tellement se décidé âpres en avoir essayé une dizaine, il se décidât à mettre un jeans. Sa coupe de cheveux aussi était très différente. Pas de pics, pas de gel, rien il les laissa au naturels les arrangeant tout de même quelque peux ! Hé hop il était prés à partir. En passant devant son miroir avant de quitter sa chambre il remarqua qu’aujourd’hui il ne ressemblait pas à la personne qu’il était d’habitudes !

Spoiler:

Maintenant il était vraiment temps de partir ! L’heure passé, il fallait se dépêcher ! Apres quelque minute de marche Natsu était arrivé à destination. La ville, il y avait tout se qui fallait pour y s’amuser. Le jeune homme cherchait quel activité il avait envie de faire ! A force de regarder a gauche et a droite, un bâtiment attirât sont attention. La Patinoire, sans réfléchir il se mit à sourire est entra dans le bâtiment, hé hop il prend sont billet, il se renseigne pour louer une pair de patin à glace, et ni une ni deux il se retrouve avec une paire de 42 ! Mais dans cette histoire Natsu semblait avoir oublié un détail très important ! Le patinage, il en avait jamais fait, même pas de roller, en tout les cas aucun sport de glisse. Enfin maintenant il était trop tard pour reculer ! Les patins entaient loués, l’entré était payée, et Natsu était pas du style à avoir peur des nouvelles choses. Avec un élan de courage il enfila sa paire de patin et entra sur la glace : Attention Nat’s est dans la place !! Ouais fallait il dire très vite, cinq secondes plus tard à faire le mariole, le jeune homme perdu l’équilibre et en tombant il emportant une fille dans sa chute. Par chance il avait eu le temps de se mettre sur dos évitant à la jeune fille qui avait vraiment pas eu de chance d’être la de ne pas avoir mal ! Enfin du moins il avait essayé de la protéger de choc, en y repensant s’était pas la gamelle du siècle, mais bon se qui embêtait Natsu s’était la fille qu’il avait embarqué avec lui dans sa chute ! Âpres avoir reprit ces esprits il alla vers elle est lui demandât d’un air très gêné :

Vous allez bien ? Je suis sincèrement désolé …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: A faire le Malin, c'est bien fait pour toi ! [ PV : Anna Sensui ]  Dim 14 Fév 2010 - 14:16

Après son cours de maths, Anna appela sa tante et lui raconta ses premiers instants au pensionnat de Kobe, elle lui parla de son compagnon de chambre, de son premier cours de maths et en rajouta quelque peu pour la convaincre que son arrivée s’était on ne peut mieux passer. Après ce coup de téléphone, la jeune fille s’en voulut d’avoir menti à sa tante, même si c’était dans l’unique but qu’elle ne s’inquiète pas trop pour elle. En effet, elle s’était inventé une camarade de classe avec qui elle s’était très vite liée d’amitié, et avec laquelle elle allait justement faire un tour en ville, histoire de ne pas s’éterniser au téléphone. La vérité était très loin de tout ce qu’elle avait raconté à sa tante, c’était même tout le contraire. La solitude était encore bel et bien là, et à part son colocataire, elle ne connaissait toujours personne…

* Au moins elle ne s’inquiètera pas, si elle me croit satisfaite de l’école …* pensa-t-elle.

Cependant, tout n’était pas entièrement faux, elle allait vraiment faire un tour en ville. Anna n’avait pas de devoirs et ne savait pas du tout quoi faire, elle décida donc de profiter du beau temps pour s’aérer et se changer les idées. Elle observa le reflet que lui renvoyait le miroir de la chambre, elle avait drôlement mauvaise mine, mais cela lui importait peu ! Elle s’attacha rapidement les cheveux, prit son petit sac, dans lequel elle mit précipitamment ses clés, son lecteur mp3, son porte-monnaie et quitta cette fichue pièce, qu’elle voyait comme une prison.

Arrivée en ville, Anna se sentait déjà mieux, libérée de la pression que lui fichait le pensionnat. Des tonnes de bâtiments se dressaient devant elle, et elle ne savait absolument pas où aller. Boire un verre dans ce petit bistrot ? Mouais … toute seule, c’était plutôt triste… Elle aperçut la patinoire et n’hésita pas plus longtemps, la dernière fois qu’elle avait patiné, c’était il y a 2 ou 3 ans, avec ses parents, à Londres. Cette activité lui plaisait bien, alors pourquoi pas ! Même seule, ça pouvait être amusant !

Elle paya l’entrée et la location des patins à glace, c’était raisonnable pour un après-midi en solitaire. Elle les enfila très rapidement et fonça sur la glace, elle n’avait pas perdu la main, quoiqu’elle faillit perdre l’équilibre plusieurs fois. Elle se promenait sur la glace, la tête ailleurs, elle ne prêtait déjà plus attention aux autres, elle était sur un petit nuage. Malheureusement, cet instant de pure tranquillité fût de courte durée, interrompu par un jeune homme qui lui rentra dedans et l’entraîna dans sa chute. Anna n’avait rien compris à ce qu’il venait de se passer, qu’est-ce qu’elle fichait au sol ? Elle releva la tête et un garçon se pencha sur elle :

« Vous allez bien ? Je suis sincèrement désolé … » entendit-elle.

Anna cligna des yeux et regarda son agresseur d’un air ahuri avant de reprendre ses esprits. Elle secoua vivement la tête, se gratta le sommet du crâne et reposa son regard sur le jeune homme.

« Ah oui ça va, ça va, il y a pas de mal, c’est des choses qui arrivent fréquemment à la patinoire » dit-elle en lui souriant amicalement.

*Le pauvre… il est tout gêné.*

La jeune fille ne voulait pas laisser le silence s’installer et préféra profiter de cette occasion pour se faire une nouvelle connaissance.

« Allez, brisons la glace ! Je m’appelle Anna, et toi ? »

Consciente que son jeu de mot laissait à désirer, elle baissa la tête, un peu honteuse. Son approche était minable, et en plus ce garçon était visiblement plus âgé qu’elle. Elle n’aurait peut-être pas dû être aussi directe…
Invité
« Invité »
(#) Re: A faire le Malin, c'est bien fait pour toi ! [ PV : Anna Sensui ]  Lun 15 Fév 2010 - 18:23

Ah oui ça va, ça va, il y a pas de mal, c’est des choses qui arrivent fréquemment à la patinoire

Des choses qui arrivent … Oui on peut l’admettre, mais il y une différence entre : Je ne suis pas à l’aise et je bouscule une personne et Je lui rentre complètement dedans et je l’entraine dans ma chute ! Enfin la jeune inconnue ne semblais pas avoir trop mal, bon elle se frotta légèrement la tète, mais il ne semblait pas que une des deux personne soient blessées. Heureusement il manquerait plus que ca pour que cette petite sortie à la patinoire se transforme en un fiasco totale … Le jeune homme regardât un instant la jeune fille, elle semblait jeune, elle souriait c’était déjà une bonne chose, au moins le pauvre Nat’s allait pas se faire égueuler par une demoiselle plus jeune que lui ! Et se n’est jamais agréable de se faire passer un savon par une personne que l’on ne connait pas. A cet instant, elle reprit la parole, comme ci elle avait sentit que notre gaffeur maladroit se sentait complètement gêné face a la situation actuelle des choses :

Allez, brisons la glace ! Je m’appelle Anna, et toi ?

« Brisons la glace » Sur le coup le pauvre jeune homme eu surtout peur de lui brisé un bras, ou une jambe ! La gène était toujours présente, mais un sourire était visible sur ce jeune visage. En l’observant quelque peux on voyait très bien qu’elle ne devait pas avoir plus d’une quinzaine d’années ! Elle avait de jolis yeux marrons qui étaient très agréable à regarder ! Mais sur l’instant il ne fallait pas laisser le silence s’installer, cette fois ci s’était la jeune Anna qui semblait se sentir mal à l’aise face a la situation ! Pourtant elle n’avait rien fait de mal, bien au contraire, Elle s’était donné du mal pour que le petit gaffeur ne se sente pas trop mal à l’aise. Elle ne l’avait pas mal mené n’y injurié alors qu’elle aurait très bien pue être en colère âpres lui. Ce qui aurais pue très bien se comprendre vue la violence de la chute. Mais la Jeune Anna n’avait rien fait de tout ça, elle se présenta à Natsu en introduisant sa présentation par un petit jeu de mot. Certes se n’était le jeu de mot de l’année mais dans cette situation c’était très agréable de voir qu’elle fessait se quelle pouvais pour cette séance de patinage devienne moins gênante face à ce petit incident. Natsu t’en bien que mal essayait de se tenir debout sur ces patin prit la parole :

Je tien a m’excusé une dernière fois, Moi ? Je m’appelle Natsu, Natsu Hiiragi ! Et comme tu a put le voir par toi-même je ne pratique pas le patinage mais le baseball !

Tout en se tenant au petit muret qui délimité les limite de la patinoire, il tendit sont autre main en direction de la jeune Anna, c’était la moindre des choses qu’il pouvait faire pour elle, l’aider à se remettre sur ces patins ! Elle prit sa main et en profitât pour se remettre sur ces pied, le pauvre garçon qui était encore quelque peux sous le choc provoqué par sa chute se cramponnât au mur comme ci sa vie en dépendait. Se rendant compte qu’Anna l’observait il ajoutât quelques mots dans le but de ne pas se faire passer pour un peureux :

Je n’aie jamais fait de patin à glace de ma vie !

Il était cent fois plus simple pour lui de tenir ça batte de Baseball est de frapper dans la balle qui venait a toute vitesse vers lui, mais le patinage c’était différent et très compliqué pour lui alors sans la moindre honte il regardât Anna avec le sourire que tout les personnes ont quand elles ont envie de vous demandaient un petit service :

Es-ce trop te demander de me donner quelle que conseille ? Comment ralentir par exemple, je n’aie vraiment pas envie de renverser toutes les personnes présente dans la patinoire !
Invité
« Invité »
(#) Re: A faire le Malin, c'est bien fait pour toi ! [ PV : Anna Sensui ]  Mar 16 Fév 2010 - 14:00

Le jeune homme s’excusa une nouvelle fois avant de se présenter. Il s’appelait Natsu Hiiragi, et Anna trouvait qu’il portait plutôt bien son nom. Le fait qu’il soit aussi gêné de l’avoir simplement bousculée la faisait sourire. Il lui tendit sa main, qu’elle attrapa aussitôt pour se remettre sur pieds, enfin sur patins. Elle retrouva rapidement une certaine stabilité et était drôlement amusée par ce garçon qui s’accrochait à un muret pour ne pas perdre l’équilibre. Loin d’elle l’idée de se moquer de lui, il débutait dans le patinage, c’était normal, mais la scène était plutôt rigolote.

« Je n’ai jamais fait de patin à glace de ma vie ! » expliqua Natsu.

Ses dires confirmèrent les pensées d’Anna, elle s’en doutait. La crainte de perdre l’équilibre à tout moment se lisait sur le visage quelque peu anxieux du jeune garçon, qui n’eût pour seule réponse que l’habituel sourire amical et chaleureux d’Anna. Elle le dévisageait et essayait de cerner qui se cachait derrière cette touffe de cheveux, elle aimait beaucoup ça, regarder les gens et essayer de s’imaginer qui ils sont, sans les connaître. Cela dût gêner son interlocuteur, qui rompit le silence, tout en gratifiant Anna d’un sourire qui cachait quelque chose.

« Est-ce trop te demander de me donner quelques conseils ? Comment ralentir par exemple, je n’ai vraiment pas envie de renverser toutes les personnes présentes dans la patinoire ! »

La jeune fille ne put pas s’empêcher de rire, elle secoua la tête vivement, le sourire toujours pendu aux lèvres. Natsu était vraiment adorable. Cependant, Anna n’était pas une professionnelle, et elle cherchait les meilleures explications possibles à donner dans sa tête, sans vraiment les trouver. Elle tenta donc d’improviser.

« Et bien … Je ne suis pas experte dans l’art du patinage, je n’en ai fait que quelques fois, et bien souvent, c’était mon père qui retenait mes chutes. Mais bon … dis toi que dans le patinage, tout est question d’équilibre. Pour freiner, ou plutôt t’arrêter, il suffit que tu retrouves une certaine stabilité de ton corps, les patins suivront tes mouvements. »

Elle n’était vraiment pas certaine de ce qu’elle allait faire, mais elle était convaincue que l’on n’obtient rien sans rien. Face à la perplexité de Natsu, Anna décrocha rapidement la main qui le retenait à son précieux muret et l’entraîna au milieu de la piste de patinage. Elle adorait cette sensation, elle se sentait glisser sur l’eau, elle se sentait libre, et comptait bien en faire profiter son nouvel ami. Devant l’air ahuri de ce dernier, Anna ria aux éclats avant de lâcher sa main.

« Laisse toi guider, vide toi la tête, ça ira tout seul, tu verras ! »
dit-elle tout en restant tout de même près de lui, au cas où il referait une chute…
Invité
« Invité »
(#) Re: A faire le Malin, c'est bien fait pour toi ! [ PV : Anna Sensui ]  Jeu 18 Fév 2010 - 9:01

Et bien … Je ne suis pas experte dans l’art du patinage, je n’en ai fait que quelques fois, et bien souvent, c’était mon père qui retenait mes chutes. Mais bon … dis toi que dans le patinage, tout est question d’équilibre. Pour freiner, ou plutôt t’arrêter, il suffit que tu retrouves une certaine stabilité de ton corps, les patins suivront tes mouvements.

Equilibre ? Stabilité ? …. Le pauvre les conseille de la jeune Anna lui paraissait complètement abstrait, pourtant elle s’était parfaitement exprimer mais le garçon accroché a son mur comme un oiseau a sa branche ne comprenait rien. Peut être un effet secondaire de la chute ? Mais non, bon d’accord il était tombé mais il n’y avait pas de raison que sa compréhension des mots soit altéré. La stabilité était une notion qui lui était connu, grâce a la pratique de sont sport, le baseball, un batteur avait besoin de stabilité pour frapper la balle avec efficacité, force et précision. Mais équilibre ?!? Natsu en avait pas vraiment, juste suffisamment pour tenir sur ces jambes et encore il lui arrivé quelque fois de perdre cette équilibre et de se retrouver les fesses sur le sol. Le pauvre, plus il resté accroché a ce petit muret, plus il perdit la confiance qu’il s’accordait !

La petit Anna décidât de prendre les choses en main, sans rien dire a personne surtout au jaune homme, elle retirât avec un peut de mal les mains du petit gaffeur pour le trainer au milieu de la piste ! Voir son petit muret s’éloigner de lui ne le mettais vraiment en confiance, Mais comme il ne savait toujours pas comment on fessait trop freiner sur des patins a glace, Anna eu vraiment aucun problème pour le ramener au centre de la piste ! Loin de tout les petits murets, Nat’s commençait à avoir peur, quelque centimètres lui paraissait des mètres, face a la crainte qui se lisait très facilement sur sont visage, Anna ne put s’empêché de rire et de plus elle lui lâchât la main et ajoutât le sourire jusqu’aux oreilles :

De jolie paroles mais Natsu avait de mal a la croire, malgré tout la fille resta à ces coté dans le but de le rattrapé en cas d’une éventuelle rechute ! Mais Nat’s ne voulais par reprendre le risque de sentir a nouveau la fraicheur de la glace sous ses fesse qui ne le mérité pas une telle torture xD alors il s’agrippa a la pauvre Anna qui n’avait rien demandé ! La peur le fessait agir ainsi.

Laisse toi guider, vide toi la tête, ça ira tout seul, tu verras !

De jolie paroles mais Natsu avait de mal a la croire, malgré tout la fille resta à ces coté dans le but de le rattrapé en cas d’une éventuelle rechute ! Mais Nat’s ne voulais par reprendre le risque de sentir a nouveau la fraicheur de la glace sous ses fesse qui ne le mérité pas une telle torture xD alors il s’agrippa a la pauvre Anna qui n’avait rien demandé ! La peur le fessait agir ainsi.

Heu … Jai vraiment peur, tu es sure de toi ? Une chute me suffit je n’aie pas envie de tomber à nouveau et de risqué de blesser quelqu’un.

Malgré se qui venait de dire, en voyant qu’il se rendait quelque peux ridicule aux yeux des autres personnes, il essayât de patiner. Mais il avait tellement peur que sans s’en rendre compte il avait cessait d’agripper la pauvre Anna mais par souci de sécurité il lui tenait la main tres fermement

Tu dois me trouvais ridicule a me voir agir ainsi ? Pardonne-moi
Invité
« Invité »
(#) Re: A faire le Malin, c'est bien fait pour toi ! [ PV : Anna Sensui ]  Ven 19 Fév 2010 - 8:33

Aussitôt lâché en plein milieu de la piste de la patinoire, Natsu ne s’attarda pas à revenir s’agripper fermement aux épaules d’Anna, qui n’avait aucun mal à tenir sur ses jambes, malgré le sol glissant sur lequel ils se trouvaient tous les deux.

« Heu … J’ai vraiment peur, tu es sûre de toi ? Une chute me suffit, je n’ai pas envie de tomber à nouveau et de risquer de blesser quelqu’un. » lui dit Natsu.

Anna hocha la tête, pour lui faire signe qu’elle comprenait. La première fois qu’elle avait fait du patin à glace, elle était tombée à plusieurs reprises, et son derrière s’en rappelait bien. Elle aussi avait eu très peur, qu’importe l’âge ou le sexe, il n’y a aucune honte à être effrayé par quelque chose qu’on ne connaît pas, selon la jeune fille. C’est même tout à fait normal, et tout à l’honneur du jeune homme de le reconnaître, au lieu de cacher ses craintes, comme le font la plupart des garçons face à une fille.

« Tu dois me trouver ridicule à me voir agir ainsi ? Pardonne moi » ajouta-t-il.

Il avait relâché son étreinte mais s’était emparé de la main d’Anna, sûrement pour se rassurer. La jeune fille lui sourit et commença à patiner doucement, tout en entraînant Natsu dans son mouvement.

« Pas du tout. C’est la première fois que tu te retrouves sur la glace, c’est tout à fait normal que tu aies peur, et au contraire, je trouve que c’est très noble de ta part de le reconnaître et de l’avouer. Tu sais, il n’y a pas beaucoup de garçon qui ferait la même chose, ils sont si souvent prétentieux et ne pensent qu’à leur fierté. »

Elle commença à accélérer, mais tout en douceur pour ne pas trop effrayer son ami. Lui tenant toujours la main, elle le regardait en souriant, pour le rassurer.

« On dit que c’est en forgeant qu’on devient forgeron, et puis on apprend de nos erreurs. Alors si tu retombes, ce n’est pas si grave, dis toi que tu te relèveras ! »
lui dit-elle pour lui donner confiance.

Tandis qu’ils patinaient ensemble, main dans la main, Anna se dit qu’elle devrait profiter de cette occasion pour en apprendre un peu plus sur Natsu. Ce garçon était très gentil, il lui semblait sympathique, et elle avait envie de le connaître !

« Alors ? Dis moi en un peu plus sur toi ! Qu’est ce que tu fais dans la vie ? »
Invité
« Invité »
(#) Re: A faire le Malin, c'est bien fait pour toi ! [ PV : Anna Sensui ]  Dim 21 Fév 2010 - 13:29

« Pas du tout. C’est la première fois que tu te retrouves sur la glace, c’est tout à fait normal que tu aies peur, et au contraire, je trouve que c’est très noble de ta part de le reconnaître et de l’avouer. Tu sais, il n’y a pas beaucoup de garçon qui ferait la même chose, ils sont si souvent prétentieux et ne pensent qu’à leur fierté. »

Se que disait Anna était vrais, mais quand même la fierté du garçon prit un peut le dessus. Enfin pas vraiment Mais bon loin l’idée de paraitre machos, Anna était la est venais en aide a Natsu. Toute les personne doivent apprendre de quelqu’un autre, car un homme qui c’est tout faire est n’a plus rien à apprendre ! C’est un homme qui s’ennui. Anna était là, elle essayait de lui venir en aide mais Natsu avait beaucoup de mal, mais il ne voulait pas baisser les bras.

La situation était quelque peux comique. Généralement les hommes sont beau, grand, fort, musclés intelligent et j'en passe mais surtout la qualité principale était d'être doué en sport. D'accord tout le monde ne pouvait pas l'être, mais Natsu était sportif, d'habitude il y arrivait plutôt bien. Mais là il se donnait plutôt en spectacle qu'autre chose. A tomber sur la glace comme une grosse ***** (restons correcte). A renverser de jolie jeune fille (sbaff). Natsu aurait aimé être dix fois plus a l’aise en patin a glace enfin dix fois zéro sa faisait toujours pas grand chose, mais vous avez comprit ce que je voulais dire. A la limite tomber une ou deux fois c’était envisageable parce que ça arrive même aux meilleur, mais pas en bousculant du monde, et aussi tôt pouvoir se relever vite et partir en trombe. C’était aussi tout un art qu’il fallait maitriser le fait de tomber… Cela aurait été bien entendu plus amusant et plus agréable. Enfin c'est vrai quoi ! Un gars est la pour séduire les filles (sbaff), pour les rattraper quand elle tombe parce Natsu avait la force physique de le faire. Ce n'est pas le contraire qui doit se passer... Enfin là si, c’était Anna qui était la pour soutenir et rattraper Natsu en cas de chute ! Peux être que Anna voulais séduire le jeune homme, qui sait ?

« On dit que c’est en forgeant qu’on devient forgeron, et puis on apprend de nos erreurs. Alors si tu retombes, ce n’est pas si grave, dis toi que tu te relèveras ! »

Ce que disait Anna était vrai, mais Nat’s avait quand même envie de pouvoir marché en sortant de la patinoire, et n'avoir blessé personne. C'était plis agréable de sortir en ville est de ne pas se faire remarquer ou de finir a l’hôpital avec une jambe cassée. Dans la métaphore d’Anna, Natsu serai un apprenti forgeron qui suit les conseilles de sont maitre Anna

« Alors ? Dis moi en un peu plus sur toi ! Qu’est ce que tu fais dans la vie ? »

Moi, Je suis scolarisé a Kobe en 4eme année, je pratique le baseball, et comme tu as pue le remarqué je suis très mauvais en patinage !

La jeune fille commençait à accéléré doucement au début le garçon ne s’en rendit pas compte mais au bout d’un moment il finit quand même par remarquer que les gens se rapprochaient de plus en plus vite. Le garçon s’emblait tenir en équilibre sur ces patins, un peut trop a sont gout. Voyant qui ne tombait pas, bizarrement il se mit à paniquer, et le pauvre rouquin commença à se mélanger les pinceaux entre ces deux jambes et commença a partir en avent quand …
Invité
« Invité »
(#) Re: A faire le Malin, c'est bien fait pour toi ! [ PV : Anna Sensui ]  Ven 26 Fév 2010 - 17:55

« Moi, je suis scolarisé à Kobe, en 4eme année, je pratique le baseball, et comme tu as pu le remarquer, je suis très mauvais en patinage ! »
dit Natsu.

Anna était contente, elle connaissait enfin quelqu’un à part son compagnon de chambre à Kobe ! Cela la réjouissait déjà, elle se sentait enfin moins seule.

« Et bien on se croisera sûrement dans les couloirs, moi je suis en première année. Je viens tout juste d’arriver ici. » expliqua-t-elle avant de lui raconter son histoire, bien que ce ne soit pas très intéressant…
« Du baseball ? Vous faites des matchs ? Je pourrai venir te voir jouer alors ! »

Anna rigola et continua d’accélérer tout en douceur, pour ne pas brusquer le jeune homme, à peine initié au patinage. Tout allait bien, il commençait même à s’habituer à glisser sur la glace et semblait être à l’aise sur ses patins. Mais il commença à réfléchir à chacun de ses mouvements, et ses deux pieds s’entrechoquèrent, ce qui lui valut presque une chute. Anna le rattrapa à temps par les épaules et le tira de toutes ses forces pour qu’il retrouve un certain équilibre.

« Ne réfléchis pas trop, arrête de penser, laisse tes patins te guider. On dirait presque que tu essaies de marcher ! Tu dois glisser, laisse toi aller, le reste suivra ! »
lui dit-elle gentiment, en tenant fermement son bras.

Elle lui adressa un sourire et l’entraîna à nouveau sur la piste, faisant des cercles, et des petites figures. Anna était aux anges, cette sensation de liberté lui faisait énormément de bien, elle riait aux éclats, pour tout et pour rien, à chaque bourde de Natsu. En relevant la tête vers l’horloge de la patinoire, Anna s’aperçut qu’il était déjà près de 17h.

« Hm…Il se fait tard, je pense que je vais rentrer à l’école ! Merci beaucoup pour cet après-midi, je me suis beaucoup amusée ! On pourrait peut-être remettre ça ? »

Le temps avait passé très vite, elle l’avait complètement oublié en compagnie de Natsu. Décidément, elle l’aimait vraiment bien, il était très gentil.
Anna se dirigea vers le bord de la patinoire, sortit de la piste et s’assit pour retirer ses patins et remettre ses chaussures, toujours accompagnée de Natsu.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: A faire le Malin, c'est bien fait pour toi ! [ PV : Anna Sensui ]  

A faire le Malin, c'est bien fait pour toi ! [ PV : Anna Sensui ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1