Partagez | 
 

 L'arrivée du fantome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) L'arrivée du fantome  Sam 19 Jan 2008 - 15:48

C'était bon, elle y était presque. Alors qu'elle marchait dans l'aéroport à la recherche de son taxi elle pensa, mais comment sont les gens dans ce nouveau lycée ? Sont-ils normaux, méchants, gentils, hypocrites, ou même égoistes ? Ce n'était que se faire souffrir de penser aux mauvaises choses qui pouvaient lui arriver. Elle remarqua son nom sur une des pancartes où tous les gens qui n'avaient rien d'autre à faire que d'en servir d'autres et se plier à leurs exigences et se signala. Elle suivit l'homme jusqu'à une voiture modeste et claqua la portière avant que le moteur démarre. Vetue d'une robe large de couleur blanche, et d'un manteau noir qu'elle gardait à son bras, elle ouvrit la fenetre afin d'humer l'air frais. Elle apperçut un arbre, deux, trois, et s'amusa à les compter .. enfin s'amuser était un grand mot. Elle compta le nombre de personnes avec une mauvaise tête, les autres avec des bonnes, de toute façon qu'avait-elle à faire d'autres. Une demi heure plus tard, le taxi s'arrêta et le chauffeur sortit sa valise du coffre. Elle brancha son iPod et l'alluma, avant de s'engager sur l'allée principale. Il n'y avait pas grand monde, et elle ne se fit pas remarquer, ce qui était bien. Il faisait un peu frisquet par contre, mais elle n'y pretait attention. Pourquoi se faire dicter par des sensations telles que la faim, la soif, le froid, la chaleur, la douleur .. C'est alors qu'elle passa la porte et se retrouva dans le hall, et alors elle se retrouva au milieu d'un nombre important de gens qui faisaient un vacarme assourdissant. Elle trottina vers un coin de la salle en tirant sa valise et s'accroupit, avant de mettre sa tête entre ses genoux, en boule. Tant de gens, ça la stressait et son coeur battait à pleine vitesse. Elle attendrait jusqu'à ce que tout le monde parte avant de rejoindre sa chambre, qui était où de toute façon, elle ne savait pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée du fantome  Dim 20 Jan 2008 - 19:44

Lilly Rose était de bonne humeur aujourd'hui. C'était à peu près le cas tous les autres jours en ce moment d'ailleurs... Rien ne pouvait la mettre de mauvais poil ! Cela faisait quelques jours qu'elle ne s'était pas disputer avec son frère, Justin était le petit ami parfait,... En bref, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes !

Lorsqu'elle arriva dans le grand hall, un troupeau d'élèves s'était réuni, pour une raison inconue. En tant normal, il n'y avait pas autant de monde. Et toutes ces personnes dégageaient beaucoup de chaleur humaine, beaucoup trop au goût de Lilly Rose ! Il faisait vraiment très chaud... C'est pourquoi elle retira son chemisier, se retrouvant ainsi en débardeur, le bleu, son préféré. Elle aperçu au loin une jeune fille de son âge, assise seule dans un coin. Ellz n'avait pas l'air en forme. En voyant sa valise, Lilly Rose en déduisit qu'elle venait d'arriver. C'était surement à cause de cela qu'elle avait cette mine. Son regard était vide. En toute bonne élève qu'elle était, elle se ferait une joie de l'accueillir et de lui faire visiter le lycée. Elle se souvenait du jour de son arrivée... Elle avait été bien contente que quelqu'un vienne à son secours !

Elle s'avança alors vers la nouvelle recrue, qui ne la remarqua même pas. Après s'être éclaicit la voix, elle entama le dialogue, s'armant de son plus beau sourire.

"Salut, je m'appelle Lilly Rose ! Je suis en quatrième année ! Tu as besoin d'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du fantome
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: