Partagez | 

J'ai chaud, j'ai soif, je fonds [Pv: Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) J'ai chaud, j'ai soif, je fonds [Pv: Shin]  Lun 22 Fév 2010 - 17:49

Le soleil était haut en ce mois de mai, mais celui ci allait bientôt touchait à sa fin et laisser place au mois de juin qui allait être... encore plus chaud. Tout le monde était sous l'emprise de cette chaleur crevante, on n'en pouvait plus, on cramait, on fondait et trainait comme de vulgaire limace à la recherche de fraicheur et d'un peu d'humidité. Les tee-shirts, shorts et lunettes de soleils étaient de sortie tout comme les crèmes solaires... En ce moment les gens aussi étaient de sortie, tout là à profiter de ce temps splendide mais chiant, bah... ils avaient bien raison, ce serait vraiment dommage de louper les bons moments de l'été.

Dehors, parmi tout ces gens, une jeune fille, habillée d'un joli tee-shirt, d'un short en jean et d'une paire de converse était assise sur un banc sans la moindre idée d'une occupation... de plus le parc était remplis à craquer, les gosses essayaient de s'attraper, ils monopolisaient tout sorte de jeux comme les balançoires et toboggan et la plupart des adultes étaient assis sur des bancs à discuter et rigoler... en gros, on pouvait pas circuler et respirer.

La jeune fille se leva brusquement, prit son sac et direction la sortie. Elle essaya tant bien que mal à se frayer un chemin parmi tout ces parasites. Au final, elle s'en était sortie sans aucune problème mais la respiration légèrement coupée.

D'un pas pressé, elle se dirigea hors de la ville dans un endroit un peu plus vaste, où la fraicheur est présente et où aucunes traces de vie humaine n'étaient présentes... la forêt!!

Enfin arrivée, elle posa son sac et s'adossa à un chaîne, respira un grand coup... y'avait pas à dire, c'était le meilleur endroit au aller en ce moment.

Elle ferma les yeux un instant, puis, soudain, un craquement ce fit entendre derrière l'arbre... Elle réouvrit les yeux d'un coup et se retourna brusquement.

- Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: J'ai chaud, j'ai soif, je fonds [Pv: Shin]  Mar 23 Fév 2010 - 18:49

Shin se déplaçait dehors, un peu loin du lycée pour éviter la foule. Il aimait bien se retrouver dans les forêts, calme où l'on ne pouvait qu'entendre les oiseaux la plupart du temps mais certain fois, on entendait des cris de personnes se baladant en vélo. Le jeune homme aimait contempler les vieux arbres ayant traversés un ou plusieurs siècle. En ne faisait aucun bruit, il avait aperçus quelque fois des écureuils, petits animaux au pelage roux.
Mais ce jour-ci, il faisait chaud, le soleil était au zénith, son point le plus haut. Shin pouvait donc conclure qu'il serait bientôt midi mais même a cette heure-ci il croisait des étudiants sur le chemin de la forêt. Quand il finit par y arriver, Shin sortit du petit sentier pour se balader tranquillement. Les arbres étaient assez grand avec beaucoup de feuille, donnant ainsi de grande zone d'ombre pour se reposer de la chaleur.
Chaleur qui était omniprésente pendant ce moi de mai, beaucoup trop a son goût mais il ne pouvait pas agir sur la météo... Shin aimait les mois de mai sans trop de chaleur pour se préparer a l'été mais cette année, il lui était impossible de trouver un endroit frais dans kobe sauf ici, dans la forêt. Il marchait d'un pas tranquille, observant les arbres et les éventuelles petits animaux que l'on pouvait trouver dans ce genre de forêt. Il était content de se retrouver seul, il se posa au pied d'un arbre quelque minute pour se reposer.
Après quelque minute et après s'être réveillé, Shin se leva et continua de marcher quand soudain, une jeune fille passa devant lui sans le remarquer. Il était étonné, du haut de ses 1m80, on pouvait le remarqué de loin. Surtout qu'aujourd'hui il portait une veste rouge, dans une forêt sombre les couleurs clairs étaient assez voyante. La jeune fille ne prêta pas attention au garçon et s'arrêta presque devant lui. Il ne bougeait plus alors Shin décida de partir furtivement pour rester tranquille mais le sort en décida autrement. Il écrasa une branche, quoi de plus normal dans une forêt mais celle-ci était au mauvais endroit. La fille se retourna brusquement et lança :

-Qui est là ?

Shin s'était fait remarqué et la jeune fille avait parlé. Il voulait rester tranquille mais c'était trop tard. La jeune se demandait qui était là et lui ne savait pas trop quoi répondre. Il sortit du bois pour aller dans le sentier, ainsi elle verrait qui il était.
Quand a lui Shin, voulait observer cette fille. Elle était grande, presque aussi grande que lui, elle devait être aussi plus agée que lui. Ses cheveux étaient chatains et brillants avec les reflets du soleil, des yeux marron. Sa silhouette était fine, elle portait un t-shirt, un short en jean et des converse.
En fait Shin l'a trouvait très jolie, il pris sur lui et dit d'un ton timide :

- Euh... Je m'appelle Shin.... Et toi ?
Invité
« Invité »
(#) Re: J'ai chaud, j'ai soif, je fonds [Pv: Shin]  Mar 23 Fév 2010 - 20:38

Ce bruit était soudain et il venait de déranger la tranquillité de la jeune fille... elle qui pensait passer un début d'après midi calme, de toute manière elle devait bouger, pourquoi? Pour manger pardi, les cries de son ventre affamé l'informé d'une chose, qu'il était bientôt midi... elle avait très très faim, surtout qu'elle n'avait pas prit le soin de manger ce matin enfin bref... le problème n'était pas là, qui était le petit parasite venu la déranger?
Miki regarda le fameux individu, un jeune garçon... plutôt grand à vrai dire et plutôt pas mal... C'était loin d'être un parasite.

- Euh... Je m'appelle Shin.... Et toi? Dit ce dernier.

Il employait cette phrase sur un ton timide, mais il était tout de même direct, il avait pas froid aux yeux pour aborder une personne comme ça, sans dire « salut » et en se présentant directement, il pouvait très bien s'excuser et partir juste après... lui, il cherchait la causette... peut-être.

- Hum... salut, enchantée de faire ta connaissance... Shin-San... moi c'est Miki Akitsuki répondit elle sur un ton plus que neutre.

Il n'avait même pas dit son nom de famille, sans ça c'était pas facile de l'appeler sans familiarité, ce n'était pas le genre de Miki d'appeler quelqu'un par son prénom lors d'une première rencontre, dans ces cas là, le minimum était de mettre un suffixe de politesse, elle se sentirait mal sinon.

- Dis moi, quel est ton nom de famille s'il te plait? Et aussi, juste par curiosité, tu es dans quel établissement? À Kobe high school? Demanda t-elle sur un ton curieux.

Fallait tout le temps qu'elle pose ce genre de questions... Bah, c'était un peu trop ce qu'il fallait faire à la base, valait mieux commencer à se connaître comme ça, en posant des questions toutes simples.
Invité
« Invité »
(#) Re: J'ai chaud, j'ai soif, je fonds [Pv: Shin]  Mer 24 Fév 2010 - 11:47

- Euh... Je m'appelle Shin.... Et toi ?

Il avait parlait un peu timidement mais il avait été bref et direct, un peu comme tout le temps. Il se sentait honteux d'avoir parlait comme ça mais trop tard, il avait déjà parlé. La jeune fille en face de lui semblait troublé par ses paroles et sans voulait. Finalement, elle lui répondit paisiblement :

- Hum... salut, enchantée de faire ta connaissance... Shin-San... moi c'est Miki Akitsuki

Elle se nommait Miki Akitsuki, c'était jolie. Mais Shin se rendit compte d'avoir oublier son nom de famille, une erreur bête mais sans aucune importance pour lui mais ce n'était peut-être pas le cas pour Miki. Elle l'appelait Shin-san, par politesse d'ou son erreur d'avoir omis de préciser son nom de famille... Il n'eut pas le temps de parler plus qu'elle lui dit :

- Dis moi, quel est ton nom de famille s'il te plait? Et aussi, juste par curiosité, tu es dans quel établissement? À Kobe high school ?

Elle lui demandait son nom de famille et son établissement. Shin se demandait si il y avait beaucoup d'établissement a pars Kobe High School ici... En tout cas il lui fallait répondre aux question de Miki...

- Je me nomme Shin Futeki... Et oui je suis dans Kobe High School. Et toi ?

Shin ne savait pas quoi demander mais c'était bien pour un début de discutions. Il pensait a sa future question. Peut-être aurait-il du lui dire qu'il ne l'espionnait pas, qu'il se promener lui aussi dans cette forêt.
Un brise légère se levé, le rafraîchissant. Cela faisait du bien pendant cette journée aride, il avait aussi de plus en plus faim mais il ne pouvait savoir où se trouvait un restaurant vu qu'il était nouveau ici. Peut-être demanderait-il a la jeune fille en face de plus...
Invité
« Invité »
(#) Re: J'ai chaud, j'ai soif, je fonds [Pv: Shin]  Mer 24 Fév 2010 - 13:15

Le jeune homme semblait gêné de son simple oubli, ce n'était pas si grave que ça... on pouvait très bien faire avec, on ferait comment sinon, si les noms de famille n'existaient pas? Et aussi, comment lui en vouloir, il était si mignon...

- Je me nomme Shin Futeki... Et oui je suis à Kobe High School. Et toi? Dit il toujours intimidé.

La jeune femme pouffa et son magnifique sourire apparue. Elle avait vu juste, il était bien dans le même internat qu'elle, drôle de coïncidence... surprise surprise.

- Hihi, j'aime beaucoup ton prénom et puis je suis aussi à Kobe High School, j'ai tapé en plein dans le mille, je sais pas pourquoi mais ta tête me disait quelque chose, pourtant je suis nouvelle depuis peu et je n'ai parlé qu'avec peu de monde... je suppose que toi aussi tu es nouveau, n'est ce pas?

Elle lui laissa le temps de répondre pour pouvoir ensuite reprendre ses questions, elle avait envi d'en savoir un peu plus sur ce mystérieux individu.

- Hum... dis moi, tu as quel âge ? Et tu es en quelle année donc? Moi j'ai 18 ans et je suis à 5ème année... ^^ demanda t-elle sur un ton malicieux.

Elle leva la tête pour contempler le ciel et remarqua que le soleil avait changé de place... Elle grimaça et consulta l'heure sur sa montre.

- Ha! Il est bientôt midi... encore un petit car d'heure... je compte manger dans un restaurant, en ville … ça te dis de venir avec moi? On pourrait faire plus ample connaissance, qu'en dis-tu? En plus je connais Kobe comme ma poche, je suis née ici et j'habite ici... continua t-elle.

Son sourire s'effaça d'un coup... Elle se sentit mal, comme si sont cœur venait de s'arrêter... Elle repensa à son ancienne école et du « pourquoi » elle était à Kobe High School maintenant... puis celle qui prenait la plus grande place dans ses pensées lui faisait encore plus mal...

- Heu... alors? Tu veux bien? Termina t-elle en prenant un faux sourire.
Invité
« Invité »
(#) Re: J'ai chaud, j'ai soif, je fonds [Pv: Shin]  Jeu 25 Fév 2010 - 15:30

- Je me nomme Shin Futeki... Et oui je suis à Kobe High School. Et toi ?
Dit il toujours intimidé.

Quand la jeune fille en face de lui entendit sa réponse, elle se mit a rire. Il ne comprenait pas pourquoi elle riait après quelque instant que Miki ait repris son soufle, elle lui dit :

- Hihi, j'aime beaucoup ton prénom et puis je suis aussi à Kobe High School, j'ai tapé en plein dans le mille, je sais pas pourquoi mais ta tête me disait quelque chose, pourtant je suis nouvelle depuis peu et je n'ai parlé qu'avec peu de monde... je suppose que toi aussi tu es nouveau, n'est ce pas?

- Merci... Oui je suis nouveau.

Elle n'arrêtait pas de parler, pour Shin qui était plutôt silencieux, c'était difficile. Ensuite, elle reprit la parole, une nouvelle fois pensait Shin, il n'avait presque pas le temps de répondre...

- Hum... dis moi, tu as quel âge ? Et tu es en quelle année donc? Moi j'ai 18 ans et je suis à 5ème année... Elle regarda le ciel et reprit : Ha! Il est bientôt midi... encore un petit car d'heure... je compte manger dans un restaurant, en ville … ça te dis de venir avec moi? On pourrait faire plus ample connaissance, qu'en dis-tu? En plus je connais Kobe comme ma poche, je suis née ici et j'habite ici...

- J'ai 16 ans, je suis en 2ème année...

Ensuite Miki lui demanda si il voulait l'accompagner manger dans un restaurant... Il rougit a cette idée et ne savait pas quoi répondre. Il l'a regardait et d'un coup, celle-ci se mit a avoir l'air triste... Il ne savait pas quoi dire... Il lui demanda une nouvelle fois puis Shin sortit des nuages et répondit :

- Euh... Oui, pourquoi pas. Je te suis puisque je ne sais pas où aller....

Il se sentit un peu bête mais Shin était nouveau a Kobe, comme il ne venait qu'a l'internant, il ne connaissait pas la ville...
Invité
« Invité »
(#) Re: J'ai chaud, j'ai soif, je fonds [Pv: Shin]  Ven 26 Fév 2010 - 22:04

- Merci... Oui je suis nouveau dit il.

Il était dons bien nouveau lui aussi, était-ce depuis combien de temps? Peut être était-il là avant Miki ou même bien après, qui le sait? En tous cas, il semblait pas très sociable, il ne parlait à part pour répondre à des questions qui sont, avouons le très simple, il répondait juste en une phrase et après.... bbzzzzz.... plus rien. C'était, comment dire... un peu embarrassant, il y avait de vrai malaise dès fois, l'ambiance était pesante, on savait pas quoi dire, c'était... lourd, et fallait changer un peu tout ça...

- J'ai 16 ans, je suis en 2ème année... continua t-il.

Il était plus jeune qu'elle, seulement de deux petites années, petites? On pouvait dire cela comme ça, quand on regardait bien, 16 et 18... y'avait pas grand chose non? Bref... il faisait beaucoup plus âgé, surtout avec sa grande taille et les traits de son visage et surtout le physique... il n'avait pas à se plaindre celui là, pour dire vrai, il était bien fichu.

Suite de la proposition de la jeune femme, il se mit à rougir~ ne savant que dire, il l'a regarda et lui répondit gêné :

- Euh... Oui, pourquoi pas. Je te suis puisque je ne sais pas où aller....

Petit nouveau qu'il était, il ne savait où aller, on dirait un petit enfant perdu, c'était mignon~
Il ne devait pas être de Kobe lui alors, huhuhu~ Miki la petite curieuse avait encore des questions à poser...

- Héhé! T'es mignon quand tu rougis~ bref... on va devoir marcher un peu avant d'arriver en ville, suis moi dit-elle en le prenant par le bras

Elle l'embraqua sur un sentier~ qui menait tous droit en ville.

- Au faite, je voulais savoir Shin- San, tu viens d'où? Demanda t-elle curieusement.
Invité
« Invité »
(#) Re: J'ai chaud, j'ai soif, je fonds [Pv: Shin]  Sam 13 Mar 2010 - 18:33

- Héhé! T'es mignon quand tu rougis~ bref... on va devoir marcher un peu avant d'arriver en ville, suis moi dit-elle en le prenant par le bras

Shin se sentait mal-à-l'aise, a vrai dire c'était nouveau pour lui. Il avait l'impression que c'était un rencard et n'essayait pas trop d'y penser. En fait, il l'a trouvé très jolie et plus âgées que lui... Mais l'âge n'était pas un grand problème pour lui qui faisait toujours plus que normalement...

- Au faite, je voulais savoir Shin- San, tu viens d'où? Demanda t-elle curieusement.

Shin ne savait que répondre a cette question... Il était originaire de France mais habitait au japon depuis presque 10 ans... France ?... Japon ?... Mais il s'embêtait juste pour un détail minime....
Il lui répondit :

- Je suis de double nationalité : Franco-Japonaise même si je n'ai vécu en France que 5 ans... Et toi, tu viens d'où ?

Et surtout, Tu m'emmène où ?

Shin était un peu stresser a l'idée d'aller en ville mais il ne pouvait pas partir sans manger un peu, même son ventre gargouillait...

[absolument aucune idée Laughing]
Invité
« Invité »
(#) Re: J'ai chaud, j'ai soif, je fonds [Pv: Shin]  Sam 13 Mar 2010 - 19:09

La jeune femme l'observa. Il était parti ailleurs pour aller chercher sa réponse, à vrai dire, on pouvait remarquer à quel point il était mal à l'aise et timide. Peut-être que le sujet «tu viens d'où?» lui avait foutu un coup, que ça lui rappelait peut-être de mauvais souvenirs... et qu'il ne voulait tout simplement par répondre. Si c'était le cas, il ne rester plus qu'à le comprendre et ne pas insiste...

- Je suis de double nationalité : Franco-Japonaise même si je n'ai vécu en France que 5 ans... Et toi, tu viens d'où ? Et surtout, tu m'emmène où ? Répondit-il finalement.

Ça ne le gêné pas de répondre~ donc il ne devait pas avoir de soucis... tant mieux pour lui alors! Et de plus, il lui retourna la question...

- Heu... je viens d'ici, de Kobe~ et... je t'amène quelque part tu verras, et si tu veux, je pourrais de faire visiter la ville... ce n'est qu'une proposition, t'inquiète pas, je vais pas t'enlever.

Ça pouvait être sympa de terminer ainsi avec une petite balade toute simple... juste une visite de routine on va dire~ Car, quand on est à Kobe, faut toujours savoir où on va, beaucoup d'élève se sont perdus...

Les deux adolescents continuaient leur marche. Peut-être que Shin ne savait pas où ils étaient et où ils allaient mais Miki, elle, le savait parfaitement. C'est pour cela qu'elle décida de passer par le chemin le plus long, histoire de creuser l'appétit encore plus et de discuter encore et encore, c'est que... curieuse comme elle était, le jeune homme était sûr de ne pas s'en sortir mais plutôt bombardé de questions...

- Et, qu'est ce qui t'emmène à Kobe? Et dans cet internat? continua t-elle.

J'ai chaud, j'ai soif, je fonds [Pv: Shin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1