Partagez | 
 

 [terminé] Me gusta español.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
(#) [terminé] Me gusta español.  Mer 24 Fév 2010 - 10:53

Accoudé au rebord de la fenêtre grande ouverte, Jiro profitait de la douce brise maritime qui rafraîchissait l'air de ce début d'après-midi, tout en finissant de grignoter le biscuit qu'il avait pris en guise de dessert. La salle de classe dans son dos était encore vide. Il aimait ce moment qui précédait l'arrivée des élèves, pendant lequel il prenait le temps de penser au cours qu'il allait donner, se faisait un résumé du cours précédent, ou repensait à telle ou telle question posée. Ce cours-ci était particulier, dans le sens où c'était le tout premier qu'il donnait dans cet établissement. Difficile donc de penser aux anciens cours ou aux élèves. Même le cours à venir allait être au final assez banal, puisqu'il n'avait pas eu le temps de préparer grand-chose. Son entrevue avec Katsumi datait du matin même, et il n'avait pas encore consulté la totalité des sujets qu'elle avait déjà abordé dans chaque niveau.

Encore 15 minutes avant le début du cours. De là où il était, Jiro pouvait apercevoir un groupe d'élèves installés sur la pelouse du parc et finissant leur repas. Ils semblaient être nombreux à avoir déserté le réfectoire au profit d'un pique-nique en extérieur. Par ce temps, c'était en effet une idée attrayante. Il l'aurait sans doute fait lui-même s'il avait été là depuis plus longtemps. Mais il ne connaissait pour le moment que son colocataire et sa collègue d'espagnol, et pas suffisamment pour déjeuner avec eux sur l'herbe. De toute façon, Katsumi était partie auprès de son père dès leur entretien terminé, et Cathan ... il ignorait où il était.

Jiro émietta le dernier morceau de son biscuit par la fenêtre. Quelques moineaux vinrent rapidement picorer ce qui traînait et il les observa, un sourire aux lèvres. Jetant un coup d'œil à sa montre, le jeune homme se redressa et s'étira. Encore cinq minutes avant la sonnerie. Les élèves n'allaient plus tarder. Ils risquaient d'être assez surpris de le voir à la place de leur jolie professeur habituelle, d'autant que rien ne leur avaient été dit et que c'était à lui d'expliquer le changement d'organisation à chaque classe.

Jiro regagna le bureau sur lequel reposait sa sacoche de cours, attrapa une craie et inscrivit son nom au tableau qu'il regarda un moment. Ca allait certainement faire tiquer ceux qui avaient quelques connaissances politiques. Bah ... Il commençait à avoir l'habitude. Le jeune professeur passa ensuite devant son bureau et s'y appuya légèrement, posant ses mains sur le rebord et faisant face à la salle encore vide ... Mais plus pour très longtemps.

Spoiler:
 

_____

HRP :
Vous avez 1 semaine pour arriver dans la salle. Je posterais le mercredi 3 mars. Tout élève arrivant après mon prochain post (donc après la sonnerie) sera considéré comme en retard et ne sera accepté en cours que s'il a un billet de retard.


Dernière édition par Jiro Egawa le Mer 5 Mai 2010 - 16:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: [terminé] Me gusta español.  Mer 24 Fév 2010 - 12:40

Miki n'était pas vraiment d'humeur aujourd'hui, en ce moment tout n'allait pas pour elle, trop d'émotions et de souvenirs qui ne faisaient que bléser son cœur? Encore jeune? Puis, encore petite nouvelle qu'elle était, elle était... p-a-u-m-é-e, et c'était son premier cour et encore! C'était de l'espagnol... une langue dont elle n'attachée aucun intérêt, elle parlait couramment italien mais espagnol, elle s'en sortait quand même, encore heureux. Elle se considérait nulle dans cette matière, c'était bien elle qui le disait car, le plus souvent quand elle regardait ces notes, c'était plutôt bon signe, un petit 19 par ci un petit 17 par là... Elle avait tout pour ne pas se plaindre mais elle se plaignait quand même.

Dans ce vaste couloir qui lui servait de refuge, elle était là, dans un coin, le regarde vide d'expression, ses pensée tournées sur une seule et même personne... toujours la même...
Elle soupira et regarda sa montre, elle avait déjà terminé son bento depuis bien longtemps, elle était peut-être pressée, mais pourquoi? Elle soupira de nouveau, leva les yeux au ciel... « pas envie d'attendre encore longtemps » se dit elle. Elle empoigna son sac d'un geste lent, sortit de son coin puis elle se mit à marcher dans une direction dont elle ne savait guère où elle menait. Elle aimait bien se fier à son instint de temps en temps, elle ne voulait pas réfléchir juste pour trouver une salle de classe... Elle regarda derrière elle par simple curiosité... personne bien sûr, ils étaient tous dehors à profiter de leur repas et du soleil.

Perdue, elle commença à chantonner, elle ne voulait aucunement savoir où elle était... puis, soudain elle sentit un petit courant d'air lui caresser la joue, pourtant aucunes fenêtres du couloirs n'étaient ouvertes. Elle tourna sa tête vers une porte à moitié ouverte, puis, plus en haut, un écriteau qui indiquait … que juste derrière cette porte, c'était le cour d'espagnol. Miki laissa s'échapper un petit sourire, puis sur ce, elle toqua à la porte et s'engouffra dans la pièce.
Juste derrière son bureau, un homme qui était certainement le dit prof.

- Buenos dias profesor! Dit elle en conservant son sourire qui était... faux.

Elle était en avance, c'était mieux que d'arriver en retard.
Sur ce, elle s'installa sur un bureau de la rangée des fenêtres, elle sortit sa trousse et tout le tralala pour être parée à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: [terminé] Me gusta español.  Mer 24 Fév 2010 - 19:33

La nouvelle éléve qu’elle était laissa Osaki perplexe. Il fallait se débrouiller pour se retrouver que ce soit dans son emploi du temps ou dans l’établissement entier.
D'un pas lent elle se mi a trainer dans le couloir profitant d'être seule pour évacuer un peu.
Elle fit enfin le tour des salles de classes, se retrouva malencontreusement dans une salle occupée de jeunes entrain de manger .Elle fit volte face , souffla un bon coup et regarda l’heure , elle avait du temps devant elle quel soulagement !Elle pouvait se permettre de se trompé une dizaine de fois.

Le cours ou elle comptait allé était le cour d’espagnol : son tout premier cours dans Kobe High Scool .
Pendant la quête de ce fameux cours elle se demanda comment était le/la prof. Elle qui détestait les professeurs qui avait un mauvais accent redouta de tomber sur un de ceux-ci .En effet elle était du genre à n’être pas très indulgente sur les professeurs des matières qu’elle appréciait.Et l'espagnol était l'une de celles ci.Elle arreta de ce faire des a-priori et chercha une salle ouverte et bel et bien occupé par le ou la professeur d'espagnol.

A l’approche de l’écriteau qui indiquait clairement « cours d’espagnol » Osaki fit une grimace.
Elle attendit un peu avant d’entrer et écouta un instant .Tout était calme dans le lycée ,on pouvait à peine sentir une brise légère venir de là salle. Une voix de jeune fille vint casser le silence et lui donna enfin le signe que la salle était occupée .Osaki fit un pas en avant, se retrouva dans la fameuse salle. Le jeune fille qu'elle avait entendu était déjà là et le professeur, qui lui paraissait bien jeune, était accoudé à son bureau.

Osaki lança un petit « hola senor» vers le professeur, s’arrêta entre les bureaux destinés aux élèves et décida de s’assoir prés de la seule élève présente. Pourquoi s’exclure directement et allé s’assoir dans le fond quand on avait l’avantage de pouvoir choisir sa place et en plus d’être a coté, peut être, d’une futur amie puisque la jeune fille en question avait l’air, ma foie, sympathique? N’en avant pas encore puisque toute nouvelle ,elle ce décida a tenter le coup , il n'y avait en soit pas grand chose a perdre .

« Excuse-moi ? Puis-je m’assoir à coté ? »

Elle la regarda en attendant un réponse quelconque .Elle lui souria amicalement en s'appuyant a là place qu'elle attendais de prendre. Si le demoiselle voulait bien de sa compagnie bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: [terminé] Me gusta español.  Jeu 25 Fév 2010 - 9:13

Pas pour la première fois de sa courte vie de lycée, Eiji avait l'impression que les journées étaient trop courtes. Tôt levé pour promener une certaine petite boule de poils pour éviter qu'elle se mettre à gémir et ne réveille le reste de la chambre - voir pire . Avec un mini jogging au passage, le chiot dans ses bras quand celui-ci n'en pouvait plus de suivre l'adolescent. Trois heures de cours de maths, 1 heure de permanence à essayer de finir les exercices, retour en vitesse dans la chambre pour s'occuper de son petit squatteur, puis manger sur le pouce quelque chose pris au distributeur... La taille impressionnante du lycée se rappelait maintenant à son bon souvenir. Même s'il franchissait les distances au pas de course, il avait l'impression d'y passer toute sa journée.

L'arrivée en cours d'espagnol, en début d'après-midi... autant dire qu'il n'était pas motivé outre mesure. Dire qu'il aurait préféré faire du sport était un euphémisme bien sur, mais surtout cette matière était loin d'être une de ses préférés. Autant il s'en sortait encore pas trop mal en anglais, autant l'espagnol... il n'avait aucun intérêt dedans pour faire simple. Tous ces accents, cette prononciation barbare... non, merci.

Eiji s'arrêta net sur le seuil de la porte, à la vue du jeune homme brun qui attendait à son bureau. Il n'avait pas encore eu de cours d'espagnol - soucis personnel de la prof, elle avait été en congés depuis les quelques semaines qu'il était là - mais d'après les autres élèves, il s'agissait d'une belle jeune femme brune aux courbes voluptueuses, décrites avec force mouvements lascifs de mains. Rien à voir avec la personne qui attendait à son bureau, immobile, avec un air légèrement paresseux. Le regard d' Eiji passa sur le tableau, où il avait écrit son nom, à nouveau sur l'homme, puis sur les élèves déjà installées - ok, il y en avait une qu'il connaissait, de sa classe, mais l'autre non, ce qui ne l'aidait pas beaucoup. Il avait rarement eu l'impression de se sentir aussi gauche en cours, et il n'était même pas arrivé en retard...

L'adolescent s'avança un peu dans la classe, curieux autant que méfiant.

" C'est bien le cours d'espagnol ? "

Question adressée tout autant au professeur qu'aux élèves présentes, en fonction de qui voudrait bien répondre en premier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: [terminé] Me gusta español.  Jeu 25 Fév 2010 - 11:53

La jeune fille regarda par la fenêtre les autres « gens » qui faisaient mumuse, sa balançait des ballons n'importe où, sa se courait après...dites-moi, nous sommes vraiment où lycée ou en maternelle? Bon aller, je suis gentille, en première année de primaire? Bref... le truc à se dire c'est « restons jeune pour toujours! » Beaucoup d'adultes sont comme ça aussi, peut être que le prof, là, à son bureau avec son air paresseux et peut être sérieux était en faite... laissez tomber...
Perdue dans ses pensées Miki ne disait rien, elle regardait de temps en temps la porte en ayant l'espoir de voir quelqu'un arriver. Ce fut le cas très vite.

- Holà senor dit une jeune fille.

Miki resta un petit moment à la regarder, elle était vraiment mignonne celle là...
Cette dernière s'approcha du bureau.

- Excuse-moi ? Puis-je m’assoir à coté ? Demanda-t-elle avec un sourire amical.

Miki regarda la place qui se trouvait à sa droite qui était libre mais plus pour longtemps.

- Bien sûr, avec plaisir! Répondit telle en lui rendant son sourire.

Au fond elle était contente, mais ce n'était pas cela qui allait la faire sourire... plutôt, qui allait lui donner un vrai sourire sortit tout droit du cœur, en ce moment elle ne voulait pas être heureuse... quelque chose l'en empêché.

Juste après, une autre personne fit son apparition dans la pièce, c'était un jeune homme qui semblait blasé... ou pas, elle le connaissait juste de vu...

- C'est bien le cours d'espagnol ? Dit celui ci.

Miki tourna son regard en sa direction et lui répondit d'un ton neutre:

- Humhum, c'est bien ici.

Sur ceux, elle porta de nouveau son intention sur sa voisine.

- Heu... en faite, je m'appelle Miki Akitsuki... et toi? Demanda t-elle curieusement.


Dernière édition par Miki Akitsuki le Jeu 25 Fév 2010 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: [terminé] Me gusta español.  Jeu 25 Fév 2010 - 12:18

    Espagnol… Espagnol… QUOI ! ESPAGNOL !! Inuhiko retourna son emplois du temps dans tout les sens pour voir s’il n’y avait pas une erreur…C’était impossible…IM-PO-SSI-BLEE…Nan ça devait être une erreur… Le jeune fille sortit en trombe de sa chambre et fila jusque vers quelqu’un qui pourrait la renseigner. Elle attrapa un élève au hasard et le tira vers elle :
    « Eh toi ! Stop !
    -Heu….
    -Tais toi ! 9a veut dire quoi ça !
    -Bah c’est un emplois du temps..
    - Merci je ne suis pas idiote non plus ! Mais touuuus les cours sont obligatoires ?
    -Si t’es en 5eme année oui…D’ailleurs tu as espagnol la… »

    Elle le relâcha et se mit à courir vers sa chambre. Pourquoi ça tombait sur elle ? Hein pourquoi ? Elle n’avait jamais prononcé un mot en espagnole de toute sa vie et la voila obligée de suivre un cours avancé °°’ oh mon dieu pauvre d’elle !
    Rapide inspection dans le miroir pour remettre en ordre ses cheveux en bataille, un pull par-dessus son débardeur, chaussures aux pieds elle attrapa son sac de cours et quitta la chambre. Rah et la salle d’espagnole c’était où déjà ? Ah oui ! Pour une fois elle se souvenait du chemin….
    Après 10 bonnes minutes de marches dans cet immense établissement elle tomba enfin sur la salle en question. Que faire ? Entrer ? Repartir ? A vrai dire elle n’avait pas spécialement envie d’entrer, l’espagnol elle s’en tapait royalement, elle n’en n’avait jamais parlé de toute sa vie et puis ça avait l’air d’être chiant comme langue….Et puis elle était siiiiiiiiiiiiii fatiguée ! Elle pouvait encore retourner dans sa chambre et dormir non ? Après tout, personne ne remarquerait son absence ! Automatiquement sa main se porta à la poche droite de son bermuda pour empoigner son paquet de cigarette mais elle se retint juste à temps en entendant un bruit de pas dans le couloir. Elle observa un jeune homme passer devant elle et rentrer dans la salle. Bon c’était bien le cours d’espagnol elle ne s’était pas trompé : c’était déjà ça !
    Bon on revenait quand même au même dilemme : entrer ou partir ? Bon. Elle prit une profonde inspiration et ouvrit à son tour la porte. La jeune fille marqua une pose devant la porte pour observer l’intérieur puis entra. Quatre personnes plus elle, ce n’était vraiment pas beaucoup ! Avec un peu de chance les gens ne lui poseraient pas de questions.
    Inuhiko regarda le professeur, lança un rapide :
    « Bjour’ »
    Et fila au fond de la classe. Elle posa son sac sur la table la plus éloignée et s’assit. Si elle avait pensé arriver à l’heure pour son premier cours ! Même ! En avance apparemment… C’était vraiment une chose rare d’habitude elle n’arrivait jamais à l’heure, enfin elle n’arrivait jamais tout court ! Soupirant elle s’allongea sur sa table, se servant de son sac comme oreiller. Il lui paraissait bien plat pour un sac de cours…Ah oui ! Elle avait oublié ses affaires….Taaaant pis…. Elle était déjà là ! monsieur Espagnol devrait s’en contenter. Elle ferma les yeux et tenta de terminer sa nuit, malgré l’heure tardive : il n’y avait jamais d’heure pour dormir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: [terminé] Me gusta español.  Jeu 25 Fév 2010 - 12:51

Osaki sourie à nouveau , la jeune fille à qui elle avait demandé l’autorisation de prendre la place a coté d’elle lui avait répondus affirmativement. Elle s’installa, posa ses quelques affaires sur la table et rangea son sac prés d’elle.

Un jeune homme élancé avait pris place sur le seuil de la porte , il venait tout juste d’arriver et s’assura par une simple question de savoir si il était bien tombé dans le cours d’espagnol.Osaki sourie : il n'y avait pas qu'elle qui avait du mal à se repérer.
Sa voisine fut plus vive qu’elle et répondis la première :

« Humhum, c'est bien ici. »

Osaki ajouta en souriant au nouvel arrivant.

« Effectivement tu y es»

Parler pour ne rien dire n’était pas son fort mais le jeune homme n’avait pas vraiment l’air à l’aise
, elle voulait juste paraitre un peu accueillante.Elle se retourna n’attendant pas forcement une réaction de la part du jeune homme et fut accosté par sa voisine.

« Heu... en faite, je m'appelle Miki Akitsuki... et toi? »

« Je m’appelle Osaki Ran , enchantée de faire ta connaissance Miki - chan »

Elle lui avait répondu tout sourire ravie que celle-ci ce préoccupe d’elle. La regardant dans les yeux elle remarqua qu’elle n’avait pas l’air tout à fait de bonne humeur .Peut être était-ce la fatigue . . . ou autre ? Osaki se demanda ce qui pouvait bien la laissée pensive et si elle pouvait y changer quelque chose. Sorti de ses pensées brutalement par l’arrivé d’une jeune fille qui, lançant un « B'jour » morne, fila dans le fond de la classe.

A peine assise celle-ci c’était affalé sur sa table. Osaki sourie comprenant totalement la flemme de la jeune fille, qui comme elle avait du, ou pas, passé une mauvaise nuit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: [terminé] Me gusta español.  Jeu 25 Fév 2010 - 13:24

Ce fut les deux nanas déjà présentes qui répondirent à sa question par l'affirmative, auxquels il répondit par un signe de tête, même si elles ne s'intéressaient déjà plus à lui. Ok, il était donc en cours d'espagnol, pour le meilleur et pour le pire. Une autre jeune fille, aussi inconnue, fit son entrée et alla s'installer à une table du fond. Choisissant l'option intermédiaire, Eiji se cala vers le milieu de la salle, avec une assez bonne vue sur le tableau comme sur la fenêtre. Les deux jeunes filles discutaient, et il pouvait entendre d'une oreille les présentations se faire discrètement, sur ce doux ton de bavardage que les filles adoraient utiliser entre elle. Ton qui changeait pour devenir vipérin dès qu'il s'agissait de médire sur le dos d'une autre, mais ce n'était pas le cas pour le moment.

L'adolescent posa ses quelques affaires sur la table, résumant en peu de chose ce qui était la vie quotidienne d'un lycéen : un crayon et quelques feuilles pour gratter ce qui leur serait asséné comme cours pour l'heure à suivre.
Appuyant son menton dans sa main, le regard d' Eiji se posa à nouveau sur le nouveau professeur, se demandant si l'ancien avait fait des petites fiches pour présenter ses élèves, et si oui, ce qu'elle pouvait trouver à dire sur chacun. Ou comment réduire en quelques mots tout une personne. D'un autre côté... il voyait mal le prof s'intéressait aux élèves dans leur ensemble. Ce qui les intéressait, c'était de savoir s'ils étaient calmes, arrivaient à suivre... rien à voir avec l'apprentissage au kendo avec un maître. Un demi sourire naquit aux coins des lèvres du sportif. Mieux fallait éviter de comparer une salle de cours avec un dojo de kendo, sinon il allait au delà de grandes désillusions.

De toute façon, il n'avait pas connu l'ancienne prof, donc celui-ci ne risquait pas d'avoir une petite fiche bristol à son nom marqué où serait marqué en rouge * pas doué en espagnol*. Il ne savait même pas si son dossier scolaire avait été transféré à Kobe, même si ça lui semblait logique.

L'adolescent poussa un soupir, repassa mentalement dans sa tête les différentes lettres de l'alphabet latin. C'était toujours un exercice pour lui de passer des idéogrammes japonais à ce fichu alphabet romain qui tenait plus du dessins que des hiraganas, même s'ils avaient peu ou prou la même fonction, et les dix premières minutes du cours se passaient toujours à ce qu'il arrive à s'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: [terminé] Me gusta español.  Jeu 25 Fév 2010 - 13:40

Sa voisine répondit à son tour au jeune homme :

- Effectivement tu y es

Sur cela, l'adolescent s'installa à une table au milieu, là où il avait une très bonne vue du tableau puis, par la suite une autre jeune fille entra puis s'instala à son tour à la va vite sur une table du fond.

Pendant ce temps, attendant la réponse de sa précédente question, Miki sortit son agenda puis un stylo pour pouvoir marquer toutes les choses qui lui passaient par la tête. De temps en temps elle aimait bien s'exprimer à l'écrit, décorer son agenda ou bien faire des petits dessins~ surtout quand elle s'ennuyait, mais sa voisine semblait vraiment sympathique, alors pourquoi rester à se morfondre dans son coin alors qu'elle pouvait taper une petite conversation amicale avec cette fille...

- Je m'appelle Osaki Ran, enchantée de faire ta connaissance Miki-chan dit-elle enfin.

Son sourire était si réel, si beau, comment faisait-elle pour être si contente... Elle regarda Miki dans les yeux, celle ci, gênée, détourna la tête. Elle se sentait mal à l'aise... sa façon de la regarder dans les yeux lui faisait trop penser à « elle » .

- Enchantée moi de même et j'aime beaucoup ton prénom, Osaki-chan, c'est... mignon je trouve... répond elle en essayant de garder son faux sourire.

Elle ouvrit son agenda à une page quelconque, c'était tombé sur un dimanche. Elle prit dans sa trousse quatre stylos de couleurs dont un rouge, un vert, un rose et un noir plus le bleu qu'elle avait déjà dans sa main. Elle prit le rose, posa la mine sur la page encore blanche... l'inspiration ne venait pas... Elle le posa finalement et soupira. Au lieu de gribouiller n'importe quoi, elle préféra tourner son intention sur sa chère voisine.

- Ettt... tu à quel âge? 18 ans je suppose... demanda t-elle.

Elle avait une tonne de questions à poser... toutes les unes à la suite des autres...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: [terminé] Me gusta español.  Jeu 25 Fév 2010 - 14:15

La prénommée Miki Akitsuki s’était révélée, effectivement, sympathique, elle était plutôt gentille mais gardait un petit peu de recule face à Osaki : elle avait détourné le regard quand Osaki l’avait regardé dans les yeux. Elle lui répondit enfin :

« Enchantée moi de même et j'aime beaucoup ton prénom, Osaki-chan, c'est... mignon je trouve... »


Osaki rigola sur ces paroles .Elle regarda sa voisine qui semblait pensive .Celle-ci avait sortie des stylos de couleurs et on pouvait penser qu’elle était sur le point de dessiner.Osaki se permis de jeté un coup d’œil .
La jeune fille semblait vraiment à plat, elle avait déposée un malheureux point rose sur son agenda puis avait finalement abandonné l’idée de dessiner. Osaki fut un peu déçu, elle aimait vraiment dessiné et regardai les autres dessiné. Ladite Miki Akitsuki repris la parole.

« Ettt... tu à quel âge? 18 ans je suppose... »

« Oui j’ai tout juste 18 ans, et toi ? »


Fascinée par sa voisine à l’air sérieusement ailleurs ,elle ne put s’empêcher de lui demander si elle allait bien .Regardant si le prof faisait attention elle griffonna un chibi Miki-chan à l’air triste surmontée d’un point d’interrogation coloré, donna le tout à la vrai Miki en lui faisant un grand sourire .Pour permettre à Miki de réfléchir et de comprendre ce qu’elle attendait elle accosta le jeune homme qui était arrivé depuis peu. Il n’était pas très loin de là place ou elle était assise et il n’avait pas eu l’air enthousiasmé par l’accueil ainsi Osaki tenta discrètement de lui demander son nom.

« J’ai fait connaissance avec ma voisine j’aimerai faire la tienne, je m’appel Osaki Ran , et toi ? »


Osaki s'attendait a ne pas être reçu très positivement , va savoir pourquoi. tant pis elle aurait tenté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: [terminé] Me gusta español.  Jeu 25 Fév 2010 - 14:30

Hugh arpentait les couloirs de l'école en quête de la salle d'espagnol, une petite gourde de compote de pomme à la bouche, et un air morose sur le visage. Chose qui n'était pourtant pas dans les habitudes de l'américain, chez qui il était plus coutumier de voir un sourire paisible flotter en permanence, entaché ou pas d'une marque de bleu sur la joue. Marque qui était presque totalement estompée désormais, ne marbrant plus que légèrement la peau pâle. Le regard rivé sur les panonceaux, le jeune homme finit par trouver la salle de classe indiquée sur son emploi du temps. Un coup d'œil à l'intérieur, et il reconnu quelques unes des personnes déjà présentes, parmi lesquelles se trouvaient des têtes inconnus. Peut-être n'avait il pas été assez attentif à ses camarades jusque lors ?

Le regard de Hugh tomba sur le professeur qui, sentant son regard, lui adresse un sourire amical. Assis à son bureau, il semblait attendre tranquillement que tous les élèves soient présents. Le blond ôta sa gourde de compote quasiment finie et la jeta dans la corbeille à l'entrée de la salle, apercevant du coin de l'œil son sportif de colocataire, dont la joue était ornée d'une marque similaire à la sienne. Il faisait une bonne paire, chacun d'un coté. Sans hésitation, après avoir adressé un "bonjour" poli à son professeur, il se dirigea vers lui, se forçant à adresser un gentil sourire aux filles déjà présentes. Posant son sac à dos par terre à coté de la place libre, il pencha la tête vers Eiji, avant de s'assoir à coté de lui, le visage un peu fermé. Il pris le temps de sortir sa trousse et son bloc de feuille perforées de son sac, avant de se tourner vers lui, un air un peu boudeur sur les lèvres.

"Eiji... Ton chien à bouffé un de mes magazines. "

Il avait constaté ça en repassant par la chambre peu auparavant - l'avantage de l'internat combiné à l'école : Pouvoir à tout moment déposer ou récupérer ses affaires scolaires. Un véritable plaisir, surtout pour une petite santé comme lui. Plus son sac était leger, et mieux il s'en portait.

En venant déposer son livre de mathématique, il avait eut la désagréable surprise de trouver le chiot - oui, il était mignon. Mais pas trop près de lui - occupé à mâchonner avec amour du coin de son petit museau pointu mais déjà pourvu de dents acérées le reste d'un de ses magazines de prépublication dont les débris jonchaient déjà le sol de la chambre et son couvre lit, les images laissant voir des poses plus ou moins lascives de jeunes homme en position compromettantes. Oui, parce qu'en plus, il avait eut l'audace de monter sur son lit pour récupérer sa proie et commettre son forfait. Hugh avait chassé en usant d'un des boken d'Eiji rangé à coté du placard, avant de réunir vaguement les restes de son magazine, un peu dégouté par la salive de l'animal et par le fait de ne pas avoir put ne serait-ce que le lire, le magazine ayant été acheté le matin même.

Hugh n'avait rien contre les animaux. Tant qu'ils n'étaient pas sur son lit, ou occupé à toute autre activité empiétant sur son espace privé. N'ayant jamais eut d'animaux domestique et s'étant toujours entendu dire qu'ils étaient sales et bruyant, le jeune homme avait du mal avec le chiot ramené quelques jours plus tôt par Eiji et Kantaro, et si les 2 autres semblaient d'accord pour couvrir le petit animal de caresses et de soins, lui préférait le voir le plus loin possible de lui. Et certainement pas en train de bouffer un de ses précieux magazines de prépublication. C'était un numéro spécial en plus !

Sans avoir le temps de s'attarder sur ce méfait, il avait du se rendre en cours d'espagnol, ou il se trouvait actuellement. Au moins, ce cours aurait l'avantage de le laisser écrire avec son alphabet d'origine, et non pas avec le japonais, qui le fatiguait parfois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: [terminé] Me gusta español.  Jeu 25 Fév 2010 - 14:45

Le regard perdu vers la fenêtre, Eiji sursauta quand une des deux jeunes filles se tourna vers lui pour se présenter. Il devait avouer qu'il ne s'était pas attendu à les voir s'intéresser à lui, en bien ou en mal. Le jeune homme lui adressa un sourire avant de répondre, même s'il devait avouer qu'une salle de cours n'était pas le meilleur endroit pour socialiser. De toute façon, vu le peu de temps qu'il passait avec ses camarades en dehors des salles de cours, de quelle manière aurait-il pu discuter avec eux autrement ?
Le jeune homme parla d'une voix basse et douce - sa voix avait tendance à porter dans les milieux confinés comme les salles de classe, et il n'avait pas envie de trop se faire entendre, même si le cours n'avait pas encore commençait.

" Kimihiro Eiji. Bienvenu à Kobe j'imagine. "

Ce fut Hugh le suivant qui franchit la porte, un air maussade sur son visage habituellement souriant. Le blond se dirigea droit vers lui, annexant la table la plus proche sans un mot. Il y avait un soucis ? Eiji n'en comprit la teneur que quand l'américain se tourna vers lui pour lui expliquer la grande catastrophe qui venait de s'abattre sur lui. Le sportif dut se retenir pour ne pas éclater de rire, à la fois gêné et amusé. Gêné car la dernière chose qu'il voulait soit que le chiot devienne une gêne, et amusé parce que Hugh semblait tout aussi mécontent de voir un de ses magazines abimés que si on venait de lui dire que son armure de kendo avait maintenant des marques de crocs. Ok, à chacun ses priorités.

Et puis le point positif dans tous ça, c'est que la petite créature trop timide ramassée dans la rue reprenait du poil et de la bête et n'hésitait plus à fureter dans leur chambre, surtout quand ils en étaient tous absents. Pouvait-il vraiment lui en vouloir d'avoir fait ses crocs sur un pauvre magazine ? Avec un peu de chance, ça apprendrait même l'américain à ne pas laisser trainer son bordel partout dans la chambre.

" Désolé... je t'en rachèterais un si tu veux. "

Si seulement il avait su la nature tendancieuse de ce magazine, sa réponse n'aurait pas été la même, du moins n'aurait-il jamais proposé d'en racheter un, et il aurait surtout chaudement félicité le chiot d'avoir autant de suite logique. Mais il ne pouvait pas imaginer où baignait l'esprit de Hugh, et surtout ne le voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: [terminé] Me gusta español.  Jeu 25 Fév 2010 - 14:48

- Oui j’ai tout juste 18 ans, et toi ? Répondit elle.

Elle lui répondit par la suite que oui. Elle avait tapé en plein dans le mille, elles avaient toutes les deux le même âge... bah, c'était un peu évident en faite... mais bon, un autre point commun et de positif.

Quelques minutes plus tard, Osaki fit un dessin qu'elle passa à Miki. Cette dernière ouvrit de grand yeux en regardant le dit dessin qui représentait... Miki version mimimoys à l'air triste et un point d'interrogation juste au dessus...
Puis, juste après, Osaki se leva et alla voir le jeune homme, attablé au milieu.

- J’ai fait connaissance avec ma voisine j’aimerai faire la tienne, je m'appelle Osaki Ran, et toi ?

Miki les regarda... mais comment faisait-elle pour être si ouverte? Comment?! La jeune fille arracha une page de son agenda, prit le stylo rose pétant puis elle se dessina elle même version chibi, avec un légers sourire puis juste au dessus des petites bulles qui se terminèrent en une grosse bulle pour représenter la pensée. Dans cette grosse bulle, elle dessina une autre jeune fille... puis à coté du dessin elle se représenta de nouveau mais avec un air triste puis elle termina avec juste au dessous une phrase... « si tu veux, je te dirais tout à la fin du cour, où même maintenant... ».
Miki plia la feuille, elle ne voulait pas rester comme ça... et pour progresser, il fallait faire comme Osaki.... Sur ce, elle se leva de table, s'approcha du bureau du jeune homme où se tenait Osaki puis... un autre garçon qui lui, était assis juste à coté... distraite comme elle était, elle ne l'avait pas remarqué..., enfin bref, elle se mit à coté d'Osaki puis elle lui glissa le papier discrètement dans sa main.... Et aussi, pourquoi pas se joindre à la petite discutions, si ça pouvait lui changer les idées. Mais non... elle resta juste à coté à les écouter.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: [terminé] Me gusta español.  Jeu 25 Fév 2010 - 14:55

Inconscient d'avoir interrompu un début de conversation, Hugh ne se préoccupa sur l'instant pas plus que cela de la jeune fille, toute son attention focalisée vers Eiji tandis qu'il sortait un porte mine de sa trousse, dans l'intention de continuer un gribouillis commencé peut avant sur une feuille de brouillon qu'il laissait trainer comme intercalaire dans son bloc. Il dodelina de la tête avec un air un peu agacé à la réponse du brun.

"... C'est pas une histoire d'argent, j'y tiens c'est tout."

Le blond reporta son regard sur le tableau encore vierge de toutes traces à l'exception du nom du prof, renonçant à expliquer ce genre de choses à quelqu'un n'étant pas passionné de bd comme lui. Il haussa un sourcil en voyant l'une des filles - Miki, c'est ça ? - s'approcher pour rejoindre la brunette devant eux et lui glisser une feuille. Brunette qui, au vu de son air attentif à l'égard d'Eiji, attendait apparemment une réponse de sa part.

"Ah, pardon, j'ai interrompu quelque chose ? "

Pour une fois que Sire Eiji avait des relations avec la gente féminine, il n'allait pas s'immiscer. Il laissa son bloc de papier fermé, n'ayant pas envie de s'exposer en train de dessiner. Son regard porta de nouveau vers le professeur, guettant ses réactions. Il avait véritablement un beau visage. Un air calme qui flottait au niveau de ses yeux et qui rendait sa simple présence agréable et apaisante. Du moins, il le ressentait comme cela pour le moment. Certainement que quelques mots d'espagnols de sa part plus tard, il serait soudainement beaucoup moins séduisant à ses yeux.

"Vous avez un joli prof les filles, si le cours est ennuyeux, vous aurez au moins de quoi matter."

Déclara t'il avec un sourire paisible à l'intention des 2 jeunes filles, les mains sagement croisées devant lui. Dignement effronté, comme tout américain se devait de l'être, non ?


Dernière édition par Hugh Brown le Jeu 25 Fév 2010 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: [terminé] Me gusta español.  Jeu 25 Fév 2010 - 18:49

Le jeune homme c’était présenté de façon brève mais douce .Il fallait se dire qu’on était quand même en salle de cours même si celui-ci n’avait pas encore commencé. Kimihiro Eiji, était alors le nom de ce fameux jeune homme.
Miki vint la rejoindre et lui glissa la réponse à son précédant dessin entre les doigts, Osaki lui fit un clin d’œil et lui sourie. Elle regarderai cela quand elle reviendrai a sa place.

S’apprêtant à continuer la conversation avec Eiji elle fut aussitôt interrompue par l’arrivée d’un nouveau jeune homme que connaissait a priori celui-ci. Ils s’échangèrent quelque phrase au sujet d’un chien mangeur de magazine. Le blond, était de type européen, américain a jugé de son léger accent .Osaki fut tiré de sa réflexion par un excuse de celui-ci :

« Ah, pardon, j'ai interrompu quelque chose ? »


Osaki n’eut même pas le temps de répondre qu’il lança :

« Vous avez un joli prof les filles, si le cours est ennuyeux, vous aurez au moins de quoi matter. »

Osaki rigola, le blond avait de l’humour et il était franc c’était un bon début.

« Je vois que tu as du gout, même si ce n’est pas forcement le mien. J’pense qu’avant de préconisé un matage de prof le minimum est de se présenter. »


Elle avait dit cela sur un ton amical tout en lui souriant.

« Je m’appel Osaki Ran , la demoiselle à mes cotés est Miki Akitsuki.Eiji et toi vous connaissez alors ? Vous avaient un chien en commun ? »


Osaki regarda du coté du prof qui n’avait pas l’air de bronché vis-à-vis de leurs petites discussions. Peut être était-il conciliant ou simplement ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: [terminé] Me gusta español.  Jeu 25 Fév 2010 - 19:05

La brunette rit à sa remarque. Elle semblait détendue et à l'aise avec les autres, tout le contraire de la jeune fille qui se tenait à coté d'elle sans oser apparemment parler, se contentant d'écouter la conversation, dans l'ombre protectrice de la jeune fille face à eux. Ne pas s'être présenté en premier lieu sembla ne pas lui convenir, comme put en témoigner sa réplique pointant cet état de faits, réplique qui fit s'échapper un "Ah ?" un peu surpris des lèvres de Hugh.

C'était donc cela, la rigidité japonaise, au sein même des jeunes gens ? Il aurait pensé que seuls les adultes se présentaient systématiquement et formellement en premier lieu, mais apparemment non... La jeune fille pallia à ce manque de savoir vivre en se présentant convenablement, ainsi que sa timide comparse, incitant le blond à faire de même. La question sur le chien fit réagir Hugh avant qu'Eiji n'ait eut le temps de parler.

"Non, mon colocataire à un chien, nuance ! ... Et je m'appelle Hugh Brown. "

Il s'était plié à l'exercice de la présentation avec un peu de réticence, sachant que son nom allait encore lui attirer des regards gênés de ceux qui calculaient comment ils allaient bien pouvoir prononcer ce mot si loin de leurs syllabes habituelles. Le "Brown" avait tendance à devenir une bouillie informe dans la bouche de bon nombre de japonais, et l'utilisation du prénom était souvent considérée comme bien trop intime. Tant pis.

"Parce que Kimihiro san est l'ami des bêtes voyez vous mesdemoiselles, il ne peut pas s'empêcher de ramasser tout ce qui traine ! "

Continua t'il en zieutant vers son compagnon, appuyé nonchalamment sur son coude.

"Et c'est aussi un grand sportif, bref, le parti idéal !"

Il sourit de toutes ses dents, grands manager de Eiji aux pulsions de faiseur de mariages arrangés refoulées. C'était tellement plus facile de faire porter l'attention sur Eiji plutôt que sur lui. Parler des autres, de quelque manière que ce fut, était toujours un très bon moyen pour ne pas trop parler de soi. Et parler d'un chien, c'était encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: [terminé] Me gusta español.  Jeu 25 Fév 2010 - 19:25

Eiji leva la tête pour voir la deuxième jeune fille les rejoindre, et la conversation, s'établir, plus ou moins facilement. La remarque de Hugh sur le charmant minois de leur professeur lui attira un soupir de la part du japonais. Tout à fait Hugh, toujours aussi délicat, prêt à mettre ses pieds dans le plat, voir à y sauter à pieds joints. Il se fichait que le prof, à moins de 3 mètres, puisse les entendre ?
Hugh finit par se présenter après demande de la brune, répondant au passage à la question en y ajoutant son grain de sel, ce qui lui attira un regard acéré de son compagnon de chambrée. Il ne ramassait pas tout ce qui trainait, la situation avait été exceptionnelle. Et était transitoire de toute façon, le temps que le chiot trouve une famille d'adoption, ce qui ne saurait tarder vu à quel point il pouvait se montrer adorable.

Le sportif allongea le bras et gratifia Hugh d'une tape légère à l'arrière de la caboche, bien trop douce pour vraiment lui faire mal. C'était la première fois qu'il lui reposait la main dessus depuis l'incident à la bibliothèque, et le geste était venu de manière machinal, le genre de frappe amical qu'il avait toujours eu avec ses amis de son ancien lycée. S'il avait réfléchi deux minutes de plus, il ne l'aurait pas fait, mais l'ambiance détendue dans la salle l'avait presque fait se sentir comme avant.

" Et lui, c'est l'américain, ou le clown du campus, selon ce que vous préférez. "

Il jeta un coup d'oeil derrière les filles, vers le bureau ou plus exactement vers le professeur assis derrière. L'homme regardait vaguement dans leur direction, et comme venait de le dire Hugh, il était effectivement beau. Dans le plus pur sens esthétique du terme, des traits fins et réguliers qui s'approchaient de ce qu'on aurait pu trouver dans une statue ou dans le portrait d'un dessinateur. C'était seulement par rapport à ce que disait Hugh et par curiosité qu'il remarquait ce genre de détail, ni plus, ni moins.
Eiji détourna rapidement le regard, en revenant plutôt aux deux jeunes filles devant lui. Osaki était plutôt mignonne aussi, l'archétype de la japonaise aux cheveux et aux yeux sombres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: [terminé] Me gusta español.  Jeu 25 Fév 2010 - 19:38

Osaki était contente de voir un non japonais, après tout elle était a 50% française et ça se voyait. Elle déposa son doigt sous le menton du jeune homme. Après l’avoir regardé dans les yeux elle s’avoua vaincu. S’étant à la base assurée d’avoir raison en lui demandant de se présenter, elle compris après la réponse qu'elle avait tout faux.
Oui bon Hugh Brown était bien un américain pas un européen . . . Mais elle n’était pas passé loin ?Eiji enfonça le clou de la défaite un peu plus loin.

« Et lui, c'est l'américain, ou le clown du campus, selon ce que vous préférez. »


«J’étais pourtant sure qu’il était européen, ma foie c’est loupé !Pour ma part je suis à demi française.»

Elle retira son doigt de sous le menton du jeune homme. Elle avait peut être était trop physique ? Hugh était peut être habitué au pseudo-respect japonais avec qui la franchise française de la jeune femme n’était pas très copine.

« Après le prof tu essayes de caser l’une de nous avec Mister Eiji ? Tu n’aurais pas un petit coté agence matrimoniale ? »
Avait-elle dit en s’adressant à Hugh.

Elle se tourna vers Eiji marquant une pose en voyant qu’il dévisageait le professeur, décontenancée parce qu'il s'était retourné vers elle et qu'elle avait crue un cours instant qu'il avait senti son regard elle lui sourie et lui parla.

« En tout cas c’est un bon geste pour le chien, Je te remercie.»

Osaki se retourna pour voir que faisait la discrète jeune fille qu'était Miki Akitsuki.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: [terminé] Me gusta español.  Ven 26 Fév 2010 - 12:42

La jeune femme était là, plantée comme un piquet à les écouter... Elle, debout à coté d' Osaki, ne disait rien, ne faisait rien. Pourtant en temps normal elle aimait bien se mêler aux autres, discuter, rigoler mais là... non, ce n'était pas le cas, elle ne voulait pas se mêler à eux pour le moment, elle avait peur de gâcher cette bonne ambiance... Elle n'avait pas le cœur à rire, quelque chose l'en empêchait en ce moment et c'était toujours à cause d'une même personne... toujours la même... pouvait on dire que c'était une personne? Ou bien un fantôme...
Miki regarda du coté du prof qui était toujours assis à sa table, attendant que le reste des élèves arrivent. Elle soupira et regarda sa montre... « C'est fou comme le temps passe lentement » pensa t-elle. Elle regarda Osaki qui semblait bien s'entendre avec les deux jeunes hommes~ elle en avait de la chance, elle... Miki soupira de nouveau, si elle pouvait faire avancer le temps de quelque heure elle le ferait, malheureusement pour elle ceci était impossible, elle regardait trop la télé... Mais bon, on pouvait bien rêver dès fois, même souvent ou même tout le temps...
La jeune femme observa le sourire d'Osaki qui était très joli, puis, cette dernière jeta elle aussi un regard en sa direction. Miki lui fit un simple sourire gêné.... et puis c'était tout.

- Hum... je vais peut-être vous laisser dit elle.

Elle se sentait un peu de trop, un vrai boulet en faite...à quoi bon rester si elle n'avait rien à dire, puis on se fichait bien d'elle aussi.... alors quand on à rien à dire on se tait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: [terminé] Me gusta español.  Sam 27 Fév 2010 - 12:07

    (désolé j'étais trop tentée T-T tapez mouaaaaa)

    Ils parlaient, ils parlaient. Paroles inutiles, blablatage futile. Inuhiko tenta de se boucher les oreilles pour ne plus les entendre mais la position se révéla trop inconfortable pour continuer à dormir. Elle se redressa et posa les pieds sur la table, fixant avec intensité ce petit troupeau parler de choses ennuyantes. Il y avait en tout deux filles et deux garçons plus le professeur et elle. Hum, allait-il y avoir d'autres arrivants plus intéressant ? Sans doute...Il restait quand même un petit peu de temps avant la sonnerie de la cloche. A cette pensée la jeune fille sourit : comment avait-elle fait pour arriver aussi à l'heure ? Elle ne s'en rendait même pas compte. Enfin elle était à l'heure, certes, mais son sac était vide. Bon d'accord pas tout à fait vide : une trousse, un paquet de cigarette en plus, son briquet et son portable.

    Que faisait-elle là, assise au fond de la classe d'un cours qu'elle ne comprendrait surement pas, à écouter avec un ennui non dissimulé la conversation de ses « pseudo » camarades ? Bonne question ! Sans doute était-ce une sorte de nouveau départ ? Non impossible. Elle ? Changer ? Devenir sage et écouter en cours ? Plutôt rêver oui...Un sourire narquois s'étala sur son visage qui disparut bien assez vite quand ils se mirent à parler du professeur, plutôt sexy il faut le dire même si ce 'n était pas du tout son style ou bien de la nationalité de l'un ou de l'autre. Mais bon sang ! Qu'en avait-on à faire ? Hein ! Expliquez moi enfin....On était en cours, pas à un speed dating ou autre rendez vous dans ce genre pour rencontrer des gens différents ! Sans s'en rendre compte elle s'exclama avec une certaine hargne :

    « Vous pouvez pas parler d'autre chose non ? Enfin je sais pas...Vous êtes pas ici pour raconter votre vie non ? On en a un peu rien à faire....Alors baissez d'un ton et laissez les gens se reposer en paix merde ! »

    Grand sourire sur les lèvres elle enleva ses pieds de sa table et se cala à nouveau sur son sac, espérant que son intervention allait servir à quelque chose, même si elle en doutait fort ! Ils n'avaient pas la tête de ces petites filles à papa qui flippaient dès le moindre haussement de ton. Peut être que ce lycée serait intéressant finalement ! Peut être qu'un de ses «petits camarades » allait daigner lui répondre pour pimenter la discution ? Ou bien ils l'ignoreraient tout simplement et ça elle ne le supporterait pas ! Ah que c'était rageant de devoir rester cloitrer à sa chaise derrière un foutu pupitre !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: [terminé] Me gusta español.  Sam 27 Fév 2010 - 17:10

Il s'écoula à peine une minute avant l'entrée du premier élève. Une jeune fille à la mine un peu maussade malgré son sourire, qui fut assez rapidement suivie par une seconde élève, plus enjouée et vivante. Elles s'installèrent toutes deux après l'avoir salué en espagnol, chose qu'il appréciait toujours même s'il n'en faisait pas une obligation. Elles ne semblaient pas surprises de le voir là et un rapide coup d'oeil au trombinoscope qu'il avait laissé en évidence sur son bureau lui donna l'explication : elles étaient toutes deux relativement nouvelles et n'avait donc probablement pas encore eu cours d'espagnol depuis leur arrivée.
En revanche, le troisième entrant marqua franchement sa surprise. Le grand jeune homme à la carrure sportive s'était figé à quelques pas de l'entrée et affichait une mine stupéfaite, en attente d'une réponse. Jiro ouvrait la bouche pour parler et lui signifier au passage qu'on saluait son professeur avant toute chose, mais il fut coupé dans son élan par les deux jeunes filles. Il laissa finalement le jeune homme s'installer sans rien dire, en notant dans un coin de sa tête de commencer le cours par un rappel sur la politesse. Après tout, ce ne serait sûrement pas le seul à devoir être rappelé à l'ordre.

L'élève suivante alla s'affaler au fond de la classe, amenant un fin sourire sur ses lèvres. Amusant comme les places choisies par les élèves étaient souvent révélatrices, du moins pour les premiers arrivés. La première s'était installée près d'une fenêtre, se laissant la possibilité de se divertir du cours en regardant dehors. C'était également un moyen de limiter le nombre de personnes l'entourant. La seconde était allée directement à côté d'elle, sans même la connaître visiblement. Quelqu'un de sociable à n'en pas douter et qui cherchait à se faire des amis. Le jeune homme avait opté pour le milieu de la salle, comme s'il ne voulait pas trop se mouiller. La dernière, au fond, montrait clairement qu'elle n'avait aucune envie d'être là.
Un autre garçon fit son entrée, allant directement vers le premier. Son approche était trop sûre et directe pour qu'ils ne se connaissent pas. D'ailleurs, les premières paroles du blondinet l'informa qu'ils étaient probablement colocataires.

Toujours à son bureau, Jiro consulté le trombinoscope pour savoir qui était là. Comme le reste de la classe semblait vouloir prendre son temps avant de les rejoindre, il observa les cinq présents, suivant d'une oreille distraite leur conversation peu discrète. Il dut retenir un rire au commentaire du dénommé Hugh Brown, mais son regard amusé se posa plus précisément sur le petit groupe. Il accueillit les regards successifs de chacun par un simple sourire paisible.
En revanche, l'intervention de la dormeuse du fond ne lui plut pas vraiment et il tourna la tête vers elle, la mine un peu moins souriante, mais toujours calme et sereine.

" Le cours débute dans quatre minutes. Tant que la sonnerie n'a pas retenti, ils sont libres de discuter de ce qu'ils veulent. Quant au ton, il est juste assez élevé pour que vous ne tombiez pas dans un sommeil trop profond qui m'obligerait à venir vous réveiller en personne au début du cours. Et vous, comme moi, n'apprécieriez pas cette option. "

Jiro avait parlé d'un ton calme et posé, mais où perçait un pointe d'autorité affirmée, qui ne laissait pas de place à la réplique. Il n'aimait pas devoir sévir et préférait mettre les choses au point avant que cela ne devienne nécessaire. Il se tourna à nouveau vers les quatre autres élèves.

" Je vous en prie, continuez. Mais n'oubliez pas que l'agence matrimoniale Brown ferme ses portes à la sonnerie. "

Un sourire franchement amusé vint ponctuer ses paroles, tandis qu'il regardait plus directement Hugh. Le nom dur blond coulait facilement dans sa bouche habituée aux sonorités occidentales.

_____

HRP :
Ceci n'est pas le début du cours. Vous avez toujours jusqu'au mercredi 3 mars pour arriver en cours. Tout élève arrivant après cette date (donc après la sonnerie) sera considéré comme en retard et ne sera accepté en cours que s'il a un billet de retard.


Dernière édition par Jiro Egawa le Dim 28 Mar 2010 - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: [terminé] Me gusta español.  Sam 27 Fév 2010 - 21:06

Hugh rit en esquivant à moitié la petite frappe d'Eiji. Geste anodin qui démontrait pourtant un profond changement dans leurs relations. Le coup qu'il avait reçu de sa part en guise de rencontre était désormais un souvenir lointain... Ou suffisamment enfoncé dans les tréfonds de sa mémoire pour ne plus empiéter sur sa vie quotidienne et faire de chaque geste un peu brusque du brun une menace potentielle. Il tira une court instant la langue face aux propos d'Eiji. Ca va, on avait vu pire comme description. Même si le terme de clown le fit tiquer. Il présentait vraiment l'allure d'un plaisantin ? Pas que cela lui pose problème, mais... Il ne pensait pas renvoyer cette image. Mais comme toutes les choses de la vie réelle dont il prennait conscience à force de côtoyer des jeunes gens de son âge, contrôler son image n'était pas chose aisée, et l'on ne passait pas toujours aux yeux des autres pour ce que l'on aurait voulu passer. Un comportement et une attitude en soi ne suffisaient pas à définir une personne. C'était les interlocuteurs en face qui décidaient véritablement de ce que serait cette personne. Dans son cas, les réactions étaient variées, allant du regard qui le cataloguait immédiatement américain, et donc gaijin, à celui qui semblait amusé voir agréablement surpris de son comportement un peu lâché.

Le regard du blond se coula un rapide instant vers Eiji. Lui aussi l'avait défini par sa nationalité. En même temps... C'était bien ce qui sautait en premier au yeux, que ce fut par son aspect, son nom ou son accent. Il reporta son attention sur Osaki, qui s'étonnait de cet état de faits, l'ayant pensé européen. Europeen ? Demi française ? Hugh lui adressa un charmant sourire sans paraitre offusqué du doigt sous son menton, hésitant à avouer qu'il n'était pas sur de savoir quel pays était la France... L'europe, il situait vaguement, de l'autre coté de la mer, mais la France...

Le doigt posé se retira à son grand soulagement. Américain ou japonais, il n'aimait pas les contacts physique avec son visage ou ses mains, parties de son corps considérées comme personnelles ou intimes. Sa culture n'avait rien à voir avec ça. Hugh appuya son menton dans sa main, comme pour le protéger d'un autre contact, et s'octroya le plaisir d'un petit sourire mutin.

"C'est un job à plein temps en fait ! J'adore répandre le bonheur autour de moi."

A coté d'Osaki, Miki, arborant une mimique un peu gênée, se tortillait, comme n'arrivant pas à trouver sa place. Lorsqu'elle ouvrit la bouche, ce fut d'ailleurs pour signaler vaguement son départ, s'attirant de la part de Hugh une expression surprise.

"Tu sais, le cours va bientôt commencer, donc pas la peine d'aller très loin..."

Les mots étaient peut-être mal choisis, mais l'intention primaire dans ces propos était somme toute amicale, signifiant à Miki qu'elle pouvait sans soucis rester avec eux. La jeune fille face à lui n'eut pas le temps de répliquer qu'une fois agressive s'éleva derrière le blond, lui faisant tourner la tête. Une fille grande et maigre - elle ne devait pas peser bien lourd - affalée sur sa chaise, qui semblait avoir élu la domicile pour faire la sieste, était la détentrice de cette incitation au silence peu polie voir déplacée. Hugh fit la moue, s'apprêtant à répliquer d'un ton tranquille que lui, ça l'intéressait, que la voix du professeur s'éleva à travers la classe, imposant le silence de leur part. Il ne parlait pourtant ni fort, ni rapidement, au contraire, sa voix était basse et calme, rappelant confusément à Hugh le bruit d'une étoffe de prix glissant sur la peau. Si les cours se révélaient ennuyeux, cette voix la serait en tous cas un plaisir en bruit de fond.

En quelques mots, Egawa-san remit les choses à leur place, avec un flegme qui fit briller les yeux du blond. Mais lorsque ce regard calme comme un lac se tourna vers lui pour le gratifier d'un commentaire amusé, il se sentit piquer un léger fard. Ce qui ne l'empêcha pas de répondre du tac au tac :

"Et reprend à la fin du cours ! Je m'occupe aussi des professeurs monsieur, si vous le désirez !"

Flirtant avec l'indiscipline ou l'irrespect, Hugh était simplement direct et joueur. Et ravit d'avoir entendu pour une fois son nom prononcé correctement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: [terminé] Me gusta español.  Sam 27 Fév 2010 - 21:47

La jeune fille tournait la tête de chaque coté, à droite à gauche, devant derrière, regardant qui faisait quoi. Tout devant, le prof, toujours patient et attentif à la sonnerie qui n'aillait pas tarder de retentir, la toute première bien sûr, précisons que tout ces gens présents dans la classe étaient très en avance, ils étaient peut-être pressés de commencer le cours, ou pas? En tout cas, si on regardait du coté de la jeune fille attablée tout au fond, on aurait pas dit cela, sa flemmardise se voyait comme le nez au milieu de la figure, elle dormait presque sur sa table, affalée comme... une guimauve bien molle??

Miki commença à faire un pas en arrière quand soudain le blondinet se mit à parler, elle fut surprise de voir qu'il s'adressait à elle, elle n'était pourtant sans intérêt, il pouvait très bien se foutre d'elle, la laisser partir... mais ce n'était pourtant pas le cas :

- Tu sais, le cours va bientôt commencer, donc pas la peine d'aller bien loin...

La jeune femme le regarda les yeux grands ouverts, la bouche légèrement ouverte. Elle ne savait pas comment le prendre, bien ou mal?. À quoi bon se poser la question, elle n'en avait rien à faire mais au fond... elle était assez... contente? Peut-être...

- Je comptais juste aller à ma pl... elle s'arrêta net, totalement bloquer, c'était peut-être une invitation... Heu... oui tu as raison~ dit elle finalement.

Elle se tourna un peu plus vers la petite bande, mais elle avait quand peur de rentrer dans la conversation~ Bref, elle n'avait qu'à rester ici à les écouter sagement et ne rien dire, oui, c'était pas mal comme idée, c'était en faite... ce qu'elle faisait depuis le début.
Juste après, la voix de la "guimauve" retentit, cette fille semblait désagréable.

- Vous pouvez pas parler d'autre chose non? Enfin je sais pas... Vous êtes pas ici pour raconter votre vie non? On en a un peu rien à faire.... Alors baissez d'un ton et laisser les autres gens se reposer en paix merde! Dit celle ci.

Heu... on en avait un peu rien à foutre de son opinion, et, en regardant bien en haut de la porte, c'était marqué salle des 5ème années, entre autre une salle de classe, ce n'était pas un dortoir ici ou autres choses de ce genre pour pouvoir dormir et priver les gens de toutes activités sympathiques...
« Elle se mêle de quoi? On à bien le droit de parler de ce qu'on veut! Si ça lui plait pas qu'elle aille voir ailleurs, qu'elle ne nous... les écoutes pas... » pensa t-elle. Miki se ficha totalement de tout ça, elle préféra l'ignorer et ne pas la regarder. Elle n'était pas vraiment la seule à la laisser dans son coin comme si de rien n'était~ Puis, par la suite le prof fit une remarque qui semblait d'adresser à Hugh, puis celui ci lui répondit :

- Et reprend à la fin du cours! Je m'occupe aussi des professeurs Monsieur, si vous le désirez!

Miki ne pu s'en empêcher, elle pouffa légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: [terminé] Me gusta español.  Sam 27 Fév 2010 - 23:38

Eiji était partagé entre le rire et l'horreur. Le commentaire de l'élève à moitié endormie l'avait quelque peu agacé - elle n'avait qu'à pas venir, à ce niveau de flemme - mais l'intervention du professeur avait rendu caduque tout autre réponse moins gentille qu'il aurait pu faire. C'était tout aussi bien, pas la peine d'envoyer ses condisciples sur les roses dès le début du cours. Non, ce qui avait manqué de le faire mourir de rire ou de honte, et qui avait fini par l'envoyer dans une quinte de ricanement infini, c'était la réponse de Hugh au professeur. Agence matrimoniale, pour les profs aussi ? Eiji ne voulait même pas commencer à imaginer ce que pouvait envisager de faire ou dire son colocataire. Hugh avait des idées bien trop étranges par moment... imaginez une romance entre le prof d'espagnol et la prof de littérature. Les rejetons engendrés seraient surement dignes des pires contes de fées des frères Grimm. Hugh n'avait-il jamais aucune retenue, à parler avec les profs comme avec les élèves ? Apparemment non.

Le jeune homme baissa le nez pour dissimuler son fou rire, guère poli envers l'homme installé derrière le bureau. Pour la pseudo rebelle du fond, qui trouvait apparemment que dormir en classe était quelque chose à revendiquer, il avait beaucoup moins de tendresse.
Malheureusement pour lui, sa stature et ses épaules tressailllantes de rire contenu ne le rendait que très peu discret. C'était bien une des rares fois où il aurait aimé avoir une taille un peu plus typiquement japonaise - à savoir 10 cm de moins -

Le sportif redressa le nez un instant sur la situation - les deux filles devant eux, l'américain à l'air assuré, le professeur non loin qui observait la scène avec un sourire tranquille, l'endormie ennuyée au fond - et repartit en ricannement incoercible. Pour une salle de classe, le contexte manquait singulièrement de crédibilité !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: [terminé] Me gusta español.  Dim 28 Fév 2010 - 11:19

Hugh avait répondu à la réponse de la jeune femme avec une bonne repartie. Osaki souri un court instant. Le doigt qu’elle avait osé poser sous le menton de celui –ci semblait l’avoir gêné. Elle fit une petite mine désolée qui s’effaça bien vite face au sourire mutin du jeune homme.

Osaki se retourna vers Miki qui était décidément bien silencieuse et introvertie : un résultat assez mignon .Osaki était contente de sa nouvelle amie .Celle ci avait signalée discrètement et était sur le point de faire volte face quand hugh surpris la stoppa :

« Tu sais, le cours va bientôt commencer, donc pas la peine d'aller très loin... »


La phrase manquée peut être un peu de finesse mais était tout à fait appropriée à la situation. Pourquoi s’enfuir quand on a l’occasion de se changer les idées ? Miki semblait absente. Elle hésita à revenir parmi eux. Osaki serra le mot que celle-ci lui avait donné précédemment, pianotant sur la surface lisse du papier. Se demandant se que pouvait être son contenue. Miki était revenue a sa place précédente. Osaki était sur le point de lui parler quand une voix agacée retentit du « tas » immobile qui était précédemment affalée sur sa table.

« Vous pouvez pas parler d'autre chose non ? Enfin je sais pas...Vous ’êtes pas ici pour raconter votre vie non ? On en a un peu rien à faire....Alors baissez d'un ton et laissez les gens se reposer en paix merde ! »

Osaki sourie. La convalescente c’était transformé en jeune rebelle de mauvaise humeur. En connaissance de cause Osaki savait que la demoiselle attendait une réponse à son appel. La chose la plus irritante pour elle serait sans doute qu’on se taise. Le professeur qui ne faisait qu’observer jusqu'à maintenant intervint et la remis a la place qu’elle tentait désespérément de quitter.

Le prof broda ensuite dans l’humour et s’adressa à Hugh.Celui ci lui répondis en rougissant un peu dans le même registre. L’échange des deux hommes tira à Miki un rire discret. Osaki était contente de la voir comme cela et lui envoya un grand sourire. Eiji, lui, tentait tant bien que mal de contenir une sorte de fou rire.
Osaki aimait ce genre d’ambiance, non appropriée à une salle de classe mais tellement agréable. Elle s’asseya sur une des tables face aux garçons, observa ce petit groupe encadré d’un professeur intéressant.


« En tout cas Hugh si tu ne fait pas dans l’agence matrimoniale t’as toujours l’humour qui marchera, Monsieur Egawa et toi semblait formé un duo prometteur.»



Elle avait dit cela en regardant gentiment Miki et Eiji toujours occupés à refouler leurs rires .


Dernière édition par Osaki Ran le Dim 28 Fév 2010 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: [terminé] Me gusta español.  Dim 28 Fév 2010 - 12:58

Miki essaya de contenir son fou rire, c'était assez marrant à vrai dire et ça lui faisait du bien, pour une fois... Elle regarda Osaki qui lui adressa un grand sourire, montrant qu'elle était contente de la voir comme ça. Elle regarda à son tour Eiji qui avait encore plus de mal à ne pas exploser~
Cette ambiance était agréable, on en voulait encore même...

- En tout cas Hugh si tu ne fait pas dans l’agence matrimoniale t’as toujours l’humour qui marchera, Monsieur Egawa et toi semblait formé un duo prometteur dit Osaki en adressant un autre regard à Miki.

Cette dernière pouffa de nouveau, cela allait il continuer? Faite que oui!

- Tout à fait d'accord! Sorti la demoiselle un grand sourire aux lèvres.

Elle S'appuya contre la table, regarda au fond de la salle pour ne pas montrer son visage au prof, il pouvait le prendre mal, il pouvait quand même rigoler lui aussi, ça m'était de bonne humeur et c'était bien de commencer un cours comme cela. Elle plaqua sa main sur sa bouche, respira tranquillement. Elle se tourna de nouveau vers ses camarades.

- J'aime bien ton humour Hugh-San dit elle légèrement calmée.

Elle aurait bien voulu rire encore, piquer un grand fou rire comme ça , mais ce n'était pas sur commande...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: [terminé] Me gusta español.  Dim 28 Fév 2010 - 14:52

    Tien....Le silence se fit quelques secondes après sa prise de parole : parfait ! Elle recommença à fermer les yeux quand la voix du professeur s'éleva. Tien c'est drôle elle se demandait quand est-ce qu'il allait l'ouvrir celui là. Elle se redressa et le fixa droit dans les yeux, sourire naïf aux lèvres. Ainsi il voulait qu'elle évite ce genre de remarque, qu'elle laisse les autres piailler dans leur coin. Bon c'était normal après tout... On était dans un établissement ou normalement la liberté était assez présente. Alors elle devait reconnaître qu'elle avait eu tort de s'exprimer de la sorte non ? Bof pas vraiment en fait...Inuhiko n'en avait strictement rien à faire de ce que pouvait penser les autres d'elle : du moment qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait...Ah égoïste jeune fille...
    Comme pour montrer qu'elle se rendait la rouquine leva les mains et en signe de paix et s'exclama joyeusement :

    « Ok, je me range professeur....Vous avez raison je m'excuse d'avoir parlé à partir de maintenant je ne dirais plus un mot jusqu'à la fin du cours ça vous va ? Parce que vous savez moi et l'espagnol hein....Je sais déjà où ça se situe mais bon pour le reste ! Ensuite, non je n'aimerais pas me voir réveiller par vous, ça serait franchement désagréable à moins que vous n'apportiez une tasse thé là je reconsidèrerai la situation mais j'en doute fort. Sur ce plus un mot »

    Elle mima une fermeture éclaire sur sa bouche et se cala à nouveau sur sa chaise. Bon, elle avait peut être exagéré mais elle n'aimait pas particulièrement se faire remettre à sa place et elle éprouvait toujours le besoin de parler, de s'exprimer. Sans doutes que toutes ces années avec des professeurs n'écoutant même pas leurs élèves avaient finit par la marquer profondément dans son comportement ?
    Elle soupira doucement et sortit sa trousse ainsi qu'une feuille et commença à gribouiller dessus. Bon elle n'avait jamais été douée pour le dessin, elle n'avait jamais eu de dont non plus pour l'écriture. Elle était juste une élève banale, peut être un peu plus intelligente et cultivée que la moyenne mais c'était tout. En effet malgré son taux d'absentéisme aux cours assez élevé, elle s'en sortait avec un bulletin quasiment parfait, excellent surtout dans les langues étrangères et les mathématiques. Parfois elle ne pouvait s'empêcher de remercier son père pour tout ses professeurs particuliers et autres « futilités » dans le genre. Bon là en l'occurrence elle le maudissait plutôt de ne pas avoir songé à lui apprendre l'espagnol mais bon...C'était bien connu son père était un parfait bon à rien et n'était même pas foutu de la féliciter pour ses résultats ou autre.
    Inuhiko observa son piètre dessin et sourit doucement, se tenir sage, ne plus parler, être droite...Tout cela lui semblait si dérisoire après son passé...Pourtant il le fallait bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: [terminé] Me gusta español.  Lun 1 Mar 2010 - 19:12


Ah que c’était bien les pauses déjeuner en été ! On fait plaisir à notre estomac en mangeant copieusement tout en se prélassant sous le soleil rayonnant. Je venais à peine de commencer à engloutir mon déjeuner ayant passé les trois quarts de la pause à sommeiller, allongé sur l’herbe. En fait je m’étais endormis sans m’en rendre compte, mais que voulez vous, dur de ne pas s’assoupir quand on fixe les nuages défiler sous nos yeux avec leurs formes diverses et variés allant du bulldozer au mouton sautant sur une barrière et en même temps de cela on ferme les yeux toutes les deux minutes pour ne pas se faire aveugler par le soleil un chouïa trop lumineux. A force ces yeux on les garde fermés puis on s’endort. Heureusement, les idiots qui vous réveillent existent ! Car si un petit malotru ne s’était pas entrainé à viser la poubelle avec sa brique de jus de pomme vide je me serais tiré de mon sommeil soit trop tard et raté un cours ou soit bien trop tard et raté tout les cours.

Je regardai ma montre, zut les cours n’allaient pas tarder à reprendre et je n’avais pas encore finis la moitié de mon repas ! Tant pis, je n’aimais pas arriver en retard, je me mis à ranger rapidement ce qui restait dans mon sac, j’essayerai de manger discrètement en classe, gardant seulement un petit pain pour le manger sur la route d’ici jusqu’à la classe. D’ailleurs… Qu’avais-je maintenant comme cours ? N’étant pas ici depuis des lustres je dus faire fonctionner mes méninges pour me remémorer mon emploi du temps. Ah ! Ca y est ! Je m’en rappelais, la j’allais avoir Espagnole.

Je me mis à marcher, sans me presser, pour l’instant je n’étais pas en retard. Rah, il faisait si beau. Ce ciel si bleu, cette chaleur pas trop suffocante pour un mois de Juin, qu’est-ce que je ne payerai pas pour un cours à l’extérieur ! J’entrais dans le bâtiment, il faisait frais à l’intérieur au moins. Montai les escaliers, traversai les couloirs, ouvris la porte, m’exclamai joyeusement :

« ¡ Buenas Mañanas ! Euh pfbb oulah qu’est-ce que je raconte moi ?… Buenas Tardes. »

Oh. Un nouveau professeur ? Et ben, cela commençait bien, avec mon « Buenas Mañanas », je ne faisais pas une bonne impression dès le début. Je ne savais même pas pourquoi j’avais sortit cela, c’était parti de ma bouche tout seul. Enfin bon. Il y avait déjà plusieurs élèves qui étaient déjà là. Je reconnus certaines têtes, d’autre non, probablement des nouveaux. Il y avait un petit groupe qui semblait discuter, j’hésitai à m’immiscer entre eux, d’habitude je n’avais pas d’hésitation, je fonçais rapide comme une fusée mais là je ne savais pas du tout de quoi ils parlaient de plus étant en avance il fallait que j’en profite pour terminer mon déjeuner ! Je m’assis à un bureau dans l’avant dernière ligné, dans une colonne du milieu. Je déposais mon sac dessus, demandais au professeur, on ne savait jamais, depuis là ou j’étais :

« Je peux manger en attendant la sonnerie ? »


J’espérais une réponse positive et m’apprêtais à sortir les restes de mon repas. Et puis de toute façon, s’il ne m’y autorisait pas, je mangerais quand même, caché derrière mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: [terminé] Me gusta español.  Lun 1 Mar 2010 - 19:53

    L’espagnole…Une langue que la jeune fille ne maitrisait pas du tout ! Et c’est avec obligation qu’elle dut se lever de son lit a 10h pour pouvoir être à l’heure en cours. Elle ne voulait pas y aller, prête à tout pour pouvoir sécher, trouver une excuse et passer la journée au lit mais, si ses parents aprennaient ça, elle se ferait surement tirer les oreilles et elle ne voulait pas… Rien que de penser à son père, un frisson parcourut tout son corps et la força à se lever en soupirant. Lorsqu’elle ouvrit enfin en grand les yeux, elle découvrit que ses colocataires n’étaient plus là, soit elle était en retard, soit ils étaient en avance en cours mais, en regardant l’heure, elle vit qu’il n’était que dix heures ! Tentait par son lit, elle se leva complètement et s’éloigna de cet objet venant de l’enfer et l’appelant pour la renvoyait au pays des coussins…

    Elle s’habilla rapidement, un débardeur et un short, quelque chose de simple, ses converses… Elle passa sa brosse dans ses cheveux, se coiffant vite fait mais bien et elle attrapa ses écouteurs, cherchant pendant une demi heure son mp4. C’est au bout de quelques temps qu’elle le retrouva sous son lit, le prenant en soupirant et en murmurant des insultes, ce n’était réellement pas sa journée et ça commençait mal ! Un mal de crane s’empara d’elle et elle dut prendre un aspirine sinon elle serait surement morte dans l’heure suivante tellement son mal était fort, lui donnant d’affreux coups de marteau. Petit à petit tout ça disparut, après avoir dormit quelques temps bien sur et elle se réveilla juste un peu avant midi. Tant mieux, elle n’était pas en retard et Anzu passa a la cantine pour prendre quelques fruits pour manger quelque chose avant de partir en cours.

    Le début d’après midi arriva bien vite et le cours approchait à grands pas. La jeune fille passa dans sa chambre pour prendre ses affaires d’espagnol en soupirant, perdant peu à peu sa motive et elle partit enfin en direction de son cours. Ouvrant la porte, elle remarqua que plusieurs personnes étaient déjà la et en passant devant le prof, elle lui lanca un petit sourire.

    « Hola ! »

    Simple et efficasse, elle ne cherchait pas à faire une phrase compliquée. Passant devant les autres élèves, elle leur adressa un simple « bonjour » accompagné de son beau sourire et s’installa a la place à côté de la fenetre, posant son sac sur la table et sa tête sur celui-ci, regardant par la fenetre sans trop faire attention aux autres, les yeux fermés, partant petit à petit au pays du dodo…

    { rp fait rapidement avec un mal de crane, excusée moi si c'est nul Laughing }
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: [terminé] Me gusta español.  Mer 3 Mar 2010 - 18:06

Ca c'était bien malin... oui, le sport c'était bien, mais il y avait des limites à tout, des limites entre la pratique et être casse-cou, et Tsukushi avait dépassé la limite hier. Toujours sur son mur d'escalade, la demoiselle c'était tordu le poignet en essayant d'attraper une prise alors qu'elle était clairement hors d'atteinte mais elle avait voulu faire sa maligne... elle l'avait pas fait longtemps ! Enfin, disons que avec sa pointe d'orgueil, elle n'avait pas voulu s'accorder le droit de hurler à la mort ou même s'autoriser quelques larmes à cause de cette douleur lancinante. Non, elle savait qu'elle avait fait la conne alors elle n'avait pas le droit de se plaindre.

En tout cas, le résultat était qu'elle était condamné à prendre un rendez-vous chez le médecin pour qu'il diagnostique ça. Simple foulure, entorse, contusion ou cassé ? Tsu avait bien sa petite idée là dessus et pour elle, cela ne servait à rien d'aller au docteur pour si peu. Mais bon, vous savez ce que c'est dans un établissement scolaire... enfin bref, elle était obligée d'y aller pour qu'on lui donne des anti-inflammatoires et une nouvelle cargaison de bandes car la trousse à pharmacie se vidait.
Bref, adieu l'espagnol... dommage, c'était une bonne matière. Surtout qu'il s'agissait d'un nouveau prof apparemment. Tant pis, le rendez-vous était déjà pris, elle n'avait plus qu'à aller dans la salle des 5eme années pour transmettre son mot d'absence au prof.

Elle entra dans la salle, assez calmement pour une fois, un sourire contrit sur les lèvres. Elle devait avoir fière allure avec son bandage sur le poignet gauche et l'écharpe pour retenir le bras, que lui avait mis l'infirmière pour un minimum de soin. Elle s'avança vers le bureau du prof et lui tendit le papier en accordant un bref regard sur ses camarades de classe déjà arrivés.

« Bonjour monsieur, Tsukushi Nakao. Excusez-moi mais je ne pourrais participer au cours d'aujourd'hui, j'ai un rendez-vous chez le médecin pour ce putain de... heuuuu j'veux dire... baaah, vous voyez quoi. Dit-elle en s'emmêlant dans ses propos, elle sentit même le rouge lui monter aux joues. Sympa pour une première rencontre avec le prof. Enfin, quand on sait pas tenir sa langue...»

Elle attendit que le prof lui réponde et lui accorda même le temps de lui poser des questions s'il le souhaitait et sortit en le remerciant. Dommage, il avait l'air bien sympa ce prof en plus, en tout cas, c'était un vrai japonais pour une fois, et la douceur de son expression mettait en confiance. Oui, vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [terminé] Me gusta español.  

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé] Me gusta español.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: