Partagez | 

C'est partit!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) C'est partit!  Dim 20 Jan 2008 - 9:16

Miky-Ann n'aimait qu'une chose lorsqu'il faisait mauvais, que le soleil était caché derrière les nuages et que ce gris déprimant se reflétait dans ses yeux : la patinoire.
Aujourd'hui, le vent soufflait fort mais Milys aimait bien sentir ses cheveux voleter autour d'elle, tels de petits oisillons pépiant de joie. Elle aimait devoir lutter contre cette force invisible, elle aimait s'inventer des histoires, où elle était dedans l'héroïne, luttant contre la tempête pour arriver dans un abri.
Cet abri, qu'elle aimait temps, se dressait à présent devant elle, en forme d'ovale, les vitres transparentes. Elle monta les marches quatre à quatre pour arriver le plus vite possible, franchit la porte de verre et ne sentit alors plus ce vent chaud dans son coup. Elle fit quelques pas, paya un ticket et descendait une volée de marches, pour arriver enfin devant la grande plateforme de glace.
Enfilant ses patins en vitesse, elle posa un pied sur la glace, puis le deuxième... poussa et partit en fusée ! Elle ralentit un peu l'allure pour savourer la sensation délicieuse de ses pieds glissant sur ce sol glacé. Elle aimait cette vitesse grisante, celle qui lui faisait venir les larmes aux yeux, celle qui rejettait ses cheveux blancs en arrière. Elle tourna sur elle-même, puis s'arrêta gracieusement.
C'était dans cet endroit qu'elle se sentait le mieux, là où elle ne s'occupait que d'elle-même et pas du regard des autres. Elle prenait des cours de patinage depuis toute petite, et cette passion s'était révélée être sa joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: C'est partit!  Dim 3 Fév 2008 - 15:39

Ami parcourait la ville qui étais derrière la forêt de Kobe avec a la main un sac qui contenait ces patins a glace. Elle n'avait encore jamais ait de patin a glace et étais un peu désorientée et surtout pommée. Mais au moment ou elle ne s'y attendait pas le bâtiments qu'elle cherchait lui fit face. Avec lenteur elle y pénétra et elle paya un ticket et descendit les escalier une boule dans la gorge et elle finit par voir la plateforme de glace. La glace étais si blanche qu'on aurait dit de la neige venant juste de ce poser sur la glace. Elle s'aperçut que plusieurs personne étais déjà la .Il patinait tous avec une grâce tel la blancheur de la colombe qui passe dans le ciel et tournois tel ces lourde ailes qui batte pour trouver refuge lointain qui n'est pas le siens. Ami enfila ces patins qui étaient neuf. Et d'un pas mal assurée mit son patin sur la glace puit l'autre et s'élancea. Elle finit pas trouvée cette sensation agréable mais ne savant pas comment s'arrêter. Elle ce cogna de plein fouet a une jeune fille au cheveux blanc après s'être redresser et en tendant la main a la jeune fille pour qu'elle ce relève elle dit:
-Pardon j'espére que je ne vous et pas fait mal.
La jeune fille visiblement surprise pris la main d'Ami et l'aida a ce relevée. Les cheveux de la jeune fille étais blanc et ces yeux d'un très beau bleu et quand le regard d'Ami de glace croisa le siens tout sembla s'arrêtait autour des deux jeune fille.
Invité
« Invité »
(#) Re: C'est partit!  Jeu 7 Fév 2008 - 18:47

HS : Je suis désolée je n'avais pas vu que tu m'avais répondue !!!

Milys-Ann regardait Ami dans les yeux. Autour d'elle, le temps semblait s'être figé dans l'espace, il semblait que le mond en'avait été crée que pour cette rencontre. La jeune fille détourna la tête, et le charme fut romput. Les silhouettes des patineurs redevinrent visibles, enfin presque vu que certaines filaient à la vitesse de l'éclair.
Comme Milys se sentait dans son élément, elle était assurée, bien plus assurée que lorsqu'elle été sur terre. Elle lança alors d'un voix enjouée :

"Salut ! Moi c'est Milys, et toi ?"

La jeune fille avait remarqué vu la façon dont son interlocutrice l'avait percutée qu'elle en savait bien patinée. Une belle rencontre en perspective.

C'est partit!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1