Partagez | 
 

 Journée assez calme [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
(#) Journée assez calme [Pv]  Sam 13 Mar 2010 - 10:57

PS: Au début j'ai toujours dur mais sa ira mieux après ^^.



Eiki avait enfin pu profiter d'une journée. Le directeur apparemment satisfait de ses résultats, lui avait laissé quartier libre l'après midi, quelle chance! Il allait enfin pouvoir visiter l'école dans ces moindres recoins, l'explorer et peut être découvrir certaines cachettes des élèves. Car malgré tous ses efforts Eiki avait du mal à retrouver tout le monde avant le couvre-feu. Evidemment la plupart des élèves étaient rentrés mais certains restaient en cavales...

Eiki soupira en repensant a se soirée d'hier...Tout se qu'il avait fait c'était chercher des élèves jusqu'a 3h00 du matin et quand il croyait qu'il allait enfin pouvoir aller dormir, il avait eut son tour garde dans le bâtiments des dortoirs...Une nuit affreuse, ou il n'avait presque pas su dormir.
Enfin aujourd'hui s'était son jour de congé, il allait pouvoir flâner et se promener a son rythme sans se préoccuper des élèves...Quoi que Eiki ne pouvait s'empêcher, de faire certaines remarques gentilles aux élèves qu'ils croisaient ou bien d'écouter se qu'on lui demandait. Un surveillant était il vraiment un jour en mode "repos" ?

Les pas du jeune homme résonnaient dans les couloirs de l'école, ça allait bientôt être la pause mais pour le moment aucun étudiant n'était en vue, à part ceux qui ne savait pas se retenir d'aller aux toilettes dans 5 minutes.
A chaque fois qu'il passait devant une salle de classe, Eiki observait quelques secondes la cours avant de continuer sans chemin, un peu plus déprimé a chaque fois. Malgré qu'il s'était inscrit ici en tant que Surveillant, Eiki regrettait de n'a pas avoir eut la chance d'enseigner la chimie car après tout ses études avaient été toute sa vie. Il avait passé la plus grande partie de sa vie dans une salle de classe a apprendre, a écouter et surtout a se préparer a devenir prof et après toutes ces années d’études, il était devenu surveillant...Cette réalité laissait comme un goût amer en bouche mais bon d'un côté il pourrait toujours enseigner plus tard. Ces parents lui avaient toujours appris qu'il fallait vivre le jour présent et ne pas regretter ses choix passés.

Quittant les bâtiments du lycée, Eiki se dirigea vers le parc. Il faisait chaud mais c'était supportable. Juin serais bientôt finit...Il fallait plus qu'espérer que le directeur serait satisfait de son boulot et qu'il l'engagerait pour l'année prochaine...
Le jeune homme fut sortit de ses pensées par la cloche. Les élèves allaient bientôt arriver. Profitant des quelques minutes qu'il lui restait avant le flot d'élèves, Eiki se recula sous le couvert des arbres, et alla s'asseoir dans un coin calme où le soleil perçait a travers les branches. Un peu de calme....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Journée assez calme [Pv]  Dim 14 Mar 2010 - 18:51

[t'inquiète c'est pas grave, perso il me faut toujours un voir deux post(s) pour bien me plonger dans le rp ^^]

La chaleur était étouffante. La classe était plongée dans une sorte de torpeur, tous semblaient fonctionner au ralentit. Les rideaux de la salle de cours avaient été soigneusement tirés afin d'empêcher le soleil de pénétrer, mais cela ne réglait pas la question de la température.
Chiaki somnolait dans le fond de la classe. Toute cette chaleur l'assommait et elle se sentait incapable de bouger. Son cerveau semblait ne plus fonctionner... ses sens non plus d'ailleurs car la soudaine agitation autour d'elle lui fit comprendre que la sonnerie avait retenti... pourtant il lui semblait n'avoir rien entendu !
Rangeant fébrilement ses affaires, la jeune fille se dirigea vers la sortie. L'air n'était malheureusement pas plus respirable dans les couloirs désormais bondés d'élèves, impatients de sortir pour la pause. Chiaki reprit peu à peu conscience d'elle même, et accéléra le pas, suivant le flot d'élèves qui se déversait dans la cour.
La jeune écolière décida cependant de se rendre au parc, lieu qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de voir. Arrivée à destination, Chiaki alla s'installer sous un arbre assez majestueux qui offrait un large espace d'ombre, endroit rêvé en cette journée de printemps particulièrement chaude.

Chiaki déposa son sac par terre puis se laissa tomber. S'adossant confortablement au tronc, la jeune fille ferma les yeux un instant, puis observa avec attention les alentours tout en suçant négligement une sucette à la fraise. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes, qu'elle remarqua qu'elle n'était pas seule dans ce petit amas d'arbres inespéré. Un jeune homme se tenait là, profitant sûrement lui aussi de la fraîcheur qu'offrait l'ombre. Il semblait plutôt grand, un visage fin était encadré par de très beaux cheveux bruns. De l'endroit où elle se trouvait, la jeune fille ne parvenait pas à bien distinguer le reste de son visage, elle continua donc de le fixer, bêtement. Elle se rendit compte qu'il n'était pas très éloigné l'un de l'autre... comment avait-elle pu ne pas le remarquer plus tôt ?
Détachant un moment son regard, elle voulu récupérer un livre dans son sac mais la chaleur avait engourdie ses membres et elle le fit basculer sur le côté. La pomme qu'elle réservait pour un éventuel petit creux, roula et alla s'arrêter tout prêt du jeune homme.
Chiaki se mordit la lèvre : pourquoi ce genre de chose n'arrivait qu'à elle. Grommelant, elle se leva avec peine et c'est le visage fermé qu'elle s'avança vers l'inconnu, pour récupérer ce qu'on pouvait appeler son... goûter. Ses membres engourdis lui donnaient l'impression de marcher au ralentit... sensation désagréable. Après avoir trébuché une ou deux fois et avoir parcouru ce qui lui semblait des kilomètres elle se retrouva face au fameux jeune homme. Chiaki le fixa un instant : sa pomme avait trouvé le moyen de se retrouver tout prêt de l'inconnu. Soupirant elle s'approcha et commença à se baisser :

Japonais :"Excuse-moi, je... j'ai fait tomber ma pomme."

La jeune fille se sentait encore plus stupide qu'elle ne l'aurait cru. Elle avança la main pour ramasser son fameux goûter, le visage plus froid que jamais...


Ps: désolé pas terrible comme rencontre =/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Journée assez calme [Pv]  Mer 17 Mar 2010 - 19:54

Les pensées d'Eiki avaient dérivés vers sa jeune soeur. Il se demandait se qu'elle devenait ? Est qu'elle arrivait à s'en sortir dans son milieu musical ? Car il savait que la vie d'artiste n'était pas toujours facile, et que les gens n'hésitaient pas a détruire une carrière pour leur propre intérêt...Enfin d'après la lettre de sa soeur tout allait parfaitement et elle lui avait même écrit qu'elle s'était trouver un petit ami...Un petit ami qui n'enchantait guerre Eiki...Il n'aimait pas savoir que sa soeur que sa soeur partageait sa vie avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas surtout quand on est un grand frère protecteur et possessif...Enfin de toute manière , il ne pourrait rien faire, ils étaient trop loin l'un de l'autre pour empêcher sa soeur de sortir avec un type et puis avec le caractère qu'elle avait, il n'aurait pas pus lui faire changer d'avis!

Le surveillant observa le paysage autour de lui...Les élèves venaient de sortir et chacun partait d'un côté ou d'un autre cherchant de l'ombre la ou il y en avait. Il fallait dire que le temps était chaud pour un mois de juin et que rester en plein soleil était presque impossible a moins de vouloir un beau coup de soliel...
Les élèves se déversaient donc dans la cour et dans le parc, cherchant un coin d'ombre pour se reposer et papoter entre eux.

Le surveillant ne vit pas la jeune fille avancer sous le couvert des arbres, il était trop occupé dans la contemplation des élèves...C'est seulement quand il entendit la voix de la demoiselle retentir auprès de lui que Eiki porta son regard brun sur elle.
C'était une étudiante qu'il avait déjà aperçu de loin, d'après se qu'on lui avait dit elle avait un caractère assez froid...Comme en témoignait son regard.

Ce n'est pas grave, vous ne me dérangée pas.

Eiki offrit un de ses sourire a la demoiselle, avant d'observez se qu'elle avait fait tomber... Une pomme, c'est vrai, elle lui avait dit.

Vous aussi vous aimez les pommes ?


ps: désolé de t'avoir fait rajouter quelque chose et désolé pour la médiocrité de mon rp...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Journée assez calme [Pv]  Jeu 18 Mar 2010 - 13:47

Ce n'est pas grave, vous ne me dérangée pas.

Le jeune homme ne semblait pas avoir tout de suite remarquer sa présence, mais il lui offrit un superbe sourire. Le genre de sourire que Chiaki n'arriverait jamais à faire... elle tenta tout de même de faire bonne figure, mais ne parvint pas à lui offrir plus qu'une sorte de grimace. Abandonnant l'idée du sourire, la jeune fille se baissa et ramassa rapidement sa pomme, avant de faire mine de s'en aller. Mais la voix de l'inconnu, la fit s'arrêter, et elle se retourna vivement pour lui faire face :

Vous aussi vous aimez les pommes ?

Chiaki ne répondit pas tout de suite, prenant son temps pour observer le jeune homme. Il semblait plus vieux qu'elle, mais impossible de dire de combien exactement. Le visage de la jeune fille s'était adouci, comme à chaque fois qu'elle était prise au dépourvu, surprise. Ses yeux restaient de marbre mais l'impression de dureté avec disparut de ses traits. Plongeant son regard dans celui de l'inconnu, elle répondit d'une voix plus douce qu'elle ne l'aurait souhaité :

Japonais :" C'est un fruit saint pour la santé, et, personnellement, il me permet de me détendre dans les moments difficiles..."

L'étudiante aurait du lui retourner la question; ne serait-ce que par politesse. Mais un soudain malaise l'envahit. Son esprit s'embrouilla, ses idées se bousculaient, ses sens ne fonctionnaient presque plus. Elle vacilla, ne sachant plus où elle était. Elle avait mal à la tête... elle voulait s'asseoir...non ! elle devait rester debout. Chiaki ferma les yeux un instant pour tenter de reprendre ses esprits. Lorsqu'elle les rouvrit, la situation ne s'était pas tellement améliorée. Ne tenant plus, elle demanda d'une voix vacillante :

Japonais :" Je... je peux m'asseoir...juste un instant..."

Sans attendre la réponse, elle tomba à genoux : la tête lui tournait, elle la sentait lourde. Une partie d'elle même voulait s'allonger là et ne plus bouger. Mais l'autre lui intimait qu'elle devait rester assise et ne pas se laisser aller. Mais qu'est ce qu'il lui arrivait ?! Pourquoi fallait-il qu'elle se sente aussi mal maintenant ?!!
Finalement la jeune fille se laissa aller, et s'allongea sur l'herbe. Les yeux fermés, elle se rendit compte que sa respiration était haletante. Une pensée pour le jeune homme à priori encore assis à côté d'elle, lui traversa l'esprit. Que pensait-il ? Sûrement pas du positif...
Décidément cette rencontre était vraiment étrange... très étrange...


Ps: pas grave t'inquiète ^^ Bon j'espère qu'il se passe pas trop de truc en un post xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Journée assez calme [Pv]  Dim 21 Mar 2010 - 19:27

Eiki cru au départ que la jeune fille ne lui répondrais pas. Elle n'avait pas vraiment l'air de vouloir parler et son regard avait été si froid qu'il ne savait pas comment elle réagirait...Mais il s'était trompé, elle s'était retourné et elle le fixait droit dans les yeux. Son masque de froideur était tombé au même moment, ses yeux s'étaient radoucit et les traits de son visage s'était allégés...Cela ne dura quelques secondes mais le surveillant avait eut un aperçu de se qui se cachait derrière cette barrière...Pourquoi sa cachait elle ? De quoi pouvait elle bien se méfier a se point ? Il est vrai que les élèves n'étaient pas toujours sympas entre eux mais cette jeune fille dégageait tellement "de non sympathie" que sa en devenait intéressant ? Ça n'était peut être pas le meilleur mot...

Eiki continua de sourire comme à son habitude et écouta la jeune fille. C'est vrai que la pomme était un aliment sain mais pour le surveillant c'était une grande histoire d'amour! Il ne pourrait pas se passer de pommes durant toute une semaine! Il aimait trop ça! Quel autre fruit pouvait être meilleur qu’une pomme ?! Une pomme s'était croquant, juteux et sucré! Rien de tel pour être en pleine forme toute une journée!

Le surveillant perdit son sourire quand il vit que la jeune fille vacilla pour la première fois. Il l'observa prêt a intervenir...Celle -ci voulait s'asseoir et il fallait peut être mieux. Son visage avait perdu des couleurs et son regard avait du mal a fixer quelque chose de fixe...Mais avant qu'elle n'ai pu se reposer par terre, la jeune demoiselle vacilla pour la deuxième fois avant de tombé au sol.
Eiki se leva précipitamment et se mit a genoux près d'elle. Il l'a regarda avec un air sérieux et inquiet. Elle ne semblait pas bien du tout.
Posant une main sur le front de la demoiselle, il lui parla sur une voix calme et assurée pour ne pas la stresser encore plus.

Qu'est qu'y se passe ? Vous avez mal quelque part ? Voulez vous que je vous emmène a l'infirmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Journée assez calme [Pv]  Mar 6 Avr 2010 - 19:22

Les yeux clos, Chiaki se sentait comme paralysé. Son esprit était complètement embrouillé et il lui était impossible de réfléchir. Ses sens engourdis l'empêchait de savoir si le jeune homme se trouvait toujours à quelques mètres d'elle où bien peut être l'avait-on déjà emmené à l'infirmerie sans qu'elle s'en rende compte ... elle aurait été incapable de dire si elle se trouvait toujours dans le parc ou ailleurs. La jeune fille tentait de reprendre son souffle : elle avait l'impression d'avoir couru en sprint et sa poitrine était compressé.
Soudain elle sentit le contact plutôt agréable d'une main sur son front... était-ce celle du jeune inconnu ? Impossible à dire, jusqu'à ce que l'intéressé s'adresse à elle :

"Qu'est qu'y se passe ? Vous avez mal quelque part ? Voulez vous que je vous emmène a l'infirmerie ? "


Chiaki sut alors que c'était bien le jeune homme avec qui elle avait échangé de brèves paroles quelques instants auparavant. Sa voix était calme et douce ce qui eut un effet assez apaisant sur la jeune fille qui commençait sérieusement (dans la mesure du possible) à se demander ce qui lui arrivait. Rassemblant le peu de force qu'elle avait, Chiaki entrouvrit les yeux mais sa vision était floue et elle ne put distinguer qu'une vague forme agenouillé près d'elle. Puis elle répondit dans un murmure qu'elle voulut le plus convaincant possible :

Japonais :" Non.... non ça va ... aller... je vais bien... j'ai juste... besoin de me reposer.... un peu"

Ne pouvant rien ajouter de plus, la jeune étudiante referma les yeux puis, plus machinalement qu'autre chose, elle porta sa propre main à son front. Seulement ce n'est pas sa peau qu'elle sentit sous celle-ci : elle comprit après de quoi il s'agissait mais Chiaki ne trouva pas la force de retirer sa main.
Elle ne sut pas non plus si ils restèrent longtemps dans cette étrange position : elle, allongée sur l'herbe, à moitié souffrante, lui, à genoux à ses côtés, leurs mains posées l'une sur l'autre...
Petit à petit, la jeune fille se sentit mieux, même si elle n'en avait pas réellement conscience car elle s'était depuis longtemps enfoncé dans une sorte de demi-sommeil. Mais soudain, comme si elle se rendait compte que son état s'était amélioré, Chiaki ouvrit les yeux en grands et sans prendre le temps d'observer les alentours, elle se redressa vivement. Ce qui évidement lui valu un haut de coeur et sa tête se mit à tourner. Prenant celle-ci dans ses mains, elle gémit, puis tenta de respirer le plus profondément possible.

La jeune fille prenait peut à peu conscience de ce qui venait de se passer. Le malaise, le contact de la peau du jeune inconnu contre la sienne, le trou noir... et enfin le réveil. Cependant le deuxième élément la perturbait particulièrement, ce qui paraissait logique car agir ainsi lorsqu'on ne connaissait pas la personne c'était assez embarrassant. Mais surtout elle avait peur de s'être montré... différente. Avait-il vu quelque chose qu'il n'aurait pas du ? Avait-il vu une ombre de sa véritable personnalité ? Cette pensée la tourmentait, mais après tout, tout c'était enchaîné et elle n'avait rien pu contrôler...

Soudain, elle se rappela de la présence du jeune homme en question et relevant la tête, Chiaki plongea son regard dans le sien. Elle ne savait pas quoi dire, et après tout qu'est ce qu'elle pouvait dire ? Une mèche de cheveux était collé à son visage par la sueur qu'avait provoqué son malaise, elle la dégagea doucement, puis fixa le sol, ne sachant pas quoi ajouter.


[Ps : désolé d'avoir mis autant de temps à te répondre ._."]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Journée assez calme [Pv]  

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée assez calme [Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: