Partagez | 
 

 Welc'home ! [ Dae ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
(#) Welc'home ! [ Dae ]  Dim 14 Mar 2010 - 21:02

Le jour de la rentrée, il y a déjà beaucoup de mois, Arata avait put constater qu’un lit vite était présent dans la chambre. Il avait cru qu’il finirait par être occupé d’ici la fin de la semaine mais en fait, il s’était avéré que le jeune homme s’était trompé et que, aujourd’hui encore, le lit demeurait entièrement vide.
Enfin, les années avaient passé est Arata avait finis par arrêter de se soucier de se lit et se l’était légèrement … accaparé.
En effet, lorsqu’il rentrait le soir après une longue journée de cours, il y déposait son jeans ainsi que son tee-shirt et ne les rangeait que le lendemain. Son amie de chambre ne semblait pas dérangeait par cela, ainsi, il avait prit cette habitude.

Ce matin, s’était grasse matinée car il n’y avait pas cours ! Enfin, Arata attendait ce moment de la semaine bien souvent. C’était pour lui le moment de se reposer, se détendre et ne pas avoir à stresser à cause d’un réveil strident et fortement désagréable.
Arata avait entendu sa Co-locatrice de chambre lui dire, au cours de la matinée, qu’elle partait faire un tour, ou quelque chose de semblable … Enfin, encore tout endormi, le jeune homme n’avait pas vraiment entendu la totalité de ses mots. Il s’était alors bien vite rendormi afin de profiter de son lit.
Mais, quelques minutes plus tard, on frappa à la porte. Arata lança alors très vaguement

«  J’arrive, J’arrive … »

Il était encore totalement endormi. Se levant tant bien que mal, le jeune homme attrapa son peignoir qui traîner dans un coin. Comme à son habitude, à chaque fois qu’il était réveillé au saut de lit, il ne s’était pas réellement habillé.
S’étirant, il avança lentement vers la porte puis finit par ouvrir celle-ci.

Alors qu’il se frottait le visage d’une main, il fit de grands yeux lorsqu’il vit un jeune homme face à lui, avec de nombreuses valises.
Il se gratta l’arrière de la tête quelques secondes, le temps de réellement comprendre ce qui se passait puis finit par dire …

«  Heu Salut.
…. Tu cherches quelque chose peut être ?
 »

Bon pas très malin mais bon, Arata ne savait pas vraiment quoi ajouter d’autre. Il était plutôt décontenancé pour le moment et essayait de comprendre mais surtout de mettre son cerveau en marche…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Welc'home ! [ Dae ]  Lun 15 Mar 2010 - 20:38


    Dae prend soin de ses amis et que Inu ne vienne pas lui dire le contraire. Car quand même, venir dans son école uniquement pour elle en plein mois de juin, si c’est pas ça penser à elle je ne sais pas ce que c'est ! Mais il voyait beaucoup d’avantages à s’installer dans cet internat avec bien sur le fait de pouvoir voir sa meilleure amie chaque jour… Maintenant, il ne savait pas comment elle le voyait. Qu’importe, il n’allait pas la lâcher de si tôt. Il est collant le petit Dae, vous savez ? Une vraie glue digne de la marque Uh-Uh.

    Ou plutôt… Petit Dae surchargé si on en revient au thème de ce sujet. Son entrée à Kobe… Entrée tardive, il avait pourtant été accepté. Changement qu’on pourrait aisément qualifier de « casse-gueule » mais le jeune coréen aime les défis. Il était bien content, lui, de plus revoir les faces de certains gars de son ancien lycée… Un soupire accompagnant ses pensées, il releva son visage s’éclairant peu à peu d’un sourire propre à lui : il était temps d’avancer. Il n’avait pas encore mis les pieds dans le bâtiment et s’était simplement contenté de faire brièvement le tour des alentours jusqu’à finalement faire une pause cigarette.

    Appuyé dos contre un mur, il se redressa tout en laissant le mégot de cigarette tomber à ses pieds. Ses mains saisirent les poignées de ses bagages et, en ce beau début d’après-midi, le seul enfant Sung entreprit de trouver son dortoir. Ce qui ne fut pas mince à faire. Il avait d’abord trainé dans le hall à la recherche d’un pigeon qui lui servirait de guide mais c’est la secrétaire qu’il trouva en premier. Quelle gentille attention… Armé d’un papier pour seul aide, Dae trouva la porte de sa chambre après quelques recherches.

    Chambre 20. Soupire de soulagement, il frappa, attendant qu’on veuille bien lui ouvrir. Il entendait du bruit, c’était bon signe non ? … Bon ça devient long là. Hoo tu ouvres oui ?! … Comment ça Dae est pas patient ? Mais sii… Hahum. Il se mord juste l’intérieur de la joue. Et finalement, ho miracle, la porte s’ouvre… Sur un monsieur en peignoir. Charmant monsieur il notera même. Un sourire en coin lui fait tout de suite oublié son impatience et il se pencha légèrement vers lui, vérifiant qu’il est bien à la bonne porte. 20, pas de doute.
    …Hinhin. Ca commençait bien ♥ .

    S’il cherchait quelque chose ? Il arqua un sourcil, son sourire toujours présent.

    Je viens juste de le trouver…

    Et pour appuyer ses dires, Dae désigna du regard toutes ses valises. Il s’invita tout seul à entrer, ne lui laissant pas vraiment le temps à vrai dire. Il était enfin dans son dortoir. Enfin. Après tout ce voyage. Il se permit également de déposer ses bagages qui commençaient sérieusement à lui peser sur les bras. Même en étant boxeur amateur, il y avait une limite du supportable.

    A partir de maintenant,... on va partager la même chambre. Je suis ton nouveau colocataire, Dae Sung et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Welc'home ! [ Dae ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: