Partagez | 

L'arrivée d'une Akane[PV Soma] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) L'arrivée d'une Akane[PV Soma] [Terminé]  Dim 20 Jan 2008 - 23:02

Un avion se posait dans l’aéroport de Kobe, une jeune et jolie demoiselle marchait jusqu’a son taxi privé. Elle avait des airs de princesse qui a toujours vécut dans le luxe. Aya était enfin arrivé au lycée Kobe, toujours à la recherche de son cousin, pour lequel elle a fait le chemin de France à ici. Elle espérait retrouver son cousin le plus vite possible il lui manquait beaucoup. Elle portait une sorte de chemise blanche ouverte qui laissé une légère vu sur sa poitrine, avec une jupe courte en jeans. Elle avait ses valises aux mains, Aya posa ses valises un peu fatiguée

* J’espère rencontrer mon cousin dans peu de temps, l’endroit est assez jolie j’aime bien. Je m’ennuie je vais dansait un peu pour me distraire. *

Aya tournoyait sur elle-même, elle était un peu étourdit à force de tournoyait et la jeune fille ne vit pas la personne qui se dirigeait vers elle et elle percuta de pleins fouet. Elle se massa la tête puis elle dit

" Non mais vous pouviez pas faire attention, j’ai failli me cassé un bras."

Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée d'une Akane[PV Soma] [Terminé]  Dim 20 Jan 2008 - 23:16

Soma venait de sortir de son entrainement quotidien , il était fatigué et affamé et avait envie d'une bonne douche . Il marchait dans le couloirs du Hall d'entrée , il venait de revenir du complex sportif . Il portait son traditionelle survetement blanc retroussé jusqu'au genou et son maillot du Milan AC avec son nom marqué derriere . Son casque de musique sur les oreilles , il deambulait aux rythmes de la musique , les yeux fermés , ne pensant a rien . Il tenait son sac sur son epaule , et avait une mains dans la poche . Il marcha quelques secondes , se laissant envahir par une foule de sentiments , il ne pensait a rien en particulier mais il avait un mauvais pressentiment . Il avait l'impression que aujourd'hui n'allait pas être un jour tres joyeux . Il en fut certains lorsqu'il fut sortit de sa rêverie en percutant quelque chose . Il ouvrit les yeux , il se massait un peu l'abdomen , sa vision était flou et tout ce qu'il entendait n'était que les paroles proférés par la personne qu'il avait tamponné . Le son de la voix , l'intonation , Soma eut comme une claque en pleine figure , ses yeux ne le trompait pas , il ne revait pas . Une silhouette qu'il ne connaissait que trop bien se dessina face a lui . Il prit quelques econdes avant d'ouvrir la bouche , il n'en revenait pas , il pensait etre dans un reve mais la douleur du choc était bel et bien reel . C'est la qu'il ouvrit la bouche , sans sourire , son visage ne montrait aucune expressions , et le ton de sa voix était un peu froid . Il dit en regardant la jeune fille qui lui faisait face .

" Que fais tu la Aya ? Je ne savais pas que tu étais au Japon , que me vaut l'honneur de ta visite ? De plsu on ne danse pas en tournoyat dans les couloirs , car la c'est certains que tu va tamponner quelqu'un , tu as de la chance d'etre tomber sur moi "

Soma la regarda , elle n'avait pas changé d'un poil , elle était toujours aussi belle , mais Soma savait que mentalement aussi elle n'avait pas du changer beaucoup .
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée d'une Akane[PV Soma] [Terminé]  Dim 20 Jan 2008 - 23:45

Aya regarda d'un peu plus prés la personne qu'elle avait percutée, non impossible c'était son cousin, elle ne s'attendait pas à le renconterer aussi vite. Elle sauta sur lui et l'enlaça puis elle lui dit.

"Bonjour Soma, je suis venue pour te retrouvée tu me manquait cher cousin, je ne t'ai pas dit que je venait parceque je voulais que ça reste une surprise."

Aya détailla un peu plus son cousin rien n'a changé si ce n'est quelque centimetres en plus et quelques kilos aussi.Il avait toujours ses beaux cheveux noir, sa peau blanche ses yeux attirants. Il était en un mot parfait. Elle sourit cette fois elle allait faire tout pour qu'il tombe sous son charme et lui avouer son amour

"Soma pourquoi t'es en survet"
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée d'une Akane[PV Soma] [Terminé]  Lun 21 Jan 2008 - 13:28

Soma regardait sa cousine , un air dédaigneux sur son visage montrait le peu d'interet qu'il avait par rapport a l'arrivé de sa cousine . La jeuen fille en revanche était tres heureuse de le voir . Elle le lui prouva en lui sautant au con et en l'enlaçant . Soma pour ne pas lui faire de la peine lui rendit son étreinte et il la regarda quelque peu , puis il lui dit d'un ton calme et legerement ironique .

" Une surprise Aya ? je sais pas si c'est vraiment un cadeau mais bon passons , tu as fait un bon voyage ? "

La jeuen fille demanda ensuite a son cousin pourquoi il était en survetement , Soma se mit une main sur le front et un air désespéré apparut sur son visage . Il lui dit d'un air las .

" Que veux tu que j'aille faire habillé comme sa et avec mon sac de sport sur le dos Aya , tu sais tres bien ce que j'étais partis faire . "

Soma s'abaissa un peu et se mit a la hauteur de sa cousine , puis il lui dit avec un air serieux , en lui tenant le menton , son visage était proche du sien mais le jeune garcon n'avait aucune intention particiliere .

" Je te demanderais de ne rien dire sur ma profession aux autres élèves Aya , car hormis la famille et quelques amies , il n'y a personnes qui est au courant de ma profession , donc te connaissant , évite d'ebruiter sa d'accord ? je t'en remercie a l'avance "

Soma la regarda , il lui souria , meme si il n'aimait pas beaucoup sa cousine , le fait de voir un peu de famille lui mit du baume au coeur . Cela faisait un petit moment qu'il ne l'avait pas vu , il la regarda et abandonna son air renfrogné , il le troqa avec un grand sourire , puis il lui dit , voyant ses valises .

" Je suppose que si tu as tes valises c'est que tu est venue ici pour étudier , je vais t'ammener a ta chambre apre si tu veux . Tu est dans la combien ? "
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée d'une Akane[PV Soma] [Terminé]  Lun 21 Jan 2008 - 13:57

Aya sourit quand son cousin lui rendit son étreinte, au moins il lui portait de l'interet.

"Biensur que c'est une surprise.Oui j'ai fais un bon voyage merci, c'est jolie ici"

Puis Aya le regarda d'un air interrogatif quand il lui dit de ne pas parler de sa proffession, pourquoi ne le voulait-il pas? Il était douée en football.Mais ce n'était pas grave, si il ne veut pas le dire, elle ne le dira pas jamais elle ne voudrait lui désobeire. Alors elle lui dit.

"Ne t'en fais je ne dirais rien si ça peut te faire plaisir"

Aya lui sourit et profita de l'instant ou il s'était approché d'elle pour l'embrasser sur la joue. Mais c'était tout de même assez proche de ses lévres. Elle souriat toujours puis elle dit à son cousin.

"Oui je vais étudier ici, puisque tu y est venu ça doit être une bonne école, je suis dans la chambre 15.Ok je veux bien mais avant je voudrais bien aller manger quelque chose, j'ai faim pas toi?"
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée d'une Akane[PV Soma] [Terminé]  Mar 22 Jan 2008 - 16:23

Soma ecoutait la jeune fille lui parler , son interet était minime mais il se devait tout de meme de lui faire confiance pour son secret . Il savait au fond de lui meme , que meme si sa cousine etait une peste par moment , elle ne le trahirait pas . La jeune fille lui proposa ensuite d'aller manger un morceau , Soma n'en cru pas ses oreilles , elle pouvait dire des choses sensées par moments . Il lui lanca un grand sourire car apres tout il mourrait de faim lui aussi , il ne fit pas tres attention au geste affectif de Aya , puis il lui dit .

" Et bien si tu veux , tu verras la cuisine est plutot pas mal par ici . Et je te conduirais a ta chambre apres tout sa . "

Soma lui souria et prit une des valises de la jeune filles , puis il lui dit .

" Viens c'est par la , pis comme sa on en profitera pour dicuter un peu , sa fait un bon moment qu'on ne s'était vu tu me diras comment se porte la famille . "

Soma lui emboita le pas , et attendit un peu que sa cousine le rejoigne pour ne pas qu'elle s'égare dans la foule de passant qui deambulait dans le couloir .

HRP : je te laisse le soin de boucler le topic . Tu pourras faire l'autre please je suis atteint d'une flemassité monstrueuse mdr merci Aya .
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée d'une Akane[PV Soma] [Terminé]  Mar 22 Jan 2008 - 19:41

Aya lui sourit même si son cousin n'avait pas fait attention à son geste afféctif puis elle lui dit.

"Bon si tu dis que la cuisine n'est pas mal ça doit être."

Aya prit sa deuxième valise et devança Soma qui lui montra le chemin de la cuisine et qui portait sa première valise. Elle hocha la tete quand il lui dit que em même temps ils pourraient parler de la famille.

*Je commence vraiment à croire que ma venue ne l'enchante pas vraiment il aurait surment préféré que je reste en france, mais je suis bien décider à lui avouer ce que je ressent avec lui, meme si il est avec quelqu'un*
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: L'arrivée d'une Akane[PV Soma] [Terminé]  

L'arrivée d'une Akane[PV Soma] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1