Partagez | 
 

 Il boit, il boit, et ils ... [pv Eiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
(#) Il boit, il boit, et ils ... [pv Eiki]  Dim 4 Avr 2010 - 14:30

Après une journée passée dans son bureau à s’ennuyer seul, ou à surveiller un élève expulsé de cours durant le temps qu’il lui restait avant le cours suivant, c'est-à-dire moins d’une demi heure. Et pas bavard, le gamin. En temps normal, Manabu se serait un peu amusé avec lui, et lui aurait ainsi trouvé quelques occupations. Mais là non, il n’en avait pas eu envie. Et puis pour à peine trente minutes, ce n’était pas vraiment la peine de lui faire faire autre chose que copier des lignes (ce qui en soit est déjà assez chiant).

Enfin bref, rien d’intéressant. Après son repas et un bref passage dans son appartement (qu’il ne supportait pas de partager avec d’autres personnes qu’il ne connaissait même pas à la base), il finit par s’en aller faire un tour en ville. Dehors, il faisait déjà nuit. La ville de nuit était ce que préférait le CPE. Les lumières provenant des fenêtres, permettant de voir aisément ce qui se passait à l’intérieur de la pièce, ou encore les vitrines de magasins fermés, mais pourtant allumés (quel gâchis d’énergie).

Depuis son arrivée à Kobe, il avait évidemment eu le temps de visiter un peu, et de se trouver ses endroits favoris. Et parmi ceux-ci se trouvait un petit bar sympathique où il allait régulièrement boire un verre ou deux, et discuter avec d’autres habitués.
Ce soir là, il se rendit donc dans ce bar nommé « L’Alouette ». Un mot français dont il ne connaissait pas du tout la signification, et s’en moquait complètement. A peu près les mêmes habitués se trouvaient déjà là, et le Conseiller leur fit un signe de la main pour les saluer, allant d’installer sur un siège au bar. Il interpella le serveur et prit commande, la même que d’habitude.

Accoudé au bar, il attendait que sa commande arrive, parcourant la salle du regard, au cas où il verrait une nouvelle tête intéressante. Malheureusement non, rien à l’horizon. Le gérant du bar posa un verre devant lui, qu’il attrapa et porta à ses lèvres. Il but une gorgée, et reposa le verre. Progressivement, l’alcool lui procurait cette douce et agréable chaleur, contrastant avec la fraicheur du liquide en lui-même.

Les mains autour du verre, les coudes reposant sur le bar, et le regard vague fixé sur le contenu de son verre, il se perdit dans ses pensées, progressivement déconnecté du monde autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il boit, il boit, et ils ... [pv Eiki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: