Partagez | 

Nouveau jour , Nouvelle arrivée [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Nouveau jour , Nouvelle arrivée [Libre]  Ven 9 Avr 2010 - 1:10

Mariko venait juste de se réveiller , elle avait très mal dormit et redoutait ce jour , pas parce qu'elle arrivait en plein milieu de l'année et si et la mais juste parce qu'elle ne connaissait personne . Mariko sortit doucement de sa chambre la tête dans les nuages , elle se cogna plusieurs fois la tête contre les murs et devait avoir un petit hématome au front , elle arriva dans sa cuisine et prit son petit-déjeuner rapidement , sa sœur et sa mère étaient encore en train de dormir et Mariko ne fit pas trop de brut pour ne pas les réveiller . Après qu'elle est prit son déjeuner elle s'avança vers sa salle de bain et prit un bain chaud pour décompresser , elle avait tellement peur de se perdre ou de commettre une bêtise qu'elle en oublierait presque que ce n'était qu'une rentrée , elle détestait ce faire remarquer et comment ne pas se faire remarquer quand on arrive en plein milieu de l'année ? Elle sorti de sa baignoire et mit les vêtements qu'elle avait choisit la veille , elle croyait qu'avec ce genre de vêtements elle passerait mieux inaperçu . Elle regarda sa valise et mit dedans deux , trois trucs en plus de tout ce qu'il y avait , ensuite elle rangea ses vêtements et sortit de chez elle , comme l'école n'avait pas l'air d'être loin elle décida d'y aller à pieds .

Elle n'eut pas longtemps à marcher , par chance l'école n'était pas loin et elle n'eut pas à supporter sa valise très lourde trop longtemps , elle avait mis tellement de chose dans sa valise qu'elle arrivait a peine a supporter le poids de ce lourd bagage , elle ne faisait pas de sport et ne se musclait pas par ailleurs et donc avait une force de mouche comme elle disait , tout le monde le disait de toute façon donc elle n'avait pas à s'en faire . Arriver devant l'école elle écarquilla les yeux et resta figée sur place comme un bloc de glace , l'école était assez grande et elle entra .

Elle s'assit sur un banc et posa son immense valise par terre , elle avait si mal dormit qu'elle aurait pu s'endormir sur le banc tellement elle était fatiguée , elle n'avait même pas regardée si il y avait quelqu'un et s'était assise sur le banc tout en fermant les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouveau jour , Nouvelle arrivée [Libre]  Jeu 15 Avr 2010 - 11:38

Lou grogna. Enfin pas comme un animal, plutôt comme un être humain fâché. Très fâché. Elle jeta un regard noir à sa mère. Cette dernière avait quand même tenue à l'accompagner en voiture jusque devant le pensionnat. Une fois arrivé, la mère laissa « gentiment » sa fille avec sa grosse valise puis elle démarra en trombe. Lou arqua un sourcil sceptique, et on lui avait laissé son permis même si elle roulait ainsi ? Et bien .. Ils avaient pas peur. Soupirant et tirant sa valise comme elle le pouvait, la jeune fille avançait avec sa valise comme elle le pouvait. Intérieurement, elle disait merci au sport sinon elle était sûre qu'elle aurait eut du mal à faire bouger sa valise. Pfft, ok, Lou n'était pas un bébé mais sa mère aurait au moins put l'aider.. Enfin non, pas vraiment, Lou aurait eut un peu - beaucoup - la « touche » avec sa mère ici.

Doucement, elle passa une main sur son front. Il faisait chaud. Logique, on était au mois de juin. Hm, c'est plutôt le temps de mettre des jupes et des shorts que des pantalons mais, ce n'est pas grave ! Car la brune avait eut l'intelligence de mettre un tee-shirt. Lou continua son avancée dans l'allée plus ou moins souriante. Faire la tête dès le premier jour allait lui valoir un mauvais effet. Non pas qu'elle se préoccupait de sa réputation - qui n'avait même pas commencer à naître - mais quand même, faire une tête de six pieds de long s'était pas bien .. et ce n'était pas son genre. La jeune soupira encore une fois, cette fois, elle en avait marre de tirer sa valise alors elle s'arrêta sur le premier banc qu'elle vit. Quelques temps après, une blondinette fit son apparition. Lou hésitait à dire bonjour. Elle ne connaissait pas cette fille mais le mot timide n'était pas dans son caractère. Oui mais seulement, elle était nouvelle.
    Lou continua quelques secondes se combat intérieure avant de se « réveiller ». Arf ! L'autre jeune fille s'était assoupie. Lou se leva le plus discrètement possible, pris sa valise.. et trébucha sur l'autre valise.

.&BAM !

Ouais, bon, pour la discrétion, on repassera. Elle eut un sourire gênée en direction de la blonde qui s'était réveillée puis ramassa la valise.

- Oops ! Je suis désoléee euh .. !

Ça, c'était mauvais pour son premier jour. Renverser une valise. Tss, Lou était définitivement pas douée~ De plus, elle avait l'air bête de vouloir s'excuser sans connaitre le prénom de son interlocutrice..
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouveau jour , Nouvelle arrivée [Libre]  Mar 20 Avr 2010 - 19:55

Mariko rêva quelques secondes d'un livre ouvert , elle lit une phrase et se réveilla , bien sur elle ne se souvenait pas de la phrase mais ce n'était pas grave , elle referma les yeux dans l'espoir de se rendormir mais cette fois-ci elle ne réussit pas à s'endormir , elle resta donc assit sur le banc comme si elle venait juste de s'y assoir et regarda loin dans le vide , perdu dans ses pensées , elle s'ennuyait et n'aimait pas être la toute seule sur le banc , elle prit sa valise et fouilla un peu dedans , il n'y avait pas grand chose d'intéressant , enfin , le peu d'affaires qu'elles avait ne l'intéressait pas du tout et l'ennuyait plus qu'autre chose , elle referma sa valise et la posa sur le sol , elle s'étira avant de refermer ses yeux et de se laisser dormir quand elle entendit un bruit , elle sursauta sur le coup et découvrit une fille , une fille de son age surement ou alors un peu plus jeune , enfin Mariko ne se souciait pas de son âge car ce n'était pas ce qui la préoccupait à ce moment précis et regarda la jeune fille qui venait de trébucher sur sa valise .

- Oops ! Je suis désoléee euh .. !

Mariko sourit dans l'air de dire que ce n'était pas grave mais donnait surement plus l'impression d'être une idiote qui sourit au anges , elle recula sa valise pour éviter qu'il y est d'autre accidents et se leva , elle n'allait pas rester assit sur le banc , " ça ne se fais pas Marii .. " et ce dit que le destin avait été gentil avec elle pour une fois .

- Ce n'est pas grave ... tu ne t'est pas fait mal au moins ?

Elle tira sur une de ses mèches de cheveux et regarda la cour , perdu comme presque toujours dans ses pensées , elle était dans lune quoi mais sortit bien vite ses pensées , ce n'était pas tout les jours qu'une fille trébuchait sur votre valise et s'excusait maladroitement , enfin c'est ce que Mariko pensait mais après ce qui était vrai ... si a chaque fois que Mariko faisait une rentrée dans un établissement et qu'une fille trébuchait sur sa valise ... elle se demandait comment elle réagirait et finit par oublier cette pensée .
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouveau jour , Nouvelle arrivée [Libre]  Mer 21 Avr 2010 - 19:25

[HJ : excusez-moi, je m'incruste un peu là mais je me sentais pas ouvrir un nouveau sujet ! ^^"]

Six heures, le réveil sonne. Impossible d’en réchapper, il me faut me lever et foncer droit sur l’inconnu, sur ce nouvel établissement que je ne connais que de nom : Kobe High School. Mais quelle idée mes parents ont-ils eue de m’envoyer à l’autre bout du monde, au Japon ? Charleston est bien plus jolie que Kobe ! Cependant, le climat y est presque identique. J’enfile donc un bermuda blanc, comme à mon habitude, et un T-shirt bleu décoré d’oiseau et de fleurs de lys. Nous l’avons acheté le week-end dernier, avec ma mère, avant qu’elle ne rentre aux Etats Unis… Elle me manque déjà.

Comme cadeau de bienvenue, j’ai reçu de mes grands-parents une valise-armoire suffisamment grande pour contenir la totalité des habits que j’ai apportés de mon pays, plus la collection de hauts et tuniques neufs typiquement japonais. Cette valise me sera bien utile dans ma nouvelle école…

Tachant de ne pas réveiller mes aïeux, je sors de leur maison – de ma maison – sur la pointe des pieds, valise à la main et veste sur le dos.

[Une demie-heure plus tard...]

* Sheet ! Cette porte d’entrée est vraiment immense ! * pensai-je dès mon arrivée devant mon nouveau lycée. Derrière le porche aussi, tout est grand. Le hall est plein à craquer d’étudiants dont la plus part se ressembles : les yeux bridés, les cheveux noirs… D’autres ont l’air différent, certainement des étrangers. Comme moi ! Je me rends soudainement compte qu’ils sont plutôt nombreux. Ici, un garçon filiforme aux cheveux d’un blond presque blanc et au teint d’ivoire, là, une fille rondouillarde aux yeux d’un vert profond. Les asiatiques peuvent-ils être roux, comme moi ? Nous verrons bien. En attendant, il me faut trouver de l’aide pour me repérer dans un bâtiment aussi spacieux ! La tache serait plus facile si je parvenais à trouver d’autres jeunes arrivés en cours d’année.

Justement, sur un banc, une fille aux cheveux châtains me parait un peu anxieuse. Une autre, aux longs cheveux blonds, légèrement plus petite, s’assoit à ses côtés sans remarquer sa voisine puis… s’endort ? La seconde jeune fille se lève soudain et trébuche sur la valise de sa camarade, la réveillant brutalement. Je m’approche, voulant proposer mon aide. Je les vois s’échanger quelques mots, timides, qui me permettent de conclure qu’elles ne se connaissent pas. Tant mieux ! Jamais deux sans trois…

- Tu vas bien ? demandai-je une fois arrivée près du banc. Tu viens de faire une chute mémorable !

Ses grands yeux or semblent crier mille excuses. L’autre fille, la jolie blonde, est aussi confuse. Finalement, la situation est plutôt comique, dans la mesure où il y a plus de peur que de mal !
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouveau jour , Nouvelle arrivée [Libre]  Jeu 22 Avr 2010 - 19:26

Mariko était assez contente de rencontre quelqu'un surtout si c'était le fruit du destin de rencontrer quelqu'un comme ça , elle essayait de sourire même si elle aurait préférée rigoler , " cela ne se fait pas " , ces mots résonnaient dans sa tête comme une chanson , dans son ancienne école à cet heure si la sonnerie ce serait déjà fait retentir dans toute la cour et tout les élèves se serait déjà rangés par ordre alphabétique et on aurait fait l'appel et si et la ... ici on semblait un peu plus libre qu'ailleurs et les gens avaient l'air plus décontractée que la ou elle était avant . Elle regarda le fond de la cour ou la il y avait quelques élèves discutant , surement des cours ou des devoirs qu'il y avait a faire ou alors de leur vie privée personne elle n'en savait rien , tout ce qu'elle voyait c'était qu'ils parlaient , elle regarda la jeune fille qui venait de trébucher sur sa valise et lui sourit , surement un sourire crispé en attendant sa réponse , personnellement elle espérait que la fille ne se soit pas fait mal , c'était de la faute de Mariko aussi , elle n'avait qu'a mieux placer sa valise qui devait gêner énormément les gens qui passaient par la et se sentit gênée pendant quelques instants mais se repris bien vite , elle tourna sa tête alors vers le côté et vu une fille s'approcher d'elles , Mariko tourna la tête , elle n'était pas timide mais ne savait pas quoi dire ni quoi faire , sourire ou ne pas sourire , rire ou attendre impatiemment ... enfin bref elle tourna la tête et quand le jeune fille s'approcha au plus près du banc elle tourna la tête vers elle et la regarda pendant qu'elle parlait .

Tu vas bien ? Tu viens de faire une chute mémorable !

Mariko regarda la jeune fille qui avait trébucher sur sa valise , sans connaitre son nom ni celle de la fille d'à côté , elle aimait bien le mystère comme dans les films américain en VO qu'elle regardait , les suspens enfin bref était déjà toute contente de savoir avec qui elle parlait

- Tu veut un mouchoir ? pour essuyer la terre qui s'est collée sur ton genou .

Mariko se demandait si elle lui posait trop de question mais sortit quand même le mouchoir en question .
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouveau jour , Nouvelle arrivée [Libre]  Jeu 22 Avr 2010 - 21:12

Purééee !!! Mais la HONTE, quoi ! Sérieusement, la manque de chance et elle, ça faisait une personne à part entière. Tss, elle soupira doucement. Heureusement, la jeune blonde ne sembla pas lui en vouloir puisqu'elle fit un sourire. Oula .. Un sourire alors qu'elle venait de trébucher sur sa valise. Sympa la fille ! La blonde prit ensuite la parole en lui disant que ce n'était pas grave et lui demanda ensuite si Lou allait bien.
    Lou secoua, alors vivement la tête en signe de non, elle ne s'était pas du tout fait mal ! La jeune fille s'inquiétait plus pour la valise de la blonde que pour elle-même. C'était bizarre, elle se sentait gênée. Elle ? Lou Akaya.. Arf, sérieusement, le déménagement avait vraiment troublé son caractère ! Une rouquine vint ensuite s'approcher d'elles. Elle lui demanda si elle allait bien et lui déclara qu'elle avait fait une chute mémorable. A cette phrase, Lou éclata de rire. Un grand rire, comme d'habitude quoi. Puis elle se calma et fit un grand sourire.

- Oh oui ! Ça, tu as raison !

La jeune fille aux cheveux châtains avait certes rit mais cela n'avait pas effacé la honte de sa chute. Heureusement qu'il n'y avait que les deux filles là, sinon.. Lou ne préféra même pas imaginer. La blondinette sortie un mouchoir pour le tendre à Lou et lui demanda si elle voulait essuyer la terre sur son genou. La Akaya eut un sourire sincère puis prit le mouchoir.

- Merci !

Elle disait merci .. et en même temps, elle était super contente de ne pas être tombée sur quelqu'un qui aurait rit comme une vieille pie. Non ! Rire de ça ne l'a dérangeait pas .. mais rire d'elle avec un rire moqueur ne lui aurait pas plus du tout. Elle s'abaissa ensuite pour essuyer avec le mouchoir et se releva, toujours un sourire accroché à ses lèvres.

- Au faite les filles ! Si ce n'est pas trop indiscrète, vous vous appelez comment ?

Remercier une personne sans connaitre son prénom, ni son nom, c'était fort. Ainsi que rire à la phrase de la rousse alors que Lou ne la connaissait pas non plus mais comme dit un si bon proverbe "Quand il y a de la gêne, y a pas de plaisir" !
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouveau jour , Nouvelle arrivée [Libre]  Sam 24 Avr 2010 - 0:19

La cloche sonna. Les élèves prirent le chemin de leurs classes respectives bien plus vite que l'auraient fait mes anciens camarades de Charleston. Trop vite, trop bien rangés... comme à l'armée ? Pas question que je devienne comme ça ! Les japonais sont décidément bien étranges...
    Elle éclata de rire. Un rire franc, simplement joyeux, lorsque je commentai sa chute. Heureuse qu'elle n'ai pas pris mal ma remarque, je lui souris, espérant qu'elle ne riait pas de mon accent américain.
    La jeune fille blonde, elle aussi auprès de notre maladroite, lui tendit un mouchoir de papier. Il semblait raide, rugueux au toucher. Sa couleur blanche passée me fit penser à mes feuilles de papier recyclées. Peut-on recycler les mouchoirs usagers ?

- Au fait les filles ! Si ce n'est pas trop indiscrêt, vous vous appelez comment ?

- Moi c'est McGuire, Elisabeth de mon pénom. Je suis des Etats Unis et je suis dans le Japon depuis huit mois pour apprendre votre langage. J'espère que vous pouvez me comprendre, le japonais est très difficile !

En quelques phrases, je venais de déballer ma vie à ces deux pauvres filles qui n'avaient rien demandé à personne. Ma vie privée attendrait que nous soyions plus proches, j'avais posé les bases. Suffisamment du moins pour engager une conversation.
    Le genou de la brunette enfin (relativement) propre, elle se leva et nous nous asseyâmes sur le banc derrière nous.
    Je me demandai pourquoi certains élèves étaient partis au signal de la sonnerie et d'autres (dont nous trois) étaient restés sur place. Ne risquions nous pas une punition ? Je n'avais jamais été accro aux règlements, mais j'avais pensé que les japonais l'étaient.
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouveau jour , Nouvelle arrivée [Libre]  Mar 27 Avr 2010 - 17:45

Mariko regardait les murs de l'école quand la cloche sonna , elle fut surprise en voyant certains élèves s'en aller et d'autre rester dans la cour , dans son ancienne école c'était l'armée tout le monde devait se ranger a peine la cloche sonnée , elle regarda le jeune fille qui venait d'arrivé au cheveux couleur châtains et regarda ensuite derrière elle d'un léger regard ; il n'y avait personne derrière juste une haie verte , taillée , très belle se dit Mariko et elle se retourna pour voir la fille qui avait trébucher sur sa valise . Elle ne parlait pas beaucoup , mais parler pour dire quoi ? connaissance ? elle était un peu trop timide pour engager la conversation comme ça .

- Au faite les filles ! Si ce n'est pas trop indiscrète, vous vous appelez comment ?

Mariko n'aurait jamais osée posé la question et était rassurée qu'on le fasse , elle sourit sur le coup et regarda au loin les quelques élèves qui restaient dans la cour , ils parlaient toujours entre eux et semblaient bien s'entendre , Mariko aurait bien voulu que ça lui arrive aussi .

- Moi c'est McGuire, Elisabeth de mon
pénom. Je suis des Etats Unis et je suis dans le Japon depuis huit mois
pour apprendre votre langage. J'espère que vous pouvez me comprendre,
le japonais est très difficile !

- Moi c'est Mariko Arurashii , je suis pure japonaise même si je ressemble un peu à une suédoise à cause de mes yeux !

Elle n'aimait pas ses yeux , petits et bleu , elle les auraient préférée grand et gris avec beaucoup de reflet , comme quoi . Elle s'assit en même temps que les filles à côté d'elle sur le banc , la ou elle avait dormi tout a l'heure .
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouveau jour , Nouvelle arrivée [Libre]  Dim 9 Mai 2010 - 3:48

Spoiler:

La jeune fille qui avait commentée ma chute s'exprima la première pour répondre à la question de Lou. Sa réponse était d'ailleurs longue pour sa courte question. Mais on s'en fiche ! Au moins, elle répondait, franchement, sincèrement et surtout, sans lui mettre un vent - Non, non mais on sait jamais, que la blondinette enfin Elizabeth soit une snob et parte en regardant dédaigneusement Lou, faut jamais rire parce que cela peut toujours arriver -. Lou eut un sourire. Elle aussi était américaine. Peut-être que Elizabeth pratiquait du football american ? Hm. Trop beau pour être vrai puis que généralement, ce sport n'était pas au goût de toute les filles.

La cloche avait déjà sonnée. D'ailleurs, en regardant bien quasiment tout le monde était rentré dans les classes. Hm, tout le monde, certes mais et elles, elles faisaient parties de tout le monde ? Apparemment pas puis que les trois filles partirent s'assoir sur un banc. Ce fut ensuite à l'autre blondi' de répondre, celle qui possédait la valise sur laquel la Akaya avait trébuché. Toute sourire, Lou reprit donc la parole pour se présenter à son tour.

- Je m'appelle Lou Akaya pour ma part. Je suis américaine aussi même si mon nom de famille ne le laisse pas imaginer.

Comme d'habitude, elle souriait. Si on demandait le signe particulier de Lou, on pourrait dire qu'elle sourit tout le temps. La voir ne pas sourire revient du miracle. Soudain, Lou prit un drôle d'air et fit une petite moue.

- Hm .. Normal qu'il ne reste plus que nous trois dans la cour ?

La réponse était évidemment non mais peut-être que .. Au pire, même si Lou était une piètre menteuse, inventé les bobards pour se sortir de situation délicate, ça, elle savait.
    Oui, elle ne savait pas mentir mais Miss Akaya sait bien utiliser son imagination~
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Nouveau jour , Nouvelle arrivée [Libre]  

Nouveau jour , Nouvelle arrivée [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1