Partagez | 

Nouvelle venue au parc ~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Nouvelle venue au parc ~ [Terminé]  Lun 26 Avr 2010 - 18:35

Le soleil faisait brillait les cheveux de la jeune fille ...
Haya était assise sur un banc, un cahier de pages blanches sur ses genoux elle gribouiller tout et n'importe quoi.
Elle se décida finalement à dessiner la fontaine ruisselante qui se trouver à plusieurs mètres d'elle.
Le crayon glissait sur la page, peu à peu, les formes d'une fontaine commençaient à se percevoir. Tout en dessinant, elle repensait aux ami(e)s qu'elle avait quittée en venant à Kobe. A vrai dire, elle n'aimait pas être venue dans ce lycée, elle s'était attaché à l'ancien. Mal-grès toutes les rumeurs y courants …
Trop tard, pas la peine de se remémorer ces souvenirs.
Haya avait finie son dessin, elle se redressa puis admira son travail.
Elle regardée tous ces gens, il discutaient, riaient, ou même jouaient. L'herbe était verte, le soleil était au zénith. Un jour tout à fait parfait. Pourtant, Haya était seule assise sur un banc …

<< Que fais-je ici … ?>>

Tant de phrases se bousculaient dans sa tête, 'où est ma chambre?', 'Où sont les salles', 'qui est cette fille qui s'approche de moi' … Oui, qui est elle ?!

Haya leva les yeux sur la personne, qui avait l'air de vouloir lui parler ...

[Hors R-P : C'est la première fois que je fait un Rpg]

Dernière édition par Haya Hawkins le Mar 27 Avr 2010 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouvelle venue au parc ~ [Terminé]  Lun 26 Avr 2010 - 18:52

Tôt ce matin, les deux parents adoptifs de Kuushi l'avait laissée là à Kobe High School. Ils avaient été voir séparément le directeur pour l'inscription et autre. La seule chose qui lui posait problème : où se trouvait-elle réellement ?
    Elle avait avancé sans réfléchir et s'était perdue, preuve d'un bon sens de l'orientation ? Elle regardait tout autour d'elle : un bel endroit vert qui devait sûrement être le parc de l'établissement, une fontaine en son milieu qui jaillissait et brillait grâce aux rayons du soleil, une multitude d'étudiants qui marchaient, parlaient ensemble. Les yeux aux ciel, elle se fit éblouir par le Soleil qui tapait particulièrement aujourd'hui. « Il fait chaud » murmura-t-elle en passant une main sur son front.
    Redescendant sur Terre, Kuushi porta son attention sur un coin du parc. Il y avait là une jeune fille sur un banc. De longs cheveux roux, quoiqu'un peu foncés, l'air concentré. Effectivement, elle était focalisée sur la fontaine qu'elle devait probablement reproduire sur son carnet. Ayant fait tombé un de ses crayons, Kuushi le ramassa et s'approcha d'elle.
      « Tiens, tu as fait tomber ton crayon », lui fit-elle en lui souriant.
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouvelle venue au parc ~ [Terminé]  Lun 26 Avr 2010 - 19:07

La jeune fille lui tendait un crayon, Haya mis quelques secondes à réagir, puis elle tendit la mains pour récupérer son bien.
Une fille se tenait devant elle. Entourait de longs cheveux noirs, son visage laissé voir de beaux yeux en amandes d'une couleur bleu magnifique.
Elle avait le visage tellement éclairé par le soleil … On aurait dit un ange.
Haya paraissait petite comparée à cette individu élancé, aux longues et fines jambes. D'ôté d'un physique athlétique. Et pour parfaire le tout, ses joues étaient légèrement rosées.

Haya, légèrement intimidé par la fille répondit d'un petite voix :

« Oh, merci … »

Haya baissa les yeux sur son propre sac et y vis dépassé son emploie du temps.

« Hum ..; je suis nouvelle, pourrais-tu me dire où sont les chambres ? »

Elle attendit une réponse, puis rajoutant rapidement :

« Au fait, je m'appelle Haya, Haya Hawkins »
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouvelle venue au parc ~ [Terminé]  Lun 26 Avr 2010 - 20:48

La jeune fille tendit le bras pour reprendre son crayon. « De jolis bracelets ! » pensa Kuushi qui trouva son bras, soudain, vide. Elle sourit à son interlocutrice et comptait le nombre d'anneaux qui ornaient son bras : elle était fascinée qu'autant puissent rentrer dans un bras si frêle.
Kuu se sentit soudain dévisagée par la jeune fille, toujours assise sur le banc. Avant qu'elle ne put rompre le silence qui venait de s'installer, Kuushi se fit devancer :
    « Oh, merci … » fit la plus jeune - sûrement - d'une douce et timide voix.
Kuu fit un signe de tête, que cela était normal. La jeune fille baissa la tête, comme intimidée.
    « Hum ... je suis nouvelle, pourrais-tu me dire où sont les chambres ? »
Avant que Kuu ne puisse répondre ou même faire un simple geste, elle l'interrompit une nouvelle fois en glissant une phrase courte et rapide. Cette fille devait être très impatiente de nature.
    « Au fait, je m'appelle Haya, Haya Hawkins. »
Haya, un joli prénom pour une jolie jeune fille en fleur. Cette phrase faisait un peu pédophile, donc Kuushi s'abstînt, de peur de la faire fuir. Hawkins ne sonnait pas japonais, mais plutôt américain. Ce devait être sûrement ce qui expliquait son style occidental et ses grands yeux marron - simplement maquillés.
    « Kuushi Kurohoshi, enchantée ! dit-elle toute excitée. Par contre, fit-elle en se frottant l'arrière de la tête, je suis nouvelle également et me suis même perdue. Ce n’est sûrement pas comme ça que je pourrais t’aider. Désolée … » finit-elle avec un clin d’œil.
Elle s'éloigna d'Haya et commença à marcher vers le hall qu'elle avait quitté plus tôt. Elle s'arrêta et fixa Haya qui ne semblait visiblement pas bouger.
    « Tu ne viens pas ? On va bien finir par trouver. » dit-elle plein de bonne foi et d'énergie.
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouvelle venue au parc ~ [Terminé]  Mar 27 Avr 2010 - 12:09

Après avoir dit mon nom, la fille eu l'air pensive, affichant un petit sourire de coins, puis se concentra, pas plus d'une seconde, que les yeux d'Haya.
Finalement, elle lui répondit d'un ton sûre :

« Kuushi Kurohoshi, enchantée ! Par contre, fit-elle en se frottant l'arrière de la tête, je suis nouvelle également et me suis même perdue. Ce n’est sûrement pas comme ça que je pourrais t’aider. Désolée … »

« Kuushi, oh, comme la fille de son ancienne voisine », se dit elle.

Haya passa une mains dans sa chevelure, « Je trouverais bien ces chambres ....»
Puis vis Kuushi se tourner et s'en allait. Elle ne fit que quelques pas avant de se retourner vers elle :
« Tu ne viens pas ? On va bien finir par trouver. »

Haya se leva rapidement, attrapa son sac et - le cahier dans les mains-, trottina jusqu'à Kuushi.

Les deux jeunes filles commencèrent à marcher dans l'herbe, la porte de Kobe se rapprochait de plus en plus.
« Quel magnifique bâtiment » se dit Haya.

Elle tourna la tête sur Kuushi :

« Dans quelle chambre es-tu, Kuushi ? » lâcha Haya calmement.
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouvelle venue au parc ~ [Terminé]  Mar 27 Avr 2010 - 17:11

Après avoir interpelé Haya, Kuushi l'attendit pour lui sourit une nouvelle fois. Elle n'avait pas vraiment été du genre à aller vers les gens à l'école, mais se souvenant de sa voisine de chambre à l'orphelinat, elle s'était préparée à être plus ouverte d'esprit et à changer ses anciennes habitudes.
Le soleil brillait et éclairait toujours autant le parc et ceux qui s'y trouvaient. Kuushi commençait enfin à se rappeler du chemin qu'elle avait emprunté un peu plus tôt pour arriver jusqu'à Haya. Elle se souvînt, en cet instant, du dessin qu'elle avait brièvement apperçu sur le cahier de la jeune fille : fait avec soin et minutie, il imitait la réalité. À vrai dire, Kuushi était un peu envieuse car, elle, n'avait jamais réussi à dépasser le stade des 'hommes-bâtons'; mais cela ne l'intéressait pas plus que ça.
La porte de l'établissement se dressait devant elles. Kuushi était intimidée par cette grande façade; elle n'avait jamais vu un aussi beau bâtiment dans le collège de son ancienne ville. Elle se rassura avec une stupide pensée : peut-être était-ce parce que les collèges étaient moins bien lotis que les lycées.

« Dans quelle chambre es-tu, Kuushi ?
- Je suis dans la chambre ... trente, oui c'est ça ! Et toi ? dit-elle après un moment de réflexion. Mais dis-moi, en quelle année es-tu ? Pour ma part, je viens d'arriver en troisième année. »

Puis elle ajouta, rapidement, avec un enthousiasme comme venu d'ailleurs :

« Aurais-tu vu le terrain de baseball ? Ma famille m'a dit qu'il y en avait un récemment renouvelé, ici. J'ai hâte de voir ça ! »

Elle aimait vraiment le sport depuis peu, même si elle avait toujours été bonne en primaire et au collège. Cela l'aidait à canaliser le trop plein d'énergie qu'elle avait en ce moment et à se dépenser d'une manière saine. Une chose qu'elle aimait encore plus ? La compétition ! Elle espérait rejoindre rapidement l'équipe de baseball du lycée (si elle arrivait déjà à retrouver sa chambre ...) et pouvoir disputer un match contre de puissants adversaire. Mais cela n'arriverait sûrement pas du jour au lendemain.

Nouvelle venue au parc ~ [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1