Partagez | 

Perdue à Kobe [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Perdue à Kobe [Pv]  Mar 27 Avr 2010 - 17:41

Les deux jeunes filles se trouvaient dans le Hall.
Cette pièce était immense, un grand nombre de fenêtres laissant pénétrer un flot de lumière intense étaient disposait çà et là sur tout ces hauts murs pastels.

Haya, répondit à Kusshi :

«Hum ... Chambre 21 !»

Tous en répondant ceci, elle observait cette pièce tout à fait spectaculaire où grouillait une multitude d'élèves ...

Rapidement, elle entendit la voix de Kuu' :

« Aurais-tu vu le terrain de baseball ? Ma famille m'a dit qu'il y en avait un récemment renouvelé, ici. J'ai hâte de voir ça ! »

Haya était très peu intéressait par le sport. Voir même, ceci était plus une corvée qu'un plaisir. Mal-grès ça, elle en faisait quelques fois afin de garder ça mince silhouette. Elle répondit tout de même à sa camarade :

« Le terrain de Baseball ? Je ne savais même pas que ce sport était pratiquer ici. Mais, ça dois être avec les autres terrains je pense, derrière les bâtiments sûrement.»

Haya continuée de scruter les environs, à la recherche d'un panneau - ou autre - indiquant les dortoirs. Ses yeux se baladaient sur toute la pièce, ils firent plusieurs fois le tour avant de découvrir une petite affichette : "Dortoirs des élèves, les chambres y sont mixtes. 5 par chambres maximum. Bureaux, armoires, lits."

La jeune fille afficha un grand sourire et, pleine d'entrain et tout en tirant Kuushi par le bras, se dirigea vers les petits escalier qu'indiquée l'affichette. Elles avançaient quand un -beau- jeune garçon arriva à leur droite, comme pour leur dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Perdue à Kobe [Pv]  Mar 27 Avr 2010 - 18:11

Kizashi Hiru se balader dans les couloirs, et après avoir mis ses affaires dans sa chambre, il se dit :

*Le numéro 30... Le numéro 30...*

Il fallait retenir ce chiffre, c'était celui de sa chambre. Après avoir jeté un œil par une fenêtre, il se
dit :

*Je vais sortir, prendre l'air me ferrait du bien, surtout après ce voyage en avion...*

Arrivé en bas des escaliers qu'il avait emprunté pour aller dans la cour, il vit deux jeunes filles, l'une se faisant tirer le bras par l'autre. Il les regarda de haut en bas avant de leur dire, un peu gêné, certes, mais il le dit quand même :

"Vous allez où ?"

Après avoir prononcé ces quelques mots, Kizashi se rendit compte de son erreur et prononça, ou essaya de prononcer une phrase :

"Excusez-moi, je ne me suis pas présenté, je m'appelle Kizashi, plus précisément Kizashi Hiru, et je viens d'arriver, je descendais de ma chambre, la numéro 30, pour prendre l'air, mais visiblement, j'ai trouvé de la compagnie plus tôt..."

A ce moment, il pensa :

*Pourquoi je leur ai dis ça moi ? C'est vrai qu'elles sont jolies, mais je les connais pas... Enfin bon, c'est pas grave, ce qui est dit est dit... En plus, elles sont vraiment canons, peut êtres vraiment trop tops pour moi...*

Il regarda autour de lui, un peu gêné pour enfin prononcer :

"Et vous, comment vous vous appelez mes belles demoiselles ?"

Il pensa encore :

*Mais c'est pas possible, je les trouve tellement canons que je drague ! Aïe, si je prends un râteau direct, ce sera bien fait pour moi en tout cas...*

Il faut dire que Kizashi été vraiment gêné d'avoir dis ça, mais pris son air sérieux et regarda les filles dans les yeux, autant que la fille qui se faisait traîner rougissait... Elle devait être timide, j'étais pourtant pas à poil devant elle, mais bon, elle avait dû remarquer autre chose... Je ne savais pas quoi, mais attendais une réponse des deux jeunes filles, très canons...
Invité
« Invité »
(#) Re: Perdue à Kobe [Pv]  Mar 27 Avr 2010 - 18:47

Kuushi n'était pas vraiment satisfaite lorsqu'elle apprit qu'Haya ne partagerait pas la même chambre qu'elle. Elle comprit également que la jeune fille n'appréciait pas vraiment le sport, de par sa réaction non intéressée. Mais elle se fit une raison et approcha à son tour du tableau pour lire plusieurs fois dans sa tête, ce qu'avait lu une seule fois Haya. Les chambres seraient, mixtes ?! Elle n'avait jamais pensé que ce système était possible, pas même effleuré l'esprit. Elle n'avait pas peur des garçons pervers ou même agaçants, ses poings la protégeaient, mais plutôt gênée de ne pas pouvoir faire tout ce qu'elle aurait pu faire 'normalement' avec des filles.
C'est avec horreur et surprise qu'elle découvrit qu'elle avait atterri dans la chambre d'un troisième année également, un certain Kizashi Hiru. À cet instant, son souhait le plus cher était de tomber avec un geek/otaku, amoureux des mangas ou quelque chose dans ce genre. Ce qu'elle redoutait ? Un beau gosse dragueur et embêtant qui l'oppresserait avec un égo surdimensionné.

« Vous allez où ? »

Les deux jeunes filles se firent interpeler par un, il faut l'avouer, assez beau garçon. Kuushi fut surprise lorsqu'elle découvrit qu'il les regardait de haut en bas, sans en oublier un morceau. Elle rougit, mais pas parce qu'on la scrutait.
C'était un garçon aux cheveux blancs ou gris et aux yeux verts clairs qui contrastaient parfaitement avec sa peau claire. Sa veste blanche était accordées avec des baskets blanches également, à croire qu'il aimait cette couleur. Il s'appelait Kizashi Hiru, celui qui partagerait la chambre de Kuushi.
Il avait l'air d'être un tombeur et de s'intéresser aux filles, et Haya était particulièrement jolie. Un charmeur qui avait trouvé des filles sur sa route ? Ne la faites pas rire. Les joues de cette dernière virèrent au pourpre et elle se retînt étrangement avant de se tourner vers Haya.

« Et vous, comment vous vous appelez mes belles demoiselles ? »

C'en fut trop? Après cette dernière phrase et l'air satisfait (ou penseur) de Kizushi, Kuushi éclata de rire devant les deux autres qui la regardaient bizarrement. Elle avait trouvé son numéro assez convaincant mais la braguette ouverte du jeune homme - qu'elle lui fit remarquer après avoir reprit son souffle - l'avait achevée. Néanmoins, elle reprit ses esprits, s'excusa et se présenta convenablement.

« Je m'appelle Kuushi Kurohoshi, je suis en troisième année et nous sommes dans la même chambre, lui dit-elle avec le sourire. J'espère que nous nous entendrons bien ! »

Elle se tourna finalement vers Haya qu'elle prit par les épaules, la poussant vers Kizashi.
Invité
« Invité »
(#) Re: Perdue à Kobe [Pv]  Mar 27 Avr 2010 - 19:25

Kuushi s'esclaffa à la vue de la braguette mal-fermé - entre nous, grande ouverte - du jeune garçon. Haya elle, laissa entrevoir un léger sourire se retenant de rire. Quand Kuushi fût calmée, elle dit son nom et fit remarquer qu'ils étaient dans la même chambre.
Ceci dit, Kuu' fit un demi-tour vers Haya, attrapa ses épaules et la tira devant Kizashi.

La seule chose que se dit Haya à ce moment « Hé ! Mais elle fait quoi là ?! »
Quoi qu'il en soit, Haya n'allait pas se défiler. Maintenant en face du jeune garçon elle devait bien lui dire quelque chose.

Elle était légèrement intimider par ce garçon. Peux être sa taille. Ou autre chose ...

« Haya, moi c'est Haya. On cherchaient les dortoirs mais on viens de les trouver, cet escalier non ? Je suis à la chambre 21. »

Haya fixa Kizashi. Jolie yeux, même magnifiques ! Et son visage ... quel beau visage.
La jeune fille arrêta ses rêvasseries, de peur d'intimider le garçon.
Il a une copine, c'est sûre. Mais, pas question de lui demander. Et puis, elle ne le connaissait pas !

« Je dois aller dans ma chambre. Parce que en fait, ma mère a due déposer mes affaires et donc il faut que je les range, et puis après j'vais essayer de faire une visite de Kobe. Et ... eumh, désolée j'vais pas te raconter ma vie... »

Haya rougit légèrement. Elle venait de raconter sa vie, comme ça, à quelqu'un qui n'en a strictement rien à faire !

« On pourrais aller aux dortoirs ? » elle se tourna vers Kuushi, qui regardait sur le panneau des informations sur le sport. « Je pourrais voir ta chambre ? ... Hey ! Tu trouve des infos' pour le baseball ?»
Invité
« Invité »
(#) Re: Perdue à Kobe [Pv]  Mar 27 Avr 2010 - 20:19

Kizashi Hiru, après que Kuushi lui ai répondu commençais à se rappeler qu'il avait oublié une chose... Les filles commençaient à rigoler et Kuushi lui dit qu'il avait laissé la braguette de son pantalon "un petit peu ouverte". Il rougit, remonta sa braguette et dit à la jeune fille,

"Tu voulais voir quoi dans ce coin ?"

La jeune fille rougit, mais pour changer de sujet et qu'il oublie ça, elle se présenta :

« Je m'appelle Kuushi Kurohoshi, je suis en troisième année et nous sommes dans la même chambre. J'espère que nous nous entendrons bien ! »

Alors il ouvrit la bouche et peu à peu, il prononça :

"Je suis aussi en troisième année, j'ai 17 ans... Et j'espère aussi que on fera de bon amis.

Tout à coup, la jeune fille poussa l'autre dans sa direction. Elle s'arrêta net devant Kizashi avant de se retourner en signe de fureur, et prononcer une phrase :

« Haya, moi c'est Haya. On cherchaient les dortoirs mais on viens de les trouver, cet escalier non ? Je suis à la chambre 21. »

Après avoir pris son inspiration, il répondit à la jeune fille :

"Enchanté dans ce cas Haya, et oui, effectivement, les dortoirs c'est ici. Tu peux venir dans ma chambre pour visiter si tu veux..."

Il semblait parler dans le vide. La jeune fille le regardait d'un intense regard, puis elle finit par rougir en même temps que le jeune garçon, elle semblait intriguée. C'était vraiment très génant pour Kizashi, car si elle se posait la même question que toute les filles se posent :

"Il est fiancé ?"

Kizashi ne l'était pas. Et puis sous ses airs de beau gosse se cache un jeune garçon à l'écoute des autres, très modeste. Finalement, pour couper ça, elle raconta :

« Je dois aller dans ma chambre. Parce que en fait, ma mère a due déposer mes affaires et donc il faut que je les range, et puis après j'vais essayer de faire une visite de Kobe. Et ... eumh, désolée j'vais pas te raconter ma vie... »

La jeune fille rougit légèrement. Elle devait être embarrassée... Enfin bon, Kizashi lui répondit :

"Ne t'inquiètes pas, c'est pareil pour moi, je suis un peu tête en l'air, je viens de prendre l'avion...''

Il sourit légèrement à la jeune fille qui dit :

" On pourrais aller aux dortoirs ? » elle se tourna vers Kuushi, qui regardait sur le panneau des informations sur le sport. « Je pourrais voir ta chambre ? ... Hey ! Tu trouve des infos' pour le baseball ? "

Kizashi attendit que Kuushi réponde, mais rien, alors il proposa aux jeunes filles :

"Bon, on va, euh, visiter les dortoirs ?"

Il commença à monter les escaliers suivit des deux jeunes filles, puis arrivé devant le dortoir numéro 30, il ouvrit la porte et dit :

"Les femmes d'abord, non ?"
Invité
« Invité »
(#) Re: Perdue à Kobe [Pv]  Mer 28 Avr 2010 - 8:02

Hors-Rp : On continue donc dans la chambre n°30 ? Si oui, Kuu' tu poste ? ^^
Invité
« Invité »
(#) Re: Perdue à Kobe [Pv]  Mer 28 Avr 2010 - 12:40

Exact =)