Partagez | 

C'est géant ... ^ ^ [pv Hirosaki] [En cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) C'est géant ... ^ ^ [pv Hirosaki] [En cour]  Lun 24 Mai 2010 - 18:31

Aujourd'hui, une journée pas banal s'annonçait dans la paisible vie du jeune Hiro Tomoe.
Un ciel bleu azure et un soleil tapant l'avait réveillé à cinq heures du matin. Après avoir
prit une douche, avoir mis l'uniforme de son ancien lycée et fait sa valise, il lança un au-revoir
à sa mère et parti au travail. Arrivé dans la pâtisserie il enfilait son habit de travail par-dessus
son uniforme et commença par boire un bon café avant de se mettre au travail. Après 2h de
travail intense à préparer pâtisserie sur pâtisserie il alla voir son patron et lui déposa sa
démission en lui disant :

"- Si c'est possible je reviendrais peut-être donner un coup de main pendant les vacances.
Aujourd'hui j'intègre mon nouveau lycée, merci pour tout. Au-revoir."

Le patron prit part de sa décision et le licencia le jeune adulte qui parti sans attendre vers
son nouveau lycée après avoir enlevé son habit de travail. Il était si heureux et malheureux
à la fois de rentrer dans une telle école et de quitter sa très chère pâtisserie qu'il aimait t'en.

Arrivé devant la grille il s'arrêta une seconde et contempla son nouvel établissement et stupéfait,
pensa très fort : *Woua c'est gigantesque...*. Et entra donc dans le grand hall et aperçu quelqu'un
sortant d'un couloir, sans doute un élève. *Il peut peut-être me renseigné* Et décida de marcher
jusqu'à cette personne.

[désolé c'est mon premier RP j'suis pas très doué :/]

Dernière édition par Hiro Tomoe le Jeu 27 Mai 2010 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: C'est géant ... ^ ^ [pv Hirosaki] [En cour]  Lun 24 Mai 2010 - 19:27

Comme d'habitude après une nuit de merde, je ne me lève carrément pas de bonne humeur. Je flâne un peu dans mon lit me tourne à droite à gauche, mais sans résultat je suis quand même un peu de bonne humeur hé hé. Après tout aujourd'hui je vais peut-être rencontrer quelqu'un. Je n’en sais pas plus, mais ce que je sais c'est que chaque jour passer ici est une journée de merde pour moi, enfin bref j'espère vraiment que cette journée se passera bien.

Je me dirige vers la salle de bain pour faire une douche ce qui en soi est une bonne chose, car après une bonne douche,je me sens toujours bien . Bon aller trêve de bavardages après multiple chose intime faite je décide de m'habiller pour aller squatté au parc. J'emporte mon sac pour et le replie avec des crayons, des feuilles une planche ou un livre rigide, ma Psp et casque stéréo ainsi que le tome 36 et 37 d'Eyeshield 21. En sortant je prends soin de fermer la porte de ma chambre puis me dirige vers le hall pour sortir quand, je décide de me poser dans le hall quelque minute pour pour voir s’il n'y a pas de newbe a aider histoire de faire une B.A ou pas.

En restant plus d'une vingtaine de minutes assis comme un con je remarque un petit blond (enfin petit il doit surement être plus grand que moi TT_TT.) Qui a la même expression sur le visage que moi à mon arrivée ici . Je le remarque et il en fait autant, car je le vois se diriger vers moi.

Enfin arrivé près de moi je décide de lui serrer, la main pour lui montrer que je suis sympa. Et ajoutes d'une voit sérieuse, mais amical ;

« Bonjour, je suis Hirosaki Nagashima, ravi de faire ta connaissance. Mais dis-moi tu as besoin de quelque chose ?? »

J’espère ne pas, en avoir fait trop.
Invité
« Invité »
(#) Re: C'est géant ... ^ ^ [pv Hirosaki] [En cour]  Mer 26 Mai 2010 - 17:50

Je me dirige donc vers cette personne. C'est un garçon, blond tout comme moi.
Il s'est arrêté de marcher et me regarde; je pense qu'il a comprit que je venais
lui parler. Il me sert la main et commence a parler. Il a l'air sympa c'est bon à
savoir heureusement que je ne suis pas tombé sur un malade...

« - Bonjour, je suis Hirosaki Nagashima, ravi de faire ta
connaissance. Mais dis-moi tu as besoin de quelque chose ??

- Bonjour, dis-je en souriant. Quel hasard, nous avons
presque le même prénom ! Je me présente Hiro Tomoe.
Et bien voilà, je viens d'arriver et je suis un peut perdu...
Tu pourrais m'aider ?
»

Sans plus tarder je prête mon attention à ce qu'il va me dire, j'en ai vraiment besoin.
De toute manière ça se passe comme ça à chaque fois que j'intègre un nouveau bahu...
vive mon sens de l'orientation. Et lui répondant aussi tôt :

« - On m'a d'abord dit de me rendre jusqu'à l'administration pour signer
quelques papiers comme le règlement ou je ne sais quoi. Je constate
que ce n'est pas ta première année ; tu semble être à l'aise ici,
toujours dit avec le sourire. »
Invité
« Invité »
(#) Re: C'est géant ... ^ ^ [pv Hirosaki] [En cour]  Jeu 27 Mai 2010 - 19:53

Bonjour, dit-il en souriant. Quel hasard, nous avons presque le même prénom ! Je me présente Hiro Tomoe. Et bien voilà, je viens d'arriver et je suis un peu perdu...
Tu pourrais m'aider ? »

Ho... ben ça c'est cool, enfin pas qu'il a le même prénom que moi à moitié. Cela à la limite j'en ai rien à foutre, mais c'est le fait qu'il me demande mon aide. Alors que m'en dieu j'y connais rien moi à ce lycée. Mais bon comme le fait un certain QuarterBack dans mon manga favori, je vais juste un peu bluffé après tout c'est pas la mort. De plus avec le nombre de panneaux, à la limite cela s’il a juste deux neurones dans sa tête il aurait trouvé.

Je compte répondre un truc, mais juste avant que je dise quelque chose. Il me dit :

« - On m'a d'abord dit de me rendre jusqu'à l'administration pour signer
quelques papiers comme le règlement ou je ne sais quoi. Je constate
que ce n'est pas ta première année ; tu sembles être à l'aise ici,
toujours dit avec le sourire. »

Déjà, être à l'aise moi, ça fait deux ans que je ne le suis pas dans la propre peau. Mais cela il ne pouvais pas le savoir, donc je lui pardonne. Et puis d'un certain côté si je donne l'image d'être à l'aise c'est plutôt bien. Mais première partie de mon bluff je dois lui dire oui et lui montrer le chemin. Donc d'un geste presque discret, je me retourne et aperçois un panneau avec écris administration. Donc à ce moment-là, rien ne presser et le bluff est validé. Je voudrais lui dire que rien ne presse parce que malgré le fait est que ce gars est un peu étourdi, je l'aime bien il m'inspire de la sympathie.

Donc, voilà ce que je lui ai dit :

« Ho... tu t'appelles Hiro et moi Hirosaki !! Dis-je en rigolant. Sérieux, combien il y avait de chance que cela arrive ? Écoute l'endroit, que tu cherches est derrière moi tu vas tout droit et c'est bon. Mais tu sais, ce genre de truck n'est pas forcement pressant et donc. Euh ça te dirait qu'on fasse connaissance... je te trouve sympa. Et dis-moi en quelle classe tu seras? Pour moi je serai en cinquième année.

Je lui souris et attend devoir sa réaction à mes dires.
Invité
« Invité »
(#) Re: C'est géant ... ^ ^ [pv Hirosaki] [En cour]  Jeu 27 Mai 2010 - 20:55

Après lui avoir posé cette brève question, je l'observe un long moment
il doit surement réfléchir à quelque chose... mais c'est ainsi qu'il répondit :
« -Ho... tu t'appelles Hiro et moi Hirosaki !! dit-il en riant. Sérieux, combien
il y avait de chance que cela arrive ? Écoute l'endroit, que tu cherches est
derrière moi tu vas tout droit et c'est bon. Mais tu sais, ce genre de truck
n'est pas forcement pressant et donc. Euh ça te dirait qu'on fasse connaissance...
je te trouve sympa. Et dis-moi en quelle classe tu seras? Pour moi je serai
en cinquième année.
»

Et bien, si je m'attendais à ça. Il est bavard ! Ca fait tout de même plaisir
à voir quelqu'un comme ça dès son arriver. C'est sans doute aussi mon
premier ami ici je suis assez content affiche un sourire béa sur mon visage.
J'attend qu'il finisse de parler pour lui répondre:

«- Je te re-merci. Ce n'est pas pressant ? Pourtant on m'a affirmé que dès
mon arrivé ici, je devais me rendre directement à l'administration. Enfin bon
trêve de bavardage pourquoi ne pas marcher un peut ?
»

Je sais bien que je n'ai pas encore répondu à ses questions mais puisqu'il me
reste du temps d'après lui j'aimerais autant aller faire un petit tour pour voir à
quoi ressemble mon nouvel établissement. Et puis ça à l'air d'être un type bien.
A ça façon de parler je dirais plutôt qu'il aime faire des conneries comme moi
dans mon ancien bahu.En s'éloignant donc de nos places initiales, nous marchons
un bon mètre et je lui répondit donc :

«- Oui pourquoi ne pas faire connaissance ? Tu as l'air bien sympathique toi aussi
lui sourit J'ai demandé à intégrer la classe des prépa science. Si je comprend bien,
je suis donc plus vieux que toi ?
»

Le soleil tape fort sur les vitres des grands bâtiments qui se tenaient maintenant face
à moi. une couleur entre Blanc et beige avec de grande porte et une fontaine à
l'extérieur; il y avait aussi de nombreux banc et beaucoup de verdure. Enfin bon la
verdure ça ne m'étonne pas vu que le bahu se trouve entouré d'une foret. J'ai
vraiment hâte de connaître d'autres personnes ici.

C'est géant ... ^ ^ [pv Hirosaki] [En cour]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1