Partagez | 

Arrivée de Miko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Arrivée de Miko  Mer 30 Juin 2010 - 3:00

Miko venait de sortir du bureau d'administration de son nouveau lycée. Elle chercha sur le plan l'étage du dortoir.
Qu'il est grand cet endroit pensa-t-elle.
Avant de trouver ce qu'elle chercher, se dirigeant vers sa nouvelle chambre la 17 d'après ce que lui avait dit la secrétaire d'administration.
Ces bagages à la main, elle monta les escaliers qui mène à sa chambre; une fois arrivée complétement essoufflée, elle lâcha tous ce qu'elle avait en main, dans un bruit assourdissant, sauf la clé.
Elle l'enfonça dans la serrure le coeur battant, se demandant ce qu'elle allait trouver derrière cette porte. Elle prit la poignée et la tourna, et la porte s'ouvrit sur une immense chambre avec au moins 5 lits aux montant gris argentés. Pour les meubles, ils y avaient de grands bureaux à cotés de chaques armoires blanches. Les murs aux couleur noir avec des reflets argentés, puis des rideaux noirs aussi accrochées par les pampilles aux portes fenêtres, qui donnait sur un immense jardin couverts de fleurs.

Il fesait assez sombre, mais elle distingué bien les montant des lits. Elle s'avança au milieu de la piece après avoir allumer et constata sous ses yeux 5 lits, dont 2 faits donc sa chambre elle allait devoir la partagé.
Tant mieux plus on est de fou, plus on rie se dit-elle.

Miko se mit a réfléchir quand à son nouveau lit, quand elle trouva celui de droite vers la fenêtre. Super moi qui adore dormir au frais, je m'installe là dit-elle.
Aussitôt dit, aussitôt fais et commença à déballer ses affaires dans les armoires qui étaient au fond de la piece, et qui former une sorte de cache vers la salle de bain là aussi très grande. Elle rangeât aussi ses affaires de cours, dans les armoires blanches à coté des bureaux. Elle ne cessée de regardée autour d'elle, se disant que finalement elle allait bien se plaire ici.
Je ferais bien un tour dans le parc, après l'effort le réconfort s'écriât -elle. Se dirigeant vers la sortie des dortoirs, Miko se demanda si elle allait trouvé quelqu'un pour faire de nouvelles rencontres.
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Miko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1