Partagez | 

J'ai pas commencé, mais j'en ai déjà marre ! [Pv Kylie Hiromie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) J'ai pas commencé, mais j'en ai déjà marre ! [Pv Kylie Hiromie]  Mer 30 Juin 2010 - 10:51

Mon réveil sonna, et c’est en le jetant contre un mur qu’il arrêta de bipé bêtement. J’ouvris difficilement les yeux, car c’est aujourd’hui, ce matin même, que je rentre à « Kobe High school ».
Je soupira, qu’elle galère… Hier encore je venais de me faire expulsé, et déjà je réintègre un nouveau bahut.

Soudain, je sentis l’épée de Damoclès qui pesait sur moi. Si je me faisait une fois de plus virer, c’est en maison de redressement que mes études s’achèverais, et là, c’est carrément adieux la liberté.
Je me leva de mon lit et soudain, j’entendit klaxonné à l’extérieur de l’orphelinat. Je m’approcha de la fenêtre et…

_ Meeeeeeeeerde !!!! Le bus !! Est déjà – là !!

Ce bus étais censé arrivé pour 07h00… quelle heure il est ? Je regarda mon réveil à moitié explosé contre le sol, il affichait (avec son écran à moitié fissuré) 07h20.
Oh-oh, serai-je déjà en retard ? La réponse OUI !
Et ce fut le rush, je m’habilla en quatrième vitesse, je prit ma valise ( qui heureusement était déjà prête depuis hier soir) et je quitta ma chambre.
Je dévala les escaliers et cria aux sœurs en guise d’au revoir.

_ A la prochaine !!

Je claqua la porte de l’orphelinat et m’approcha du bus en courant. Le chauffeur ouvrit la porte, il grogna et se moqua.

_ Ce n’est pas très ponctuel ! Dieux sera fâché contre vous !

Il se mit à rire. Moi... le matin… en retard et pas réveillé… je ne rigole, jamais ! J’entra et dit très sérieusement yeux dans les yeux avec une expression furieuse au chauffeur, j’esseyais de me retenir de lui en collé une.

_ Figurez-vous que vous avez dans votre bus la seule athée de l’orphelinat catholique, je me balance de ce que pense Dieux… et figurez vous aussi, que je n’ai rien d’un ange ! Alors amenez moi à ce putain de lycée avant que je décide de crever le pneus de votre ruine à roulette et par la suite de vous éclatez la tronche contre le volant !

Ceci calma directement le chauffeur, il comprit à qui il avait affaire, et il baissa son regard.
Après m’être défoulé, je traversa le petit couloir et m’installa à une place, seule.
Le bus était rempli d’élève, et tous me regardaient terrorisés.

_ Y’a un problème ??

Le bus démarra et tout le monde regardât ailleurs. Pff… il m’énerve tous dès le matin.
Je regardais quand à moi par la fenêtre, et l’orphelinat disparu de ma vitre pour laisser place à d’autre maison.
L’enfer, j’ai même pas commencé que j’en ai déjà marre. Je n’ai pas besoin de connaître ma classe ou l’académie pour être déjà lassé.
Le simple fait de savoir que je vais passé (en principe), un an là-bas dans une classe le cul assis. Etre dans une chambre avec des gens que je ne connais même pas, alors que j’ai jamais rien partagé de ma vie, et encore moins ma chambre. Sa m’exaspère et me bouffe mon moral…
Soudain le bus s’arreta et cria.

_ Jeune fille violente, on est arrivé.

C’est de moi qui parle ? L’enflure… je me leva et avança vers l’avant du bus pour sortir. Il avait conduit vite, mais bien. En regardant l’heure, j’avais même rattrapé mon retard.
J’esquissa un petit sourire et lui tappa le dos.

_ C’est bien ! Mais la prochaine fois… Si y’a une prochaine fois, je m’appelle Ayame. Sauf si vous voulez que je devienne violente ?

Je me suis mise à rire et je quitta le bus, à peine descendu, le chauffeur n’attendis pas pour repartir.
Puis je me suis mise à regardé les environs et devant moi.

_ Wouaw… C’est… immense…

L’académie n’avait pas tellement l’image de prison à laquelle je m’étais préparé. Il y avait de vaste espace vert et une grande allé fleurie… c’étais même « beau » pour une école.
Soudain, quelque chose me creva l’œil ! C’est ce fichu torchon d’uniforme.
Ah non ! Hors de question que je porte ça !!

J’avança machinalement jusqu’en dessous du hall. Bon sang… je n’y crois pas… même si c’est beau, je ne me sens pas à l’aise ici.
J’ai eu plus l’habitude de murs tagué, de matériel cassé, du béton…
Je m’adossa contre un mur, et je décida de rester seule dans mon coin, loin des autres.
Je réfléchissait à ma vie… bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: J'ai pas commencé, mais j'en ai déjà marre ! [Pv Kylie Hiromie]  Mer 30 Juin 2010 - 13:10

Kylie s'était levée très tôt ce matin, le pourquoi de ça? Et ben disons qu'elle est en dernière année, ce n'est pas l'une des plus faciles et encore moins, car elle avait prit la section prépa scientifique, littéraire ne l'intéressait pas du tout, elle se voyait mal la dedans. Déjà qu'elle déteste tout ce qui est livre, même si ça n'a presque rien à voir, très peu pour elle. Bref elle était vitre partie de l'école, pour aller à son travail, oui elle avait prit un petit boulot, mais bientôt elle ne devrait plus y aller. Encore un mois et elle aura assez pour dire de vivre une fois l'école finie, bien sur l'école ne devait pas être au courant sinon misère la galère.

Finalement elle avait un peu changé quand même dans cet établissement, elle qui d'habitude était froide avec tout le monde, aucuns amis d'ailleurs si elle se souvient bien le seul ami qu'elle avait eu était partit de l'école, donc en gros elle est toujours toute seule, bah ça ne la dérange pas plus ça, ayant un caractère de chien, elle avait fiat un effort, mais comme on dit chasser le naturel il revient très vite au galop, pas de bol pour elle se dicton hélasse était bel et bien vrai. Mais elle arrive quand même à se calmer, si vraiment si on la cherche qu'elle se laisse aller, une fois qu'elle se laisse aller bonjour là Kylie de mauvaise humeur et la journée est foutue pour tous ceux qui voudrons lui parler, enfin faut encor qu'il y en ait qui veulent lui parler, se serait déjà un miracle.

Finalement elle rentrait calmement à l'école, si on la voyait elle trouverait une excuse comme toujours, bien qu'elle ne s'était jamais fait prendre même lorsqu'elle faisait le mur. Ah le temps de sa 5ième ^^ quel bonheur elle avait eu.

*bon allait go maintenant, même si je n'ai rien à faire, je trouverais toujours quelque chose*

Lorsqu'elle monta la rue, elle vit un bus déposé quelqu'un, elle était un peu loin pour voir son visage, mais elle voyait déjà à sa façon de se tenir et de ses habits que ce n'était pas une fille commode, bah chacun son caractère Kylie en sait quelque chose. D'ailleurs à bien se regarder Kylie portait un pantalon large taille basse, basket aux pieds, son haut quand a lui était d'une blouse a courte manche militaire, elle avait aussi son Ipod avec elle attacher à sa blouse, elle portait un collier en croix assez long, les écouteurs dans l'oreille. Et la voilà son très beau style faut pas croire très rare qu'elle s'habille avec une jupe elle déteste ça.

Finalement elle avance dans la cour, elle prit un chewing-gum elle glissa dans sa bouche, et commença à le mâcher une fois bien entamer elle s'amusait à faire des bulles, en effet elle faisait toujours ça comme ça les autres savaient qu'il ne fallait pas l'emmerder et surtout pas lui parler. Finalement elle arrivait enfin dans le hall, elle vit avant d'arriver la fille elle était assise, une fois arrivée elle passa juste à côté d'elle, main en poche en faisant des bulles. Elle avait remarqué que celle-ci était perdue ou entrain de réfléchir, bah elle n'allait pas lui demandé.

*si elle bouge pas de là, elle risque pas de voir l'école*

Elle avait eu un petit sourire, elle se dirigea vers l'accueil et sonna lorsque l'accueillante vient et vit Kylie, elle ne l'aimait pas et réciproque pour Kylie, elle la regarda et dit:

"Alors, il y a un paquet pour moi logiquement? Je le veux il est ou?"

Accueillante: "tu pourrais au moins dire bonjour montre un peu le bon côté de ta prépa scientifique"

Elle la regarda, de quoi je me mêle elle n'était pas la seule après tout, puis Kylie n'est pas vraiment le genre de fille à favoriser la belle classe, bon d'accord parler à certaines personnes ok, mais elle n'est pas déléguée et ce n'est pas à elle de montrer le bon exemple même si elle était en dernière année.

"Je ne suis pas déléguée, et personnellement tans mieux que je suis en dernière année je verrais plus votre tête, alors maintenant fini le blabla, vous m'aimez pas et je vous aime pas alors pourquoi continué la conversation plus longtemps?"

Elle détestait vraiment l'accueillante, car à cause d'elle, elle avait faillit être renvoyée alors qu'elle n e pouvait pas se le permettre, finalement l'incident avait été clos elle s'était calmée, mais c'était toujours électrifiant entre ses deux jeunes femmes.

Accueillante: "voilà ton paquet et la prochaine fois tu diras à ton frère que je ne suis pas un bureau de poste"

Elle la regarda méchamment, on ne parle pas de son frère en mal.

"Ouè si je n'oublie d'ici là, bon à plus Mad'"

Elle soupira et continua ses bulles avec toujours son Ipod dans ses oreilles, finalement elle alla s'asseoir, elle était juste en face de la nouvelle, elle regardait ce qu'il y avait dans son paquet.

[DSl Kylie n'est pas vraiment le genre de fille à venir voir les autres, mais elle fera un effort on sait jamais xd, j'espère que ce Rp te plait]
Invité
« Invité »
(#) Re: J'ai pas commencé, mais j'en ai déjà marre ! [Pv Kylie Hiromie]  Mer 30 Juin 2010 - 14:22

Une élève c’était installé en face de moi, elle mâchait machinalement un chewing-gum, avec sur ces genoux un paquet.
Mon dieu… que la journée va être longue et ennuyante j’ai l’impression…
[hrp: Sa va mais ça a été un peu plus chaud pour trouver une suite]

Soudain, un groupe de petite peste vint empoisonnée la vie, elle gloussaient déjà de rire

_ Mais regardez là elle… Vu ça tête, je suis sur qu’elle est nouvelle et perdue.

Elle se pencha alors sur moi. Elle semblait être la leader du petit trio.

_ Tu veux que je te face visité ? Alors ici, c’est une académie, pas une cité.

Je releva ma tête et mon regard croisa le mien, je sourie. Impatiente d’entendre la suite de ses conneries. Elle continua de se moquer.

_ Ouh… C’est quoi ce regard ? Baisse moi ses yeux petite garce…

Et voilà, c’est ce que j’attendais, une insulte. Je me leva du banc, et j’étais aussi haute qu’elle. Ses amies rigolait, elle continua.

_ Quoi ? Ta pas aimé que je t’insulte ? garce…

Mon sang ne fit qu’un tour, je lui choppa sa tête, et vu que la demoiselle avait les cheveux attaché ce fut aisé de les attraper, pour ensuite lui foutre un coup de genoux avec violence dans sa face.
La gueule ensanglantée. Je chuchotta à son oreille.

_ Alors moi c’est Ayame, je suis nouvelle et enchantée… Ici, c’est une académie et pas un hosto, alors je serais toi… je me grouillerais de partir avant que je te refasse le portrait façon Picasso.

Satisfaite, je regardais ses copines et je demandais en claquant mes doigts.

_ Vous aimez l’art ? Moi oui... j’aime refaire le portraits de petite chieuse prétentieuse, dans votre genre.

Les filles reculaient, une chance qu’il n’y avais aucun pion.

_ Non ! Non c’est bon Ayame ! On te laisse !!

Elle récupérèrent leurs chef à moitié déglingué et je regardat la jeune fille qui avait tout vu, seule témoins.
Je m’approcha d’elle et lui dit.

_ Évidemment… Cela reste entre nous. Elles sont venu me cherchez la misère et elles l’ont trouvé.
Invité
« Invité »
(#) Re: J'ai pas commencé, mais j'en ai déjà marre ! [Pv Kylie Hiromie]  Mer 30 Juin 2010 - 15:00

Kylie toujours avec son paquet, c'est que son frère lui avait bien emballer, comme si elle n'avait vraiment que ça à faire à essayer d'ouvrir un paquet, finalement elle arrive à l'ouvrir et elle vit son collier qu'elle voulait absolument, celle avec une tête de loup entouré d'une étoile à six branches, comment son frère avait su qu'elle voulait ça? Hum bah c'est pas grave, elle le mit à son cou, il lui allait à la perfection et avec son autre collier sa donner style, je suis là alors faite gaffe les meufs, ouè elle adorait son look comme ça, elle ne voulait pas le quitter et pourtant elle devrait vu qu'elle ne va pas porter se habits éternellement.

Lorsque Kylie vit une bande de filles, oh non pas encore elle, les chercheuses de misère, elles ne savent pas à quoi s'attendre non? Emmerder une fille qui est seule alors qu'elles ne connaissent pas celle qui se trouve justement devant elle, c'est le type même des filles qui font leur maligne et risque de se rendre vite compte qu'elles finiront à l'hôpital. C'est alors qu'elle vit qu'elles allaient près de la nouvelle, Kylie intéressée par ça regarda un peu ce qui se passait.

*Alors comment vas-tu réagir miss*

Surtout que ces filles ne savent vraiment pas se taire, des grosses mochetés qui se croit supérieur à tout le monde. Finalement ce que Kylie présentait arrivait, la jeune fille en face d'elle n'était pas du genre à la fermer et encore moins à ce laissé faire, elle aimait bien déjà cette fille, lorsqu'elle vit la pèche qu'elle venait de lui mettre, elle eut un moment de rigolade, elle l'aurait bien aidée, mais elle n'avait vraiment pas besoin de l'aidé elle se débrouillait bien seule.

*Franchement venir chercher misère à une fille comme elle imprudente*

Finalement le groupe partit elle entendit le nom de la fille en face alors comme ça c'est Ayame joli prénom elle aime bien, ensuite elle la regarda et celle-ci vient vers elle et lui parla, Kylie n'ayant pas peur de ses moitié de menaces, enfin si c'en était aussi, après tout on ne sait jamais vraiment dire quoi.

Elle déposa son paquet à terre, la regarda et lui sourit et lui proposa de s'asseoir à côté d'elle, après tout elle adorait déjà cette fille.

"Entre nous, bah si sa te chante personnellement j'en rien a faire de ce qui sait passé, mais je dois te dire quand même beau coup de genou, mais il ne faut pas t'abaisser à ça avec elles, elles sont tout le temps comme ça, tu t'épuiserais pour rien."

Elle la regarda, mais ne sourit pas pour autans et dit:

"Alors comme ça tu t'appelles Ayame! Moi C'est Kylie enchanté!"

Une fois ça fait, elle fit encore une bulle, elle ne avait déjà marre de faire des bulles donc elle macha seulement son chewing-gum et regarda Ayame lorsqu'elle dit:

"Alors, nouvelle comme ça, tu veux un coup de mains pour te débarrasser déjà de tes valises? Ou tu es plutôt du genre non sa ira je me débrouillerait, ah moins que tu veux déjà sécher, je connais un très bon endroit, enfin c'est toi qui voit, je peux t'aider si tu veux."

Elle la regarda tout en attendant sa réponse.

J'ai pas commencé, mais j'en ai déjà marre ! [Pv Kylie Hiromie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1