Partagez | 
 

 So-chan arrive à Kobe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) So-chan arrive à Kobe !  Mer 30 Jan 2008 - 11:15

So-chan no Theme

Suite à un incident sur la voie, le train sera retardé de deux heures, veuillez excuser ce contretemps. Le wagon restaurant reste à votre disposition.

Le nez en l’air pour écouter l’annonce, Soshiro ne soupira pas ni ne montra d’agacement à l’écoute. Ses sacs à l’abri, entreposés au-dessus de lui, il jouait avec son voisin de droite, un petit garçon impatient et jusque-là boudeur. Tendant les mains à la verticale, il encaissait avec les poings du garçonnet, vexé de ne pas pouvoir retrouver son père aussi vite que prévu. Souriant gentiment, il écoutait le petit dire qu’il voulait un cadeau de son papa, qu’il voulait fêter joyeusement l’anniversaire de son grand-frère attendant avec ledit parent. Soshiro ne lui avait pas demandé, il savait déjà que les parents étaient divorcés et que les deux familles se rejoignaient pour une célébration. Sous le regard scrutateur parce que protecteur de la mère, le grand lycéen écoutait les plaintes de son interlocuteur avec un petit sourire, jouant à pierre papier ciseau, passant le temps. Hors du train, le soir tombait rapidement et au vu de ses estimations, il ne pourrait pas atteindre l’établissement avant au moins dix-neuf heures… Autrement dit, il fallait espérer que les portes soient encore ouvertes à son arrivée, surtout que cette fois-ci, s’il n’y avait pas de bus qui le rapprocherait, il devrait payer le taxi, risquant de perdre la totalité de ses maigres ressources. Reportant son attention sur son voisin qui tirait sa manche, il guetta l’avis de la mère, lui souriant lorsqu’elle accepta que cet « oni-chan » de substitution l’accompagne aux toilettes, l’une parmi les nombreuses activités qu’il fit en compagnie de son jeune camarade.

Arrivé à destination, son énorme sac en bandoulière et son second bagage lié à son dos par les bretelles, il se tenait debout face à un écran indiquant les liaisons par bus vers diverses destinations mais comme il s’en était douté, il n’y en aurait pas à temps pour le conduire à l’établissement scolaire. Alors qu’il avait le regard rivé sur le panneau, il se fit ceinturer par son petit compagnon de voyage souriant et sa main agrippée, l’incitant à le suivre. Préférant ne rien dire, il se fit gentiment demander sa destination puis inviter à prendre place à bord d’une large voiture dans laquelle toute la famille se trouvait réunie. Il va sans dire que le jeune homme affichait une mine ravie, vraiment reconnaissante de ce que ces gens faisaient pour lui et durant le trajet, il fit brièvement connaissance avec le grand frère, un première année apparemment mais qui refusa de parler de sa scolarité, trouvant le sujet trop inadéquat. Au bout d’un trajet qui lui sembla bien court, Soshiro fut déposé aux grilles de l’établissement et après de chaleureux remerciements, fit son entrée dans le hall. Sa première réaction fut d’écarquiller les yeux devant la taille qu’il faisait, de loin supérieur en taille à son ancien bahut puis de sourire en pensant qu’il allait passer sa dernière année dans un tel lieu.




Wah, ça promet !

Armé de son énorme sac à dos et de son bagage à bandoulière, il aperçut une sorte de panneau avec les traits caractéristiques d’un plan. Gardant son sourire, il songea que ce n’était vraiment pas comme dans son petit lycée de campagne et regarda autour de lui. A cette heure, il doutait voir quelqu’un, sa montre indiquant bien dix-neuf heures trente passées et tournait un peu sur la pointe des pieds quand finalement, il aperçu une silhouette. Décidant que c’était sa chance, il s’avança un peu, interpellant la personne du haut de son mètre quatre-vingt et des poussières..

Pardon, je peux avoir un peu d’aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: So-chan arrive à Kobe !  Mer 30 Jan 2008 - 20:45

Arina qui marchait lentement pour aller en direction du refectoire, pour prendre son diner (a par pour manger on peux faire quelques chose d'autre ?). La brune était habiller d'un jolie ensemble noir et blanc. Elle était habiller d'une belle chemise blanche, les boutons s'arrêtaient en haut de la poitrine et de longue manche du genre chinois était présent, avec quelques broderies y étaient aussi présent.¨Pour le bas, elle avait une jupe qui vers le haut, était un peu du genre d'une jupe d'un tailleur mais le bas était ouvert et il y avait de la dentelle noir. A ces pieds, il y avait juste des bottines noir. Sa longue cheveulure était laché et lui arrivait presque à ses pieds. Même avec sa petite taille, tout autour d'elle les quelques personnes qui étaient présente semblaient vraiment la respecter. Comme elle entendait qu'on l'appellait, Arina se retourna et vit un beau jeune homme qui était vraiment très grand. Cela ne s'étonna pas trop mais dut se reculer un peu et lever la tête pour vraiment voir son beau visage. L'Uchiwa sourit et lui répondit d'un ton doux. Après tout, elle était de bonne humeur, elle pouvait bien aider ce beau jeune homme.

" Oui, tu es sûrement nouveau. Par où veux tu que je t'enmène ? Tu ne voudrai pas commencer par manger un peu ?"

Arina sentit son portable vibrer légèrement, elle le sortit donc et lut le messages rapidement et répondit d'un vitesse qui était similaire. Pendant ce court moment, elle fit un petit sourire malicieux et rangea l'objet. La brune réaussa son regard vers le brun. Un regard mélée de tout plein d'émotions, contradictoire par moment mais parfois favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: So-chan arrive à Kobe !  Sam 2 Fév 2008 - 11:39

Chargé de ses deux sacs, le lycéen venait d’interpeller une jeune fille de passage envers laquelle quelques personnes présentes semblaient témoigner d’une forme certaine de respect. Peut-être était-ce quelqu’un de célèbre dans ce bahut ? Sans son ancien lycée, le garçon en avait connus certains, des musiciens ou des personnes d’une grande beauté auxquelles certains élèves avaient même consacré un cercle de fans. Il s’était tenu en dehors de ces choses-là mais n’avait jamais perdu d’occasion de se renseigner pour autant. Lorsque la jeune fille se retourna, il se rendit compte qu’il la dépassait de plusieurs têtes mais après ce constat sans grande importance, il esquissa un sourire amical répondant à celui de la jeune fille. Apparemment elle comptait effectivement l’aider et c’était un bon point pour le lieu, l’aidant à prendre quelque peu confiance dans son nouveau temple du savoir. La demoiselle aux cheveux longs et habits qu’il n’avait pas honte de qualifier d’élégants, lui posa un binôme de questions après avoir fait le constat qu’il était nouveau. Sans être gêné le moins du monde, le dernière année avait acquiescé et écouté avec attention les mots offerts par son interlocutrice. Il était vrai que maintenant qu’elle lui en parlait, il n’avait pas mangé grand-chose pendant son voyage, trop énervé positivement pour avaler autre chose que le minimum vital.

Alors qu’il allait lui répondre, la demoiselle sembla recevoir un message sur son portable et y répondre avec vitesse et dextérité. A voir son expression, le texte l’amusait ou lui faisait plaisir. Le jeune homme aurait misé sur un de ses amis proches mais ne fit pas le moindre commentaire à ce propos, attendant qu’elle fasse de nouveau attention à lui pour pouvoir lui répondre. Rapidement, il sentit sur son visage le regard de la demoiselle, indéchiffrable mais au moins pas vil ou trompeur. Après une petite seconde, Soshiro remonta son sac à dos et fit un léger signe de tête affirmatif.


Arigato. C’est gentil de ta part.

C’est vrai que j’ai un peu faim et en même temps, faisons d’une pierre deux coups en me faisant visiter.


C’était vrai que ses sacs faisaient leur poids mais sur le coup, le presque adulte n’y prêtait guère attention, se contentant de parler tranquillement avec cette jeune fille à l’allure d’une poupée des collections traditionnelles. Compliment, évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: So-chan arrive à Kobe !  Sam 2 Fév 2008 - 21:51

" Alors commençons par le refectoire. Il se trouve à quelques mètres plus loin. Ainsi, tu pourras poser un peu tes bagages puis tu pourras aussi te restaurer un peu. "

Arina attenda que son interlocuteur soi un peu à sa taille et ils commençèrent à marcher en direction du refectoire. Tout le long du cheveux, il y eut quelques "commentaires", parfois favorables ou parfois non. Mais tout tournait autour d'une aventure entre les deux protagonistes. Car dans ce lieu, même si elle était respecter, elle avait aussi une réputation de traître, car elle a trahit toute l'école dans la dicipline de la musique. En quoi exactement ? Et bien, en plein milieu de la compétition du meilleur/meilleuse pianiste du monde. La Kobe High School était en finale grâce au talent de l'Uchiwa mais au moment où elle fut sur scène pour présenter sa musique, elle se mit au milieu de la scène et d'un sourire sadique elle avait réveler des secrets bien garder et puis avec sa prestations qui était volontairement pitoyable, pendant plusieurs mois, la KHS avait eut une réputation déployable mais le temps avait passé et cela se dissipa. Néanmoins, la réputation d'Arina avait gagné en "popularité", puis il y a aussi bien sur le fait qu'elle soit une fille assez belle et qui avait un QI élever mais qui ne faisait pas du tout d'effort pour le montrer ... et bien d'autres chose. Mais elle avait des bons côté qui la faisait se faire respecter par beaucoup et qui faisait oublier ses mauvais côté.

Quand le duo arriva dans le refectoire, Arina alla vers les cuisine et alla voir un des cuisinier qui avait l'habitude de travailler ici. L'Uchiwa ne lui dit que quelques mots de salutations avant qu'il aille prendre le plateau repas de la belle et un autre pour Soshiro. Se n'était pas grand chose mais contrairement à la mauvaise réputaiton des cantines, cela avait l'air succulant et l'était vraiment. Arina et Soishiro allèrent s'assoir à une table libre et mangèrent au début dans le silence. Puis la brune dit en mettant une de ses mains devant sa bouche, mais pas en la cachant plutôt pour dire qu'elle fut étonné, d'ailleurs sno visage le montrait:


" Oh ! Excuse moi de mon impolitesse, je suis Arina Uchiwa, troisième années et toi ? "

Demanda elle avec un sourire qui n'était pas du tout caché par quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: So-chan arrive à Kobe !  Dim 3 Fév 2008 - 0:29

Chargé, le jeune homme n'y prêtait plus franchement attention, se disant qu'il avait de la chance d'être tombé sur une jeune fille bien aimable. En chemin, il perçut quelques murmures et remarques qui le faisaient sourire et hausser un peu la teinte des pomettes tandis qu'il se rappelait de l'ambiance de son ancien bahut. Décidément, que ce soit à Hokkaido ou Kobe, tous les établissements avaient la même pesanteur, les mêmes bruits de couloirs et autres. Bien qu'ayant douté en arrivant, il ne serait sans doute guère plus dépaysé que cela ici. Pas après pas, tandis qu'il mémorisait à sa manière le plan et le parcours effectué, prenant en repère un exctincteur, un panneau, une porte un peu spéciale, il remettait en place les bretelles de son bagage, curieux de voir à quoi ressemblait le refectoire ici. La première surprise fut que sa jeune guide se dirigea immédiatement vers les cuisines une fois la porte passée. Comment ? Il y avait des services spéciaux à cette heure ou recevait-elle un traitement de faveur ? Si cela se trouvait il avait affaire à une célébrité et ne s'en était même pas aperçu. Ce serait quelque peu idiot mais chose à apprendre dans le fond si c'était un membre du folklore local... Peut-être qu'en lui parlant un peu plus tard il en apprendrait davantage sur cette demoiselle. Rapidement, les plats étaient prêts et les deux personnes rallièrent une table. Se débarrassant de ses bagages qu'il garda cependant auprès de lui, Soshiro entama le repas de cantine, étrangement meilleur que ce qu'il avait l'habitude de prendre les rares fois où il allait au réfectoire de son ancien lycée. Rares car d'ordinaire il se faisait son propre repas mais être servi n'était pas déplaisant non plus. Avalant seulement sa troisième bouchée dans une sorte de silence, il vit la jeune fille qui lui faisait face porter la main à ses lèvres, comme se rendant compte de quelque chose. Effectivement, peu de temps après, elle remarqua ne pas s'être présenté, provoquant un léger haussement d'épaule du garçon qui y songea d'un coup, un peu gêné mais ne le montrant que par un léger plissement d'yeux.

Attendant d'avoir déglutit, Soshiro se passa la serviette de papier sur les lèvres avant de sourire gentiment à son tour pour lui répondre.




L'impolitesse est partagée, ne t'inquiète pas. Je m'appelle Soshiro, Soshiro Tanigawa, cinquième année... Donc je suis senpai ici ? Je crois que je ne m'y habituerai jamais.

Tu peux peut-être m'aider un peu... Quel genre de personnes trouve-t'on dans ce pensionnat ? Des délinquants, des ivrognes, des trouble-fêtes et de gentilles personnes ?


Souriant gentiment, mettant quelque peu de curiosité dans ses propos, il se voulait simplement en quête d'informations et surtout ne pas mettre sa première interlocutrice mal à l'aise. Attrapant le pichet d'eau il lui proposa poliment de remplir son verre, attendant un quelconque signe de sa part. Bien que petite, cette jeune fille n'en demeurait, à ses yeux du moins, pas moins mignonne. Elle devait, sinon avoir pas mal de prétendants, être connue dans cet endroit. Rencontre fortuite, il espérait pouvoir réunir quelques informations utiles sur ce campus et ses environs.

Oh et si tu trouves que je t'en demande trop ou que je parle beaucoup, dis-le moi, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: So-chan arrive à Kobe !  Mar 5 Fév 2008 - 20:00

Arina lui fit un beau sourire, dont la grace et la douceur faisait partit. Cela était une des spécialité de la brune, sourire, et surtout savoir donner quels émotions et sentiments donner dans ce geste simple mais dont beaucoup de choses pouvais se passé grâce à ce simple geste. L'Uchiwa répondit à aux blond:

" Enchanté de te connaitre Soshiro-kun. Ici, il y a beaucoup de personne en tout genre, des rebelles, des intellos, des beaux goss, des gothique ... et encore beaucoup ... Mais tous s'accpte un peu près tel qu'ils sont. "

Finit elle en souriant. Le ton qu'elle avait employé était doux et sa voix donnait l'impression de comme si elle chantait une magnifique mélodie celeste. Après tout, avant de pouvoir jouer du piano, elle chantait. Elle n'était pas aussi douée qu'au piano mais se n'était pas comme si elle était completement nul. Arina même si elle ne chantait presque plus, elle aimait toujours ça. Néanmoins, elle ne le faisait plus, même si sa voix était assez jolie mais elle ne la trouvait pas assez bien. Donc cela la décourageait un peu. Alors elle mettait juste un peu de mélodie dans ses paroles.
Elle mit ses mains à la hauteur de sa poitrine et fit des gestes négatifs des mains et de la tête puis dit:

" Non, non ! Tu ne mes déranges pas du tout. "

En voyant qu'elle même et Soshiro avait presque finit, elle finit son repas en même temps que le blond et d'un sourire, elle se leva et demanda à son ami la prochaine direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: So-chan arrive à Kobe !  Sam 9 Fév 2008 - 20:36

Cette jeune demoiselle se montrait particulièrement prévenante, gentille envers lui qui se sentait encore un peu maladroit dans cet établissement. Un sourire et elle lui répondait qu'ici, un peu comme dans son ancien lycée, on comptait des personnes plutôt différentes et "classés" en groupe. C'était étrange et amusant ce genre de classement, sans doute fait en fonction de la personnalité, des goûts vestimentaires ou d'autres critères sur lesquelles l'intello ne parvenait pas encore à mettre le doigt. Arina se montrait véritablement comme un guide de choix pour le moment bien que son air prenne parfois un aspect mystérieux. Il fallait dire qu'avec le respect que d'autres élèves semblaient lui témoigner, il devait bien y avoir une raison et peut-être son air faisait partie de cet étrange "charme". Savourant chaque bouchée de ce repas, le jeune homme le trouvait un peu moins acide que ce que faisait l'équipe de l'autre bahut, leur chef ayant tendance à vouloir rajouter du curry par-ci, des piments par-là et autres facéties dont bon nombre d'élèves se seraient bien passés. Faisant passer la dernière bouchée avec un peu d'eau, il sourit ensuite gentiment, calmement lorsqu'elle objecta des mains et de la tête, lui signifiant qu'elle ne se sentait pas dérangée par ses propos. Rien à dire, ce devait être une idole par son comportement exemplaire et poli... Mais cette politesse risquait de mettre l'aîné un peu mal à l'aise s'il voulait établir un rapport de confiance entre lui et sa jeune guide. Tandis qu'elle lui demandait où il souhaitait se rendre ensuite, il ne parvint pas à empêcher la pensée de la comparer à une petite mannequin des revues de ses soeurs. Soufflant avec amusement sur le côté, il se leva, attrapant ses bagages d'un geste assez ample. Il se faisait tout de même assez tard déjà et il vaudrait mieux qu'il aille se présenter à ses camarades de chambre, informé par l'aînée qu'il serait en colocation. Ordonnant son plateau pour plus de facilité, tout en jouant des coudes pour remettre son sac à dos à sa place, il s'avança aux côtés de la jeune fille.

Sans prendre trop de temps à réfléchir, et en même temps à faire perdre à la troisième année, il pencha un peu la tête sur le côté en souriant, sa décision prise.




Merci pour ton aide jusque-là. Il commence à se faire tard alors si tu veux bien m'accorder un peu de temps encore ou au moins me donner des indications, je pense que je devrais trouver ma chambre.

Le dernière année ne voulait pas se débarasser de cette sympathique jeune fille mais simplement de ses bagages qui commençaient à le fatiguer. En prime, son voyage s'étant allongé quelque peu, il se sentait l'envie de prendre une bonne douche. Peut-être ses colocataires seraient moins âgés que lui ? Seraient-ils déjà là ? Quelle serait l'ambiance dans cette chambre ? Cet établissement faisait-il des jeux inter-chambres comme le pensionnat où son couple d'ami se trouvaient les années passées ? Toutes ces questions renforçaient le sourire et le positivisme du jeune homme, décidément ravi de se trouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
So-chan arrive à Kobe !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: