Partagez | 

Arrivée D'Alexander [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Arrivée D'Alexander [Terminé]  Mer 30 Jan 2008 - 23:41

Alex arriva devant le hall, ces cheveux noir lui recouvré le visage, il porté osant sac sur le dos et sac guitare a la main droite.
Il ne dégagé aucune émotion, il pénétra dans le hall s’en même regardé les gens devant lui, une rose noir était accroché a sa guitare

D’une voix clair il dit en français :

« Mais ou je suis même pas arrivé dans le hall que je me perd comment faire….. »

Il repoussa ces cheveux et laissa apparaître ces yeux bleu, toujours avec sont manteau blanc il sortit un papier ou il était écrit en japonais qu’il le parlé très peu.

Tout le monde le regardé étrangement, il marcha un peut plus dans le hall mais il n’osé pas demander de l’aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée D'Alexander [Terminé]  Jeu 31 Jan 2008 - 0:08

Yuuri se promenait dans le hall comme d'habitude, c'est là qu'elle faisait ses plus belles rencontres. Elle longea l'allé avec ses deux petits chéris, Haru et Yuki. Yuuri portait une jupe courte en jeans, un haut col bateau rose avec quelque rubons rouge noués aux pignets et au cou. Elle avait aux pieds de longues bottes rouges à tallons aiguilles. Elle vit au loin un jeune garçon qui devait avoir son âge. Il était plutot joli garçon, de longs cheveux noirs, des yeux bleus, la taille élancée. Elle décida d'aller lui parler, ses deux petits chéris était chacun sur une de ses épaules. Haru et Yuki étaient ses animals de compagnie. C'était deux trés grands papillons bleus. Elle alla prés du jeune homme et lui dit avec son accent américain.

"Bonjour, vous avez l'air perdu. Si vous voulez de l'aide je suis là pour ça. Au faite je m'appelle Yuuri, Dark Yuuri. Et voila mes deux petits chéris Haru et Yuki et vous quel est votre prénom?"
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée D'Alexander [Terminé]  Jeu 31 Jan 2008 - 0:17

Une jolie demoiselle vint a la rencontre d’alex, et lui demanda si il avait besoin d’aide.
Il la regarda d’un air neutre et lui dit en japonais :

« je m’appelle Alexander rose, je etre perdu, enchanté yuuri je suis français mon japonais pas etre correct. »

Il tendit la main vers les papillon frôlant le visage de yuuri sans faire exprés de sa manche sortit une petite souris blanche qui vint jusqu’au bout de sa main et renifla le papillon.
Toujours en français il dit :

« très beau les papillon dit bonjour Alicia…. »
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée D'Alexander [Terminé]  Jeu 31 Jan 2008 - 14:44

Yuuri regarda un peu plus le garçon en face d'elle, c'est vrai qu'il n'avait aucun trait japonais, il avait des des yeux et des cheveux d'européens. Il lui parla en japonais, mais on voyait qu'il ne savait pas trés bien parlé. Heureusement Yuri avait aprrit le français quand elle était encore en amérique. Elle lui dit en fraçais en souriant.

"Enchantée de te connaitre Alexandre, moi je suis américaine"

Alexandre approcha sa main du visage de Yuuri, il effleura son visage avec sa manche mais elle n'y fit pas trés attention. Il arriva jusqu'a ses deux papillons, et de sa manche sortit un petit animal de couleur blanche. D'aprés ce qu'avait compris Yuuri cet animal s'appellait Alicia, un nom typiquement français, au contraire de ses deux papillons Haru et Yuki qui eux avaient des noms japonais. Yuuri regarda l'animal avec un air un peu étrange on y lisait peur, inquiétude et étonnement. Elle n'avait jamais vu un tel animal et elle avait peur. La jeune américaine fit quelque pas en arrière mais une pierre était sur son chemin. Trop effrayé pour y faire attention. Yuuri tomba lourdement sur le sol glacé. Elle dit quelque chose en anglais avant de fermer les yeux sous le choc.

"J'en peux plus de tomber tout le temps. J'en ai vraiment marre de voir des étoiles dorées toutes les deux minutes."

Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008 - 17:05, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée D'Alexander [Terminé]  Jeu 31 Jan 2008 - 15:39

Alex eut un léger sourire, mais pas un sourire moqueur du tout, un garçon passa et dit en se moquant:

« Eh ben toujours pas doué celle la apprend a marché ! ! ! »

Alex attrapa le poignet du garçon et lui tordit en disant d’un japonais parfait.

« Et toi apprend a etre courtois ! ! ! !sinon t’auras a faire a moi »

Puis il releva avec beaucoup de délicatesse yuuri, il la trouvé gaffeuse et touchante,

« Tu va bien pas de bobo ? Tu a l’air sonné vient on va s’asseoir »

Il l’amena sur un banc pour qu’elle récupère un peu, puis il amena cette affaire, il lui montra sa souris et lui dit d’un français normal :

« C’est une souris inoffensive regarde «

Avec un léger sourire il lui tendit la souris.
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée D'Alexander [Terminé]  Jeu 31 Jan 2008 - 17:33

Yuuri regarda Alexandre tordre le poignet du garçon qui était venu fourré son nez dans des choses qui ne le concernait pas. Puis le jeune garçon releva la jeune américaine avec beaucoup de délicatesse. Yuuri lui sourit, elle trouvait ce jeune garon gentil et doux berf il était trés attachant. Puis il m'amena prés d'un banc ou ils s'assirent elle lui dit en français[i]

"Oui, oui je vais bien, ça m'arrive souvent de tomber. Je suis trés maladroite c'est surtout parceque je n'ai pas l'habitude de sortir"

[i]Alexandre prit la sourit et le tendit vers Yuuri en lui disant qu'elle était inoffensif, la jeune fille approcha un peu sa main, elle effleura le petit animal puis elle posa sa main doucement sur l'animal. Elle prit la souris avec douceur ensuite elle l'a mit sur ses genous et caressa le petit animal avec affection. Ses papillons étaient toujours sur ses épaules, elle leur chuchota quelques choses, et les deux petits animaux se mirent sur les mains de Alexandre.

"Alors c'est ça une souris, je n'en ai jamais vu auparavant c'est trés doux j'aime bien. Vous savez, je vous trouves trés gentil"
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée D'Alexander [Terminé]  Jeu 31 Jan 2008 - 18:17

Les deux papillon posé sur ces main, Alex les regardé avec attention, il était si léger et beau.
Il les soupesa, ils ne lui faisaient pas peur du tout.
En regardant les gens il dit en japonais.

« Les gens pas etre gentils ici, il se moque des gens gratuitement ….. »

Puis il reposa, les papillon sur les épaule de yuuri, puis il demanda a cette dernière ou se trouvé les chambres car il aurait aimé posé sont sac.
Il reprit délicatement Alicia, pour la posé sur sont épaule et tendit la main a yuuri, la courtoisie le lui ordonné pour l’aidé a se levé.

« Se lycée ma l’aire bien grand, tu saurit ou est le secrétariat ? »
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée D'Alexander [Terminé]  Jeu 31 Jan 2008 - 19:45

Yuuri hocha la tête signe d'approbation, c'est vrai que les gens ici ne sont pas trés gentille, ele repensa à sa rencontre avec une jeune fille, détestable. Yuuri prit la main que lui tendait en lui souriant, il était trés gualan, elle le trouvait vraiment craquan. Puis elle se releva et lui dit toujours en souriant.

"Oui je sais ou se trouve le secrétariat, si vous voulez je peux vous y conduire. Au faite est-ce que je peux vous appellez Alex"

Yuuri eut un air un peu pensif, puis elle emit un grand sourire et se retourna vers Alexandre et lui dit.

"Est-ce que vous savez patiner?"
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée D'Alexander [Terminé]  Jeu 31 Jan 2008 - 20:00

Alexandre marché tout en tenant la main de yuuri, il s’en rendit compte et la lâcha par peur d’avoir froissé, il s’en excusa immédiatement.
Elle lui demanda si elle pouvait l ‘appelé par son prénom, se qui fit sourire alex.

« Oui tu peut bien sur yuuri ! ! «

Puis il marcha a coté d’elle, la regardant de temps a autre.

« Patiné, Moi euh je n’ai jamais fait pourquoi cela ? Tu voudras bien m’apprendras »

Puis il continuèrent a marché en sortant du hall.
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée D'Alexander [Terminé]  Jeu 31 Jan 2008 - 20:43

Yuuri vit Alexandre s'excuser parce qu’il lui tenait la main, Yuuri lui sourit, il était vraiment mignon. Puis Alexandre répondit à sa question on lui disant qu’il n'avait jamais patiné, et si elle voulait lui apprendre.

" Bien sur que je peux vous apprendre à patinez après tout vous...tu es mon ami, non? "

Yuuri le tutoya pour la première fois depuis leur rencontre, pour elle, ils étaient des amis, enfin c'est ce qu'elle pensait. Elle prit la main de Alexandre et l'incita a aller avec elle.

" Il y a une très belle patinoire dans la ville, à cette heure ci il ne doit pas y avoir beaucoup de monde, je pourrais t'apprendre facilement tu veux bien?"

[Hors Rp : je commence le topic si tu veux dans la patinoir.]

Arrivée D'Alexander [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1