Partagez | 
 

 Une nouvelle vie commence ... [pv Sunny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
(#) Une nouvelle vie commence ... [pv Sunny]  Mer 28 Juil 2010 - 12:26

Thomas claqua la porte du taxi. A peine avait-il fait trois pas sur le trottoir que celui-ci repartit en trombe. Arrêté devant le portail ouvert qui lui tendait les bras, le jeune homme l'observa quelques secondes, le regard caché derrière les mèches de cheveux qui lui retombaient sur le visage. Il rajusta le réglage des bretelles de son sac à dos, remonta la anse de son sac de voyage sur son épaule et entra enfin dans l'établissement d'un pas plutôt tranquille tout en poussant un long soupire. Soupire d'agacement ou plutôt de soulagement ? Bonne question. Disons qu'il avait lui-même choisi cet établissement donc il devait être plutôt soulagé, le voyage était terminé et le voilà arrivé. Oui, se devait être ça mais pas seulement, quelque chose semblait déranger cet espèce de soulagement.

*Bon, bah ... c'est parti !*

Alors oui, il était soulagé d'être arrivé ici, de quitter sa famille pour avoir sa propre vie, d'essayer de vivre par ses propres moyens mais voilà, tout ça lui faisait tout de même un peu peur, il se lançait seul dans l'inconnu le plus total, seul et il ne connaissait personne qui soit susceptible de l'aider. Enfin, il entrait en internat, dans un lycée, donc il serait suivi, et trouverait surement de l'aide auprès des secrétaires ou autres membres de l'administration...

Effectivement, il ne s'était pas trompé, le cadre de vie était plutôt accueillant juste dans l'entrée alors le reste devait être tout aussi bien ! Une nouvelle vie dans un environnement agréable, un cour de théâtre facultatif, une salle de représentation, de nombreux coins tranquilles, cela devrait lui laisser la possibilité de vivre sa passion. Par contre, ils étaient nombreux en chambre et lui qui n'avait jamais eu de véritables amis ni de véritables camarades, il devrait supporter le fait de partager sa chambrée et même avec des filles ! Enfin, au pire, il jouerait la comédie, ça le rendrait ptet plus à l'aise. Mais ça reviendrait à mentir sur lui-même ... hm, était-ce un si bonne idée ? Bon, en tout cas il aurait le loisir de travailler tranquillement à la bibliothèque mais pour regarder des films, il lui faudrait se contenter de la salle commune ou d'aller au cinéma ! En plus de n'avoir jamais eu de vrais amis, il avait été fils unique, ce qui ne facilitait pas les choses pour cette nouvelle cohabitation...

Il s'arrêta une seconde fois, a quelques mètres de la porte d'entrée du bâtiment principal. Oui, il avait retenu pas mal de choses, quand il avait lu la brochure et surtout lorsqu'il avait téléphoné pour en savoir plus ! Mais drame ! Il ne se souvenait plus de son numéro de chambre... Où était ce papier d'inscription ? Dans son sac à dos normalement, plus qu'à tout enlever des épaules et farfouiller... Il poussa un second soupire, cette fois désespéré - autant que l'était son regard - et laissa glisser ses sacs le long de ses épaules et commença ses recherches après avoir ouvert son sac.

Quel spectacle ! De voir un jeune homme en plein milieu de la cour, courber l'échine, le cul plus haut que la tête qui était, elle, plongé dans des affaires. Bon, disons qu'il avait quand même fier allure, ses longs cheveux couleur de blés à demi attachés, sa chemise blanche impeccable, sans plis et son jean qui moulait un peu ses fesses. Mignon petit arrivant dirait-on...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Une nouvelle vie commence ... [pv Sunny]  Mer 28 Juil 2010 - 12:40

C’était une journée tout à fait appréciable qui commençait. Il ne faisait pas très chaud, ni trop froide. La journée parfaite pour faire un tour dehors. Sun s’était réveillé assez tôt, de manière à ce que la plage ne soit bondée. Ainsi il pourra laisser Moon se défouler. Alors que notre jeune homme était assit sur son lit, se massant légèrement son coude, son regard se fixa sur Andy et il esquissa un petit sourire. Son amant était tellement mignon quand il dormait. Il avait l’air de dormir paisiblement. Un sommeil sans rêve ? Peut-être. Quoiqu’il en soit, Sun se leva sans un bruit et se dirigea sur la pointe des pieds vers l’armoire. Il en sortie un jean et un t-shirt à l’effigie des Guns’n’roses, son groupe préféré. Enfilant rapidement ses habits, son regard tomba sur Moon et Crumble qui l’observait curieusement. Il était évident que Sun avait pensé à prendre son chiot avec dans sa petite balade, mais Crumble n’allait pas supporter l’absence de son camarade de jeu et, s’il se retrouvait seul, il allait sans doute se mettre a pleurer et réveillerait donc surement Andy ce que Sun voulait a tout prix éviter.

Alors, s’approchant doucement de la table de chevet de l’adolescent, notre jeune homme prit la laisse de Crumble qui était posé dessus puis se tourna et se dirigea vers l’armoire dans laquelle se trouvait la laisse de Moon. Puis, s’accroupissant il appela les chiots qui ne tardèrent pas à rappliquer. Souriant, l’anglais accrocha leur accrocha la laisse respective à leur collier et leur tapota la tête, avant de se relever et désigner la porte

« On y va ? »

La réponse ne se fit pas attendre et heureusement que Sun y était préparer, car les deux chiens démarrèrent en trombe vers la porte. L’anglais les suivit rapidement et ouvrit la porte. Se figeant rapidement, il jeta un coup d’œil au dessus de son épaule et regarde Andy. Il n’avait pas changé de position et dormait encore. Esquissant un sourire amusé, Sun sortie de la chambre et referma doucement la porte derrière lui. Longeant rapidement le couloir, il descendit les escaliers et se dirigea en grande enjambés vers la porte d’entrée. Il la poussa et sortie. Traversant ensuite la cour, il attendit d’avoir passer la route et d’avoir atteint la route qui menait vers la plage afin de détacher la laisse des deux chiens.

Ce fut un gros soulagement que de pouvoir reposer son bras gauche. Certes, ça fait maintenant plus de 2 semaines qu’il était plus ou moins guéri, mais la douleur persistait quand même. Et puis, comme Crumble était un chien plutôt vif qui n’avait pas encore apprit qu’il devait marcher au pied et pas partir en trombe à chaque fois, ça lui avait toujours faire un choc au coude. Sun songea qu’Andy devrait réellement penser à l’éduquer un minimum. Certes, c’était encore un chiot, mais Moon, qui était tout aussi vif que Crumble arrivait sans problème à marcher à ses pieds. Mais de toutes manières, Sun ne dira rien à Andy.

Ainsi perdu dans ses pensées, se massant le coude, il atteint rapidement la plage. S’installant sur le sable, il entoura ses genoux de ses bras et resta ainsi le temps du lever du soleil, observant les animaux courir partout et s’amuser. C’était tellement agréable de les voir ainsi, plein de vie. Sun inspira profondément l’aire marine et, expirant, se laissa tomber sur le sable, les yeux fermés, un sourire étirant ses lèvres. Oui, il avait sans doute retrouvé la joie de vivre. Allongé sur le sable fin, sa tête reposant sur les petits grains, respira calmement. Sentant le sommeille prendre possession de son corps, il se laissa aller, bercer par les bruits des vagues s’échouant sur le sable.

Quelle heure était-il ? Combien de temps était-il allongé là, inerte ? Il ne saurait vous le dire. Quoiqu’il en soit, il fut réveillé par des petits gémissements. Puis une léchouille sur la figure et enfin il sentit un gros poids qui lui écrasait le torse. Il en eu le souffle le coupé et se redressa vivement, en sursaut. Crumble en fut tout aussi effrayé et s’empressa de ressauté dans le sable, se faisant tout petit, queue rentrée entre les jambes. Sun sourit et lui tapota doucement la tête, lui signifiant que ce n’était pas grave. Puis, soupirant il s’étira et se releva, s’époussetant les habits, avant de se baisser pour accrocher la laisse à Crumble. Juste lui, parce que c’était celui en qui Sun avait le moins confiance. Moon était certes curieux, mais au moins il écoutait son maître.

Soit, cela fait, l’anglais appela son chiot qui rappliqua instantanément et ils se mirent en route. Rapidement ils arrivèrent au lycée. Sun, gardant Crumble attaché à la laisse, regarda impuissant comment Moon se fit la belle. Il avait beau l’appeler et gueuler son nom, rien à faire. Alors, soupirant, il accéléra le pas et découvrit avec stupeur que Moon s’était arrêté devant un inconnu. Queue frétillante, il l’observait, tête incliner sur le côté, gardant une certaine distance de sécurité. Il était silencieux. Trop silencieux. Sun grimaça et s’approcha. Il porta ses doigts à sa bouche et siffla. Moon tourna vivement la tête et observa alors son maître s’approcher.

« Pardon » l’anglais ordonna à son chien de venir s’asseoir à ses pieds, puis releva son regard l’inconnu « désolé. J’espère qu’il ne t’as rien fait … »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Une nouvelle vie commence ... [pv Sunny]  Mer 28 Juil 2010 - 12:43

Dénichant enfin la pochette à élastiques dans laquelle il avait rangé tous les papiers qu'il avait reçu de l'administration de Kobe High School, il l'ouvrit et en sortit les feuilles contenant les infos qu'il cherchait, rangea la pochette et referma son sac, gardant les papiers à la main. Se redressant alors, il se retrouva nez à nez – ou plutôt nez à museau – devant un mignon petit chien qui le regardait avec l'une de leurs mimiques craquantes. Le jeune homme sourit, le regard amusé. Il se redressa et le regarda, toujours là, l'observant avec curiosité. Pourquoi lui ? Bonne question. Il n'avait ptet pas l'habitude de voir des blonds... Enfin, il était tenté de se rapprocher mais ilavait peur que celui-ci se s'échappe. Lui-même n'avait jamais eu d'animaux mais cela ne l'empêchait pas de les aimer.

Autre chose étonnante, que faisait ce chien dans la cour d'un établissement scolaire ? Avant même de n'envisager que celui-ci s'était peut être trouvé là par hasard en ayant échappé à l'attention de son maître, il se rappela que 'autre particularité de ce lycée, en plus de n'obliger aucun port d'uniforme et d'avoir des chambres d'internat mixte était bien le fait qu'ils acceptaient les animaux ! Mais où était son maître ? Surement dans un autre coin de la cour... Thom chercha alors du regard quelqu'un qui pouvait surveiller ce chien de loin ou bien le chercher, c'est donc à ce moment qu'il entendit un sifflement. Tournant la tête en même temps que cette petite bête curieuse, il aperçu un jeune homme entrer dans l'enceinte du lycée avec un autre chien tenu en laisse, s'approchant rapidement de celui qui le regardait il y avait encore quelques secondes. Ce dernier avait tourné vivement la tête en entendant le sifflement et sa réaction fit penser au nouveau qu'il était habitué à ce signal. Il suivait le jeune homme qui arrivait avec intérêt mais ne daigna pas bouger.

« Pardon » il appela son chien puis continua « désolé. J’espère qu’il ne t’as rien fait … »

Thomas sourit légèrement. Il avança lui-même vers l'animal, plia un peu les genoux et se permit de caresser sa petite tête avec prudence. Il se releva et tourna la tête vers le jeune homme qui attendait que son compagnon à quatre pattes le rejoigne.

« Il a l'air gentil. T'inquiètes pas, il ne m'as rien fait. Bon eh bien... bonne journée »

Il retourna chercher ses sacs ne prêtant plus attention au chien qui rejoignait son maître en trottinant et les remis sur son dos, près à partir vers l'internat. Il lui fallait donc aller déposer ses affaires dans sa nouvelle chambre et peut être allait-il rencontrer ses colocataires. A vrai dire, il aurait surement le temps également de les ranger puisqu'il n'avait rien à faire de l'après-midi à part peut être aller chercher les derniers renseignement au bureau de la secrétaire et enfin il aurait le temps de se balader pour repérer les lieux même si à force de regarder le plan, il savait exactement où il devait se rendre et qu'il ne lui manquait que de voir ces bâtiments en réel.

Thomas eut un sursaut de bon sens. S'il voulait s'intégrer au mieux dans cet établissement, autant qu'il essaie de nouer des contacts de suite. Bon, pour cela il fallait qu'il prenne son courage à deux mains et qu'il arrête que les gens viennent vers lui et qu'il apprenne à faire le premier pas... et ce, sans se cacher derrière un « personnage » comme il avait eu la mauvaise idée de faire un fois. Alors, peut être était-il le moment e se lancer non ? S'il voulait recommencer sur de bonnes bases ici, il ne fallait pas oublier qu'il avait déjà passé la porte de son futur proche. Il se résigna. Il avait juste à se retourner et à engager la conversation d'une manière ou d'une autre, un truc tout à fait normal et bateau... Il s'arrêta alors et prit une inspiration avant de se retourner.

« Au fait, dis-moi. L'ambiance ici, elle doit être assez spéciale avec toutes ces règles originales du genre internat mixte ou encore justement, que les animaux soient acceptés...non ? J'peux me tromper hein ... »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Une nouvelle vie commence ... [pv Sunny]  Jeu 19 Aoû 2010 - 14:44

Moon ne lui avait donc rien fait. Mais à vrai dire, ça n’étonnais pas trop jeune homme. Faut dire ce qu’il est: le jeune husky était un chiot vraiment adorable. Il ne mordait pas encore. Il s’amusait juste parfois, à mordiller la main de notre jeune homme et parfois ses petits croc se plantèrent dans sa peau, faute de trop d’entrain au jeu. Quoiqu’il en soit, c’était un chiot plutôt obéissant, étant donné que Sun n’eu besoin que d’un regard et d’un claquement de langue pour signifier à l’animal de venir s’installer à ses pieds. Crumble était, bizarrement, aussi très réceptif aux ordres de Sun. A la demande de ce dernier, le chien s’installa sur son derrière à côté de son compère. Qu’ils étaient mignon ! Notre jeune homme esquissa un sourire amusé, lorsque l’inconnu prit la parole. Alors, relevant son regard, l’anglais inclina légèrement la tête sur le côté et l’écouta attentivement. Ambiance spéciale ? Règles originale ? Hm, c’était une façon de voir les choses. Affichant un sourire, Sun se redressa et prit la parole

« On peut dire ça comme ça. » Il porta furtivement son attention sur les deux chiots qui observaient l’inconnu, avant de relever son regard « Il est vrai que je ne connais pas beaucoup d’établissement qui accepte les chiens. Mais franchement, je trouve que c’est un très bonne chose. Je veux dire, les chiens sont des animaux fabuleux. » Il sourit, amusé « et puis on est 5 à posséder des chiens ici »

Il garda quelques instants son regard rivé sur celui du jeune homme puis abaissa son regard sur les valise de l’inconnu. Nouveau donc ? Hm, autant l’aider un peu à s’y retrouver dans cette grande école. Chose décidé, chose due. Sun reporta son attention sur le jeune homme et lui tendit la main droite qui ne tenait pas la laisse de Crumble.

« Bienvenue à Kobe High School » il inclina légèrement la tête, signe de politesse puis se redressa « Je m’appelle Sun Johnson, élève de 5ème année. SI tu as des questions, peu importe lesquelles, tu peux me les posé. J’essaierais d’y répondre du mieux que je puisse »

Affichant un sourire sincère, il attendit que l’inconnu lui ai serrer la main pour la rabaisser, tout en observant ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie commence ... [pv Sunny]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: