Partagez | 

Arrivée dans les chambres [Pv Meggan Gunito][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Arrivée dans les chambres [Pv Meggan Gunito][TERMINE]  Ven 30 Juil 2010 - 11:47

Il était 14h21 quand Rowan pénétra dans la chambre qu'elle devrait partager avec d'autres élèves. Partager sa chambre ne l'enchantait pas ; mais peut-être aurait-elle là l'occasion de se faire des amis ?
La chambre était simple, des lits, une armoire, des bureaux. Le strict minimum et nécéssaire. Parfait. Rowan n'avait absolument pas besoin de plus.
"Je prends quel lit ? pensa Rowan.
Après réfléxions, la jeune fille choisit le lit le plus proche de la porte. Elle se laissa tomber dedans. Elle posa son sac à côté d'elle. Son lit était plutôt confortable et moelleux - ce qui était déjà mieux que le lit de chez elle.
Rowan installa ses affaires en prenant soin de tenir le moins de place que possible tout en se demandant quand arriveraient ceux avec qui elle partagerait la chambre ? Il y aurait-il une fille ? Allait-elle tisser des liens avec eux ? Divers questions fusaient dans sa tête.
Après avoir aménagé sa chambre, Rowan s'apprêta à sortir pour visiter un peu l'établissement. Mais la porte s'ouvrit avant qu'elle put faire quoique ce soit.

Dernière édition par Rowan Sweld le Mar 3 Aoû 2010 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée dans les chambres [Pv Meggan Gunito][TERMINE]  Ven 30 Juil 2010 - 11:57

Meggan encore nouvelle dans l'établissement, elle n'y était même pas depuis deux jours, mais c'était assez vite incrustée dans certaines pièces... Son entrée avait bien sur était fracassante, elle était donc partie dans sa chambre le jeudi ou elle n'avait ni bagage ou autre. Bien sur elles n'étaient pas arrivées ! Pas de chance pour Meggan ! Elle avait donc dut repartir hier de Kobe et ne revenait qu'aujourd'hui ! Avec ses valises qui arriveraient cet après midi même sans heure précises exactement... mais quelle importance, elle avait apporté deux ou trois petites affaires donc elle pouvait toujours patienter ! Elle venait de manger dans un petit resto chic des rues de Kobe, elle s'apprêtait donc maintenant à retourner dans sa chambre et y rester une bonne fois pour toute, avec ou sans valises !
C'est alors qu'une fois arrivée devant sa chambre elle entendit comme un bruit de sac trainer sur le sol, elle ouvra donc la porte de cette fameuse chambre 32 qu'elle devait partager déjà avec 3 personnes ( rohh la poisse ). Et là elle fut stupéfaite qu'il y ait une Jeune adulte qui devait faire dans les 18/19 ans affalée sur un dés 5 lits...

~ Euuh Salut
Est ce que cette fille allait lui répondre... aie aie aie
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée dans les chambres [Pv Meggan Gunito][TERMINE]  Ven 30 Juil 2010 - 12:04

Quand la porte s'ouvrit, je vis une magnifique jeune fille un peu plus jeune que Rowan, visiblement. Elle était vraiment magnifique. Rowan ne connaissais pas beaucoup de filles belles comme elle. Des filles normales d'ailleurs - Rowan n'en connaissais pas trop non plus d'ailleurs. Mais en se comparant à elle ; Rowan se dit qu'elle était un monstre de laideur... Mais, cette fille serait-elle la première amie de Rowan à Kobe High School ?
Cette fille m'avait fixé quelques instants puis m'avait dit :
Euuh Salut
Je n'avais pas répondu tout de suite, je la toisai d'abord.
Salut, tu t'appelles comment ? lui demandais-je en esquissant un sourire.
Bizarrement j'éspèrais qu'elle me répondrait...
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée dans les chambres [Pv Meggan Gunito][TERMINE]  Ven 30 Juil 2010 - 12:16

Meggan referma la porte derrière elle toujours en restant face à la fille qui se trouvait sur le lit.
Elle s'aperçut que celle ci la fixait étrangement. ( quoi de plus normal quand on est le fantasme des ados et même plus xD ) Puis Meggan prit le temps de lui répondre.

~ Moi c'est Meggan à ce que Je vois nous sommes dans la même chambre ; )
Bref Soyons cool J'ai pas envie de me prendre la tête, Je viens d'arriver ect...
Je suis bien sympa mais me cherche pas d'ennuis.

Répondu Meggan d'un ton doux puis sec vers la fin.
Meggan passa donc devant la fille à qui elle n'avait même pas demandé son identité, elle qui était si bien élevée pourtant... Elle décida de s'excuser et de rengager la conversation, espérant que celle ci se présenterait un peu mieux qu'elle.

~ Ohh excuse moi, J'ai étais tellement surprise que J'en ai failli oublier mes bonnes manières TwT. Et toi qu'elle est ton prénom ?

Meggan ne s'attendait pas forcement à une réponse, cela ne l'intéressait pas vraiment à vrai dire. Cette fille quitterai surement bien avant elle Kobe alors à quoi bon...
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée dans les chambres [Pv Meggan Gunito][TERMINE]  Ven 30 Juil 2010 - 12:28

Après avoir entendu une réponse aussi brusque et sèche, la colère fit grincer des dents et serrer des poings Rowan. De plus, cette fille avait l'air de s'en ficher. Bien, puisque c'était comme ça. Rowan ne tenterait plus aucune approche, du moins pas pour l'instant ; elle savait faire chanter les gens et si besoin elle n'hésiterait pas. Tel était ce qu'elle pensait de cette Meggan à l'heure actuelle.
Ses excuses d'ailleurs ne lui firent ni chaud ni froid.
Rowan. Rowan Sweld. entama-t-elle.Enchantée de te connaître, Meggan.
La discussion fut close, pour l'instant.
Rowan continua son aménagement sans s'occuper d'elle. Que voulait-elle faire avant l'arrivée de cette adolescente, déjà ? Tant pis. S'il fallait qu'elles deviennent amies, ce serait pour plus tard.
Quand Rowan était enfant, elle avait vécu à côté de maisons de pauvres, et beaucoup de femmes étaient voyantes. Souvent Rowan allait les voir. Du coup, grâce à cet apprentissage, Rowan pourrait mieux comprendre les expressions, phrases et mimiques de sa première colocataire...
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée dans les chambres [Pv Meggan Gunito][TERMINE]  Ven 30 Juil 2010 - 13:50

Il était déjà 15h. Et enfin quelqu'un vint pour apporter les valises et autres affaires de Meggan. Elle alla ouvrir la porte en laissant un courant d'air derrière la chère Rowan ( dit Rowaa ).

~ Mademoiselle, voici bagage, vêtements, chaussures, et vos affaire scolaire !
~ Merci. Posez les vers le troisième lit qui se trouve contre le mur tout à gauche juste à côté de la fenêtre. ; ) Attention à ne pas gêner la Jeune fille qui loge avec moi ^^

Termina Meggan. Puis l'inconnu reparti d'ou il était venu ! . Meggan prit son temps pour déballer ses valises, arrangea tout correctement. Prépara son sac pour le début de semaine, en attendant le week end allait avoir lieu...
Une demie heure plus tard Meggan avait terminé, elle vit que Rowan était toujours couchée sur son lit les yeux bien ouvert. Elle décida de quitter sa chambre pour aller trainer dans les rues de Kobe et rentrer un peu plus tard.
Vais - Je lui demander si celle ci veut m'accompagner ??? ...
Meggan toute pleine de contradictions prit tout de même le temps de poser une dernière question à sa coloc' .

~ Bon Malgré que tu ai l'air énervée, Miss rebelle, Tu peux m'accompagner si tu le souhaite... Je vais trainer dans les rues de Kobe. Sauf si tu es trop occupée
Qu'elle réponde ou pas, Je vais pas rester plantée là TwT
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée dans les chambres [Pv Meggan Gunito][TERMINE]  Ven 30 Juil 2010 - 13:58

Un type était venu et avait frappé. Meggan était allée ouvrir, il lui avait cité les noms de ses affaires ; et la colocataire de Rowan avait dit qu'il ne fallait pas me déranger. Il avait posé les affaires puis était reparti comme ça. Mouais.
Rowan l'avait regardée déballer ses affaires avec lenteur. La belle blonde était restée couchée sur son lit, n'ayant nullement l'envie de faire autre chose que de penser, penser, penser et encore penser...
Puis sa coloc' lui avait demandé :
Bon Malgré que tu ai l'air énervée, Miss rebelle, Tu peux m'accompagner si tu le souhaite... Je vais trainer dans les rues de Kobe. Sauf si tu es trop occupée.
C'était une perche qu'elle tendait, mais Rowan n'allait pas la lâcher, à son désespoir ou pas ! Alors Rowan lui répondit avec une lueur de malice dans les yeux :
Mais bien sûr, je viens. Je n'ai rien de mieux à faire.

Ce qu'elle avait vu dans les yeux de Meggan ne l'avait pas étonnée...
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée dans les chambres [Pv Meggan Gunito][TERMINE]  Ven 30 Juil 2010 - 14:09

HS : Tu as vu quoi dans ses yeux XD

Finalement Rowaa la rebelle avait répondu assez vite. Mais ce qu'elle ne savait pas c'est que Meggan avait prit le temps d'enquêter sur ses coloc' dont la rebelle Rowan. Une petite peste celle là
Elle l'a trouvé quand même un peu trop rebelle à son gout, même si Meggan était mis Rebelle mis Gothique ( mais bon plus gothique qu'autre chose XD )

Meggan décida tout de même de se méfier de Rowaa. Elles étaient toutes les deux nouvelles, c'était tout a fait normal de n'apprécier personne et de la jouer sur la défensive ! Ce n'est pas avec une fiche qu'elle apprendrait à mieux connaitre Rowaa même si elle savait déjà il faut l'avouer, qu'à elle non plus il ne valait mieux pas lui chercher d'ennuis. ( 2 dans le même cas c'est déjà bien ) .

Enfin Meggan ouvrit la porte et attendit Rowaa dans le couloir.
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée dans les chambres [Pv Meggan Gunito][TERMINE]  Ven 30 Juil 2010 - 14:16

HS => les contradictions

Rowan se fichait de savoir ce que pensait la gothique, elle avait lu sa fiche, Rowan en avait fait autant.
C'est vrai, Rowan avait un côté sombre, mais ça ne ferait en aucun pencher la balance en la faveur de Meggan.
Toutes les deux étant nouvelles, la méfiance était la première chose à garder en tête... Après on verra ! Il n'empêche que Meggan avait pas eu une vie des meilleures non plus ; elles pourraient donc être amies. Mais qui c'est ?
Puis elle vit Meggan ouvrir la porte et l'attendre. Rowan se leva péniblement - referma la porte derrière et la suivit.
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée dans les chambres [Pv Meggan Gunito][TERMINE]  Ven 30 Juil 2010 - 14:44

HS : Ha Ok, tu as vu ça dans mes beaux yeux bleus n_n

Meggan attendit que Rowaa sorte. Finalement après 5 bonnes minutes elle se leva.
Meggan ne savait pas ou aller.
Rahh Meggan Meggan, reprends toi
Quelques chose d'imprévu se déroula !
Meggan se sentit totalement impuissante à ce qui lui arriver, elle tomba par terre à genou, et cria d'un mal que l'on ne pouvait imaginer !
Son cri raisonna dans tous les couloirs.
Mais qu'arriverait-il a Meggan ?
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée dans les chambres [Pv Meggan Gunito][TERMINE]  Ven 30 Juil 2010 - 19:09

Visiblement, Meggan ne savait pas trop où aller. Elle n'avait pas dit qu'elle voulait aller dans les rues de la ville de Kobe ?
Soudain, Rowan vit Meggan tomber sur ses genoux. Sa première colocataire hurlait comme pas possible, on aurait dit qu'on était en train de la tuer !
Le cri raisonna. Meggan allait attirer les surveillants. Mauvais plan, Rowan n'appréciait pas spécialement les pions...
Franchement, n'étant pas experte en matière de santé, je ne savais pas ce qu'avait Meggan. La blondinette la prit alors par le bras et la porta un peu pour la ramener dans la chambre. Puis, Rowan la fis s'allonger sur son lit. Le plus précautionnesement que Rowan put, ce qui n'était pas son fort. Elle la laissa couchée, apparement Meggan était tombée dans les pommes. Au moins elle ne criait plus. Mais sa colocataire était pâle comme un linge.
Rowan s'absenta quelques instants - prit un verre d'eau et le posa à côté de Meggan. Puis elle s'assit à côté d'elle et attendit son réveil ~
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée dans les chambres [Pv Meggan Gunito][TERMINE]  Ven 30 Juil 2010 - 20:30

Rowan posa Meggan sur le lit, sur son lit et lui posa un verre d'eau tout à côté d'elle et s'assit en attendant son réveil.
Meggan c'était mise à crier sans raison apparente dans les couloirs en attendant Rowan qui devait l'accompagner dans les rues de Kobe.
Apparemment avait était prise d'une atroce douleur au ventre comme si on la poignardait sur place, sur le coup elle eu tellement mal, qu'elle tomba sur ses genoux et perdue connaissance.
Allongée sur le lit de Rowan, la partenaire avec le quel leur rencontre avait était entamée sèchement, Meggan essaya d'ouvrir les yeux, le mal avait l'air d'être passé, mais Meggan restait toujours aussi blême, à croire que vraiment il s'était passé quelque chose de grave l'instant de 20 secondes ! Meggan réussit à ouvrir les yeux, et d'une voix écorchée réussit à sortir quelques mots, du moins une ou deux phrases !

~ J'ai ai eu comme omme un flaaash Back . Mais mai maaa douleurrr m'est innénnexxpliquée .

Puis Meggan referma les Yeux, en attendant que rowaa lui réponde.
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée dans les chambres [Pv Meggan Gunito][TERMINE]  Ven 30 Juil 2010 - 20:40

Après ces quelques minutes d'inconscience, Meggan lui avait dit d'une voix faiblarde :
J'ai ai eu comme omme un flaaash Back. Mais mai maaa douleurrr m'est innénnexpliquée.

Meggan avait ensuite refermé les yeux. Rowan préférait ne pas la réveiller tout de suite. Elle réfléchit puis répondit avec douceur :
Tu voudras que je t'accompagne à l'infirmerie, plus tard ?

Rowan s'inquiétait réellement pour une de ses futures amies. Bizarre, ça ne lui ressemblait pas. Meggan ne lui répondrait pas tout de suite, d'ailleurs. Elle resta donc à côté d'elle et ajouta :
Bois l'eau, Meggan.
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée dans les chambres [Pv Meggan Gunito][TERMINE]  Ven 30 Juil 2010 - 21:16

Meggan s'aperçut que Rowan s'inquiétait pour Meggan ! Bon en cas général c'est tout à fait normal... Mais là pour une rebelle elle foire totalement, même si c'est tout mignon, ce n'est pas dans le style des rebelles... enfin pourquoi se poser tant de questions, le problème n'est pas là ! Meggan réouvrit les yeux, prit le temps de regarder Rowan,

~ Non Merci Je n'ai pas soif, Je bois très peu, Je n'ai pas envie de me forcer. Garde le verre pour toi, tu es violette !

Mais Meggan commençait à allait mieux, ce n'était surement qu'un petit mal entendu entre elle et son corps ( enfin quelque chose comme ça... )
Enfin il était temps pour Meggan de se lever, et de laisser le lit à Rowan.
Quant à celle ci, qu'allait-elle dire ? ou faire ?
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée dans les chambres [Pv Meggan Gunito][TERMINE]  Sam 31 Juil 2010 - 19:19

Meggan avait vu la lueur d'inquiétude dans mes yeux. C'était sûr. Elle s'était fait une inquiètude pour rien ou du moins très peu ; et d'ailleurs, Rowan ne se comprit plus. En ce moment, tout le monde la troublait.
Meggan avait réouvert les yeux.
Puis elle m'avait répondu :
Non Merci Je n'ai pas soif, Je bois très peu, Je n'ai pas envie de me forcer. Garde le verre pour toi, tu es violette !
Meggan était sur le point de se lever. Ce fut Rowan qui se leva et rejoignit son lit. Puis elle lui répondit :
Je ne bois pas souvent non plus. Et pour la sortie, on devrait reporter, je pense, non ? Tu te remets peut-être, mais moi la fatigue me gagne.
Rowan avait vraiment une tête de fille qui manquait cruellement de sommeil. Elle avait oublié le verre d'eau et l'avait laissé à côté de Meggan !
Tant pis, l'eau finirait par être bue.
Rowan était fatiguée, mais elle allait mal dormir. Elle s'étendit sur son lit ; et avec son habitude - regarda dans le vague.
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée dans les chambres [Pv Meggan Gunito][TERMINE]  Sam 31 Juil 2010 - 19:40

Rowan avait donc refusé le verre d'eau proposé par Meggan, apparemment elles avaient un point en commun toutes les deux : Boire de l'eau était rare. *A*
Enfin tant d'évènements en si peu de temps ! Ce n'était absolument pas reposant !
Meggan vit Rowan retourner à son lit, elle avait l'air fatigué mais elle n'avait pas l'air non plus d'avoir envie de dormir... Alors peut être engager un peu la conversation maintenant que le calme commençait à regagner la pièce.

C'est vrai c'était un nouveau départ pour Meggan et là, elle commençait plus que mal !
Peut être que ce n'était pas le cas pour Rowan, mais Meggan était quant à elle bien déterminée ! Donc elle n'allait pas chercher plus d'embrouille ! Quoi que... ~
Non non, il ne valait mieux pas ! Cette Rowan était une rebelle mais, Meggan aussi ( en second de son style gothique )

Elle savait donc s'y prendre. Il fallait Juste comprendre Rowan ! Si elle était aussi renfermée et aussi dur c'était pour de bonnes raisons, il fallait donc lui ouvrir son coeur et gagner sa confiance ! Non pas pour abuser d'elle non loin de là ! Meggan n'est absolument pas une s...
Mais Meggan savait que cela allait être dur ! Il y allait avoir de nouveaux colocataires ! De quoi mettre Rowan en rogne ! La tâche serait donc encore plus dur à atteindre !

Mais Meggan n'allait pas se laisser abattre, autant devenir amie vu qu'elles allaient vivre ensemble pendant un bon bout de temps ! Alors autant choperai, OK, elles étaient plus que mal parties... mais on voit bien que ces caractères qu'elles ont ne sont que des masques sous lequel elles se cachent ! Regardez l'inquiétude qu'avait eu Rowan lorsque Meggan s'était évanoui à genou !? Malgré qu'elles ne se connaissaient d'à peine un demie heure !
Alors rien n'était impossible ; )

Au contraire, tout était à porté de main ! Il fallait simplement aider cette Rowan qui en avait bien besoin ! OK pour commencer une amitié à leur age c'est vrai que c'est un peu tard !
Car un dicton dit : ~ Une amitié qui née dans un bac à sable ne se brise Jamais
Hors là c'était dans une chambre ! Et comme un autre dicton dit : ~ Il y a un début à tout Alors si on réfléchit correctement, ces deux jeunes filles n'allaient pas forcement fusionner ensemble pour ne faire qu'un mais l'espoir était là !

Après ce long petit chambard dans la tête de Meggan place aux mots. Même si Rowan comptait s'endormir... Il y avait un temps pour tout ! Donc soit commencer maintenant et continuer plus tard, soit commencer plus tard et continuer on ne sait quand !
Alors quand même pour ne pas savoir quand est ce que votre intervention va commencer ou même continuer c'est idiot ? Alors que sachant que Meggan avait le choix, pensez vous bien qu'elle va prendre la chance qu'elle détient pour commencer le plus tôt et finir ( ce n'est pas le problème xD )

~ Bien alors nous sommes deux n_n . Ecoute nous avons mal commencé et peut être bien que la suite ne sera guerre mieux ! Mais Je suis venue ici pour un nouveau départ et là Je n'ai pas vraiment commencé du bon pieds. Peut être que pour toi ce n'est pas important et pour moi cela l'est. Alors déjà, Je tenais à te dire merci de t'être inquiété pour moi

Meggan s'arrêta à ces derniers mots ' inquiété pour moi ' .Elle fit cela pour ne donner aucun préjuger ou pour coincer sa coloc' au contraire pour lui laisser libre choix à la suite de la conversation, car il serait évident qu'il se passe une petite suite ! Même un clash ! ça faisait toujours ça de dit ! Et puis comme ça, Meggan pour mieux s'attendre aux réponses de sa compagne en cas de mauvaise relation entre celle ci ; ) .

[HS : Alors Je me suis laissé emporté par mon imagination et ma faim d'écrire n_n .
Désolé d'avoir fait long ... Je te laisse libre pour la suite =) ]
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée dans les chambres [Pv Meggan Gunito][TERMINE]  Sam 31 Juil 2010 - 20:18

Meggan l'avait regardée retourner dans son lit.
Puis c'était au tour de Rowan d'observer Meggan. Cette dernière était d'ailleurs plongée dans ses pensées.
Mais Rowan ne s'intéréssait déjà plus à ça. Elle pensait au cours (pfff), aux futurs colocataires, à un éventuel garçon qui lui plairait (rare !), à d'éventuelles amitiés aussi... A sa nouvelle vie. Trop de choses auxquelles Rowan voulait penser, mais son corps en avait décider autrement. Une migraine commença à marteler sa tête.
Merde...

Mais Rowan continua. Les pensées se dirigèrent sur Meggan. L'avis de Rowan avait changé sur cette fille.
Un lien, faible ou non, avec cette fille serait-il possible ? Aucune réponse. Il faudrait voir.
Meggan était une fille agréable ; malgré sa partie rebelle et ses quelques sautes d'humeurs. De toute façon, il le faudrait bien ! Elle passeraient quand même un bout de temps ensemble.
Rowan - malgré la douleur du mal de tête - réfléchit encore à des manières de parler à Meggan pour être amie, à sa nouvelle vie...

Meggan me parla soudain, au moment-même où je m'apprêtai à le faire :
Bien alors nous sommes deux n_n . Ecoute nous avons mal commencé et peut être bien que la suite ne sera guerre mieux ! Mais Je suis venue ici pour un nouveau départ et là Je n'ai pas vraiment commencé du bon pieds. Peut être que pour toi ce n'est pas important et pour moi cela l'est. Alors déjà, Je tenais à te dire merci de t'être inquiété pour moi

Aux mots "t'être inquiété pour moi" - ses sourcils s'était froncés. Mais elle n'avait pas la force de se disputer. Alors, Rowan répondit avec la manie du tac au tac qu'elle avait eu enfant, se débrouillant pour être impassible (ce qui marcha).
Oui. Je ne trouve pas spécialement que nous ayons si mal commencé ; ça aurait pu être pire.
Rowan fit une courte pause, à cause de la migraine. Elle reprit.
Je suis aussi venue pour refaire ma vie. Il n'y a pas de quoi.

Rowan laissa les minutes s'écouler sans parler. Meggan avait réfléchi à ce qu'elle me dirait. Elle voulait apparement ; elle aussi engager la conversation. De toute façon, avec le mal de tête dormir ne serait pas possible. Et Rowan n'avait pas envie de prendre de médicament.
Toujours impassible, elle reprit la conversation :
J'imagine que tu veux qu'on parle ?

Que répondrait Meggan ? Rowan n'en avait pas la moindre idée. D'ailleurs, avait-elle remarqué ses douleurs de tête ?
Attendant la réponse de Meggan, Rowan trouva le courage de se lever, prit son iPod et se prépara à partager avec elle, des instants sans parler où la chanson le faisait pour nous. La musique était un bon moyen pour commencer à tisser des liens ; surtout si les goûts musicau étaient partagés...

[HORS RPG: Tu n'as pas à t'excuser de ça (;]
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée dans les chambres [Pv Meggan Gunito][TERMINE]  Sam 31 Juil 2010 - 22:08

Quand Meggan vu les sourcils se froncer en entendant le mot " inquiétée pour moi " .
Elle se dit que vraiment cette fille allait lui donner du fil à retordre ! Qu'est ce qu'il y avait de provoquant la dessus au point de donner début une nouvelle fois à une dispute ??
Mais Meggan s'aperçut que Rowaa n'était plus violette, mais qu'elle se trainait un bon mal de tête la voyant s'appuyer la main contre sa tempe.

Peut être est ce la cause à son petit énervement vite dissipé par ce mal ? Mais ce n'était pas une raison -_- . Oh Meggan aussi voulait faire un nouveau départ. Donc elles étaient toutes les deux dans le même panier ! Mais bon autre problème, s'inquiéter pour Rowan et son mal de tête ou la regarder écouter de la musique et s'incruster ?

Meggan vit Rowan se lever pour aller chercher son ipod et prenant ses écouteurs : )

~ Hum ma fois si tu le prends comme ça, Je te laisse écouter de la musique ... Je ne vais pas te déranger...

Eh baam un clash de la part de Rowan, eh bah ça fait toujours plaisir u_u . Sur ce coup Meggan y avait un peu trop cru ou peut être pas assez. Mais fallait s'y attendre...
Décidément rien ne s'arrangeait !

Rowan revint sur ses pas, se recoucha sur son lit enfin mis couchée mis assise. et tourna son regard sur Meggan... Apparemment Rowan avait l'intention de faire quelque chose ?
Bon eh bien le moment était de lui laisser la parole !
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée dans les chambres [Pv Meggan Gunito][TERMINE]  Dim 1 Aoû 2010 - 11:35

Meggan n'avait pas eu l'air d'avoir compris mon intention. Elle m'avait dit :
Hum ma fois si tu le prends comme ça, Je te laisse écouter de la musique ... Je ne vais pas te déranger...

Elle m'avait regardée ; moi aussi.
Si j'ai pris mon iPod, c'est pour écouter de la musique avec toi. A moins que tu aies mieux à faire ?

Rowan affichait une moue vaguement énervée, toujours aussi fatiguée. Elle n'avait pas compris la réaction de Meggan. Rowan n'avait pas voulu créer de dispute ; elle était trop fatiguée pour ça. Elle aurait préféré attendre.
Meggan n'avait pas l'air de l'avoir compris. Mais si Meggan continuait à chercher Rowan, elle la trouverait...
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée dans les chambres [Pv Meggan Gunito][TERMINE]  Dim 1 Aoû 2010 - 21:11

Alors comme ça Rowan voulait écouter de la musique avec Meggan ?
Oui pourquoi pas après tout... Mais Rowan agissait comme si Meggan l'avait mal prit... et comme si elle cherchait la dispute !
Bah non pas du tout -_- . Elle ne cherchait pas la dispute... Enfin la fatigue récupérait Meggan peut être avait-elle mal compris elle aussi... en fin de soirée en même temps, même si on est sobre on peut toujours être pété ( mais par la fatigue ! et la fatigue rend fou ; ) ) .

Et Donc Rowan lui avait dit :

~ Si j'ai pris mon iPod, c'est pour écouter de la musique avec toi. A moins que tu aies mieux à faire ?

Bon Meggan n'avait pas mieux à faire ! Donc il était sur qu'elle allait accepté ; ) . Mais comment se faisait-il que Rowan voulait écouter de la musique ? Elle paraissait fatiguée ! Il valait surement mieux qu'elle se repose. Mais Rowan l'avait proposé si gentillement et Meggan n'était pas du genre rancunière ( oui enfin ça c'est vite dit n_n ) .
Et pour lui répondre :

~ Ha d'accord, Joli ton iPod, J'aime beaucoup. Tu sais Je n'ai rien d'autre à faire, Je sens la fatigue me gagner ! Alors un peu de musique de me fera pas de mal ! Mais comment allons nous faire, tu me laisse de la place avec toi, ou tu souhaite te mettre à côté de moi ?

Meggan s'arrêta là dessus, en attendant la suite de la part de Rowan. Ecouter de la musique ? Meggan adorait ça, elle ne passe pas une journée sans s'écouter en boucle les mêmes chansons... Référence à son passé qu'elle ne peut pas oublié ! Et encore tant de mystères que ni Rowan ni autre personne ne savait ! ...
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée dans les chambres [Pv Meggan Gunito][TERMINE]  Lun 2 Aoû 2010 - 13:14

J'avais peut-être mal compris la réaction de Meggan, tant pis.
Ensuite, Meggan m'avait parlé.
Ha d'accord, Joli ton iPod, J'aime beaucoup. Tu sais Je n'ai rien d'autre à faire, Je sens la fatigue me gagner ! Alors un peu de musique de me fera pas de mal ! Mais comment allons nous faire, tu me laisse de la place avec toi, ou tu souhaite te mettre à côté de moi ?
Eh ben ! Une bonne réaction. Super !
Je te laisse de la place si tu veux.

Attendant la réponse de Meggan, je réfléchissais déjà à certaines chansons, beaucoup retracaient des moments de ma vie ; elles étaient d'ailleurs listées par ordre du plus vieux au plus récent.
Actuellement, je n'avais pas ajouté de musique pour ma nouvelle période de vie. Alors, pendant que Meggan réfléchissait, je téléchargeai un stock de musique. Une correspondrait bien à ma nouvelle existence...
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée dans les chambres [Pv Meggan Gunito][TERMINE]  Lun 2 Aoû 2010 - 13:24

Rowan lui avait elle aussi répondu, elle voulait bien laisser de la place à Meggan, mais bon tous les lits étaient de la même taille... n.n Mais c'était tout de même généreux de la part de Rowan =)

Quelques secondes s'écoulèrent Meggan se leva de son lit alla rejoindre Rowan qui avait entre ses mains le tout précieux Ipod, Meggan quant à elle, avait l'Ipod touch ( pas pareil tout de même ) et L'Ipad tout deux pratique pour la musique... Peut être aurait-elle du prendre le sien avec ses musiques pour les partager et voir les gouts de chacune ?

Meggan quant à elle écoutait un peu de tout, mais très ( très très ) principalement, Rock Punk && Pop ( qui sont aussi mes vrai gouts dans la vie réelle donc autant s'en inspirer n_n )
Alors est ce qu'une rebelle écoute plus du Rap et tout ce genre là ... ou des musiques style métal ? Car tous ses registres ( rap ect ) sont des paroles chantées mais qui disent la vérité, de nos pensées et de nos sentiments ...

Qu'allaient-elles donc se faire découvrir =o
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée dans les chambres [Pv Meggan Gunito][TERMINE]  Lun 2 Aoû 2010 - 13:35

Je proposa une oreillette à Meggan, qui m'avait rejointe.
Meggan le prit. Je décidai de lui montrer ma compilation des années (celle qui définissait chaque année de ma vie).
Le style de musique variait. Il y avait du rock, du hard, du métal. Un peu de rap, de pop. De punk. Quelques hip-hop, R'n'B, reggae, etc. De tout. Mais mon style principal était tout de même le hard rock.
Je doutais fort que cela plaise à Meggan, mais ce n'était pas dramatique. Au pire elle me ferait écouter ses musiques à elle.
Entre deux chansons, je lui demandai :
Tu aimes ?

J'étais plus détendue, la musique me calmait, et le mal de tête passait.
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée dans les chambres [Pv Meggan Gunito][TERMINE]  Lun 2 Aoû 2010 - 20:09

Rowan avait proposé un des deux oreillettes à Meggan, celle ci se l'était mise à son oreille de droite et écoutait les musiques que faisait passer Rowan. Il y avait un peu de tous les genres...
Et Meggan ne s'était pas trompée, Rowan écoutait bien du rap et tout les styles qui allaient bien avec... Mais elle faisait passé plus souvent du rock... =)

Meggan déteste tout ce qui est r'n'b ...ect c'est beaucoup trop sauvage pour elle. Quant au métal c'est n'est pas son style et ça fait beaucoup trop de bruit... Par contre le rock, oui oui elle aime !
Rock Pop , Rock Punk ou Hard... elles avaient donc le même sujet principale apparemment !
C'était déjà bien !

Puis Rowan lui demandait le temps de deux chanson si elle aimait... et pour lui répondre Meggan ne s'avait pas trop quel mot employer ! Chez elle c'était soit " J'aime " soit " J'aime pas " et en l'occurrence ici cela dépendait des musiques qui passaient ! Mais celles de Rowan était bien ! Et avaient l'air de l'apaiser ! C'est vrai que de passer de rap au pop y a du changement quand même, mais cela rester tout autant écoutable ( potable n.n ) C'était donc varier ! Elle aimait moyennement mais ne détestait pas...

~ La Playlists est très variée =) J'aime beaucoup certaines chansons, mais il y en a d'autres dont Je pourrai me passer n.n .
Si tu veux Je peux te faire écouter les miennes qui vont un peu dans le même style que toi Rock > à pop . De bonnes musique du moment, et puis après nous pourrions faire le point sur ce que l'on aime... n.n

Meggan s'était détendue... limite bizarroïde ! Rowan et Meggan devenir de bonnes copines ?
Oui ça en avait l'air, mais avec les coups de gueule imprévus et les engueulade à tout va. Oui oui il y en avait pour tout les gouts ! Mais bon l'entente parfaite restait à venir, si chacun d'entre elles y mettraient du sien ; ) Hors là ça continuait pas trop mal =)
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée dans les chambres [Pv Meggan Gunito][TERMINE]  Mar 3 Aoû 2010 - 12:12

La Playlists est très variée =) J'aime beaucoup certaines chansons, mais il y en a d'autres dont Je pourrai me passer n.n .
Si tu veux Je peux te faire écouter les miennes qui vont un peu dans le même style que toi Rock > à pop . De bonnes musique du moment, et puis après nous pourrions faire le point sur ce que l'on aime... n.n

Je la comprenais tout à fait. Certains styles ne pouvaient pas lui plaire, mais en tant ue gothique, j'aurais cru qu'elle aimait beaucoup le métal et pas du tout la pop. Enfin bref. C'était une gothique spéciale.
Vas-y, envoie le son !
J'attendais de voir ses musiques. Les miennes étaient des passages de ma vie, qu'étaient les siennes ? En réalité ça m'importait peu, je serai amie avec Meggan, plus ou moins, on n'avait pas le choix. D'ailleurs je m'en fichais plus ou moins. Tant que j'avais au moins quelqu'un en qui avoir confiance ce serait bien.
Mais Meggan était une fille sympathique, c'est sûr. Sauf que quand les autres coloc's arriveraient, ce serait déjà plus dur de communiquer. Autant en profiter maintenant, donc !
Mon mal de tête était complètement fini, et en écoutant les chansons les souvenirs revenaient...

Dernière édition par Rowan Sweld le Mar 3 Aoû 2010 - 16:37, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée dans les chambres [Pv Meggan Gunito][TERMINE]  Mar 3 Aoû 2010 - 15:10

A le demande de Rowan, Meggan fit écouter les chansons à Rowan...
L'ambiance s'était détendue... Meggan serait retournée dans son lit pour une bonne nuit de sommeil Juste après. Hé oui déjà 20h au compteur...

La Journée était passée vite, très mouvementée. Finalement avec Rowan tout commençait à s'arranger même si Meggan avait l'impression que Rowan voulait Juste se servir d'elle et de la rejeter quand celle ci la soulerai avec son prétexte qu'elle est une rebelle changeante...
Ouais espérons tout de même que non parce que Meggan pleine de contradictions est elle n'était pas d'accord là dessus ! Alors elle espérait bien un geste de la part de Rowan tout de même ! Les musiques défilées dans les écouteurs, Meggan se mit à repenser à son passé et tout le reste cela lui fit verser quelques larmes qui coulèrent sur son visage de poupée.

Arrivée dans les chambres [Pv Meggan Gunito][TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1