Partagez | 

l'entrée d'Abbe [PV:Keith Ryan][terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) l'entrée d'Abbe [PV:Keith Ryan][terminé]  Mar 3 Aoû 2010 - 16:55

Le voyage était long et ennuient après trois heures de train et trente minutes de bus pour arriver au lycée Kobe et c'était la derrière cette porte que Abbe espérait enfin trouver des amies des professeurs qui le prendrons comme il est.Et peut être avec un peut de chance un petit copain,mais il faut pas trop rêver quand même.

Bon il était temps d'entrer, Abbe prit une grande inspiration et ouvrit la porte,qui symbolisait pas simplement l'entrée de l'établissement mais aussi un nouveau départ.
a son plus grand surprise les couloirs étaient vide pas une personne... cela lui fessait penser a un film d'horreur qu'il avait vue ou le lycéen se fessait manger pas un monstre dans les couloirs d'un lycée.
Abbe décida de suivre les panneaux Accueil pour demander un tour guidé du lycée mais c'est en passent le premier virage du couloir qu'un autre élève lui fonça dedans, après un gros boum et deux trois livres qui tombaient parterre Abbe eut le temps de contempler la personne qui lui était rentrée dedans c'était un jeune homme avec des cheveux bruns claire plutôt charment.

Abbe: Ex..ex..excusez moi..

puis une couleur rouge s'empara de son visage.

Dernière édition par Abbe Van Meer le Jeu 5 Aoû 2010 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: l'entrée d'Abbe [PV:Keith Ryan][terminé]  Mar 3 Aoû 2010 - 19:52

Aujourd'hui était une magnifique journée. Il faisait beau, il n'y avait pas cours et Keith avait bien dormi. Quand il se leva, il alla direct à la douche. L'eau était tout d'abord glacée, mais elle se réchauffa bien vite. Quand il eut finis, il s'habilla avec un jean blanc délavé puis un t-shirt. Avant de sortir du dortoir, il prit Shana avec lui et quelques partitions. Il avait envie de jouer du piano. Bien sur cela aurait été plus facile de jouer de la guitare, car il l'avait emmené. Mais dans le bahut, il y aurait bien entendu un piano, en tout cas une salle de musique. Le jeune homme longea donc les couloirs, jusqu'à ce que son ventre lui cria famine. L'adolescent se dirigea donc vers la cantine.

Là-bas, on lui fit comprendre que son furet n'était pas la bienvenue. Le jeune homme prit donc simplement un sandwich et repartit. Il se remit donc à la recherche de la salle de musique. L'adolescent décida d'aller voir le plan de l'école avant de poursuivre ses recherches, ça serait plus simple pour savoir s'il y en a bien une. Juste au tournant du couloir, quelqu'un arriva et la collision fut inévitable. Keith se releva, non sans mal, mais Shana avait été éjectée. L'auteur de l'accident était un garçon lui aussi, un peu plus âgé que Keith. Il avait les cheveux bruns et ses grands yeux étaient de la même couleurs. D'une voix timide, il dit :

Ex..ex..excusez moi..

Le garçon avait ensuite rougit comme une tomate, ce qui fit sourire Keith. Celui-ci offrit sa main pour aider le garçon à se relever puis dit :

Ne t'excuse pas, j'étais un peu trop pressé aussi. Ça va, tu ne t'es pas fait mal ? Tu es un nouveau, non ? Je ne t'ai jamais vu ici.

Une fois que l'inconnu se fut relever, Keith entreprit de reprendre ses partitions et prit Shana pour la remettre sur l'épaule. La pauvre bête était à moitié évanouit mais vivante. D'ailleurs, l'adolescent remarqua qu'il ne s'était pas présenté et repris donc :

Au fait, moi c'est Keith et toi ?

Invité
« Invité »
(#) Re: l'entrée d'Abbe [PV:Keith Ryan][terminé]  Mar 3 Aoû 2010 - 23:25

Ne t'excuse pas, j'étais un peu trop pressé aussi. Ça va, tu ne t'es pas fait mal ? Tu es un nouveau, non ? Je ne t'ai jamais vu ici.

après avoir dit ces mots a Abbe le jeune homme reprit la petite bête qui s'était fait éjecter de son épaule et la remit en place.

Au fait, moi c'est Keith et toi ?
Répliqua le jeune homme sans attendre la réponse d'Abbe.

Ab..Abbe, oui , je m'appelle Abbe.
Bah je je viens d'arriver ici.

puis les yeux d'Abbe étaient retombé sur le furet
je peut le toucher?
puis sans attendre la réponse de Keith il prit le furet et se mit a le câliner comme une peluche.

Invité
« Invité »
(#) Re: l'entrée d'Abbe [PV:Keith Ryan][terminé]  Mer 4 Aoû 2010 - 18:34

Le garçon qui répondait au nom d'Abbe avait répondu. Apparemment, il allait bien et cela soulagea Keith. D'ailleurs il était un nouveau et s'intéressait maintenant à son furet. On aurait presque dit qu'il essayait d'éviter Keith. Néanmoins il lui demanda s'il pouvait toucher Shana, mais sans attendre de réponse, il l'avait déjà dans les bras. Dommage car le jeune homme allait le mettre en garde :

Attention, il mord, personne d'autre que moi peut le câliner

Ceci n'avait pas l'air de déranger Abbe. Keith ne faisait plus qu'espérer que rien n'arriverait ou il devrait renvoyer Shana de l'internat. Maintenant qu'il y pensait, que faisait ici le jeune garçon ? Car même s'il était nouveau, ce couloir n'était pas très fréquenté, pour ne pas dire pas du tout. C'était surtout les solitaires qui s'y engageaient, troublant les secrétaires. Sans arrière pensée, Keith posa ses questions au petit nouveau :

Je peux te demander ce que tu fais ici ? Ce couloir n'est pratiquement pas fréquenté donc c'est un peu louche, on pourrait croire que tu prépares un mauvais coup dès ton premier jour.

Puis le jeune homme réalisa son erreur. Abbe venait d'arriver, il ne pouvait donc pas savoir que ce couloir n'était pas fréquenté, mais c'était trop tard, le jeune homme venait de répondre.
Invité
« Invité »
(#) Re: l'entrée d'Abbe [PV:Keith Ryan][terminé]  Mer 4 Aoû 2010 - 19:10

Le visage d'Abbe etait de nouveau devenu rouge et il arriva a peine a dire ces mots au magnifique jeune homme qui se tenait devant lui .

B..Ba..Bah je cherche ma ch..ch..chambre et qu..quelqu'un pour me montrer l'établissement.

Puis il redit le furet a keith car celle ci commençait a être agité.

La bête de nouveau sur l'épaule de son maitre il était maintenant impossible de ne pas voir a quel point Keith était magnifique.
et comme si la tête d'Abeb ne ressemblait pas encore a une tomate le regard magnifique de keith y rajouta une couche et Abbe ne put s'empêcher de lui offrir un de ses plus beaux sourires.
Je su..suis à la chambre 32.

lui informa Abbe.

Invité
« Invité »
(#) Re: l'entrée d'Abbe [PV:Keith Ryan][terminé]  Mer 4 Aoû 2010 - 19:41

Keith ne savait pas ce qu'il arrivait à Abbe, mais dès que celui-ci le regardait, il rougissait. Il était lui aussi chambre 32, raison de plus de faire connaissance. Pour le taquiner, Keith lui sortit en riant :

Arrête de rougir à tout champ, je vais finir par croire que tu es gay !

Abbe avait soudain blêmi. L'était-il rééllement ? Le jeune homme fit comme s'il n'avait pas remarqué et continua :

Je suis moi-aussi chambre 32. Si tu veux on y va tout de suite, que je puisse poser mes affaires. Je voulais faire un peu de piano mais je vais plutôt te présenter l'internat, cher coloc' Wink

Abbe ne répondait toujours pas. Avait-il été vexé ? Que faire pour détendre l'atmosphère ?
Invité
« Invité »
(#) Re: l'entrée d'Abbe [PV:Keith Ryan][terminé]  Mer 4 Aoû 2010 - 22:40

la visite du lycée leur avait pris une bonne heure mais en compagnie du charmant et bavard keith, Abbe n'avait pas vue le temps passé. c'était comme 10 minutes et ca allais déjà se finir. La remarque qu'avait fait keith sur le rougissement régulier d'Abbe l'avais mis a réfléchir. devrais t'il lui dire ou pas? puis après le tour ils prirent l'initiatif de rentrer dans leur chambre. Juste avant de rentrer dans la chambre devant la porte Abbe décida de lui dire.
K..Keith.? Je dois t'avouer. Je suis gay.
puis voila le retour de la couleur tomate sur le visage d'Abbe.

[HRP: je te laisse continuer dans la chambre 32]

EDIT Admin : C'est 6 lignes complète minimum; vous êtes donc priés de faire un peu plus quand même Wink. Abbe, un tour sur ta fiche serait apprécié aussi ...
Invité
« Invité »
(#) Re: l'entrée d'Abbe [PV:Keith Ryan][terminé]  Jeu 5 Aoû 2010 - 9:47

[HRP]Quand un RP est terminé, celui qui l'a créé doit mettre [terminé] dans le titre Wink]

l'entrée d'Abbe [PV:Keith Ryan][terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1