Partagez | 

Ma rentrée ... Tsss ... [PV : Rowan Sweld ] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Ma rentrée ... Tsss ... [PV : Rowan Sweld ] [Terminé]  Jeu 5 Aoû 2010 - 18:40

Le réveil sonne, Shikako doit se lever. Elle ouvrit lentement les yeux à regret, tourna faiblement la tête vers son réveil... L'alarme à répétition commençait à l'énerver, elle l'arrêta net avec un petit coup main, si on peut dire. C'est dans un grand soupir qu'elle se redressa, s'étira puis descend de son doux lit.
En 1er Lieu, elle va prendre sa douche, son moment préféré. Puis descend en serviette prendre son petit déjeuner, le temps que les cheveux sèchent. Avant d'aller voir quelle robe elle allait mettre pour ce jour assez important, elle jeta un petit coup d'oeil à l'horloge : 6h10
Elle avait encore 20 minutes avant l'arrivée du train en gare... Arrivée devant son armoire, elle choisit sa robe préférée : Noire, légère et soyeuse ... Elle voulait être bien dans sa peau. Elle enfila ce vêtement, magnifique à ces yeux, puis prenna sa valise. Un dernier coup de brosse dans les cheveux, son ruban noir. La voilà prête. Avant de franchir la porte de l'appartement, fallait bien dire au revoir à sa famille.

- Maman !! J'y vais ! De toute façon tu sais où est le Supermarché, le frigo et les plaques de cuisson ! Tsss...

Shikako s'empressa de fermer la porte et d'inspirer l'air frais. Il est vrai qu'elle ne portait pas sa Mère dans son coeur ...
Il y avait quelques rues avant la Gare. Durant ce trajet, elle se demanda pourquoi cette école avait accepté son dossier, si désastreux soit-il ... Notes largement en dessous de la moyenne, élève facilement perturbable ...
Quelques passants dans la rue la regarda avec curiosité. Tout juste de quoi énnerver la jeune fille. Elle leur répondait par un regard non-chalant, cela suffisait pour qu'ils se retournent. 6h25, juste à temps.
En route pour Kobe, c'était un trajet direct. Elle allait prendre le Shinkansen Hikari, le voyage durait 3h20. Après avoir mis sa valise sous son siège et s'être correctement installée, Shikako regarda le paysage défiler tout le long du trajet. Elle a juste été dérangée par le contrôleur pour son billet. Le mot ' Dérangée ' était bien le bon pour elle.
Arrivée à 9h50 à la gare de Kobe. Etant débrouillarde, elle appela un Taxi, direction la Grande école ! Encore 10 minutes de trajet ... 10h, Elle paye la course puis se retourne.
Au loin de l'entrée du grand bâtiment de l'établissement scolaire, devant le grand portail qui séparait le monde extérieur et le monde des études. La jeune fille enclencha le portail qui s'ouvrit lentement, elle franchissait à l'intérieur de la cour en refermant derrière elle le géant de fer.
Elle observa de ses yeux ténébreux et profonds les recoins de la cour, passant par la pelouse, aux graviers et aux statues ainsi qu'aux arbres. Elle finit par se rendre à la porte de l'accueil ou il n'y avait apparemment personne mais elle rentra quand même à l'intérieur.
Shikako portait avec elle, une assez garnde valise où toutes ses plus belles affaires y était rangées . Un vent délicat entra dans la pièce, la chevelure de la jeune fille flotta légèrement en l'air, ce qui montrait que la demoiselle possédait une grande longueur de cheveux. Brillants, cela voudrait dire qu'elle en prend très soin.
Shikako soupira un grand coup trouvant que l'endroit était vraiment trop désert, puis passa sa main droite dans sa chevelure avant de s'appuyer contre un mur. Elle ferma les yeux et savoura le silence qui était présent, en attendant que quelqu'un vienne ... En aucun cas, Shikako irait chercher de l'aide ...

Dernière édition par Shikako Vaan le Mar 24 Aoû 2010 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Ma rentrée ... Tsss ... [PV : Rowan Sweld ] [Terminé]  Sam 7 Aoû 2010 - 12:20

La journée avait débuté comme les autres ; je m'étais levée tôt pour éviter tout contact avec les autres colocataires et pour vadrouiller un peu de partout tranquillement. J'avais pri ma douche, était allée me baladé. Et là je revenais de dehors.
Quand je passai dans le hall d'entrée pour retourner dans les dortoirs, je vis une jeune fille qui devait avoir mon âge, avait de longs cheveux violets brillants, grande adossée au mur.
Une nouvelle me dis-je.
Si elle avait besoin d'aide, elle n'aurait qu'à me stoper. Je n'étais pas du genre à aider les nouveaux et personnelement je n'avais pas envie du tout d'engager une conversation avec une pure inconnue.
Je n'avais pas super bien dormi et je voulais plus-que-tout qu'on me fiche la paix. Donc si on me parlait, j'enverrai soit pêtre, soit j'ignorerais.
Je m'arrêtai quelques secondes et regardai la fille. Pas une fille bien aimable à mon avis. Alors je continuai à marcher calmement.
Invité
« Invité »
(#) Re: Ma rentrée ... Tsss ... [PV : Rowan Sweld ] [Terminé]  Sam 7 Aoû 2010 - 15:51

Un bruit de pas dérange Shikako ... Enfin quelqu'un dans cet établissement. Elle reste tout de même les yeux fermés, se concentre sur le bruit ... Il se rapproche de plus en plus. Shikako pensait que cette personne s'arrêterait pour l'accueillir, mais non ! Cette personne là lui avait passée sous le nez, l'ignorant totalement ... Un parfum délicat lui fait lentement ouvrir les yeux. Une fille ... c'était une fille qui l'avait ignorée, une fille plutôt du genre impulsive et dans les environs de son âge d'après les apparences. Shikako se place au milieu du couloir en regardant la Demoiselle partir doucement, puis lui l'aborde à sa manière.

- Hey ! Cela te dérangerait de m'accueillir peut-être ? Ou tu n'as tout simplement pas vu ma valise qui fait de moi une nouvelle dans ce Bahut ...

* Et zut ... j'ai gaffé ! * pensa-t-elle après ses paroles. Elle passe sa main sur son visage puis réfléchit . Pourquoi fallait-elle qu'elle réagisse comma ça ? Pourquoi cette phrase agressive avec ses mots ? Shikako espère seulement que son interlocutrice l'avait comprise, elle avait peut-être besoin d'aide. Puis, quelque part ... cela l'aidera à mieux connaître la personne qui est en face d'elle, surtout sur son caratère.

Dernière édition par Shikako Vaan le Sam 7 Aoû 2010 - 18:59, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: Ma rentrée ... Tsss ... [PV : Rowan Sweld ] [Terminé]  Sam 7 Aoû 2010 - 16:01

Hey ! Cela te dérangerait de m'accueillir peut-être ? Ou tu n'as tout simplement pas vu ma valise qui fait de moi une nouvelle dans ce Bahut ...
Qu'est-ce que ça pouvait me faire ? Elle était nouvelle, ça je le savais, mais et alors ?
J'allais l'envoyer bouler, je n'avais pas envie de perdre tête face à une nouvelle.
Elle passa sa main sur son visage. Elle regrettait peut-être ses paroles mais je m'en fichais.
Ecoute-moi bien, nouvelle ou pas, besoin d'aide ou non, je m'en fiche. Tu peux très bien te débrouiller toute seule, mademoiselle !
Pas utile de faire plus explicite, elle devait avoir compris.
Je la toisai un instant et attendait une réponse qui promettait de péter. La jeune fille devait être dans mon genre, rebelle, désagréable, râleuse, bagarreuse et d'autres termes encore.
Il y avait de l'orage dans l'air...
Invité
« Invité »
(#) Re: Ma rentrée ... Tsss ... [PV : Rowan Sweld ] [Terminé]  Sam 7 Aoû 2010 - 16:51

- Ecoute-moi bien, nouvelle ou pas, besoin d'aide ou non, je m'en fiche. Tu peux très bien te débrouiller toute seule, mademoiselle !

Shikako fut surprise de la réponse de la jolie élève. Alors c'était bien ça, elle avait devant elle une sorte de ' Rebelle '. Une personne libérée de toute pression, enfin peut-être pas de tout ordre ... Mais, néanmoins, avec l'assurance d'être respectée. Le genre de personne que Shikako était en fait. Elle se remet correctement, une main sur sa hanche, l'autre le long du corps, lui sourit puis lui répond avec franchise.

- J'admire ta perspicacité et ta manière d'envoyer bouler les gens ... tu es directe donc franche. Je ne pense pas que ma présence t'enchantera mais ...

Shikako s'arrête un instant pour choisir ses mots. Des mots ni trop lourds ni trop violents ni trop soutenus non plus ! Elle avait besoin d'aide ... un point c'est tout. C'est déjà ça de gagné ! Shikako l'avait avoué ... elle se force même pour aller jusqu'au bout de sa phrase ... Elle baisse la tête et laisse tomber sa main qui était sur sa hanche.

- ... mais j'ai besoin d'aide. Je ... s'il te plaît ...

Shikako déteste être dans le besoin ... être dépendante de quelqu'un ou de quelque chose. En d'autre termes, elle n'aimait pas la situation dans laquelle elle était ...
Mais après quelques minutes, la jeune fille continua sa route sans même lui répondre. Shikako n'était si en colère que ça ... elle devait juste se débrouiller seule plutôt d'être accompagnée. Elle soupira, reprend sa valise et se dirigea là où le hasard l'emmenait ... Et par chance, les dortoirs étaient là après juste quelques minutes de recherche.

Ma rentrée ... Tsss ... [PV : Rowan Sweld ] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1