Partagez | 
 

 Un garçon seul, le nez dans un magazine [PV Meggan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Un garçon seul, le nez dans un magazine [PV Meggan]  Ven 6 Aoû 2010 - 12:34

Voilà une autre journée de bouclée. Journée plutôt tranquille, encore heureux pour une deuxième journée de cours dans son nouvel établissement... Cela rattrapait bien la première qui avait été ponctuée par un exposé en groupe à faire pour la semaine prochaine et un des profs qu'il avait eu dans l'après midi l'avait obligé à faire une présentation de sa petite personne devant tout ceux de la classe. Saleté va ! Se taper l'affiche devant tout le monde quand on est le petit nouveau ça devait être drôle hein ! Thomas était sûr que ce prof était limite sadique avec ses élèves. Encore, lui demander de se présenter O.K., mais quand ça ne lui avait pas suffit et qu'il avait voulu qu'il détaille sur son lieu de naissance, ses origines franco-japonaises et le métier qu'il voudrait faire plus tard, la barbe ! Mais Tom n'était pas du genre à se cacher ou à mentir alors il avait clairement indiqué, sans aucune gêne devant ses camarades de classe qui lui auraient bien ri au nez quand il avait parlé de devenir comédien ou acteur. Mais il s'en balançait. Oui, ça c'est sûr, c'était ambitieux et alors, on a pas le droit de l'être de temps en temps quand on est motivé ?!

Thomas soupira en se rendant à son casier. Ouais, cette journée-ci était plus agréable tout de même, il n'était pas devenu une curiosité pour les profs et les cours s'étaient déroulés tout à fait normalement. Pas de DM, pas d'exercices innombrables à faire, rien à apprendre par cœur, juste deux ou trois exos et des cours à apprendre, et bien sûr, ce fameux exposé à faire avec ce Rino là... il ne l'avait toujours pas revu pour bosser, ne l'ayant croisé qu'une fois, celui-ci avait prétexté ne pas être en grande forme pour bosser. Enfin, du moment que c'était pas fait de la veille pour le lendemain... Tout ça, ça se ferait rapidement, deux petits heures tout au plus, à faire à la bibliothèque. Oui, parce qu'il n'avait pas franchement envie de bosser dans la chambre, l'atmosphère avec ses colocs était toujours assez froide, mais bon, il ne faisait pas d'efforts pour que ça s'arrange non plus... Il irait donc à la biblio seul.

Seul, solitaire, solitude... des mots qu'il connaissait bien. Il ne s'était pas encore lié profondément d'amitié avec les gens qui l'entouraient même s'il avait déjà mangé avec des gars de sa classe... La solitude qu'il connaissait depuis longtemps ne l'effrayait pas. Certes, elle était pesante, comme une hombre derrière lui, mais habituelle. Ça ne devait pas être aussi rare les gens qui trainaient seuls, cela ne devait pas trop se remarquer, enfin, il l'espérait.

Ouvrant son casier, il y posa ses dernières affaires de cours de la journée, vidant presque son sac, avant d'y mettre des cahiers de cours qu'il fallait relire et bien sûr, ses magazines. Il était assez rare de trouver des magazines de stars dans un casier de garçon, certes, mais il n'y avait pas que ça, il y en avait aussi qui étaient spécialisés en cinématographie où on trouvait même des cours pour prendre des scènes sous le bon angle. Ceux-ci étaient tout de même plus sérieux que les interviews d'acteurs dans les autres mais Thomas aimait penser que ce qu'il y avait d'écrit était la vérité, et non des interviews trafiqués et mensongères.
En rangeant ses bouquins dans son sac, il tomba sur un magazine qu'il avait tout juste feuilleté. Il commença à l'ouvrir pour le parcourir rapidement, essayant de se rappeler pour qu'elle raison il l'avait acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Un garçon seul, le nez dans un magazine [PV Meggan]  Mer 25 Aoû 2010 - 16:38

[HRP: Désolé de la si longue réponse .___. [...] Un Tas de Petits && Gros Problèmes à régler :3 . J'ai préféré effacé ma réponse, car On aurait dit une déprimée qui avait écrit ( c'était le cas u___u' ) Donc Je reprends, et J'essaye de ne pas me tromper !

Plus Les Jours passés à Kobe && Plus Meggan changée ... Étrange tout de même nan ?!
En 2/3 semaines, le style de musique de Meggan avait changé ! Maintenant elle adorait ( de plus en plus ) le rock... et nouvelle passion ( oue pas si nouvelle ) le métal ( néo-métal ) ... C'est pas Digne d'une vrai Gothique ça ?! 8D

Hé là, une Journée de plus s'achevée. Les cours étaient terminés... Meggan passa un rapide coup d'oeil dans sa chambre, histoire de voir qui était dedans. Ouvrant la porte elle s'aperçut que personne n'était encore rentré. Étonnant ou pas ? En même temps ses coloc's avaient très bien pu sortir et décidé de faire leurs devoirs plus tard . Meggan en profita donc pour s'allonger sur son lit et regarder si elle avait reçut des sms ou autre sur son Iphone, à sa grande Joie, Non' !? ! Hé tant mieux . Elle rangea par la suite ses affaires, par chance aucun devoirs pour elle, ce qui l'arrangeait bien.

S'ennuyant un peu après avoir passé une demie-heure dans la 32, elle sortie découvrir un peu plus Kobe, on ne sait Jamais si Meggan avait raté un endroit . Elle décida de passer par les casiers et de voir si elle trouvait le siens .

Marchant dans les couloirs... elle pensa que peut être faudrait-il qu'elle retourne voir Thomas ... Soit pour s'excuser soit pour l'faire chier. Et si Meggan faisait un Mélange des deux ! En y repensant, c'était une rencontre fracassante xD . Quelques mots pour la décrire : - Nouveau - Chambre - Nudité - Rencontre - Mauvaise Atmosphère .
Nouveau pour Thomas && Meggan eux deux venant tout Juste d'arriver en plus de Rowan.
Chambre pour là ou tout s'est déroulé et d'ou la rencontre !
Nudité pour Meggan qui était en petite culotte quand Thomas entra.
Rencontre pour le peu hé ouais ... Et pour la fin Mauvais Atmosphère, avec Rowan qui remballa Thomas très directement x) . Hé le pire du pire ( enfin non, c'était tout de même délirant en y repensant ) Meggan qui plaqua Thomas contre la porte .

Oui effectivement, il fallait au moins que celle ci aille lui reparler, s'excuser ( ou pas ) l'emmerder ( un peu ) ... . Lui refaire le coup du plaquage de porte xD Non quand même pas la c'était cruel !
OU PAS ! xD . Mais Meggan s'éloignée de ce qu'elle était ! Il fallait le lui rappeler . Créature Fantasmatique d'un style gothique, Plaisant à tout le monde. Un caractère exceptionnel qui ne rend pas indifférent et qui n'est pas commun. Quelqu'un tout à la fois charmant. HééHéé, Qui sait aussi faire chier son Monde =)

Continuant de marcher, Meggan arriva aux casiers, C'était Vide O.O . Oh Pourtant il n'était pas tard du tout... Ou alors la montre de Meggan était mal réglée ! Quoi, il y a un autre horaire à Kobe ?
Meuuh non x) . Non bah, les élèves ont déserté l'endroit, ce que Meggan comprenait, La Journée venait de finir, qui aurait eu envie de plonger son nez dans son casier au lieu d'aller se jeter sur son lit u_u . Hum Meggan... Et visiblement un autre éberlué . Tient ? THOMAS !?

Que Faisait-il là ? Il bouquinait ? Travaillait ? Hum visiblement il n'avait même pas remarqué que Meggan passait par là. Puis en y pensant, Meggan venait Juste de penser à son fameux coloc' Thomas alias Tomato ( hum hum sans commentaire ) . Elle décida donc de s'approcher dans sa direction, il fallait faire une entrée fracassante une fois d'plus . Pas Mal comme idée ? Ainsi improvisée de belles phrases/paroles qui scieraient en deux n'importe qui, hors là cela visait Thomas x) Puis de toute manière il n'y avait personne d'autre dans les couloirs ...
Meggan baissa le livre que tenait Thomas .

~ Alors on bouquine ? J'm'excuse pour le plaquage de porte ^^' ou pas : P

Ok, Meggan avait décidé de le faire chier Jusqu'au bout xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Un garçon seul, le nez dans un magazine [PV Meggan]  Dim 5 Sep 2010 - 18:22

Oui bon, ok, ce magazine était un peu superficiel, ce n'était qu'un vulgaire mensuel sur les stars, genre ce que lisent les filles quoi avec pleins de photos retouchées, des hommes et des femmes idéalisés, du blabla sans intérêt qui à de l'importance seulement parce qu'il a été prononcé par des personnes célèbres. Oui, tout ça n'avait aucun intérêt ! Enfin, c'est ce qu'il voulait penser, mais en lui-même, avec son côté rêveur et un peu naïf sur les bords, il aimait cela, sans vraiment l'avouer. Ce blablatage public avait tout de même de l'importance pour lui car cela lui avait donné toujours espoir de voir les plus grands avouer que le chemin vers leur statut présent avait été dur et semé d'embuches, que certains avaient découvert leur vocation très tard et passaient maintenant leurs journées à s'amuser. Oui, car comment pourrait-il en être autrement lorsque l'on passait ses journées à faire ce que l'on aime et être rémunéré pour cela, car on ne peut le nier, ceci est plutôt plaisant.

Il fallait l'avouer, il fallait qu'il se l'avoue, qu'il avait lui aussi un côté superficiel et naïf mais ceci ne donne pas un peu plus d'espoir dans le vie ? Peu importe que tout ceci soit la réalité ou non, ces mots simples avaient plein de sens pour lui, et lui donnait le courage de continuer la route qui le mènerait peut être un jour à son rêve. Et ce magazine détenait quelque chose de spécial, des informations capitales pour passer des casting ! Voilà pourquoi il l'avait précieusement gardé.

Thomas sourit, il y avait de quoi pour qu'il arrive à se moquer lui-même de sa personne mais qu'est ce que ça faisait du bien d'espérer, de rêver, d'avoir un rêve. Un jour peut être, il ferait parti d'un casting de film où il passerait sur grand écran et qu'il pourrait lui aussi vivre de sa passion.

Perdu dans ses pensées, à couver des yeux le magazine qu'il avait en main, un sourire plein de promesses aux lèvres et tout cela juste pour un bouquin, il n'avait pas le moins du monde entendu les gens qui avaient quitté le couloir depuis les minutes qui s'étaient écoulées, à rester le nez dans son casier à bouquiner, alors quand la seule personne qu'il y restait s'approcha de lui, il ne l'entendit pas le moins du monde.
Lorsqu'il vit une main étrangère se poser sur le précieux document, seul l'étonnement le sortit de ses rêves, mais lorsque celle-ci baissa le livre et dévoila le visage de sa colocataire « préféré », un brin de panique s'empara de lui. Il referma le magazine d'un claquement sec et l'enfourna dans son sac avant de relever la tête vers la demoiselle avec une expression un peu gênée.

~ Alors on bouquine ? J'm'excuse pour le plaquage de porte ^^' ou pas : P 

L'art de passer du coq à l'âne... au moins, elle n'avait rien remarqué de suspect. Les battements de son cœur ralentirent. Ouf, il n'avait donc pas à avoir honte. Mais, que la demoiselle lui parle de leur petite altercation d'un coup comme ça lui fit bizarre. Elle y pensait encore ? Enfin, disons que ce soir là, elle n'avait pas eu l'air de s'en faire, limite de trouver ça normal alors que là, elle venait lui présenter ses excuses direct, comme si c'était une question de vie ou de mort et qu'elle devait se faire pardonner avant le jugement divin. De nouveau, une pointe d'étonnement le prit, se voyant sur son visage.

- Euh, bah ok, pas grave, merci quand même, même si je sais pas si tu es venue pour t'excuser ou pour me narguer... peut être même pour me faire comprendre que tu serais facilement capable de recommencer ? dit-il avait une esquisse de sourire au coin des lèvres

Oui, cette dernière pesée semblait la plus plausible, vu la petite tornade qu'elle personnifiait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Un garçon seul, le nez dans un magazine [PV Meggan]  Ven 10 Sep 2010 - 17:35

Meggan venait tout juste de baisser l'espèce de magazine dans lequel Thomas avait l'air de s'être perdu ! . Un magazine haut en couleur, avec 3 tonnes de trucs à lire, autant dire surement des interviews ce qui paressait le plus plausible, car en y regardant bien il y avait les photos de quelques stars ! Du cinéma peut être ? Meggan n'étant pas une fan de journaux people, cette pensée vu vite chassée de son esprit ( n'étant point importante ) . Mais n'empêche que cela avait l'air de très intéresser le Jeune homme qui se trouvait en face d'elle ! Alors peut être que Thomas aimait l'actu people, qu'il aimait bien lire les " conneries " du genre, truc vient de se marier avec truc ou alors vient de divorcer pour la 97 ème fois ... Autant dire que ce n'est pas ça qui va vous faire réussir dans la vie xD . Et c'est bien pour ça que Meggan ne lit Jamais mais absolument Jamais, ni ça ni autre bouquin dans ce genre ... Il y a tant d'autres livres bien plus intéressant pour nous aider à progresser dans la vie, dont en premier les foutus les livres de cours xD . Mais bon ce n'était qu'une parenthèse, autant dire que les livres de cours ne servent pas à grand chose non plus, et comme tout l'reste dans la vie .

Mais Meggan eut à peine mit sa main pour baisser le livre que tenait Thomas, que celui ci le ferma d'un coup sec ! Ce qui fit un espèce de gros souffle d'air, soulevant les cheveux de Meggan et laissant ressortir une délicieuse odeur de rose. Autant dire, du shampoing à la rose ; ) . Puis Thomas enfourna le magazine dans son sac .Sur le coup,Peut être à t-il eu peur ou a t-il était choqué, stressé ... ? Un Truc dans S'genre là mais au point de le pousser à cacher un magazine ? Oups ~ Peut être que ce n'était pas un magazine, il s'agissait peut être d'une lettre ' confidentielle ' ou encore ' Un Journal Intime ' . Hé alors, il n'y a surement pas que les filles qui en ont !
Mais Enfin, Le Jeune homme lui répondit;

~ Euh, bah ok, pas grave, merci quand même, même si je sais pas si tu es venue pour t'excuser ou pour me narguer... peut être même pour me faire comprendre que tu serais facilement capable de recommencer ?

En écoutant la réponse de Thomas, Meggan eu un léger fou rire ce qui ne l'empêcha pas de le dévoiler au grand Jour ... Ce que venait de dire Thomas était bien Juste et faux à la fois, mais la manière dont il l'avait prononcer la faisait rire . Mais ce petit éclat de dire ne dura que 5 sec .
Meggan reprenant donc .

~ x') . Hum bien oui pour tout te dire . xD . Excuse moi d'avoir rit ce n'est pas dans mon habitude et attitude normale . Vu que Je n'ai pas eu l'occasion de m'excuser l'autre soir, sachant qu'on a enchainé sur autre chose ... Mais Moi Je ne nargue pas les gens, Je prends plutôt le terme ' faire chier ' , c'est peut être vulgaire, peut être gamin, mais parfois J'ai besoin de me vider de toute mon stresse donc de manière un peu ' conne ' Je fais cela . Et puis quand Je suis de bonne humeur ... ou pas . Mais ce n'est pas méchant, c'est histoire de taquiner et de passer le temps ; )

Ok, Alors la Meggan venait de faire un Joli bide, venait de raconter n'importe quoi, venait de se casser la gueule majestueusement ... . Meggan de bonne humeur ? Oui tout le temps, mais pas comme une pommée beurrée au 3/4 ne racontant que du blabla ! Un réponse à tout ça ? - Populaire Masculin, Populaire également Beau gosse ... Autre indice ? Non il ne sera d'aucune utilité, et comme à son habitude Meggan se bloque en voyant que quelqu'un lui est égal, ni supérieur ni inférieur. Elle aurait bien espérée que Kobe la ferait débloquer lorsque ce genre de situation se présenterai mais hum pour l'instant c'était loin d'être le cas, et d'habitude pour éviter ce genre de situation, elle avait pour habitude d'être le plus supérieur possible, pour mener donc la conversation, la personne en face d'elle, les mots ... Absolument tout, Et parfois et par chance cela marchait ! Ou parfois pas du tout ! ( comme actuellement ... )

Il restait encore une chose à dire ! et à faire ! et à prévoir ! Qu'allait répondre Thomas ? Qu'allait elle devoir dire pour la suite pour se rattraper ? Mystère et boule de gomme !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un garçon seul, le nez dans un magazine [PV Meggan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: