Partagez | 

une rencontre... au hasard ? [PV Suzu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) une rencontre... au hasard ? [PV Suzu]  Jeu 31 Jan 2008 - 17:36

Milys passa le coin du couloir et se retrouva dans celui que l'on réservait aux casiers des élèves. La jeune fille fut surprise de se retrouver ici car elle n'avait pas remarqué qu'elle avait empruntait le chemin y conduisant. Elle décida donc d'aller chercher ses affaires d'histoire-géographie dont elle aurait bientôt à se servir. Elle ouvrit son casier. Il était plutôt bien ranger, remplit de stylos et quelques photos montrant ses parents y étaient accrochaient. La jeune fille aurait bien aimé en ajouté une réprésentant Azel, sa nouvelle amie.

Leur rencontre avait été une des plus singulière que Milys eut jamais connue. En effet, lorsqu'elle était entré dans le hall, elle avait vu Azel assise en tailleurs, un katana dans le dos, habillée d'un simple kimono. Milys avait bien évidemment prit peur en la voyant : Qui donc se promenait avec un sabre dans un lycée ? Mais en marchant le plus vite possible vers le côté opposé du hall, elle avait alors fait trop de bruit et Azel avait bondi sur ses pieds, brandissant son instrument de combat. Milys s'était collée contre le mur, terrifiée, mais lorsqu'Azel fit apparaitre des fleurs et qu'elle en donna une à la jeune fille, celle-ci se détendit et elle devinrent amies, se promettant une chose : Milys apprendrait à Azel à vivre au sein d'une communauté de lycéens, et Azel lui apprendrait à faire ses "miracles", comme les appelés Milys.
Mais les deux filles furent bientôt séparées : les chambres changèrent, et Milys fut répartit avec des personnes qu'elle ne connaissait, voyant sa prommesse disparaitre avec son amie...

Elle referma son casier d'un geste brusque, produisant un son métallique qui résonna dans le couloir. Elle regarda vivement des deux côtés pour voir si personne ne l'avait vu, remit le cadena en place et reprit sa route. Elle vit alors quelqu'un tourner à l'angle opposé du couloir. Une jeune fille, qu'elle connaissait que trop bien... c'était le moment ou jamais.

"Hé ! Heu... tu t'appelles Suzu, c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: une rencontre... au hasard ? [PV Suzu]  Jeu 31 Jan 2008 - 18:38

Suzu flânait dans les couloirs en écoutant de la musique sur son Ipod, n'ayant même pas l'idée d'aller prendre des affaires dans son casier... D'ailleurs elle oubliait toujours où il était ce casier... Mais qu'importe, elle écoutait du Within Temptation, car bizarrement certaines de leurs chansons lui faisaient penser à Azel...

La jeune fille lui manquait, bien qu'elles étaient dans la même classe, elles ne se voyaient pas trop, bien qu'elles dormaient souvent dans le même lit depuis le bal. Suzu soupira et entendit un bruit métallique provenant d'un des casiers, elle ne s'effraya pas mais regarda derrière son épaule, au cas où c'était Soma... Elle n'était pas encore prête à le revoir, surtout après ce qui s'était passé entre eux, mais elle ne vit personne et reprit sa route, en plein dans ses rêves lorsqu'on l'appela, lui demandant si elle s'appelait bien Suzu.

La gothique se retourna, entendant une voix féminine inconnue, puis eut une légère expression de surprise, voyant la fille en bleu sur qui Azel avait craqué avant d'être avec elle, les yeux légèrement écarquillés, elle balbutia une réponse.

"Heu... Oui, je m'appelle Suzu... Et toi ? Je ne crois pas avoir l'honneur de te connaitre, ou alors de loin..."
Invité
« Invité »
(#) Re: une rencontre... au hasard ? [PV Suzu]  Jeu 31 Jan 2008 - 18:48

Milys rougit un peu puis répondit :

"Eh bien... comme je sais que tu connais Azel... enfin je pense, alors heu... je voudrais savoir... enfin avoir des nouvelles d'elle quoi... je l'ais pas vu ya longtemps mais..."

La jeune fille s'arrêta soudain, comprenant que ce qu'elle balbutiait n'était qu'un amas de mots sans aucun sens. Son teint devint bordeaux et elle baissa les yeux, ne voulant pas croiser le regard de Suzu de peur d'y lire de l'exaspération.

"Enfin... tu sais où elle est ? Et heu..."

Elle hésita un instant, puis continua, consciente qu'il valait mieux passer par là plutôt que d'avoir des échanges tendus avec la jeune fille.

"Je ne connais pas très bien Azel, ou plutôt, je ne l'ai vu qu'un jour, mais je pense... qu'elle choisit ses amis avec précaution alors... tu dois être quelqu'un de bien..."

Nouveau moment d'hésitation.

"Tu voudrais être... mon amie ?"

La jeune fille avait consience que son visage devenait de plus en plus rouge car elle se sentait brûlante, et lorsqu'elle se passa une main sur son front, elle sursauta. D'abord parce qu'elle était un peu trop chaude, ensuite parce qu'elle venait de se souvenir de ses cheveux blancs. Suzu allait sûrement la trouvait anormale... était-elle donc destinée à n'avoir aucun véritable ami ou en être séparé ?
Invité
« Invité »
(#) Re: une rencontre... au hasard ? [PV Suzu]  Jeu 31 Jan 2008 - 21:58

La jeune fille en bleu rougit et commença à dire tout un tas de phrases incomplètes, elle disait qu'elle savait qu'elle connaissait Azel, et beaucoup d'autres choses en plus. La gothique fronça un peu les sourcils, cherchant à comprendre ce que la jeune fille voulait, ne lui disant toujours pas comment elle s'appelait, cherchant sans arrêt une tonne de mots pour construire des tonnes de phrases tout aussi incomplètes les unes que les autres, avec des hésitations de plus en plus marquées et les joues de plus en plus rouges, jusqu'à en devenir écarlates lorsqu'elle posa la seule question compréhensible... voulait-elle devenir son amie.

La gothique avait un sourire serein et joyeux, pas du tout moqueur, puis passa juste sa main sur la joue de la fille en bleu, histoire de la calmer, puis lui dit.

"Calme toi mademoiselle, je ne vais pas te bouffer... Quel est ton prénom ? Azel m'a déjà parlé de toi mais elle ne m'a jamais dit comment tu t'appelais. "

Voyant que la jeune fille était toujours très nerveuse, Suzu décida de faire quelque chose qui calmait automatiquement les gens, elle la prit dans ses bras, gentiment, chaleureusement, juste pour lui transmettre son calme, qu'elle puissent avoir toutes les deux une conversation tout ce qu'il y a de plus normale.

"Calme toi, et repose moi les questions que tu souhaitais, mais calmement... Oui je connais Azel, je suis entre autre sa nouvelle colocataire de chambre... Je répondrai à toutes tes questions une fois que tu me les aura posées calmement, aucune de nous n'a un train à prendre et tu n'as pas besoin de t'angoisser par rapport à ce que je vais penser de toi... Calme toi mademoiselle. "

Suzu eut un léger sourire, pensant à la cocasserie de la situation, elle avait dans ses bras celle qu'Azel avait aimée avant elle, et l'incitait à se calmer parce que celle ci était quelque peu nerveuse, pour une raison ou une autre. Elle tentait par cette étreinte soudaine de lui transmettre tout son calme, pour avoir une conversation tout ce qu'il y a de plus normale et posée avec elle.

"Au fait, pour la proposition de devenir ton amie... Faisons d'abord connaissance veux-tu ? J'aime bien savoir des choses des gens avec qui je deviens amie. "
Invité
« Invité »
(#) Re: une rencontre... au hasard ? [PV Suzu]  Ven 1 Fév 2008 - 17:43

Milys fut si surprise lorsque Suzu la prit dans ses bras qu'elle du étouffer à grand-peine une exclamation. Cette initiative n'était pas de nature à la calmer, mais plutôt à la rendre encore plus nerveuse. Elle essaya cependant de répondre calmement, voulant être franche, pour une fois.

"Oui, faisons connaissance. Pour tout te dire, je... je ne savais pas trop ce que je faisais en voulant devenir ton amie, mais je sentais qu'Azel t'avait bien choisit. C'ets une fille si extraordinaire..."

Elle baissa les yeux, quelque peu troublée, puis continua d'un voix plus assurée.

"Tu sais, je suis un peu jalouse de toi. Je sais que tu es dans la même chambre qu'Azel, alors que c'est moi qui aurait du me retrouver avec elle, mais il y eu des changements... alors, vous êtes ensemble. Mais je ne te déteste pas !"Ajouta-t-elle précipitamment, sincère.

Son sac à dos lui pesait et produisait une douleur lancinante dans ses épaules. La jeune fille fit une grimace.

"Je... je suis désolée de ne pas avoir été franche avec toi dès le début mais... je suis une fille très timide... et Azel me convenait parfaitement. Comme amie."

La dernière était pleine de sous-entendus. En effet, elle avait vu Suzu faire des gestes légèrement... déplacés en tant que seule amie.

"Et... j'aurais une question à te poser."Elle inspira profondémment."Quelle relation as-tu exactement avec Azel ?"

Milys-Ann retenait son souffle, s'attendant plus ou moins à la réponse qu'allait lui révéler la jeune gothique.
Invité
« Invité »
(#) Re: une rencontre... au hasard ? [PV Suzu]  Ven 1 Fév 2008 - 18:52

La jeune fille avait l'air surprise de l'acte de Suzu, mais après tout, elles ne se connaissaient pas et d'un seul coup la gothique la prenait dans ses bras. Suzu comprenait finalement la surprise de la jeune fille, et se décida à la lâcher une fois que l'inconnue se mit à parler d'une voix plus calme et posée. La jeune fille bleue était d'accord pour qu'elles fassent connaissance, elle lui dit qu'elle sentait qu'Azel l'avait bien choisie, disant que c'était une fille extraordinaire. Suzu eut un nouvel élan de tendresse lorsque cette jeune fille parlait d'Azel, elle confirma ses paroles malgré elle.

"Extraordinaire... C'est bien le mot pour elle..."

La jeune fille s'était arrêtée, comme troublée, puis reprit d'une voix plus assurée, disant qu'elle était un peu jalouse de la gothique car elle était dans la même chambre qu'elle, vu que cette jeune fille avait été dans la même chambre qu'Azel avant le changement, et ajouta rapidement qu'elle ne détestait pas la lesbienne. Suzu ne répondit rien, souriant doucement, laissant la jeune fille s'exprimer pleinement avant de lui répondre, se perdant à certains moment dans ses pensées lorsqu'elle repensait à Azel. La jeune fille bleue continua en s'excusant de ne pas avoir été franche avec elle au début, puis dit qu'elle était très timide et qu'Azel lui convenait parfaitement en tant qu'amie.

La lesbienne allait reprendre la parole lorsque la jeune fille lui demanda quelle relation elle avait avec Azel, Suzu soupira légèrement, se disant que si elle avait était sincère c'était à son tour. Elle se gratta le bracelet de force qui se trouvait sur son avant bras droit, puis s'assit tranquillement.

"Assieds toi s'il te plait... Je ne sais pas comment tu vas réagir à ce que je vais dire. "

Elle attendit que l'inconnue s'assoie puis reprit une grande inspiration avant de répondre.

"Tout d'abord, je suis contente que tu aie accepté que l'on fasse connaissance toutes les deux, surtout avec la personne qui nous unit. Tu as été franche avec moi, c'est mon tour maintenant, sache que Azel est plus, beaucoup plus qu'une simple amie pour moi, et c'est réciproque. Je suis amoureuse d'elle. Pour poser la question je suppose que tu nous as vues ensemble, peut être lors du bal... "

Suzu se gratta une nouvelle fois son bracelet de force et leva les yeux vers la jeune fille.

"Au fait... Je ne sais toujours pas ton prénom..."
Invité
« Invité »
(#) Re: une rencontre... au hasard ? [PV Suzu]  Sam 2 Fév 2008 - 9:40

"Je m'apelle Milys-Ann..."Répondit-elle machinalement.

Elle n'arrivait pas à y croire. Suzu et Azel, amoureuse ? En même temps, pourquoi cela l'étonnait tellement ? Elle s'était attendu à cette réponse après tout. Mais peut-être est-ce le fait que les paroles viennent de la gothique ou encore qu'Azel put être lesbienne qui la choquait tant ? Sûrement...
Elle regarda par terre, surprise d'être assise à même le sol. Mais comme ç'avait été une demande de Suzu, elle n'avait pas protestée.

"Ok... je m'en doutais un peu mais... te l'entendre dire, comme tu peux l'imaginer, ça fais un choc... et puis... je n'ai jamais parlé avec une gothique alors..."

Elle s'arrêta, préférant ne pas continuer sur cette lançée sinon elle recommançerait à dire des phrases sans queue ni tête.

"Alors... ça fait bizarre, voilà."

Milys-Ann se sentait mal à l'aise, et elle était plus chaude qu'à l'ordinaire. Son front portait quelques gouttes de sueur et ses mains étaient moites. Comme si elle couvait quelque chose.

"Et heu... comment s'est passé votre rencontre ? Je veux dire, comment avez-vous su que vous vous aimiez ?"
Invité
« Invité »
(#) Re: une rencontre... au hasard ? [PV Suzu]  Dim 10 Fév 2008 - 15:26

La jeune fille révéla enfin son prénom, elle s'appelait Milys-Ann, mais elle avait une expression interloquée, presque choquée. C'était probablement l'annonce de la gothique par rapport à la nature de sa relation avec Azel qui la choquait, ce n'était pas pour rien que la lesbienne lui avait demandé de s'assoir, la musicienne confirma par ses paroles l'expression de son visage, ajoutant qu'elle n'avait jamais parlé avec une gothique et que cela faisait bizarre.

La gothique souria gentiment, voyant que milys était assez mal à l'aise face à elle, et s'apprèta à reprendre la parole lorsque la musicienne lui demanda comment elles ont su qu'elles s'aimaient. Suzu s'assit en face d'elle, gardant ce même sourire apaisant, puis prit la parole.

" Tu sais, une gothique est malgré tout une personne comme les autres, mais avec une façon de s'habiller et de penser dès fois différente...

Et pour te répondre, j'ai rencontré Azel par hasard dans le parc... Et dès cet instant je sentais que j'allais avoir une relation particulière avec elle, sans pour autant savoir laquelle. Nous avons beaucoup parlé, ouvert notre cœur l'une à l'autre, elle m'a dit qu'elle tenait énormément à toi. "

Suzu marqua une légère pause, inspirant une longue bouffée d'air, puis continua à parler, décidant de ne pas révéler qu'Azel était amoureuse de Milys avant elle même...

" Je n'ai pas mis longtemps à me rendre compte que je l'aimais... Mais elle a du repousser son passé afin que je puisse faire partie de son présent et de son futur...

Sachant comment Azel te considère, j'ai vraiment envie de te connaitre, Milys-Ann. "

Sans le vouloir, la gothique avait cherché à capter le regard de la musicienne, peut être pour l'apaiser, ou tout simplement pour savoir quelle était la raison de sa gêne... Elle souriait toujours, attendant une quelconque réponse de la jeune fille.
Invité
« Invité »
(#) Re: une rencontre... au hasard ? [PV Suzu]  Lun 11 Fév 2008 - 17:15

Milys-Ann avait de plus en plus chaud, des gouttes de sueur perlaient sur son front. Elle ne savait pas pourquoi elle se sentait aussi mal, mais son ventre commençait à se tordre douloureusement et sa tempe battait rapidement.
Elle essayait tout de même de rester dans la conversation qui l'intéressait malgré tout, malgré tuot le choc qu'elle avait ressentit en elle. Une chose ne lui avait cependant pas échapper dans la dernière phrase de Suzu.

"Comment ça, "sachant comment Azel te considère" ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Comment me considère-t-elle ?"

Milys regardait à présent Suzu dans le syeux, qui elle cherchait plus à fuir son regard à présent. La jeune musicienne avait l'impression que la gothique en avait trop dit, mais maintenant elle voulait savoir.
Elle sentait sa tête devenir brûlante. Elle posa un main sur son front, histoire de le rafraichir, puis frissona. Elle ne se sentait pas bien mais elle essayait de ne rien en montrer à Suzu...
Invité
« Invité »
(#) Re: une rencontre... au hasard ? [PV Suzu]  Mar 12 Fév 2008 - 22:17

Milys-Ann paraissait assez mal à l'aise, Suzu remarqua quelques gouttes de sueur se former sur son front mais n'en dit rien à la musicienne qui avait l'air de vouloir le cacher à tout prix bien qu'elle allait visiblement de plus en plus mal. La gothique posait son regard dans celui de son interlocutrice sans le diriger autre part, elle savait qu'elle avait dit une phrase de trop tout à l'heure et la musicienne ne tarda pas à relever son erreur, lui demandant des explications sur comment Azel la considérait. C'était au tour de la lesbienne de se sentir mal à l'aise, elle ne voulait pas mentir à Milys-Ann mais craignait que ce qu'elle allait lui avouer la ferait se sentir encore plus mal, après un long silence elle se décida à parler après avoir avalé sa salive et prit une grande et bruyante bouffée d'air.

"Elle... euh... Je t'en prie ne lui dis pas ce que je vais te révéler, Milys-Ann... Avant d'être amoureuse de moi, juste avant, elle était amoureuse d'une autre personne... Une personne qui a partagé sa chambre en début d'année, la personne qui est face à moi en cet instant même... Je, euh, je n'ai aucune envie de te mettre plus mal à l'aise que tu ne l'es déjà... Ce que je te dis est la stricte vérité, mais je t'en prie n'en parle pas à Azel... "

Suzu avait presque les larmes aux yeux à cause de cette révélation, la peur de perdre son amoureuse au katana était revenue à cause de cela. Elle regardait toujours fixement la musicienne, tentant de détecter le moindre signe de malaise chez elle, évitant en même temps de se rendre compte de son propre état. L'estomac de Suzu était noué et elle respirait nerveusement, comme si elle allait craquer d'un instant à l'autre, elle tenait pourtant le coup, attendant que Milys-Ann réagisse.
Invité
« Invité »
(#) Re: une rencontre... au hasard ? [PV Suzu]  Mer 13 Fév 2008 - 12:30

Milys-Ann resta un moment immobile, parfaitement doite, rigide comme une règle en fer. Cela dura cinq secondes, trente peut-être ? Il lui sembla que cet instant durait infiniment, mais peut-être n'avait-il pa duré finalement... toujours est il que pendant ce moment, le cerveau de la jeune musicienne n'avait capté qu'une seule information.

Azel m'aimait... elle m'aimait... non...

La jeune fille n'arrivait pas à y croire. Elle aurait pu penser à tout, à toutes les possibilités, qu'Azel la détester, qu'elle voulait la tuer, tout ! Sauf ça. Azel, aimer la timide et imbécile Milys ? Aimait ? D'amour ? Non, c'était impossible, il devait y avoir une autre explication, forcément... Suzu devait parler d'amitié... Mais en retournant les phrases que venait de prononcer la gothique, Milys avait de moins en moins de doutes quant à la nature de l'amour dont Azel avait fait preuve envers elle.
Son ventre lui fit alors plus mal encore, sa tête sembla exploser de douleur sous le coup de la migraine, son visage s'enflamma et la sueur dégoulina de tout son corps. Elle était malade, trop pour tenir le coup.
Elle s'évanouit.
Invité
« Invité »
(#) Re: une rencontre... au hasard ? [PV Suzu]  Ven 15 Fév 2008 - 20:36

La musicienne resta droite durant quelques instants, des signes évidents de malaise transparaissant sur son visage pâlissant à vue d'œil. Milys finit par perdre connaissance sous les yeux effarés de la gothique qui ne savait pas trop quoi faire, un vent de panique soufflait sur le couloir où les deux jeune filles s'étaient rencontrées. Suzu mit ses deux mains devant sa bouche pour étouffer un cri de surprise, puis resta durant quelques minutes immobile, les yeux fixés sur la jeune femme, se demandant ce qu'elle allait faire.

Elle eut soudain une illumination, s'agenouillant à côté du corps inerte de Milys-Ann et lui caressa doucement sa joue trempée de sueur, approchant son visage pour entendre se respiration saccadée. La gothique s'effraya une nouvelle fois à cause du rythme de son pouls et se décida à la transporter jusqu'à l'infirmerie, Suzu glissa l'un de ses bras sous les épaules de la musicienne, puis tenta de mettre l'autre sous les genoux de la jeune fille mais n'y parvint pas à cause de son bracelet de force qui empêchait son bras de glisser et pouvait blesser Milys-Ann.

Après un instant de réflexion, Suzu enleva son bracelet de force et alla le déposer tout en haut d'un casier en se promettant d'aller le rechercher. Sans même un regard envers cette cicatrice blanchâtre qui faisait toute la longueur de son avant bras, conséquence de son passé chargé, Suzu glissa ses deux bras sous le corps de la musicienne délicatement et la souleva. Milys-Ann était légère comme une plume, la lesbienne ajusta sa prise sans trop bousculer celle qu'elle transportait puis commença à marcher en direction de l'infirmerie.

[topic terminé... suite à l'infirmerie]

une rencontre... au hasard ? [PV Suzu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1