Partagez | 
 

 Impact prévu dans 3 ... 2 ... 1 ... [PV : Keith Ryan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
(#) Impact prévu dans 3 ... 2 ... 1 ... [PV : Keith Ryan ]  Lun 9 Aoû 2010 - 14:19

Après sa séance de sport, Shikako décida d'aller au calme afin d'écouter le silence qu'elle aimait tant. Un endroit où l'on pouvait se relaxer ... être seul. Sa chambre ? Non ... Le Parc ? Trop de monde ... Et pourquoi pas la Forêt ?
Elle est immense et très belle à ce qu'il paraît ... Du moment que le silence y règne et que personne ne la dérange lors de sa méditation, cela lui convient. Avant de partir pour la gigantesque masse d'arbres, Shikako se douche, change son kimono contre un débardeur gris foncé et une jupe noire ni trop courte ni trop longue. Dans ses cheveux, son ruban noir dont elle est inséparable.
Elle était un peu fatiguée de sa séance de Ju-Jitsu mais tant pis ! Quand on veut, on peut ! En étant déterminée, Shikako se dirige vers la Forêt. Elle pénêtra à l'intérieur, et écouta le silence accompagné de chants d'oiseaux et autres bruits ... Ce n'était pas le calme parfait mais cela la détendait.C'était le principal.
Shikako se promène seule dans l'immense forêt, cet endroit où elle se sent si bien. Un brise douce et légere était présente. Il fesait ni trop chaud ni trop frais c'était le temps idéal. Elle marche depuis une bonne trentaine de minutes, cherchant un coin où elle pouvait s'installer.Mais la superbe forêt est très, très grande. Elle décida de se rapprocher d'un arbre imposant pour s'y adosser.Elle ferma les yeux et resta un moment a profité de l'air frais et de la douce brise venant de toute cette nature.
Elle commença à se remémorer ses plus beaux souvenirs ... Sa famille au complet, sa Mère souriante dans les bras de son Père, Ses 2 meilleures amies Sia et Chiyuki, Toutes les bêtises qu'elle avait fait en leur compagnie. Mais les mauvais souvenirs viennent la hanter, Son Père tué par les Yakuzas, Sa Mère sombrant dans la démance et l'alcool, Ses amies jonchant le sol couvertes de blessures ...
Shikako ne resta pas indifférente. C'est en reprennant son chemin qu'elle versa quelques larmes. Elle était devenue fragile et son esprit était ailleurs. Elle ne regardait pas vraiment devant elle ... Mais de toute façon, elle n'avait jamais croisé personne dans cette immense forêt alors pourquoi elle en croiserait une maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Impact prévu dans 3 ... 2 ... 1 ... [PV : Keith Ryan ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: