Partagez | 

rock land [pv suzu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) rock land [pv suzu]  Ven 1 Fév 2008 - 2:05

Ne sachant pas quoi faire de sont temps il partit en salle commune et était pleine de monde vacant a leurs occupation, certaine la télé d’autres calé sur des fauteuils.
Alex aperçue un ordi libre il s’avança pour le prendre et s’y installa, ne supportant pas tout se monde il mis sa capuche sur la tête et mit sont mp3 a fond.

Il se connecta a MSN pour parlé a ces amis mais il resta hors ligne car finalement il n’en n’eut pas le courage, il surfa sur le net pour trouvé des tablature, et surfé en même temps sur des site de groupe de métal, pour cherché de nouveau sons a téléchargé.

A coté de lui s’installé deux fille qui le regardé avec méprit, il leurs montra la main de façon a dire de ne pas le regardé comme sa.

Il continua a surfé tout seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: rock land [pv suzu]  Ven 1 Fév 2008 - 12:44

[HRP : Subaru-kun *.*.... Ok je sors...]

Suzu était entrée dans la salle commune, espérant y retrouver Yasuo, son Ipod sur les oreilles elle chantonnait d'une voix fausse et désagréable Dark Wings de Within Temptation (CLIIK) les yeux mi clos, elle ne se rendit pas compte qu'un jeune garçon était à quelques centimètres d'elle, entrain de chercher quelque chose sur des pages internet parlant de métal.

La gothique faillit s'assoir sur lui, mais réussit à se rendre compte de sa présence une fois que ses fesses avaient touché le bras du jeune homme. Elle se releva, les joues légèrement rouges, enlevant une oreillette de son Ipod pour regarder cet inconnu auquel elle avait failli broyer le bras avec ses petites fesses. Elle se tordit les doigts, balbutiant quelques mots d'excuse.

"Euh... Mince... Désolée !! Je suis distraite dès fois, je ne t'avais pas vu... En plus avec ma musique dans les oreille et les yeux fermés... Ça aide pas à se rendre compte de ce qu'on a autour de soi. "

Suzu ria de ses propos bien malgré elle, un bras lui grattant l'arrière de la tête en même temps, la chanson passant dans son Ipod avait changé sur une autre de Within Temptation. La lesbienne paraissait toujours légèrement gênée, mais en même temps elle riait comme une enfant, à cause d'une simple phrase. Elle ne savait pas comment le jeune homme allait réagir à son caractère, mais elle s'en fichait, elle s'était assez pris la tête ces derniers temps, à trop réfléchir.
Invité
« Invité »
(#) Re: rock land [pv suzu]  Ven 1 Fév 2008 - 16:22

Toujours en train d’écouté sa musique, il était plongé dans sont monde.
La musique a fond il navigué sur le net, quand soudain une demoiselle s’affala quasiment sur lui.
La demoiselle s’en excusa maladroitement.

« Hein…..pas grave….. »

Il continua sont truc tranquillement s’en se soucié de suzu, il arriva sur le site d’une chanteuse nippone.
Puis il reporta sont regard sur suzu qu’il ne trouvé pas moche du tout.

« Euh salut tu aurait un peut de temps a me consacré pour m’aider ?"
Invité
« Invité »
(#) Re: rock land [pv suzu]  Ven 1 Fév 2008 - 20:04

Suzu continuait à rire comme une bécasse, tellement fort qu'elle n'entendit même pas le "pas grave" du jeune homme qui continuait à surfer tranquillement comme si elle ne l'avait pas interrompu en s'asseyant sur son bras. La lesbienne observait un peu ce qu'il faisait, puis le jeune homme arriva sur le site d'une chanteuse nippone et se décida à se tourner vers elle pour la saluer et lui demander si elle pouvait l'aider.

La gothique arrêta de rire à tout va en entendant la question du jeune homme, elle sourit mystérieusement, d'un sourire presque aguicheur, comme si ce jeune homme l'intéressait, puis répondit tout en observant l'écran d'ordinateur.

" Tout dépend en quoi je peut t'aider..."

Elle avait parlé assez bizarrement, en fait, elle avait parlé comme une hétéro qui s'intéressait à un garçon, mais sans vraiment s'en rendre compte. Suzu se retint de rire une nouvelle fois par rapport au ton de sa voix, puis se dit que le jeune homme ne risquait pas de remarquer quoi que ce soit par rapport à son comportement... La gothique n'avait aucune envie de se prendre la tête et ne réfléchissait même pas à ses actes ou à ses paroles, si elle charmait ce jeune homme, ce serait bien malgré elle.
Invité
« Invité »
(#) Re: rock land [pv suzu]  Ven 1 Fév 2008 - 20:55

Alex entité la réponse de suzu il la regarda un peu, sa façon d’etre ces vêtements il aimait sont style.
Mais il n’y prêta pas plus d’attention que sa, une gothique il en avait déjà vu par le passé.
Au premier regard il la trouva sympa peut etre une futur amie qui c’est ?

Il lui proposa un siège prêt de lui pour pouvoir lui parlait loin de bruit, les gens parlé fort a croire que dans se pays il savait pas parlé de façon raisonnable.
Le garçon semblait pensif même mélancolique, sa voix était posé mais semblait si lointaine, si absente.

« Euh…je suis sur le site de………….et le menu et en japonais, et moi je ne sais pas le lire…pourrait tu m’aider ? »

Tout en observant suzu il se perdait dé fois ailleurs, sont regards semblait vide, il parlé, il vivait mais il n’y avait aucune émotion dans sa voix, une personne passa et le bouscula, Alex a sont habitude l’aurait prit en grippe et secoué jusqu’à se qu’il s’excuse la il ne bougea pas comme si il n’avait rien sentiT
Invité
« Invité »
(#) Re: rock land [pv suzu]  Ven 1 Fév 2008 - 22:02

Le jeune homme lui tendit un siège non loin de lui, puis reprit la parole, sa voix était plutôt étrange, comme transportée ou venant d'un autre monde, ne laissant transparaitre aucune émotion, Suzu eut un léger flashback, elle se rappela brusquement de l'autre gothique qu'elle avait rencontré dans cette salle, ce jeune homme avait été élevé dans l'omission des sentiments par sa famille et avait quelque peu du mal avec les contacts physiques, un léger sourire transparut sur le visage de Suzu, puis elle se décida à répondre au jeune homme.

"Je vois, tu es sur le site de Saeko... Le menu est simple, tu permets ? "

Sans attendre sa réponse, la gothique s'empara de la souris, se baissant un peu au dessus du jeune homme, puis fit une légère manipulation avec le site, faisant apparaitre tous les menus en anglais au lieu du japonais.

"Je pense que tu lis l'anglais... C'est une chanteuse très douée, je l'adore moi, même si elle n'est pas encore très connue... "

Une personne avait bousculé le jeune homme, mais il ne semblait pas s'en soucier, comme s'il était dans un autre monde, la gothique l'observa quelques secondes en souriant, se demandant quels mystères renfermait ce garçon... Peut être autant que Yasuo... La gothique avait hâte d'en savoir plus sur le jeune homme, mais le laissa mener la conversation, histoire de le laisser un peu dans son monde de rêves.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: rock land [pv suzu]  

rock land [pv suzu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1