Partagez | 

Nouvel internat [suite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Nouvel internat [suite]  Ven 1 Fév 2008 - 12:50

Kamui arriva dans le couloir des chambres avec Yuuri puis il remarqua qu'il y avait des numéros. Il se souvint alors qu'il était dans la chambre numérotée 18.
Il la chercha des yeux puis s'arreta devant. Il ouvrit la porte et remarqua qu'il n'y avait personne à l'intérieur mais qu'il y avait plusieurs lits. Il était le premier dans cette chambre ? Cool, il pourrait s'installer à son aise jusqu'a ce qu'un deuxieme étudiant n'arrive. Il entra avec Yuuri à l'intérieur puis choisis instinctivement le lit qu'il prendrait. Il lanca ses affaire dessus puis s'y allongea. La place lui plaisait bien.Il tourna le visage vers la belle Yuuri puis il lui fit un sourire.

Merci de m'avoir montré les chambres. Finalement c'était pas bien compliqué mais je sais pas si j'aurais réussi à trouver moi-même ^^
Comment tu fais pour avoir des papillons domestiques ? Ca vit pas qu'une seule journée ?

Kamui se posait toujours des questions sur cette histoire d'animal familier. Il se demandait comment elle faisait pour avoir des papillons familiers alors que ceux-ci ne vivaient vraiment pas longtemps ... Peut être qu'ils s'étaient justes transformés en papillons aujourd'hui. C'était l'hypothèse de Kamui qui ne voyait pas vraiment d'autres solutions que celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouvel internat [suite]  Ven 1 Fév 2008 - 13:05

Yuuri entra dans la chambre de Kamui, avec qui elle était. Il lança ses affaires sur un des lits et s'y allongea. Yuuri vint prés du jeune homme et s'assit sur le lit puis elle lui dit en souriant.

" Mais de rien c'est normal de t'aider en plus tu es très sympathique. Je sais que les papillons ne vivent en moyenne qu’un jour, mais ceux ci sont un peu spéciaux, puisque ça fait plus d'un an que je les ai. Je les ai trouvé dans une forêt dans le japon, ils étaient tout petit je les ai emmenée avec moi en Amérique, je pense qu'ils ont trop grandit a cause du mal du pays ou quelque chose du genre. Moi même j'ai été surprise de voir qu'ils pouvaient vivre aussi longtemps mais ça ne me déplait pas. Au fil du temps se sont devenus mes meilleures amis, je leurs dit mes secrets et tout ce que j'ai dans le cœur. Puisque je ne suis pas très douée dans les rapports avec les gens, je n'ai presque pas d'amis. "

Le sourire de Yuuri disparut et un regard triste le remplaça, elle allait presque pleurer, sa voie tremblait puis elle lui dit.

" Mais maintenant je ne sais pas ou ils sont, et j'ai très peur qu'ils leurs arrivent malheurs."
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouvel internat [suite]  Ven 1 Fév 2008 - 18:47

Kamui regarda Yuuri s'asseoir à côté de lui sur son lit puis lui raconter comment elle avait découvert ses papillons. Ils avaient donc plus d'un an ... Ça faisait beaucoup pour des papillons. Et à ce qu'elle disait, ils étaient plutôt grands. Il se demandait bien comment des papillons pareil pouvaient exister. Il avait détourné son regard quand il sentit que le timbre de la voix de Yuuri avait changé. Elle paraissait triste et allait presque pleurer. Elle lui dit alors qu'elle n'avait presque pas d'amis à part ses deux papillons. Kamui la regarda un moment puis se releva pour s'asseoir sur son lit auprès d'elle. Il la pris dans ses bras avant de lui dire à l'oreille.

Tu peux me compter parmi tes amis Yuuri.

Kamui recula un peu pour regarder la magnifique jeune fille dans les yeux. Elle en avait vraiment de magnifiques. Comment pouvait-elle ne pas avoir d'amis ? Elle était belle, gentille et attentionnée. Il ne comprenait pas comment cela pouvait se produire.

Tu est belle Yuuri. Tu est gentille. Comment peux-tu ne pas avoir beaucoup d'amis ? De la timidité ? Je ne pense pas que ce soit un gros problème pour se faire des amis. Tu est simplement tombée sur les mauvaises personnes .

Kamui fit un sourire à la jeune fille. Elle était bien plus belle avec un magnifique sourire et il ferait le maximum pour qu'elle le retrouve.

Il leur arrivera rien puisqu'on va les chercher et les trouver n'est-ce pas ?

Kamui regarda la jeune fille puis se leva du lit en lui tendant la main pour qu'elle l'accompagne dehors, là ou se cachaient les papillons .
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouvel internat [suite]  Mar 5 Fév 2008 - 21:20

Yuuri allait presque pleurer quand Kamui la prit dans ses bras et lui dit qu'elle était son amie.Elle fit un léger sourire, le jeune homme recula et la fixa un peu, puis il lui demanda comment elle ne pouvait pas avoir d'amis. Kamui se leva et tendit la main à Yuuri en lui disant qu'il retrouveront ses deux papillons. Yuuri prit la main de son ami et fit un bref et fin sourire

"Oui allons y. Tu es vraiment très gentil, je suis heureuse de t'avoir rencontrée"
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouvel internat [suite]  Ven 8 Fév 2008 - 21:21

Kamui fit un sourire quand Yuuri lui dit qu'il était gentil. Il marcha vers la porte de la chambre et se demanda ou pouvaient bien être les papillons de Yuuri. Après tout, des papillons doivent bien essayer d'aller dans des endroits bien particuliers comme des champs de fleurs ou des trucs du genre. Il tourna la tête vers la jeune fille et lui demanda si elle n'avait pas une idée sur la direction à prendre

Tu sais pas ou tes papillons auraient pu aller pour qu'on y aille en premier ?

Kamui ouvrit la porte en attendant la jeune fille. Elle devrait bien savoir ou ils pouvaient trouver un parterre de fleurs ou un truc du genre .
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouvel internat [suite]  Sam 9 Fév 2008 - 16:00

Yuuri alla jsuq'a Kamui, puis sembla réfléchir, ou pouvait-ils bien être. Elle sourit puis se tourna vers Kamui, et lui dit.

"Mes deux chéries aiment les grands espace et les arbres , ils doivent surment être dans la coure, c'est le seule endroits qui puisse leur plaire ici. Je ne vois pas d'autre endroits."

Yuuri avait l'air heureuse de cette conclusion, n'importe quoi peut la rendre heureuse.
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouvel internat [suite]  Sam 9 Fév 2008 - 21:43

Yuuri lui expliqua qu'ils ne pouvaient êtres que dans la cour. Ils allaient donc partir en premier lieu vers la cour pour chercher les papillons. Il regarda la jeune fille un moment .

Passe devant, je sais pas quel est le chemin le plus court vers la cour moi ^^

Kamui fit un sourire à Yuuri puis attendit qu'elle passe devant. Il se demandait bien à quoi pouvait ressembler la cour de ce pensionnat. Elle devait surement être assez grande vu le nombre de classes qu'il y a. :P
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouvel internat [suite]  Dim 10 Fév 2008 - 13:06

[terminé suite dans la cour je commence le topic]

Nouvel internat [suite]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1