Partagez | 

Rentrée nocturne [Pv Hako Hiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Rentrée nocturne [Pv Hako Hiko]  Mar 14 Sep 2010 - 21:52

-> Le parc

J’avais trainé un peu plus que nécessaire en ville ce soir. Demain je n’avais pas cours, et je ne me voyais pas rester enfermé entre les murs de ma nouvelle prison. Bref, j’étais allée faire un tour en ville. Bien entendu dans une ‘ville’ aussi naze, l’entrée en bar était impossible la nuit pour mineur, et les boîtes de nuit, je n’osais imaginer. D’ailleurs aucune n’avait attiré mon regard, y en avait il ? J’avais passé deux mauvaises journées depuis mon arrivée, ainsi qu’une mauvaise nuit. Et celle ci ne s’annonçait guère mieux. JE VOULAIS TOKYO ! Je me baladais à tout hasard dans le centre commercial. Il était encore tôt et l’heure du couvre feu était encore loin devant moi.

Je marchais tranquillement à tout hasard dans les rues de la ville, asseyant de m’imprégner des lieux. J’avais l’impression d’être une étrangère. Encore plus étrangère que toutes les personnes venant de l’étranger. La nuit était tombée, et il commençait à faire frais. Je fermais négligemment les boutons de ma veste de costume féminin. Je portais un pantalon assorti, un slim noir. Mes talons faisaient un bruit assourdissant sur les dalles de la rue. J’eu soudain la bonne idée d’hâter le pas. J’étais en retard, sacrément en retard. Si je me faisais pincé en rentrant à l’internat, j’allais grillé les espoirs de papa-maman a savoir, que leur fille redeviendrait leur princesse parfaite.

J’étais essoufflée lorsque je m’engouffrais dans un taxi. Il me ramena a quelques mètres du pensionnat, je préférais rentrer à pied, la voiture aurait pu attirer l’attention. Je regrettais d’avoir mit mes Ô combien si beau talon de 7 centimètres. Je m’étais faufilée telle une voleuse dans le hall d’entrée –encore ouvert. L’idée de découcher a l’hôtel était forte attrayante, mais si il vérifiait les chambres j’étais bonne pour une sanction encore plus sévère que celle la. Je traversais le hall en faisant le moins de bruit possible. Lorsque j’entendis la porte d’entrée s’ouvrir à nouveau, j’eu un hoquet de surprise. Je priais toutes les divinités du monde et de tous les temps pour que ça ne soit pas un prof ou un surveillant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Rentrée nocturne [Pv Hako Hiko]  Mar 14 Sep 2010 - 22:28

Hako était arrivé à Kobe en début de matinée, assez tôt d'ailleurs. A l'administration, il lui avait laissé le matin, pour aller déposer ses affaires à l'appartement, en lui demandant de venir à 13h pour commencer à travailler. Ce qu'il avait fait, évidement. Mais avec un peu de rapidité, car il s'était trompé d'appartement, pour bien commencer.. Mais une fois de retour à l'école, il retourna à l'administration, pour savoir si il devait avoir du matériel, ou encore un emploi du temps particulier pour son travail, mais non, juste un trousseau de clés, au cas où. C'est alors qu'il commença a visiter, pour connaitre, s'habituer au lieu.

Il visita d'abord les locaux où se passait les cours, tout en réprimandent quelques élèves, trop imprudent sur le fait qu'on ne devait pas courir dans les couloirs. Oui, Hako connaissait le règlement, car Kobe le lui avait envoyé a domicile, lorsqu'il reçu sa réponse favorable a son embauche, et donc avait eu tout le temps pour le lire et en prendre connaissance. Mais revenons a sa visite. Ensuite, il alla visiter l'internat, si jamais il devait y faire sa surveillance de nuit. Ha, qu'il trouva ces petites chambres bien sympa et ces locaux bien beaux. Il avait fini la visite de l'intérieur de l'école, donc il décida d'aller visiter l'extérieur. Il commença par aller voir la cour, puis les terrains de sport. Lorsqu'il vu qu'il y avait un parc. Mais oui ! Quand il était sorti de l'appartement, il était passé devant. Il décida donc d'aller y faire son petit tour. Il s'allongea alors sur une pelouse fraiche, ombragée par les nuages vagabondant au dessus de lui. Soudain, il sentit quelque chose le frotter dans le coup. Qu'est-ce donc ? Oh, mais c'est là ce petit Squirhell, son écureuil. Il alla se poser contre lui, du côté soleil. Et pour finir, ils s'endormirent tout deux sur l'herbe.

Réveillé par sursaut! Le soir se faisait tôt dis donc. Sûrement le décalage horaire. Mais un bruit l'avait réveillé. Des pas, sans doute. Sh(diminutif de Squirhell) grimpa le long de sa jambe pour remonter sur son épaule, puis Hako avança en direction de Kobe. Il aperçu le chemin qui menait au hall, et l'inspecta. de long en large, et remarqua au niveau de la porte, une silhouette s'infiltrer discrètement dans le hall. Alors Hako alla jusque là bas, pour vérifier. Il entra donc, et tomba sur une jeune fille, aux allures "je suis sortie ce soir", et donc l'interpella.

"He! Jeune fille, vous êtes qui ? Une élève ? C'est une heure pour rentrer ?"
Invité
« Invité »
(#) Re: Rentrée nocturne [Pv Hako Hiko]  Mer 15 Sep 2010 - 17:55

La voix masculine me fit frissonner. Pour qui se prenait il lui, a parler avec des airs supérieurs ?! En entendant son timbre et ses intonations, je me doutais qu’il n’était pas un élève. L’idée de m’enfuir en courant me parcouru peu plausible. J’étais en talon, j’avais déjà couru aujourd’hui, et ma coiffure en deviendrait horrible. Oui bon, la dernière était vraiment une excuse bidon. Mais vous ne vous doutez pas combien une coupe de cheveux peut souffrir en une journée ! Je fis glisser mon sac Vivienne Westwood le long de mon bras et le saisi dans ma petite main fine. Une minute de silence s’était au moins écoulée et je n’avais toujours pas bougé. Je n’avais pas vraiment peur… Je m’en voulais déjà de m’être attirée des ennuies si vite. Papa allait être déçu, bien sur. Si ça arrivait jusque lui ? L’idée de me faire passer pour quelqu’un du personnel se fit intéressante. Mais je n’étais pas une menteuse, enfin, pas pour les grandes lignes. Je me décidais à me tourner pour faire face a l’homme, jugeant qu’il avait assez eut l’occasion de reluqué mes fesses. Mes talons refirent leur bruit assourdissant et pour la première fois de ma vie, je les maudissais.

« Hm. » lançais-je a tout hasard, comme si ça suffirait.

Mon regard se posa sur la personne qui me toisait. Diantre, il était loin d’être désagréable à voir. Enfin, il aurait pu paraître beau, mais à force de côtoyer des poupées plastiques, le beau devient moche, et le superbe devient potable. Je notais ses pupilles dorées, surement des lentilles. C’était une fashion victime ? Je du réprimais un sourire, il aurait pu croire que je me moquais de la situation. Je ne savais pas vraiment sur quel pied danser. La situation était gênante, j’avais envie de lui dire ma façon de penser, lui dire que j’avais beau n’être qu’une élève et n’avoir que 15 ans, j’étais toujours sortie comme je le voulais quand je le voulais et que je ne voyais pas pourquoi ça changerais. Je pourrais lui dire de baisser le ton, qu’on n’appartient pas au même monde… Mais je du me faire à l’évidence : a Tokyo j’étais une privilégiée, ici, malgré mon nom et le compte en banque de papa, je n’étais rien. Il y avait des bons côtés : on ne connaissait pas mon secret, et je pouvais déprimer en paix, mais la contre partie était horrible ! Mon interlocuteur semblait perdre patiente, je devais donc me lancer.

« Je suis une élève. Et a qui ais je l'honneur ? »

Je m’abstiens de lui répondre que je trouvais qu’effectivement, ce n’était pas une heure pour rentrée. C’était même beaucoup trop tôt pour un vendredi soir.

Rentrée nocturne [Pv Hako Hiko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1