Partagez | 

Sable froid [ Kyo' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Sable froid [ Kyo' ]  Ven 1 Fév 2008 - 16:42

Il ne faisait ni chaud ni froid , le vent balayait le sol et faisait virvolté le sable . Sur la plage , une jeune était couchée les coudes derrière elle pour s'appuyer et fixer la mer . Habillée d'un jean , d'un t-shirt court noir et d'un gilet noir dont elle avait mit la capuche sur sa tête .
Des lunettes de soleil , assez grande et foncée ornaient son visage , pour ne pas qu'elle recoive du sable dans les yeux . Tripotant son lecteur d'une main , elle cherchait sa chansson favorite . Une fois trouvé elle se mit a chanter quelques paroles sans faire gaffes a ce qu'il se passait autour . Bien sur étant une pure francaise , c'était une chanteuse francaise et non pas un groupe japonais . Elle remua la tête au rythme de la chansson , et prit une poignée de sable dans sa main pour laisser les grains faufiler entre ses doigts fins . Le vent devenait moins fort et les nuages se dégageaient peu a peu , elle esperait fortement qu'il allait faire bon cette nuit , puisqu'on était le soir .
D'ailleurs le ciel était rose pâle , tirant vers le bleu , et le soleil était a l'horizon , on pouvait voir son reflet sur la surface limpide de l'eau .
Chantonnant , elle ferma les yeux et ne se rendit même pas compte que quelqu'un approchait .

[ Jamais beaucoup d'inspi pour le début =S ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Sable froid [ Kyo' ]  Ven 1 Fév 2008 - 16:49

Kyo visitait cette ville à la recherche d'un petit fast-food genre Mac Do' mais se perdit et arriva sur une vaste plage.

Et merde moi qui déteste la plage je suis rodé.

Il entendit alors une personne fredonner une chanson étrangère. Ayant appris un peu le français, il discerna quelques phrase puis lui demanda:

T'es française toi non??? C'est quoi la musique que t'écoute??? pas un truc du genre Céline Dion non???
Invité
« Invité »
(#) Re: Sable froid [ Kyo' ]  Ven 1 Fév 2008 - 16:59

Quelqu'un lui adressa alors la parole , elle sursauta et enleva ses lunettes pour voir un jeune homme Japonais . Elle devrait donc s'éfforcer a parler Japonais .. Elle se leva et frota le bas de son dos plein de sable . Elle regarda le jeune homme .

" Céline Dion ? N'importe quoi ... "

Elle soupira et enleva un de ses écouteurs pour mieux l'entendre .

" C'est du Rnb "

Il connaissait cela au moins ? D't'facon elle n'avait pas envie de lui expliquer ce que c'était .
Elle posa ses lunettes sur sa capuche , comme ci c'était ses cheveux . Elle détacha son gilet qui laissa apparaitre son t-shirt court et noir , on pouvait voir son piercing briller avec le soleil .

" Moi c'est Eden et toi ? "
Invité
« Invité »
(#) Re: Sable froid [ Kyo' ]  Ven 1 Fév 2008 - 17:04

Kyo

Il s'attarda un moment puis lui demanda

Le Rnb c'est bien le style que les jeunes écoutent en France non??? Comme dans le genre Tragédie avec sexy pour moi ou Tribal King.

Il regardait attentivement Eden en attendant la réponse
Invité
« Invité »
(#) Re: Sable froid [ Kyo' ]  Ven 1 Fév 2008 - 17:08

" Ok Kyo "

Se contenta t'elle de dire . Tragedie ? Oui , c'était du rnb , mais c'était pas ca qu'elle écoutait . Elle coupa complétement son lecteur et le mit dans sa poche . Il avait d'étranges sujets de conversations ...

" Oui c'est ca , mais ceux-là , ils sont nuls ! "

Un sourire malicieux éclaira son visage et elle ne se géna pas pour regarder le garçon , enfin Kyo , de haut en bas . Elle était toujours très a l'aise avec tout le monde , surtout avec les garçons .
Invité
« Invité »
(#) Re: Sable froid [ Kyo' ]  Ven 1 Fév 2008 - 17:11

Je savais pas ça. J'ai une fois entendu ce groupe chanter quand j'étais en vacance là-bas. Alors c'était quo ce que tu écoutait???

Kyo avait remarquer que Eden le scrutait des pieds à la tête mais ça le gênait pas, il s'en fichait même.

Sinon tu fous quoi ici toi???
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Sable froid [ Kyo' ]  

Sable froid [ Kyo' ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1