Partagez | 

Repas en vrille ! [PV : Junko Chusi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Repas en vrille ! [PV : Junko Chusi]  Sam 18 Sep 2010 - 12:54

Ce matin là, Raphael se leva assez tardivement, pour une fois. Il prenait... Tout son temps. Pour descendre du lit, c'était simple : Un pied par terre, l'autre 2 minutes plus tard... Allez maintenant on prends de l'élan, on lève son postèrieur et finalement, il reatérit à l'endroit exacte d'où il était parti... Si je puis dire. Donc, Raphael dû s'y reprendre 3 fois avant de réussire à se lever pour de bon. Par terre jonchait pleins de truc machins bidules en vracs, donc, il se prit le pied dans une des nombreuses serviettes qui erraient dans ce bazar totale et se ramassa dans toute sa splendeure pour finalemetn goûter au doux et froid planché qui recouvrait le sol sur lequel marchait notre petite tête blonde. Il ne put se relever tout de suite, un peu sonner, et prit en fin de compte, 20 bonnes minutes pour se relever et renaître de ses cendre !... Enfin, j'exagères un peu là... Bon reprenons, hein, ne nous égarons pas.

Il faisait très beau, et le jeune homme ne put s'empêcher d’accourir à la fenêtre, ouvivre, presque en les déchirer je précise, les rideaux. Après avoir contempler le beau temps et le beau ciel bleu, il ouvrit la fenêtre, respira l'air frais avant de dire :

-C'est parti ! Une nouvelle journée commence !

Le temps de se changer et de quitter l'établissement, il était déjà 11h00 et finalement, après une courte balade, il se redirigea vers Kobe Hight School. Il parveint à pénétrer la forteresse sans se faire remarquer. Il voulais mercher un peu plus, mais l'appel du ventre fut plus fort... Il devait allait manger qulque chose ! Voyannt l'heure, midi, il se dirigea vers le réfectoire avant de voir que c'était déjà la pagaille. Il retroussa ses manches et pensa profondément "Aller, pour le ventre !. Il avança donc dans cette jungle d'odeur mais rentra dans quelqu'un, une jeune fille si je m'abuse...

-Oh, désolé, je ne vous avez pas vu ! Ça va ?

Il se poussa et vit une jeune fille brune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Repas en vrille ! [PV : Junko Chusi]  Dim 19 Sep 2010 - 17:24

Junko avait préféré sortir un peu en ville au lieu de rester dans le parc de Kobé à ne rien faire.
Elle avait erré dans les rues sans but fixe jusqu'à ce qu’elle déniche dans une petite boutique une paire de bottes à talons noire. Son père aurait désapprouvé totalement cette achat, mais elle estimait que puisse qu’il l’avait envoyé à Kobé, elle pouvait bien se les acheter.
Elle les essaya, et paya le vendeur qui tenta coute que coute de lui faire acheter des hideuses chaussures violettes. Elle le rembarra et sortit avec son paquet.
Quand la faim commença à lui nouer l’estomac, elle pensa d’abord à acheter quelque chose dans un petit resto, mais se ravisa, et préféra retourner manger au self. Même si le lieu était très bruyant, elle savait qu’une jeune fille seule à sa table pouvait en attiré plus d’un.
Elle rentra donc vers le grand bâtiment qui surplombait la ville un peu plus haut sur une colline.
Alors qu’elle traversait un rue peu fréquentée, un garçon l’aborda, il devait avoir dans les 16 ans et arborait une veste en cuir que Junko aurait enviait, si elle avait eu le temps de s’y intéresser. Pour le moment elle préféra ignorer les remarques désobligeantes du garçon, elle pensait y parvenir, mais quand le type devint trop blessant, elle ne put s’empêcher de s’approcher et de lui assenait un coup de pied bien placé.
Le gaillard se plia en deux et tomba au sol, tenant entre ses mains ses précieux bijoux de famille, Junko essuya tout les noms d’oiseaux que son vocabulaire connaissait. Toutes personnes sensé aurait fuit, mais la jeune fille préféra rester un peu et narguer le jeune homme qui priver de toute son assurance était revenu comme un petit enfant. Elle se delectait de son incapacité à être aussi méchant qu’il prétendait l’être dans toute les menaces qu’il formulait.
Quand il parvint enfin à se relever, Junko prit enfin la fuite, mais quelque peu handicapé, il ne réussit pas à la rejoindre
La jeune fille, plutôt heureuse d’avoir réussi à fermer le caquet de ce sale type, arriva au pensionnat de bonne humeur, cela ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Elle déposa dans sa chambre ses achats et son sac et descendit manger.
L’humeur encore légère, elle ne parvint même pas à incendier le garçon qui la bouscula. Elle se retourna quand même vivement et découvrit un premier année tout blond qu’elle pensait connaître, qui s’excusa rapidement.

-Oh, désolé, je ne vous avez pas vu ! Ça va ?

D’ordinaire elle aurait répliqué avec méchanceté, mais le souvenir du coup de pied lui revint en mémoire, et elle se contenta d’un simple :

-Bah oui ça va, je ne suis pas en sucre non plus …
Invité
« Invité »
(#) Re: Repas en vrille ! [PV : Junko Chusi]  Lun 20 Sep 2010 - 18:03

Raphael venait de se relever, ou plutôt de se pousser terme plus correct dans le cas présent. Il restait néanmoins accroupis devant la jeune fille et, perdant l'équilibre, il tomba pour se retrouver assis les jambes écartées, avec une tête assez... "drôle" disons... Il la regarda, baissa légèrement la tête et sourit pour lâcher un léger rire.

-Bah oui ça va, je ne suis pas en sucre non plus …

Il l'écouta attentivement avant de se relever. La jeune fille fit de même. Enfin, pour ce qui est de se remettre sur pieds... Il l’observât vite fait. Elle était vêtue surtout.... de noir.... Pas vraiment style Gothique, mais pas mal maquillée quand même. Assez sombre dans sa posture, il n'arrivait pas à percer sa personnalité mais lui collé un côté "rebelle" ou "sombre", voir surement un peu méchant... Mais il ne voulait pas de conclusions atives. Peut être était-elle tout le contraire ? Ce qui l'étonnerait quand même... Il lui sourit gentiment puis regarda un peu autour de lui avant de reposer son regard sur la jeune fille. Elle semblait seule, apparemment...

Il rougit légèrement et lança son regard vers l'arrière, celui-ci n'allant pas bien loin. Oui, il rougissait beaucoup ce jeune homme ! xD Il la regarda à nouveau et ce mit à réfléchir. Un silence relativement pesant s'installa. Ne sachant pas trop quoi dire, il fit la chose la plus bête et commune à chaque être... Bah, il se présenta.

-Euh bah, j'me présente tant qu'on y est ! Je m'appelle Raphael j'ai 14 ans et je suis en première année. Je viens d'arriver et donc par conséquent je suis nouveau... Et toi ?

Il voulait juste un peu la connaître, tant qu'à faire ! Et puis, elle l'intriguait... Comme beaucoup de chose au Japon quand on y repense ! Rien n'est pareil qu'en France ou encore en Angleterre.
Invité
« Invité »
(#) Re: Repas en vrille ! [PV : Junko Chusi]  Lun 20 Sep 2010 - 18:44

Le jeune homme se poussa, tant bien que mal, car ils se trouvaient dans une position assez cocasse, au lieu de se relever, il resta accroupis près d’elle. Elle tenta elle aussi de se relever, le faisant tomber les fesses contre le sol froid et glissant de la cantine.
Elle lui répondit, pas bien méchamment, mais elle lui fit comprendre qu’il n’y avait pas lieu de s’inquiéter.
Après l’avoir écouté, il se releva en riant, Junko le trouvait assez puéril, mais pas méchant. Elle le regarda plus attentivement, après s’être relevé. Il avait des cheveux blonds en bataille et des vêtements marrant, jaune et rouge. Son style vestimentaire, lui donnait un air efféminé et drôle, accentué par sa grande taille et son corps tout mince. La jeune fille sentait que c’était un grand dadet assez simple, un peu trop simple à son gout quand même.
Ils se fixèrent ainsi pendant quelques minutes, qui parurent une éternité à Junko. Le regard du garçon était franc, il ne la jugeait pas, ce qui la déstabilisait un peu.
Quand le silence devint trop pesant, il se présenta, la jeune fille trouva cela un peu étrange, de se présenter comme ça, mais elle lui fut reconnaissante de ne pas l’avoir obligé à percer le silence.

-Euh bah, j'me présente tant qu'on y est ! Je m'appelle Raphael j'ai 14 ans et je suis en première année. Je viens d'arriver et donc par conséquent je suis nouveau... Et toi ?

Elle se livrait rarement au gens, elle servit donc le strict minimum à Raphael.

-Je m’appelle Junko. Moi aussi je suis en première année.

Bien qu’elle n’aime pas trop se mêler aux autres, Junko n’était pas contre connaître quelques personnes dans l’établissement, elle se sentirait peut-être moins seule.
Invité
« Invité »
(#) Re: Repas en vrille ! [PV : Junko Chusi]  Sam 13 Nov 2010 - 10:45

[Désoléééée pour le retard ><" Entre le manque d'inspi et le retrait presque totale de mon ordi, j'ai pas trop eu le temps de passer... Donc bon, je redevient active, tant bien que mal, alors j'ai essayer de bouger mon inspiration qui n'est pas très présente pour autant... Désoléeeee ><" Et désolée aussi de la taille du post -_-"]

Raphael la regarda et pencha légèrement la tête vers la droite puis lui sourit. Elle sembalit rester de marbre, et il avait du mal à percer sa véritable personnalité, ce qui l'intriguait d'avantage. Oui comme ça, on dira un grand ahuri, mais il en a dans la tête ! Et puis, il aime faire sa fouine. Il la regardait puis, comme il venait de le faire, elle se présenta, bien qu'avec très peu d'informations...

-Je m’appelle Junko. Moi aussi je suis en première année.

Il lui sourit. C'était la première de sa classe qu'il rencontrait. Un brouha infernale était omniprésent dans le réfectoire, enfin comme toujours. Tous le monde parlait, et les conversations se mêlaient les unes aux autres, ainsi, une voix commune se formait. De tout et de rien, voilà les sujets de conversations. Rien de croustillant à se mettre sous la dent en fait... Il regarda autour d'eux, et se voyant en plein milieu il proposa :

- Euh... Si on allait manger, parce qu'on est en plein mitant... On mange ensemble ? Enfin, si je ne te déranges pas !

Il lui sourit de nouveau, ce qu'il savait faire de mieux. Il se pencha légèrement vers elle, puis se reteint droit et continua d'observer les alentours.

Repas en vrille ! [PV : Junko Chusi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1