Partagez | 
 

 Premier cour de littérature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
(#) Premier cour de littérature.  Ven 1 Fév 2008 - 16:57

Sora était nerveux c'était son premier vrai cour, avant il n'avait fait la classe que en petit comité de plus c'était dan des villages d'Afrique, d'inde et autres mais la devant des élèves qui avait de la culture et en avait vu d'autre avec les professeur, en clair faire bonne impression en digne professeur. Il avait pris son sac avec ses affaires et était aller à la salle des 4 ème années pour son premier cour c'était marquer dans son emploie du temps, il arriva dan la salle apparemment encore vide tant mieux il pourrit ce préparer tranquillement il posa son sac et sortit les papiers dont la liste de ses élève de quatrième années et son cour. Une fois installer derrière son bureau assis sur a chaise, la première sonnerie sonna il regarda sa montre, ses élève serait bientôt la il regarda la liste de ses élèves :

Eden SASHIKO
Erika SHIMAZU
Gin SAKU
Jun NAOKO
Justin GARNER
Kerry Lee ANDERSON
Kira YAMATO
Kyria SHERYAN
Laelie NATH
Lilly-Rose HANSON
Malika CACCAPAGLIA
Misa YAGAMI
Miwako KOIZUMI
Nekkaito ICHIGURA
Ranmaru KAGETORI
Soma AKANE
Suiseseki SHIRAYUKI
Tidus HIKARI
Yuki MOMOCHI
Zac MCGREGOR
Kamui KUROSU
Akiko YOSHIDA
Il avait beaucoup d’élèves ce qui augmenta son stress et ses habituelles angoisse revenèrent au galop…si les élèves n'allait pas le trouver nul, si il apprendrait bien sa matière, si il n'aurait pas de problème de discipline avec eux bref il commençait comme d'habitude à s'angoisser tout seule. Il portait une chemise blanche avec un jean noir.


Dernière édition par Sora Basil le Mar 19 Fév 2008 - 22:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Premier cour de littérature.  Ven 1 Fév 2008 - 20:09

*Il n'y a pas un cours de littérature qui ne soit pas ennuyeux*

Voilà la première pensée du beau blond lors de son réveil aujourd'hui. Il avait fini par apprendre son emploi du temps par coeur. Bien sûr, tous les cours pour lui étaient ennuyeux, mais, la littérature avait un côté sadique, à quoi ça servait en fait de savoir ce que Voltaire avait dit il y a mille ans...ah non, c'est pas ça...

Bon, alors voilà Justin qui se lève ce matin, complètement sonné. Un petit souvenir lui arracha une larme qu'il s'empressa d'essuyer : Sa mère lui aurai dit : "Tu as encore passé la nuit devant ton ordinateur mon coeur". Ce qu'il faisait assez souvent en fait. Ce soir, il avait dormi avec ses écouteur enfoncés dans les oreilles, sans oublier de programmer son réveil sur son portable. Donc voilà, en se levant, il avait remarqué qu'un mix de "The Kill" de Thirty seconds to mars et la 5ème de Mozart 'le faisait vraiment pas'.

Se dêpéchant d'aller faire un petit bisou à sa bien aimée, qui dormait d'ailleurs paisiblement, il enfila précipitament un jean sur son calçon et commença à chercher le pull qu'il comptait mettre aujourd'hui. Il tomba soudain sur son uniforme de lycée, en Angleterre, c'était obligatoire. Justin l'avait toujours trouvé ridicule, mais, un habit ne lui avait jamais autant manqué. Il décida alors de l'enfiler pour toute la journée. Il savait pertinemment qu'il aurait l'air ridicule avec sa chemise à carreau rouge et noir et son pantalon vert, mais, l'avis des autres, il s'en fichait. Mettant rapidement ses habits, il réveilla Lilly Rose et Kira, comme d'habitude, et sortit de la chambre.

Il passa devant la cafétéria, sentant une bonne odeur de petit pain, il entra, en pris un et sortit comme un éclair.

Enfin, il alla près de sa salle de classe, c'était le premier cours de littérature depuis le début de l'année. Il jeta un petit coup d'oeil dans la salle, il n'y avait pas grand monde, le professeur qui avait l'air plongé dans ses pensée et une jeune fille assise occupée à la même activité.

Il n'entra pas, restant devant la porte entre-ouverte, il attendait que sa petite amie arrive pour lui faire un baiser, il lui en fallait un chaque jour sinon, il ne pourrait pas suivre en cours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Premier cour de littérature.  Dim 3 Fév 2008 - 11:48

Depuis quelques semaines, Lilly Rose se réveillait toujours de bonne humeur. Ce n'était pas un simple hasard. En effet, il y avait une raison bien précise à cet enthousiasme matinal. Cette raison se nommait Justin... C'était devenu une habitude à présent : Justin la réveillait tous les matins avant de sortir de leur chambre. C'était un de ses moments préférés dans la journée...

Après être allée prendre une bonne douche, Lilly Rose hésita sur sa tenue vestimentaire. Elle n'était pourtant pas du genre à rester planter deux heures devant ses fringues, mais depuis qu'elle avait rencontré Justin, elle faisait cent fois plus attention à elle. Après avoir passé dix bonnes minutes à se torturer pour choisir entre un jean à poches et une robe vert pomme, elle sortit de son armoire une jupe marron qui lui arrivait au dessus des genoux. Cela irait parfaitement avec ses nouvelles bottes achetées la veille.

Elle passa ensuite par la case cantine, où elle but en vitesse un bol de chocolat chaud, et resortit quelques instants plus tard, un pain au chocolat dans les mains. En direction de sa salle de cours, elle dévia de sa trajectoire pour prendre quelques affaires à son casier et se renseigner à propos de son premier cours de la journée. Lorsqu'elle lu littérature sur son emploi du temps, elle sauta presque de joie ! C'était un de ses cours favori.

Elle arriva bientôt à sa salle, toujours en mangeant son pain au chocolat du petit-déjeuner, et aperçut Justin qui l'attendait. Avalant l'ultime morceau de ce qu'elle avait dans les mains à la vitesse de la lumière, elle se jeta dans ses bras. Elle comença par l'embrasser et lui demanda ensuite :

"Bonjour l'homme de ma vie ! Ca fait longtemps que tu m'attends ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Premier cour de littérature.  Dim 3 Fév 2008 - 12:21

Adossé contre le mur près de la salle de cours, les main derrière la tête et les yeux fermés, Justin attendait impatiemment la venue de sa petite amie. Le couloir était complètement vide, preuve que le jeune homme se réveillait très tôt seulement pour son ange. S'ennuyant un peu, il sortit son Ipod et mit les écouteurs dans ses oreilles. Il mit une de ses chansons préférées, The Kill, et chanter très doucement la chanson, ne bougeant pas de sa position. Il avait l'air d'avoir complètement oublié qu'il était habillé d'un horrible uniforme, mais en fait il n'arrêtait pas d'y penser. Il réfléchissait à sa vie d'avant, et, d'après lui, elle ne valait en rien celle qu'il avait aujourd'hui. Il y a quelques mois, il avait ses parents, mais Lilly Rose comblait ce vide à merveille.

Les musiques dans son Ipod changeaient sans cesse sans qu'il ne s'en rende compte, il ne pensait qu'à la fille qui lui avait offert autant de bohneur. Soudain, la musique s'arrêta, le blond ouvrit un peu les yeux, à contre coeur, son appareil de musique se trouvait au sol, cassé en deux. Justin leva les yeux au ciel et le rammassa, la musique tenait une grande place dans sa vie, il ne savait pas s'il pourrait supporter de ne pas écouter ses chansons préférées. Il décida qu'il allait en acheter un autre cette après midi. Il mit les morceaux de son Ipod dans sa poche et continua à fredonner The Kill, comme s'il ne s'était rien passé.

Il fut très surpris de sentir quelqu'un lui prendre les lèvres, il était certain que cette personne était Lilly Rose, mais, soudain, un doute se plaça dans son esprit, EJ avait dit qu'elle ferai tout pour le récupérer... Attendant quand même que le baiser se finisse, Justin ouvrit les yeux pour que sa petite amie se place enfin dans son champs de vision. Il soupira et lui fit son sourire charmeur qu'il prenanait souvent en sa présence.

"Bonjour l'homme de ma vie ! Ca fait longtemps que tu m'attends ?"

Son sourire s'agrandissa lorsqu'elle l'appela "L'homme de sa vie". Il savait qu'il tenait une place importante dans le coeur de Lilly Rose mais là, il en était certain.

"J'attends autant qu'il faut mon ange"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Premier cour de littérature.  Dim 10 Fév 2008 - 12:32

Ce matin là, Kira dormait encore profondément sous ses couettes. Il faisait un beau rêve en compagnie de sa princesse aux cheveux d'or, Ayumi. Et oui! Kira était amoureux, et comprenait maintenant ce que ressent Justin envers Lily-Rose. Mais alors qu'il faisait ce beau rêve, il vit sa belle princesse se transformer en Justin, habillé d'une chemise à carreau, et d'un pantalon vert. :affraid: Seulement, ce n'était pas un rêve. Justin venait de réveiller tout le monde. A peine il s'est lever (ça lui a prit pas moins de 10 minutes, comme même :P ), que ses deux camarades étaient déjà sortie. Tout en titubant, il se dirigea vers les sanitaires pour se préparer. Puis, il s'habilla d'un pantalon noir, de sa chemise rouge favorite, toujours ouvert sur son torse, et d'une veste noire. Il descendit ensuite vers les casiers pour prendre ses affaires, puis se dirigea vers la salle de cours. C'est alors qu'il vit Justin et Lily-Rose près de la porte. Il s'avança doucement, puis, fait un roulement de gorge, avant de prendre la parole.

"Heu . . . je voudrait pas vous déranger, mais, ça serait bien qu'on entre dans la salle, non?"

Il dit cela d'un air ironique, mais il s'avait bien que s'il était avec sa princesse, il aurait fait la même chose. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Premier cour de littérature.  Dim 10 Fév 2008 - 13:47

Malika dormait paisiblement, soudainement elle repensa qu'elle avait cours ce qui la fit sursauté de son lit, elle jetta un coup d'oeil sur le reveil qui affichai 8h10...

*Miiiiiiiince! Je vais être en retard!*

La jeune fille prit ses affaires accouru dans les sanitaire pour se doucher et se préparer. Une fois sortit elle jeta un coup d'oeil sur sa montre et vi qu'il était 8h19

*Eh ben! c'est un explois, 9 minutes pour prendre une douche et s'appreter ^^*

Elle retourna dans sa chambre et prit ses cours. Elle n'avait justement pas son cours de littérature avec elle. Elle couru dans les couloirs, descendit les escalier et arriva au casier. Elle ouvrit le siens et prit son cours de litté. Elle referma son casier et courru jusqu'au local. La jeune fille ouvrit la porte assez brusquement et vit uniquement le professeurs, Kira, Justin et sa copine... Malika fronca les soucils. Elle ne comprenait pas comment cela se faisait-il qu'il n'y ait personne...Son étonnement pouvait se voir. Elle s'approcha du professeur et le saluat.

" Bonjour Sensei! "

Elle passa à coté de Kira et le salua également..

" Salut Kira! "

Elle continua son chemin en direction du fond de la classe comme d'habitude et passa à coté de Justin et sa copine..

" Bonjour les amoureux "

Et alla s'assoir.. Elle prit son baladeur et le mit en route en attendant que le cours ne commencent..

Edit by Justin : Euuuuh...Malika, on est encore en dehors de la salle moi, Lilly Rose et Kira Suspect

Mali: pas grave c'est pas pour une précision sa va rien changer au cours. J'ai pas envie de tout réediter
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Premier cour de littérature.  Lun 18 Fév 2008 - 12:15

Jun avait complètement oublié le cours de littérature qui avait lieu le matin même, il comptait dormir encore un certain temps, traînant ensuite dans son lit pendant un moment puis sortant faire un petit tour à l’extérieur. C’est quand son réveil sonna que tout lui revint à l’esprit, pourtant il n’avait pas envie de bouger pour autant et se contenta de fixer le plafond. Au bout d’un moment ainsi, il se dit que c’était préférable de se rendre en classe, il avait déjà séché plusieurs fois, il ne voulait pas non plus s’attirer des ennuis, ce serait embêtant. Il se leva donc, prenant ses affaires de toilette et des habits au passage, et sortit de sa chambre pour aller dans les sanitaires. Rien de mieux qu’une bonne douche pour se réveiller, on voyait bien qu’il y avait cours ce matin puis-ce qu’il y avait déjà plusieurs personnes qui s’activaient. Fallait-il qu’il se dépêche ? Le blondinet n’en savait trop rien et garda donc son allure endormie avant de faire couler l’eau sur lui, ce qui le réveilla petit à petit.

Sortant de la douche, parfaitement sec à part ses cheveux qui étaient encore un peu humides, sa serviette à la taille l’androgyne se dirigea vers le banc où il avait posé ses vêtements et s’habilla. Il enfila son caleçon puis une robe noire avec de la dentelle blanche au niveau du col, des manches et du bas du vêtement ainsi que des collants blancs, puis il remonta à sa chambre. Il rangea ses affaires de toilette et attrapa des chaussures noires, assez simples, avec un nœud sur la boucle arrivant à l’extérieur du pied quand celle-ci et fermé et prit son panda en peluche lui servant de sac où il avait soigneusement rangé ses affaires de classe qu’il mit sur son dos puis sortit en prenant soin de refermer la porte de la chambre à clé derrière lui, direction la salle du cours de littérature.

Quelques personnes étaient déjà arrivées, dont deux étant encore à l’extérieur de la salle, mais il n’y avait pas encore toute la classe de présente, au moins Jun n’était pas en retard. Ou sinon il était loin d’être le seul. Il entra donc dans la pièce, se tournant vers le professeur en se courbant légèrement pour le saluer.


« Bonjour Sensei. Jun Naoko. »

Ayant salué le professeur et s’étant présenté, le blondinet se dirigea vers le milieu de la salle et s’assit au troisième rang. Il ne connaissait encore personne de sa classe, dommage, mais bon peut-être que ça viendrait au fur et à mesure. Le jeune travestit sortit son cahier ainsi que sa trousse, attendant que les autres élèves arrivent et que le cours commence. La littérature n’était pas sa matière favorite, mais il comptait avoir de bonnes notes et donc écouter et recopier le cours attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Premier cour de littérature.  Mar 19 Fév 2008 - 22:20

Sora était toujours dan ses angoisses du moments il venait a ce demander si c'était vraiment une bonne idées que d'être professeur dans une école comme celle ci. Il n'eu pas le temps de le demander bien longtemps car une jeune fille entra en le saluant il sursauta et laissant échapper ses feuilles il ramassa en vitesse et ce releva a la même vitesse, les cheveux en bataille et le regard égard. Sora regarda la jeune fille puis ses fiches avec les photos elle s'appelait Malika Caccaplagia, il remarqua aussi que des jeunes était devant l’entré a discuter ça n'avait pas sonner il pouvait rester encore un peu Sora n'était au pied lever sur le règlement. Peu de temps après un autre élève fit son entrer sous le nom de Jun naoko, il allait s'asseoir lui aussi au milieux de la classe. Il soupira cela allait sonner et tout les élève n'était pas la une grande partie en faite a croire que la littérature ne passionnait pas. Sora ce sentit décourager par cela si il n'arrivait pas bientôt et bien il commencerait tant pis. Il ce rassit un peu déprimer cela ce voyait son visage, son premier jour commençait bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 27
■ Messages : 7579
■ Inscrit le : 20/11/2007

■ Mes points : 0


Mon personnage
❖ Âge : 26 ans
❖ Chambre n° : C-406
❖ Arrivé(e) en : Avril 2010
Zahn Itashi
« Personnel ; prof d'histoire et directeur »
http://sos-rpg.com
(#) Re: Premier cour de littérature.  Mar 25 Mar 2008 - 13:35

Bon, comme personne n'a l'air décidé à faire cours, je cloture Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Premier cour de littérature.  

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cour de littérature.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: