Partagez | 
 

 Laisse moi te présenter Kobe [PV: Izumi Yang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
(#) Laisse moi te présenter Kobe [PV: Izumi Yang]  Mer 29 Sep 2010 - 20:15

Quelques rayons du soleil venaient de passer au travers des rideaux de la chambre 2 et les yeux d'un des occupants s'ouvrirent. Il se redressa , sachant qu'il était l'heure de se réveiller, pris ses habits et ses affaire de toilette puis se dirigea vers les douches. Ses yeux étaient à moitiés clos , il n'arrivait pas à se réveiller totalement , en même temps il venait d'émerger et il savait qu'il ne sauterait pas de joie tout de suite. ça faisait quelques jours qu'il était arrivé à Kobe et grâce à Eiji, l'adolescent qui lui avait montré l'établissement le jour de son arrivée , il connaissait plus ou moins bien le lycée.
Une fois sa douche prise , il regarda son emploi du temps : Biologie. Puis l'information monta à son cerveau et il se rendit compte qu'il aurait pu dormir plus longtemps. Tant pis ! Il prit ses affaires de dessin et se dirigea vers la salle de repos dans le but d'être au calme pour pouvoir laisser libre cours à son imagination. Pour atteindre l'endroit en question, il devait traverser le grand hall de Kobe High School. Il s'arrêta et repensa à son arrivée... Il s'était senti perdu parmis tous ces élèves qui bougaient de partout, l'animation dans le hall était limite stressante et il ne souhaitait à aucun des nouveaux arrivants de rester seul pour la découverte du lycée. Il repris sa marche mais s'arrêta quelques instants plus tard en apercevant une personne à l'entrée du lycée, une personne qu'il n'avait jamais vu ici. Il hésita à aller la voir, puis finalement sa curiosité l'emporta et il se dirigea vers la personne. C'était une fille , belle, séduisante, cheveux noirs et yeux emeraudes.La timidité de Roy fit surface quand il s'approcha à moins de 5mètres d'elle. Malgré que ses joues commencent à rougir devant une fille aux belles courbes, il se ressaisit et la salua dans un élan de courage..

-"Hum .. Bonjour, tu es nouvelle ? " Dit-il avec un sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Laisse moi te présenter Kobe [PV: Izumi Yang]  Mer 29 Sep 2010 - 21:04

Mon MP3 n'avait plus de batterie. ça ne signifiait qu'une seule chose : mauvaise journée. J'avais passé le plus clair de mon temps dans un car, au milieu d'abrutis inconnus. Et sans musique. Ouais, je m'étais gavée de pilule pendant l'heure qu'avait duré mon trajet. Seulement une pause clope, parce que le bus n'avait plus d'essence, j'ai cru que j'allais frapper le chauffeur s'il ne s'arrêtait pas une seconde fois ; mais celui-ci me répondit qu'ils ne seraient jamais à l'heure prévue s'ils s'arrêtaient de nouveau. Conclusion, je pris mon mal en patience (dur, très dur) et une fois arrivés, je sorti du gros véhicule avec hâte, pris ma valise sans même un merci et alluma quasi directement une cigarette. Oh merde, cela faisait bien deux mois que j'avais pas vu la gueule d'une école. Moi, défoncée H24, glandant rien de mes putains de journées, je devais reprendre un rythme "normal". Le choc avait été dur. J'espérai seulement tenir le coup... Ce grand changement, brutal, m'inquiétait beaucoup. J'étais nerveuse à l'idée d'entrer dans le hall, mais n'en fis rien paraitre. À la place, je sorti mes pilules et en pris une. Au point où j'en étais...

Après une grande inspiration je me décidai enfin à entrer complètement à Kobe High School. Je regardai le hall, un peu déstabilisée je dois l'avouer, le visage impassible. Merde, euh, je devais aller où en fait ? J'avais foutrement aucune idée de comment procéder... Moi et le système scolaire, ça faisait deux - voire trois. Ouais bon, disons-le crûment, j'étais paumée quoi.

Seulement, à mon plus grand plaisir, un jeune homme s'approcha de moi l'air plutôt timide, et entama la conversation. Il rougissait un peu, et faisait tout pour le cacher. Je l'avais vu s'approcher en coin, il ne me surprit donc pas. Il souriait, tout gêné, tout en me m'adressant la parole.
    -"Hum .. Bonjour, tu es nouvelle ? "
La question me fit sourire à mon tour, d'un sourire narquois, plein de sous-entendu dont je laissais apprécier mon interlocuteur. L'art des apparences, je connaissais bien. Plus que n'importe qui. Je me pris au jeu, et répondis d'à peu près la même façon.
    << Oh, euh... Oui. D'ailleurs, mon regard se ballada alentour, je ne sais pas bien où aller. >>

Je laissai un silence, le temps d'un léger soupir.
    << Tu pourrais m'aider... Uh... >>

Je le regardai, l'air de dire "Je ne sais pas ton nom", et le laissai se présenter à moi. Ahlala, je n'aurais pas pensé que ma première rencontre se passerait ainsi... Euh, quoique, si. Je ne me surprends plus de rien avec moi-même. Je voyais les choses au ralenti, et me demandais combien de neurone je perdais par pilule ingérée. Ces calmants... Me tuait vraiment. C'était ça le plus drôle, il faut dire. Suicide lent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Laisse moi te présenter Kobe [PV: Izumi Yang]  Jeu 30 Sep 2010 - 22:39

<< Oh, euh... Oui. D'ailleurs je ne sais pas bien où aller. Tu pourrais m'aider... Uh... >>

-"Roy ! Roy Yagami .Je suis arrivé il y a quelques jours mais je peux essayer de te montrer les endroits importants !" Dit il gaiement mais toujours avec les joues légèrements rougies.

Il tenait toujours ses affaires de dessin dans la main droite et se dit que sa créativité attendrait avant de pouvoir se libérer sur ces feuilles. Il indiqua donc à la nouvelle de la suivre et entama sa marche vers les chambres.Une fois arrivés au premier étage il lui indiqua un long couloir cerné de portes à droite et à gauche.

-"Ici ce sont les chambres. Tu es dans laquelle ? " lui demanda t-il.

Il la laissa répondre et attendit un instant au cas où elle voudrait poser ses affaires. Une fois le couloirs des chambres montré, il se dirigea vers la cantine. Elle était très grande et il y avait donc énormément de chaises et de tables.

-" ça c'est la cantine , c'est pas trop mal ce qu'on y mange mais ça ne vaut abosulement pas un bon restaurant ! "

Il avait dit ça avec un petit air de plaisanterie, malgré le gêne que cette fille lui causait. Elle éait ravissante , mais d'un certain coté elle paraissait un peu amorphe .. peut être se droguait elle ? Roy essaya de penser à autre chose et se rappela qu'il ne lui avait pas demandé qui elle était ! Confus il se retourna vers elle ..

-" Aufait , je suis vraiment désolé mais je ne t'ai pas demandé comment tu t'appelais ? "

Quel imbécile il faisait ! Ce n'était vraiment pas poli de sa part et il s'excusa auprès d'elle. Il se sentait vraiment ridicule et peut être qu'il n'était pas à sa place en tant que guide pour une nouvelle lycéenne .. Et puis elle semblait étrange , peut être cachait elle beaucoup de choses ? Roy ne pourrait peut être jamais savoir, tout ce qu'il savait d'elle c'est qu'elle était très belle et nouvelle à Kobe .. Peut être en saurait t-il plus prochainement ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Laisse moi te présenter Kobe [PV: Izumi Yang]  Sam 2 Oct 2010 - 17:35

    -"Roy ! Roy Yagami .Je suis arrivé il y a quelques jours mais je peux essayer de te montrer les endroits importants !"
Me dit-il. J'acquiesçai avec un petit sourire. Il m'emmena au premier étage, et m'expliqua qu'ici étaient les chambres, et me demanda dans laquelle j'étais. Il me fallut sortir un papier - dans un sacré mauvais état - de mon sac. Le numéro était noté en rouge, en haut à droite, après mon nom et celui de l'établissement. 9. Je lui indiquai, nous y marchions, et je déposai mes affaires. Soit un sac de sport plutôt rempli, et un sac à dos complètement mort. Ne me restaient plus que les poches de mon pantalon pour y mettre l'essentiel : portable, clopes, shit, feuilles, pilules et briquet. J'allais à deux à l'heure, et je me dis que Roy devait l'avoir remarqué. Boarf, au pire, "je suis fatiguée par le voyage", ça marche toujours. Il me conduisit par la suite à ce qu'il appelait la cantine. Ou, plus communément dit, un service dégueulasse : si tu peux manger ailleurs, COURS ! (Ou mange pas.)

D'un coup, la jeune homme se retourna vers moi, l'air plus embarrassé encore, et me dit :
    -" Aufait , je suis vraiment désolé mais je ne t'ai pas demandé comment tu t'appelais ? "
Il s'excusa même de ce manque d'attention. À son regard sur moi, je vis qu'il se méfiait plus ou moins. Je suis si impressionnante ? Il était mal à l'aise en tout cas, il suffisait de le regarder avec un tout petit peu d'attention et son attitude, ses joues rougissantes, le trahissait. Moi, j'étais de marbre. Stone, quoi. Je le considérai quelques secondes sans parler, le fixant du regard. Puis naquit l'ombre d'un sourire sur mes lèvres, et je finis par me présenter :
    << Je m'appelle Izumi Yang, et suis ravie de t'avoir rencontré Roy. Ne t'en fais pas pour ce manque de courtoisie, j'en ai un peu rien à foutre en fait. Et je te remercie de la visite, même si tu n'es pas le plus connaisseur, tu connais ces lieux tout de même plus que moi. >>
Je lui fis un sourire. Il était chou, et tout innocent. Je me demandais en quelle année il était ici. En fait, je me posais pas mal de questions, mais n'en dis aucune. Je n'étais pas du genre bavarde... Je préférais glaner des informations de manière indirecte. Et apprendre à cerner la personne en face de moi avant d'entamer tout autre forme de relation que la simple connaissance. Mieux vaut prévenir que guérir. Mieux vaut manipuler que l'être. Etait-il aussi candide qu'il en avait l'air ? C'était la seule interrogation sur sa personne qui m'intéressait pour le moment. Ouais, parano, ouais. C'est le spleef, il parait.

Mais retournons à la situation présente. Une question me taraudait l'esprit, et je ne tardai plus à la poser.
    << Hum, et... Tu sais s'il y a des colocataires dans les chambres ? >>
Si oui, je me pendais. J'avais toujours eu besoin - enfin, depuis la Séparation - de mon espace vital, et de mes moments de solitude dans la journée. Être en permanence collée à des gens... L'idée ne me plaisait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Laisse moi te présenter Kobe [PV: Izumi Yang]  Sam 9 Oct 2010 - 12:00

"Hum, et... Tu sais s'il y a des colocataires dans les chambres ?"

-"Oui, il y a des colocataires. Pourquoi ? Tu n'as pas l'air d'être très enthousiasme ?" Dit il en fronçant légérement les sourcils.

Pourquoi avait elle l'air de ne pas vouloir de colocataires ? C'était toujours plus sympathique quand on était plusieurs pourtant ! Enfin .. C'était ce que Roy pensait,peut être qu'elle préférait la solitude .. Il l'invita à continuer la visite et marcha en direction des salles de cours, il fallait bien lui montrer où elle devrait aller chaque jour pour des heures et des heures d'ennui. Pendant qu'ils marchaient, le première année se posait énormément de questions à propos de la jeune fille qu'il guidait. Elle était amorphe et n'avait pas l'air d'apprécier la compagnie des autres gens .. étrange ! Il n'avait jamais connu quelqu'un de semblable et sa curiosité lui demandait d'en savoir plus sur cette étrange lycéenne.
Ils arrivèrent dans un autre couloir, celui des salles de cours. C'était l'endroit qui était souvent le plus détésté par les élèves appart les intellos.

-" Voilà, ce sont les salles de cours. Tu va y passer pas mal de temps dans la journée alors il faudrait que tu retiennes bien l'endroit, au pire tu demande à quelqu'un de t'indiquer le chemin si tu es vraiment perdue mais ça je ne te le souhaite pas !"

Roy sourit et ne tarda pas à poser une question ...

-" Aufait, tu aimes bien les cours toi ? Moi personnellement je n'aime pas .. c'est ennuyeux !"

Il attendit une réponse de la part d'Izumi puis repris sa marche pour lui montrer les terrains de sport et le grand parc. C'était un endroit immense que le jeune Kobéen avait bien apprécié pendant sa visite du lycée et il aimait y passer son temps libre, pour dessiner, rêvasser et se reposer un peu. Peut être qu'elle apprécierait aussi cet endroit, il attendrait de voir quelle tête elle tirerait quand elle verrait tous cette verdure. Peut être ne réagirait -elle pas, si ça se trouve elle n'aimerait pas..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Laisse moi te présenter Kobe [PV: Izumi Yang]  Dim 10 Oct 2010 - 13:33

    -"Oui, il y a des colocataires. Pourquoi ? Tu n'as pas l'air d'être très enthousiasme ?"
Me demanda-t-il en fronçant les sourcils. Je soupirai avec un demi sourire. Je lui répondis alors d'un ton neutre, pas trop contrarié.
    << C'est pas ça, seulement... Je préfère être un peu seule de temps en temps. Mais bon, je ferai avec. >>
Je suivais le garçon, qui m'emmenait je sais pas trop où. Putain, je saurais jamais retrouver mon chemin. C'était grand, la vache, ils auraient pu prévenir à l'entrée. "Attention, risque de dépérir en se perdant dans l'établissement" au moins, on aurait su à quoi s'attendre en rentrant. Je me demandais si ce que je vivais, ici, maintenant, était réel. A vrai dire, ma vie ressemblait à une grosse halu' du style rêve indien. Une halu' qui durait en longueur... Défoncée H24. Bravo, magnifique. Bah, l'autre devait se poser des questions. Au pire, je m'en foutais. ça ne le regardait pas. Pas ça.
    -" Voilà, ce sont les salles de cours. Tu va y passer pas mal de temps dans la journée alors il faudrait que tu retiennes bien l'endroit, au pire tu demande à quelqu'un de t'indiquer le chemin si tu es vraiment perdue mais ça je ne te le souhaite pas !"
Ses paroles me tirèrent de ma bulle de pensées. Je le regardais et fis un sourire forcé. Les cours. Je les avais oublié, en vérité. J'étais venue ici pour ça, mais y aller ne me tentait absolument pas. J'avais de gros efforts à faire là-dessus, je le savais, mais rien que d'y penser ça me déprimait.
    -" Aufait, tu aimes bien les cours toi ? Moi personnellement je n'aime pas .. c'est ennuyeux !"
Je rigolais à cette question toute mimi. Bon, ok, je lui accordais que ma compagnie complètement fantôme et mon manque de conversation n'était pas forcément très agréable. Il fallait faire un peu la conversation. Il me paraissait si ingénu, je l'en trouvais presque mignon - à croquer. Je n'étais pas d'humeur cependant à jouer. Là, toute de suite, j'aurais préféré pioncer une ou deux heures.
    << Les cours ? Laisse moi rire ! C'est pire que chiant. Mais bon, on est ici pour ça après tout. Je préfèrerai aller me bourrer la gueule dans un bar, mais on ne choisit pas. Je risquerai de me faire renvoyer, alors que je viens d'arriver, et ce n'est pas vraiment mon projet d'avenir. >>
Projet d'avenir. Ah bah putain. De toute façon, vu l'état de mes poumons, de mon foie et de mes neurones, je risquais pas d'aller bien loin. Je le savais pertinemment, j'évitais juste de réfléchir là-dessus (ça m'avait toujours donné mal à la tête en fait). Je lui fis un petit clin d'oeil.
    << T'en fais pas un jour on sèchera un cours ou deux ensemble. Tu verras on s'amuse toujours bien avec moi ! >>
D'accord, vous avez gagné. Il m'avait mise de bonne humeur. De meilleure humeur que tout à l'heure en tout cas. Fallait que je me socialise un peu, si je voulais avancer dans ce genre de lycée. Bah oui, hein, j'allais pas passer mes soirées toute seule dans mon coin. Autant se faire des amis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Laisse moi te présenter Kobe [PV: Izumi Yang]  Sam 16 Oct 2010 - 10:48

"T'en fais pas un jour on sèchera un cours ou deux ensemble. Tu verras on s'amuse toujours bien avec moi !"

Elle lui avait dit ça en faisant un clin d'oeil, c'était le premier vrai signe de bonne humeur qu'Izumi avait donné depuis son arrivée. Celà eut pour effet de faire sourire Roy et même de le faire un peu rire.

-" D'accord , je suis curieux de voir ! " dit -il en affichant un souire immense.

Il était content que la nouvelle montre enfin un peu de gaieté, depuis le début de la visite elle lui paraissait un peu amorphe et un peu triste, celà avait gêné le première année et il s'était posé un million de questions à la minute. Mais maintenant, ça allait mieux ! Même si il se posait toujours un peu de questions à l'egard d'Izumi. D'ailleurs, comment elle s'amusait ? Si ça se trouve , Roy s'était mis dans de beaux draps et il passerait pour un nul quand l'occasion de sécher des cours avec elle se présenterait ! Tant pis .. il verrait.
Ils arrivèrent devant la porte qui les menaient dehors, il l'ouvrit et présenta l'endroit à la jeune fille ..

-" ça c'est le parc, c'est immense et très calme. Plus loin il y a les terrains de sport, si ça t'interesse d'y aller en dehors des cours... Moi personnellement je n'y vais pas quand j'ai du temps libre. On m'a toujours dit de rester sur les chemins dans le parc , pour pas que je ne me perde , donc je vais te dire aussi de faire attention. Ce serait dommage que tu te perdes ! "

Il l'aimait bien et n'avait pas envie qu'elle se perdre, c'est normal non ? En plus il se serait senti coupable si il ne lui avait pas dit, ça aurait été de sa faute si elle n'avait plus retrouvé son chemin. Il avança de quelques pas , se retourna vers elle et dit d'un air enjoué ..

-" La visite est terminée ! tu veux revoir des choses ou c'est bon ? "

Il s'assit dans l'herbe, toute cette marche matinale l'avait un peu épuisé. Il invita la jeune fille à s'asseoir aussi. C'était l'heure de la récréation de toute façon, ils avaient encore un peu de temps avant d'aller en cours. Il pourrait peut être parler avec elle et en apprendre un peu plus sur son étrange personnalité , qui il fallait l'avouer , l'intriguait beaucoup ! L'herbe était fraîche et c'était agréable d'être assis dessus , un peu comme un coussin, il se sentait toujours bien dans ce parc et souvent il allait dessiner ici, l'inspiration lui venait mieux. D'ailleurs il avait toujours ses affaires de dessin en main, une idée lui vint à la tête ..

-" Tu veux bien que je dessine un portrait de toi ? " Dit-il en montrant ses affaires de dessin et en souriant encore une fois.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Laisse moi te présenter Kobe [PV: Izumi Yang]  

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisse moi te présenter Kobe [PV: Izumi Yang]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: