Partagez | 

Mal, Même très mal ! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Mal, Même très mal ! [LIBRE]  Sam 16 Oct 2010 - 19:24

Lorsqu'Ino sortait du cours de Musique, elle était très mal...Elle avait envie de tomber par terre, mais elle se retenait pour ne pas s'afficher devant tout le monde. Et oui ! Ino n'avait pas mangé ce matin, elle n'avait rien pris tout ça parce qu'elle était en retard ce matin et qu'elle n'avait pas eu le temps de manger. Pourtant avant qu'elle intègre le Pensionnat, sa mère, lui avait conseillé de bien manger tous les matins ! Mais là, elle n'était pas là et donc en quelques sortes, Ino pouvait faire ce qu'elle voulait !

Elle voyait tout flou ... Elle ne savait même pas où elle allait ... Et puisqu'elle était nouvelle, il n'y avait personne pour l'aider ! Elle marchait, et déviait à droite...à gauche...et allait en direction de l'infirmerie.
Mais quelques secondes plus tard, après avoir franchie la porte de l'infirmerie, Ino tomba par terre, elle s'était évanouie !
Ino était par terre, seule, allongée...

Est ce qu'une personne allait l'aider ??

C'était la seule question qu'on se posait tous en tête.

En attendant, elle se retrouvait toute seule par terre, allongée !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Mal, Même très mal ! [LIBRE]  Lun 25 Oct 2010 - 1:31

Aaaaah, les joies du travail. Se réveiller tôt tous les matins, manger ou pas, selon le temps que l'on a mis a se lever, faire un inventaire, vérifier que tout est en place, puis voir défiler des élèves malades ou pas... C'est ce que Sakura endure tous les jours, ou du moins endurait. Depuis qu'il y a Dean, la jeune femme avait beaucoup plus de repos et cela lui avait fait un bien fou. Avant, elle était trop stressé car elle devait toujours tout gérer seule et n'avait jamais de temps réellement à elle, sauf quand elle dormait ou qu'elle passait du temps avec Hikaru.

Ces jours de repos supplémentaires lui ont permis d'oublier totalement sa peur d'aller travailler à l'infirmerie et d'affronter de nouveau la vue du sang. Merci monsieur le directeur !!
En tout cas, aujourd'hui, c'était à elle de travailler et à son collègue de se reposer.
Elle lui la note que Dean lui avait laisser concernant l'inventaire. Elle n'avait ainsi pas besoin de le faire.

8h. Sakura se dirigea vers la salle d'attente qui était, comme elle s'en doutait, déjà occupée par deux ou trois élèves. Elle invita à entrer le premier élève et démarra ainsi la danse des éclopés.
Toute la matinée, elle vit défiler des élèves. Des malades, des malades imaginaires, certains qui venaient simplement déposer un papier pour une dispense et profitait de la file d'attente pour gagner du temps sur le cours qu'ils devaient suivre. Peu nombreux en général, il y avait une autre catégorie d'élève qui venait à l'infirmerie : " les malades du cœur ". Parmi toutes les catégories, c'était celle que Sakura appréciait le plus. Elle se sentait importante et réconfortait, conseillait ses âmes en peine du mieux qu'elle pouvait.

La matinée était presque finie, quand tout à coup, alors qu'elle interrogeait un malade relativement douteux, elle entendit la porte du hall s'ouvrir puis un appel d'urgence.

" Madame ! Venez vite ! Il y a une fille qui vient de faire un malaise ! "

*" Merde ! C'est mademoiselle ! Je suis pas mariée !! "*

" Toi, tu vas aller t'assoir sur un des lits de la salle de repos. Je pense que tu n'as pas besoin de moi pour te guider vu que tu y es abonné. "
dit-elle d'une voix quelque peu ironique à l'élève en face d'elle.

" Madame, dépêchez-vous ! Elle a vraiment pas l'air d'aller bien ! "

*" Mademoiselle !! "* ><
" Oui ! J'arrive ! "
*" rooh les gosses j'vous jure ! "*

Elle se précipita vers la salle d'attente pour voir ce qu'il se passait. Sakura ne mit pas longtemps à repérer la demoiselle. Celle-ci se trouvait juste devant la porte de la salle d'attente, en train de piquer un somme sur le ventre. La jeune femme, jugeant que ce n'était pas un endroit convenable pour dormir, se dirigea rapidement vers l'adolescente, posa ses doigts sur la jugulaire pour sentir son pouls. Celui-ci était lent et bien frappé. L'infirmière plaça ensuite sa main sous le nez de la jeune fille et senti un léger souffle. Tout allait bien, elle n'était pas en danger.
Sakura la prit dans ses bras et se dirigea vers l'élève qui l'avait appelé.

" Merci de m'avoir appelée. Tu sais comment elle s'appelle ? "

" Non je ne sais pas du tout. Désolé... "

" D'accord. Ce n'est pas grave. Encore merci pour elle. "

" De rien madame. C'est normal. Au revoir ! "

*" Mademoiselle !!! "*

Plus sereine, elle se déplaça, avec la jeune fille, jusque dans la salle de soin. Elle la posa doucement sur le lit et tenta de la réveiller, en lui donnant des petites tapes sur les joues.

" Eh oh. Jeune fille. On se réveille ! Tu m'entends ? Allez reviens parmi nous. "
Invité
« Invité »
(#) Re: Mal, Même très mal ! [LIBRE]  Lun 25 Oct 2010 - 16:03

Ino n'avait pas mangé ce matin. Comme d'habitude...Elle n'avait jamais le temps, comme elle disait. Mais à Osaka, l'ancienne ville où Ino habitait, elle était obligée de manger le matin. Sa mère était toujours derrière son dos. Et c'était mieux comme ça. Mais aujourd'hui, sa chère et tendre mère n'était pas là, c'est pour ça qu'elle avait fait un malaise, elle n'avait pas mangé...

Tout ce passait bien, Ino sortait du cours de Musique, la matière qu'elle détestait...La musique...Ino aimait bien chanter mais elle détestait chanter en PUBLIC ! Elle a toujours eu du mal à chanter devant sa famille, ses amies... Alors devant sa classe c'était pire !
Enfin bref...Revenons-en à l'histoire.

Ino sortait tranquillement de la salle de cours, quand tout à coup après avoir fait deux, trois pas en avant, elle vit tout flou. Les personnes, les professeurs qui passaient à côté d'elle, elle les voyait flous...Elle déviait, à droite, à gauche...et allait en direction de l'infirmerie et c'est là qu'elle tomba. Après tout noir ! Elle ne se rappela de rien ... rien du tout !

" Eh oh. Jeune fille. On se réveille ! Tu m'entends ? Allez reviens parmi nous. "

Ino était assise sur un lit confortable, blanc.

Alors Ino regarda à droite puis à gauche. Elle reconnut alors l'infirmerie et l'infirmière qui lui parlait.

L'infirmière était belle, elle avait de long cheveux bruns lisses, une blouse blanche et un carnet à la main.

*Mais où je suis ? et qu'est ce que je faisais là*

-S'il vous plait Madame, vous pouvez me dire ce que je vais là ? Que sait-il passé?

Plusieurs questions se bousculèrent dans sa tête. Elle voulait partir.

Alors Ino essaya de se relever, mais elle avait tellement mal au ventre qu'elle se recoucha aussi vite.

-Aïe...

Elle avait faim, elle avait mal et elle ne se souvenait de rien ! Elle voulait savoir une seule chose, une seule ... Que sait-il vraiment passé. En attendant elle avait très faim et demanda à l'infirmière...

-S'il vous plait, vous n'auriez pas quelque chose à grignoter ?

L'infirmière souriait, Ino la fixait, puis sourit à son tour...
Invité
« Invité »
(#) Re: Mal, Même très mal ! [LIBRE]  Sam 22 Jan 2011 - 15:45

La belle aux bois dormant ne mis pas longtemps à ouvrir les yeux. Le regard un peu dans le vide, elle observa autour d'elle. La demoiselle fixa son regard sur Sakura, qui lui sourit, avant de lui demander ce qu'elle faisait là et ce qu'il s'est passé. Calmement, l'infirmière lui répondit qu'elle avait fait un malaise dans la salle d'attente et qu'elle l'avait elle même transportée sur le lit. La jeune tenta de se relever, mais avant même que Sakura lui dise qu'il valait mieux rester allongé, elle le fit d'elle même dans un petit son significatif d'une douleur : " Aïe ".

*" Aïe ? Elle s'est fait mal en tombant ? "*

La jeune femme s'apprêtait à lui poser la question lorsque la demoiselle lui demanda si elle n'avait pas quelque chose à grignoter. Sakura rigola intérieurement et lui fit un grand sourire, que la malade lui rendit sans hésitation.

" Je vais te chercher ça tout de suite. "

L'infirmière sortit de la pièce entra dans son bureau et ouvrit une armoire où plus de la moitié était remplie de gâteau, de compotes et autres aliments. La plupart du temps, la jeune femme, lorsque que sa réserve est vide ( le dernier tiroir de droite de son bureau xP), elle va piquer dans l'armoire destiné aux élèves. Bizarrement, le directeur reçoit souvent des bons de commandes. Rolling Eyes
Elle attrapa deux sachets comportant chacun deux petits gâteaux ainsi qu'une des clémentines, qu'elle a pris à la cantine le matin même. Sakura retourna dans la pièce où elle avait laissé la jeune fille.

" Voilà ! Le petit-déjeuner de mademoiselle est servit ! " dit-elle en posant les gâteaux et la clémentine sur le lit à côté d'elle.

" Bien. Alors, on va commencer par le commencement. Comment t'appelles-tu jeune fille ? "

Comme à son habitude, elle s'adressait aux élèves de façon joyeuse, avec une voix douce et chaleureuse, afin qu'il ne soit pas mal à l'aise. Ayant été une élève dans le passé, elle savait bien que la plupart des gens, à part les malades imaginaires, n'aiment pas du tout aller à l'infirmerie ; alors elle essaye de les mettre à l'aise comme elle le peut.

[HRP= Désolée de la grosse attente. J'ai beaucoup de travail et j'oublie souvent le forum ^^']
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Mal, Même très mal ! [LIBRE]  

Mal, Même très mal ! [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1