Partagez | 

Ayayaye! (PV:Hope Ishimaru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Ayayaye! (PV:Hope Ishimaru)  Lun 25 Oct 2010 - 4:11

Je savais qu'il était interdit d'aller sur le toit, mais j'en avais plus que marre de tout ces cons qui se la jouent supérieur car ils sont populaires, car ils sont musiciens, car ils sont beaux ou belles...! C'était lourd à la fin. Donc je montais discrètement les escaliers qui me mèneraient à cet endroit. Je me foutais que ce soit interdit. Tout ce que je voulais, c'était manger mon lunch tranquillement sans me faire emmerder. Et en plus, cette journée là, mes cons d'amis avaient décidés d'aller manger à la table de certaines filles. Ils avaient l'intention de me trouver une jolie fille avec laquelle je serais en couple. Ça ne fonctionnait pas ainsi l'amour... Et oui, j'avais beau être un dur, un rebelle, un impolis, je savais que l'amour n'était pas rien. Et je ne voulais pas la gâcher.

- S'ils savaient ce que j'ai enduré en amour, me dis-je.

Lorsque j'arrivai en haut des escaliers, j'ouvris la porte qui me mènerait au toit. Je regardai s'il n'y aurait pas un prof. Personne. La joie! Je me précipitai alors au grillage et regarda en bas. Cette fois-ci, le hasard me joua des tours... Et oui, en bas se trouvait cette jeune fille que j'avais rencontré quelques jours plutôt. Si mignone, si gentille.

- Mais qu'est-ce que je raconte?! dis-je, rageur.

Fâché, mon poing alla se percuter contre le grillage. Après ça, je décidai de me prendre une cigarette pour me calmer un peu. J'allumai donc ce petit bout de papier remplis de tabac à l'aide de mon briquet. Lorsqu'elle fut allumé enfin, j'aspirai une bonne grande bouffée en me calmant. C'est à ce moment là que je remarquai que je n'étais pas seul. Du coin de l'oeil, je vis que derrière moi, assis contre le mur, dans un coin, se trouvait un garçon de deuxième, de même année que moi. Il était mince, blond. Je le connaissais.

- Et v'là un autre populaire, me dis-je à nouveau.

Il mangeait seul. Qu'est-ce qu'il faisait seul en faite? Je m'approchai de lui et je restai en hauteur. Mon bras s'accota au mur, au dessus de lui. Je baissai ensuite mon regard vers le sol et le fixai, en prenant quelques bouffées de clope une fois de temps en temps. Il devait me connaître. J'étais un rebelle, un gars stupide qui faisait de la merde partout où il passait. J'étais l'un des rares cons qui avaient redoublé sa deuxième année. Je souris.

- Salut, petit. Tu fais quoi seul ici?

Je tenais toujours mon sac en papier contenant mon repas dans ma main qui était acotter au mur. J'avais faim, même si je savais que mon repas était assez pauvre... Mais pour l'instant, je n'avais pas envis de manger en compagnie d'un petit mec prétentieux, sans doute. Je les haissais tous pour la vie qu'ils pouvaient avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Ayayaye! (PV:Hope Ishimaru)  Lun 25 Oct 2010 - 22:21

- Salut, petit. Tu fais quoi seul ici?

Hope regardas l'homme qui venait de lui adresser la parole. Celui-là venait de lui dire qu'il était petit. Il se leva puis, ensuite il mit la main sur l'épaule du garçon qui était prêt de lui.

-C'est moi que tu traites de Petit ? Ok je suis peut-être un peu mais, faut pas trop exagéré puis, pour t'a deuxième question je suis nouveau je n'arrive toujours pas à ... À voir toutes ces nouvelles personnes. Toi !? Que fait tu ici ? "Dit-il avec une façon de parler diffèrent."

Il regardait ce que le garçon avait dans la main. Euh ... Son repas ? Il ne l'avait pas encore mangé il devait avoir faims. Peut-être qui n'aimait pas son repas ou il voulait lui aussi le manger à part des autres. Hope ne pouvait pas le savoir mais, il se posait tout même des questions sur cette étranger. Lui !? Il était comme tous les autres. Il avait tout même un regard froid.

-Euh ... ? T'a pas encore mangé tu dois avoir faims ? Oups ! J'allais oublier. Je me presente, je me nomme Hope, Hope Ishimaru toi qui es tu ? Pourquoi es-tu ici si on en a pas le droit ?

*Je suis sûr qui ce fou de moi. De toutes façons il doit ce foutre de tout le monde c'est un de ces prétentieux de "Rebelle". Je me demande tout même ce qui va me dire. Je suis sûr qui va m'envoyer me promener. Qui n'essaye rien n'a rien.

Hope retournas par terre. Il était mieux comme ça surtout pour manger. Il avait tellement faims. Surtout avec toutes ces changements. Tout était nouveau pour lui il devait s'habituer. Ce qui n'allait sens doute pas prendre une semaine en attendent que le "Rebelle" lui répondre il prit quelque boucher de son repas tout en le regardent fixement. Ce qui allait surement fâcher celui-ci. Comment allait-il réagir a tout ça ? C'est ce que Hope avait hâte de voir.

*Ha de plus il est un des ces fumeur. Grrrr ... Je hais tellement ce genre de type. Qu'est qui pouvait bien faire. Je lais déjà vue avec ces amis ... Euh ... Il se moque de moi ! "Soupir" si veux me trouver il va me trouver ce sale type*
Revenir en haut Aller en bas

Ayayaye! (PV:Hope Ishimaru)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1