Partagez | 

Les pensionnaires de la chambre 9, rencontre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Les pensionnaires de la chambre 9, rencontre!  Mar 26 Oct 2010 - 13:19

J’étais restée très peu dans la chambre depuis mon arrivée, aussi je n’étais pas étonnée de ne pas avoir encore rencontré mes colocataires. Je me mis à la pénible tache de vider mes valises. J’avais choisi le lit libre près d’une fenêtre, puisqu’il ne semblait pas être occupé. Je pris soin de ranger mes nombreuses tenues dans l’armoire qui m’était destinée. Le soleil commençait a se coucher. La journée avait été belle et j’avais pu profiter de mon après midi pour visiter le parc de l’école. Il fallait l’avouer, dans ce bled paumée il y avait un avantage, les paysages n’étaient pas mal du tout. Une fois mes robes et chemises cintrées, je superposai mes pulls en colonnes parfaites.

J’espérais qu’il n’y aurait pas de pic Pocket dans mes colocataires. Après tout mes vêtements à eux seuls valaient une somme considérable. Il y avait en plus ma guitare, mon appareil photo, mon ordinateur portable, mon portable… Bref… Je me demandais à quoi ressembleraient les filles qui partageraient ma chambre. Seraient-elles mes semblables ? Ou alors seraient-elles de banales paysannes ? Mon portable se mit à sonner. Mon serviteur préféré au bout du fil prenait de mes nouvelles.

« C’est complètement nul ici ! Venez me chercher ! Pour mon bien ? Ils veulent ma mort oui. Je vais mourir d’ennuie. »

On pouvait m’entendre râler depuis le couloir. Je continuais ainsi pendant quelques minutes. J’avais un rôle de princesse pourrie gâtée à tenir. Toute protestation fut veine, j’avais mérité mon sort, je le savais. J’entendis la porte s’ouvrir. Puisque la personne n’avait pas frappé je suppose que c’était une colocataire ? Je raccrochais après un bref « a plus tard » et me retournait vers l’entrée.
Revenir en haut Aller en bas

Les pensionnaires de la chambre 9, rencontre!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1