Partagez | 
 

 Prince & Princesse [Pv Masami] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Prince & Princesse [Pv Masami] [TERMINE]  Mer 27 Oct 2010 - 14:10

    Elle n'avait jamais aimé la maladie, c'était la seule chose capable de la mettre K.O d'un coup, la seule chose qu'elle ne voyait jamais venir. En effet Inu' était rarement malade mais quand elle l'était, elle était vraiment mais alors là vraiment malade. La maladie c'était sans doute la seule chose qu'elle ne souhaitait pas à quelqu'un elle en avait tant bavé... Elle se souvenait encore de sa première goutte d'alcool, de son premier bourrage de gueule et non, pas de petit voyage au doux pays de l'enivrement non...Un verre puis deux et paf elle gerbait toutes ses tripes sur le beau tapis indien qui ornait le salon. Son malaise avait duré toute la soirée et le lendemain lorsqu'elle s'était levé, elle avait chancelé, marché quelques centimètres et était tombée au sol tellement le monde tournait autour d'elle. Enfin bon vous pigez le truc quoi...Elle a tellement morflé avec la maladie que ce soit gueule de bois sévère ou bien grippe, fièvre etc. elle ne soit à personne de tomber tomber malade. Voilà sans doute pourquoi elle était devenue tout d'un coup sérieuse en voyant l'état de Masami. La jeune fille semblait vraiment mal, elle ne répondait pas à Inuhiko et paraissait penser à quelque chose. Peut être était-elle trop sonné pour comprendre ce que la rouquine lui disait ? Mais quelques secondes après la jeune populaire levait les yeux vers elle et lui souriait avec douceur.
    « Putain je pigerais jamais les meufs comme toi...T'es brulante de fièvre, tu tiens à peine debout, jte fais chier et toi tu trouve le courage ou je sais pas quoi pour me sourire et me répondre poliment...Nan là sérieux jte comprends pas Princesse... »
    Inuhiko secoua la tête et soupira. Non vraiment elle ne pouvait pas comprendre Masami, elle était si calme, si maitresse d'elle même ! Elle, aurait déjà pété un cable depuis belle lurette. Elle se serait occupée de défoncer la tronche à la fille qui l'emmerdait et après serait allée prendre un calmant et se manger une boite de donuts. C'était le problème avec Inu' c'est qu'elle est pas du genre patiente et maitresse d'elle même...Loin de là ! Elle réagit au quart de tour, dès que quelque chose la contrarie, en gros elle fonce de le tas ! Mais bon revenons en à notre princesse, Masami venait de parler lui expliquant qu'elle voulait bien de son aide pour retourner dans sa chambre et s'allonger. Hmpf et voilà elle venait se proposer pour accompagner miss parfaite dans sa chambre...Youhou ! Qui sait, elle pourrait en profiter pour découvrir un peu plus l'univers de Masami et mieux comprendre pourquoi elle était comme ça ? Un sourire amusé s'étala sur son visage et elle passe le bras de la jeune populaire atour de son cou pour la soutenir.
    « Ok ok princesse on y va ! Ta chambre c'est où déjà ? Et puis euh...Les chambres c'est par où déjà ? Ah ouai nan jme souviens ! C'est tout droit ! Enfin je crois hein.... »
    Bon c'était bien gentil de se proposer pour ramener quelqu'un dans sa chambre, sauf que bon Inu' n'avait vraiment aucune idée de la localisation de la chambre de Masami ! Dans son souvenir elle devait être au même étage que la sienne mais après le numéro...Oh et puis ouais deuxième problème : sa propre chambre elle était où déjà ? Bon bah c'était partit pour Kolantha version Kobe High School ! En soupirant elle se dirigea vers l'intérieur du bâtiment, vraiment elle avait pas trop de chance aujourd'hui...Mais bon qui sait, peut être que le futur proche lui réservait une bonne surprise ? Peut être qu'elle allait découvrir des trucs compromettant dans la chambre de Masami ?

    « Oh ouai, nan jvoullais pas tellement t'ennuyer, mais bon on va dire que j'avais rien à faire et pis t'étais là alors bon je me suis dit : pourquoi pas embêter Princesse ? Ahahaha Et puis tu sais je suis pas obligée hein, si je t'aimais vraiment pas je t'aurais laisser te démerder toute seule et je me serais cassée pour faire quelque chose de plus amusant, enfin tu vois le topos quoi »
    Elle se mit à rigoler doucement, ptêtre que Masami ne rigolerait pas, peut être qu'elle flipperait ou bien qu'elle s'énerverait enfin bon pour le moment elle s'en tapait un peu, le principal c'était de trouver le bâtiment avec les chambres et là c'était pas encore ça ! Inu' ferma les yeux et tenta de se remémoriser le chemin, c'était pas bien compliqué pourtant ! Elles étaient passées devant la cantine, la bibliothèque, l'infirmerie, le gymnase et maintenant elles se trouvaient dans le hall d'entrée...
    « Ah mais c'est pas possible là ! C'est comme si on était dans le labyrinthe dans le tome 4 d'Harry Potter ! On trouve pas la sortie ! Alalalala désolé princesse moi et l'orientation ça fait deux.... »
    Après quelques minutes de concentration elle se remit à marcher, soutenant toujours Masami. Peut être que ce chemin allait les mener aux chambres ? Non? Oui ? Oui ! La jeune fille poussa un soupir de soulagement lorsqu'elle reconnu les couloirs. Voilà ils y étaient ! Manquait plus qu'à trouver la chambre de la demoiselle ! Son regard se stoppa sur la porte de la chambre numéro 1 et lu les noms des locataires de la chambre. Son visage s'illumina et elle se remit à rigolerait
    « Ah pétard ! C'est pas trop tôt ! Bienvenue chez toi Princesse ! »
    Elle poussa la porte de la chambre et aida la jeune fille à s'assoir sur le premier lit venu. La chambre ressemblait vraiment à la sienne, en un peu plus rangé, des couleurs différentes, mais bon c'était le même principe quoi... Enfin elle s'attendait à quoi ? A un laboratoire secret ? A un bordel conséquent ? Bof elle en savait rien mais bon elle était un peu déçut...Doucement elle s'assit à côté de la jeune populaire et gonfla les joues.
    « Pffff même pas un robot ou un cadavre ou un truc space qui pourrait détruire ton image.... Pas drôle ! »



Dernière édition par Inuhiko Takabayashi le Dim 9 Jan 2011 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Prince & Princesse [Pv Masami] [TERMINE]  Lun 1 Nov 2010 - 14:10

Masami aurait pu rigoler aux paroles concernant le fait que même brulante de fièvre et avec une tronçonneuse dans la tête, il arrivait à être gentil et poli. Avait-il seulement le choix en cet instant ? Pas tellement. Si elle savait la pauvre... Elle ne trimbalait pas du tout une fille. Ca ferait quand même un choc de découvrir qu'une fille dont on est persuadé avoir tout cerné était en réalité un mec. Effectivement ça pouvait être très choquant et déstabilisant. Mais ce n'était pas grave parce que ça n'arriverait tout simplement pas. Il comptait bien se faire passer et rester une fille jusqu'à la fin de sa scolarité. Il avait passé le plus d'année, il ne lui restait plus autant. Donc il pouvait très bien tenir. D'accord il n'avait pas de vie, pas d'amis et rien de vraiment personnel et propre à sa personnalité à part ses pensées. Mais il avait un rêve et il comptait bien le réaliser. Quelques années de sacrifices n'étaient rien du tout. DE toute façon, ce n'était pas comme s'il était du genre à se faire des amis partout où il passait. Donc tout ça n'avait pas la moindre importance. Quand son jeu d'acteur serait reconnu dans le monde entier, il n'aura plus rien à prouver à personne. Mais bon en attendant, la seule et unique préoccupation qui envahissait son esprit, c'était de se retrouver rapidement dans son lit, de se coucher et de ne plus penser à rien jusqu'au lendemain. Une énorme nuit de sommeil règlerait son problème actuel et on en parlerait plus. Enfin il espérait...Vu qu'Inuhiko avait la langue bien pendue et qu'elle avait en plus tendance à le coller à chaque fois qu'il était dans la même pièce qu'elle... Enfin concrètement, elle n'était pas si déplaisante que ça... C'est juste qu'il n'était pas dans des conditions opportunes pour "jouer" avec elle. C'était plutôt le genre de fille qu'on rembarrait, avec qui on jouait un peu plus des jeux de lançage de pic intempestif... Là il devait se contenter d'être gentil, poli voire doux. Enfin il avait quand même un peu craqué à leur première rencontre en prenant une cigarette qu'au final il n'avait jamais su fumer... C'était bien con. Il avait du s'en débarrasser discrètement faute de ne vraiment pas avoir assez de solitude pour se la fumer. Pourtant il en mourrait réellement d'envie. Il avait presque envie d'aller en ville, de se taper dans un coin d'une ruelle sombre, bien loin et d'aller s'allumer une cigarette. Mais même ça il ne savait pas vraiment le faire...24h sur 24 il était "Elle".

Il n'aurait jamais cru que demander à Inuhiko de l'amener dans sa chambre serait si laborieux : elle était complètement nulle au niveau de l'orientation. C'était bien une fille... Il avait son bras autour du cou de la jeune demoiselle et concrètement ça l'aidait assez d'être soutenu de la sorte... Il avait envie de fermer les yeux quelque chose d'incroyable. Mais pour arriver à sa chambre, il était presque sûr qu'il valait mieux qu'il les laisse ouverts. MAis c'était plus facile à dire qu'à faire...plusieurs fois il les ferma pour se laisser entièrement guider avant de les rouvrir en se donnant une claque mentale comme quoi il ne pouvait pas se laisser aller ainsi. Il était quand même loin, parce qu'il ne faisait même plus attention au fait qu'ils croisent des gens ou non. Cette journée avait vraiment été mauvaise de A à Z. Vivement le lendemain pour oublier tout ça et reprendre le cours normal des choses....enfin...aussi normal que cela pouvait être en sachant qu'il était un homme qui se faisait passer pour une fille.
Ca y est!! Elle avait enfin trouvé les chambres. Il retint un soupire d'extrême joie quand elle annonça qu'ils étaient arrivés. Enfin ! La délivrance, de la solitude et du repos éternel ! ...Bon ok pas éternel mais pour lui dormir de maintenant en pleine journée à demain, enfin si tout allait bien, c'était une éternité. En plus il était vraiment temps qu'il s'asseye ou se couche peu importe mais le mal de crâne était tellement fort qu'en plus de la fièvre, il commençait à avoir des nausées. Franchement...il était temps que cette journée se termine. Il en avait réellement marre et il voulait juste oublier tout ça et dormir, s'il y arrivait... Il aurait fallu prendre un médoc quand même mais c'était hors de question d'aller dans cet état à l'infirmerie, il était persuadé qu'il se ferait ausculté ou quelque chose dans le genre. Il se laissa assoir sur le premier lit qui n'était malheureusement pas son lit. Il allait donc devoir bouger. Cependant, aux paroles d'Inuhiko, il fut réellement surpris. Ce n'était pas feinté pour une fois, tant la fille que le mec qui étaient en lui étaient surpris par les propos et après quelques secondes, il ne put s'empêcher de rire un peu avant de se prendre la tête dans les mains avec un petit gémissement de douleur. Ok rire ce n'était pas du tout une bonne idée. Il attendit quelques secondes avant de parler.

"Tu as vraiment une image très particulière de moi..."

C'était à la fois marrant et très surprenant. Il se demandait pourquoi elle tenait tant à casser son image. Enfin c'était peut-être en lien avec le fait qu'elle avait l'impression qu'il cachait quelque chose. CE n'était pas tellement faux mais cela vouait surtout dire qu'il fallait qu'il redouble d'effort et soit vraiment attentif à ce qu'il faisait en sa présence. Mais bon ce n'était pas le moment. Il se leva lentement mais fut bien obligé de s'accrocher un peu, voire pas mal, au bras d'Inuhiko.

"Désolé... Tu pourrais m'aider encore à aller au lit d'en face. C'est le mien. Après je te laisse tranquille."

Il sourit un peu... Sa voix était quand même plus faible et moins audible. Dormir. C'était tout ce qu'il voulait. Il attendit donc d'être amené jusqu'à son lit avant de se laisser aller lentement sur le lit pour se coucher. Qu'est ce que ça faisait du bien... Il tira un peu la couverture sur lui les yeux déjà fermés... Il sentait que ça allait vraiment être de la délivrance de ne plus bouger, yeux fermés et en position couchée. Quand il aurait le courage il s'enfouira entièrement sous la couverture, mais là juste recouvrir partiellement était déjà une bonne chose.

"Encore merci pour m'avoir raccompagné..."


Etonnamment ses paroles étaient sincères pour le coup. C'est vrai que sans elle il n'aurait jamais été dans sa chambre actuellement. Mais maintenant il espérait juste qu'elle allait partir...Tout mais pas le veiller. Enfin qu'elle reste si elle veut. Lui de toute façon allait dormir, donc il ne voyait pas trop ce qui pourrait y avoir de compromettant là dedans. C'est juste qu'il n'aimait pas ne pas être le maitre de la situation. Enfin il verrait...là il voulait juste du repos...rien que ça. Il ne s'était pas déshabillé, rien. Juste couché entièrement habillé et dormir sous la couverture. Il espérait que ce n'était pas trop demandé vu la journée de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Prince & Princesse [Pv Masami] [TERMINE]  Dim 2 Jan 2011 - 18:56

    « Bof c'est juste que j'aime pas les filles comme toi, d'habitudes elles cachent toutes un secret...C'est tout.... »


    Elle allait partir, elle l'avait ramené à sa chambre, tel un chevalier servant, et son rôle était maintenant terminé. Elle n'avait plus rien à faire dans sa chambre, elle sortirait de la pièce et tout redeviendrait comme avant : Inu' serait seule dans son coin à faire chier le monde et Masami redeviendrait la petite princesse populaire de Kobe. Soudain la jeune lycéenne retint Inu' par le bras, elle voulait qu'elle la porte jusqu'à son vrai lit. Inu' passa son premier bras sous ses genoux et à l'aide du deuxième elle soutint le dos de Masami et la souleva à la manière d'un chevalier soulevant la princesse. A cette idée la rouquine ne put s'empêcher de rigoler ! Oui c'était vraiment ça ! Sauf que bon elle n'était pas vraiment un chevalier ou un prince, plutôt un pauvre paysans passant par là...Mais passons. Elle déposa la jeune fille sur son lit et soupira

    « De rien, de rien...Tu sais j'allais pas te laisser comme ça, c'est pas humain ...Allez tu vas dormir, oublier ce fâcheux incident et demain tout sera redevenu comme avant...Allez bonne nuit princesse »


    Inu rajusta la couverture de Masami et tourna les talons. Pourquoi avait-elle fiché Masami depuis le début comme fille insupportable à découper en rondelle dès que possible ? Elle n'en savait rien, peut être parce qu'inconsciemment elle l'avait comparé à Yuki. Yuki était comme ça elle aussi : petite fille modèle, parfaite, belle, intelligente populaire...Elle avait finit à l'hosto par sa faute. La rouquine secoua la tête pour chasser ces mauvais souvenirs, elle n'avait jamais vraiment voulu la blesser, encore moins la tuer...Mais quelque chose en elle l'avait fait agir.
    Arrivée devant la porte elle ne pu sortir, elle retourna vers le lit où Masami s'était maintenant endormie. Doucement elle s'assit à ses côtés et la contempla. Elle était vraiment jolie, un visage fin, de beaux cheveux, une peau parfaite...Inu sentit son cœur s'accélérer et recula un peu. Non non non elle n'allait pas tomber amoureuse d'elle quand même ? Pourtant c'est bien connu : qui aime bien châtie bien...A cette idée Inu' se mit à rigoler ! Non pas question ahahaha c'était impossible ! La dernière fois qu'elle était tombée amoureuse d'une fille ça c'était mal finit et depuis elle s'était promis de ne plus sortir avec une nana.


    C'était bizarre, elle se sentait responsable de sa santé, elle voulait que Masami aille mieux, au lieu de l'aimer elle pouvait se contenter de devenir son amie non ? Elle n'avait jamais vraiment eu d'ami « normal » : tous des drogués, des barrés du cerveaux, des accros à la violence et au sexe...Oui c'était ça : elle n'avait jamais eu d'amie fille avec qui discuter des petites choses de la vie, s'amuser ! Comme une fille normale quoi ! Mais non, Masami était une populaire, elle n'était même pas censé l'approcher en vrai alors bon c'était rêver tout ça ! Inu' regarda une dernière fois la jeune lycéenne et se releva. Elle allait u moins la mettre en pyjama pour lui permettre de mieux dormir non ? Et ensuite elle sortirait ! Voilà !

    « Désolé Princesse ! Promis je matte pas »


    Murmura-t-elle en rigolant, et elle commença par déboutonner sa chemise. Lorsqu'elle arriva à mi chemin sa main se stoppa et elle eu un hoquet de surprise. Elle recula du lit et se mit à rire nerveusement. Mais voilà son secret où il était caché ! Sous ses fringues ! Comme pour vérifier elle souleva couverture et la jupe de Masami...Un garçon ? Non, non, non devait y avoir une erreur là ! Vraiment ! En vitesse elle reboutonna la chemise de Masami et se leva.

    « Putain....J'y crois pas là ! Oh putain.....Oh merde....Oh mais fuck....La princesse ! Ahahaha...Un mec ! J'hallucine là ! »

    Et la rouquine se mit à rire de plus belle. Elle comprenait un peu maintenant ! Masami était trop parfaite pour exister ! C'était qu'un personnage joué par un malade '_'....Mais d'ailleurs, pourquoi était-il là ? Déguisé en fille ? A se comporter comme une fille ? C'était quoi son problème ? Inu' voulait tout savoir ! Elle voulait lui parler, l'entendre expliquer le pourquoi du comment ! Elle attrapa une chaise et se cala devant le lit de Masami pour attendre qu'il se réveille et à son réveil...On allait bien rigoler !


    [RP de merde sorry éwè]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Prince & Princesse [Pv Masami] [TERMINE]  Mar 4 Jan 2011 - 19:52

[Mais non pas du tout! ^o^]

Masami avait essayé de garder le contrôle jusqu'à ce qu'elle s'en aille. Il avait cependant beaucoup de mal à ne pas sombrer dans un sommeil réparateur et qui le guérirait définitivement de ce mauvais moment et de cette journée plus que désagréable. En attendant, il fallait d'abord qu'Inuhiko parte. Enfin du moins c'était ce qu'il souhaitait plus que tout, maintenant si elle restait c'était certes son problème mais ça ne serait pas à son avantage cependant. Il l'entendit cependant vaguement partir et il se laissa alors totalement aller en s'enfouissant un peu plus sous la couverture. Il en avait grandement besoin. Il sentait bien lui aussi qu'il avait sûrement de la fièvre et que son état n'était pas des plus terribles. De toute façon, une fois qu'il entendit les pas d'Inuhiko s'éloigner, il s'endormit instantanément. C'était trop difficile de se maintenir ne serait ce même qu'un tout petit peu conscient. C'est pour ça qu'il n'entendit pas le moins du monde lorsqu'Inuhiko fit demi tour et revint près de lui. Il ne sentit pas du tout lorsqu'elle s'assit sur le lit et le regarda un long moment. Lui il était bien loin et dormait sans rêves pour l'instant. C'était tellement profond que rien ne pourrait le réveiller avant un bon moment. C'était d'ailleurs rare qu'il dorme de la sorte. Il était plutôt du genre fine oreille. Le moindre bruit un peu trop fort pouvait le réveiller. Or là, même le mouvement d'Inuhiko sur le matelas lorsqu'elle s'assit ne le fit pas bouger d'un poil. Il n'était vraiment pas assez bien pour ça et il était déjà bien loin dans le sommeil. Il en avait clairement besoin. Plus le temps passait moins il y avait des chances qu'il entende quoi que ce soit. Par contre, c'était sûrement la première fois que quelqu'un pouvait se permettre de le toucher sans qu'il réagisse. C'est pour quoi, tellement bien endormi, il ne sentit pas le moins du monde qu'elle repoussa un peu la couverture dans le but de le déshabiller et de le mettre en pyjama. Heureusement d'ailleurs parce que sinon il l'aurait repousser violemment. Là, il se laissa aller comme une poupée, ne réagissant pas le moins du monde. Sa respiration était calme et régulière. Il ne sentit pas quand elle se leva brusquement face évidemment à la surprise qui venait d'être déclarée. Son secret avait été découvert pour la première fois et il n'en avait pas la moindre idée. Il dormait profondément et rien pour le moment ne troublait son sommeil. S'il savait ce qui l'attendait quand il se réveillerait...peut-être n'aurait-il pas ouvert les yeux une heure plus tard.

Effectivement, une heure plus tard, sûrement à cause de la fièvre, il se réveilla un peu. Il était encore fatigué et il n'avait pas du tout envie de bouger ou de se lever. Mais il ouvrit plusieurs fois les yeux, un peu, puis changea un tout petit peu de position ...Cependant, il ouvrit assez les yeux pour se rendre compte qu'il y avait quelqu'un à côté de lui, ce qui le fit froncer quelque peu les sourcils. Mais il ne réagit pas tout de suite et sentit le sommeil le reprendre et pendant quelques secondes il resta de nouveau sans bouger comme s'il était en train de se rendormir. Concrètement, c'était ce qui était en train de se passer, mais le cognitif revient à la charge car il était quelqu'un qui pensait énormément et le fait d'avoir pu entre-apercevoir quelqu'un ne le laissait pas du tout indifférent. Donc après cet instant sans lutter, il lutta de nouveau contre le sommeil et se força à rouvrir les yeux en tournant la tête vers l'endroit où il avait aperçu la silhouette. Il cligna plusieurs fois les yeux avant de se rendre compte que c'était Inuhiko qui était restée là. Pourquoi est ce qu'elle n'était pas repartie ? Elle n'avait plus rien à faire là et il n'avait pas le souvenir qu'elle l'aimait forcément beaucoup. Mais bon c'était un peu trop de pensées pour son esprit affaibli et il se contenta de la regarder un peu avant de parler.

"Qu'est ce que tu fais encore là ? "


Il referma les yeux sous le sommeil. Dormir... Une heure ça n'avait pas été encore assez. Il avait du mal à lutter mais il voulait comprendre pourquoi elle était encore là où au moins lui dire de partir, pour qu'il puisse dormir tranquillement. Il resta encore silencieux les yeux fermés quelques secondes avant de murmurer quelque chose, de manière pas très audible, mais assez vu le silence qui régnait dans la pièce.

"Tu devrais partir..."

Il se rendormi quelques secondes plus tard de nouveau. C'était bien trop difficile de rester éveillé surtout au vu de la chaleur qui l'entourait et du confort dans lequel il était. Du coup, il dormit encore un bon moment. Son esprit s'était de nouveau tu et il le laissa se reposer. Il dormit encore environ une grosse heure, presque deux. Il en avait vraiment besoin. Il ne se doutait pas du tout qu'il retrouverait encore Inuhiko en se réveillant. Mais il n'avait déjà pas énormément de souvenir de son premier réveil. Il avait été assez brumeux et voilé. Il n'était resté éveillé que quelques courtes minutes. Il ouvrit donc de nouveau les yeux après ce nouveau moment et il resta un long moment simplement à regarder un point fixe, le temps d'émerger davantage. Il faisait très souvent ça le matin, quand il se réveillait, il regardait un point un moment avant de bouger un peu ou de réagir. Sa vue était encore un peu endormie et donc voilée mais cela partit petit à petit. Il n'avait cependant pas envie de se lever forcément. Il était bien au final dans son lit. Bien sûr, il regardait dans la direction inverse d'où se trouvait la jeune demoiselle. C'est pour ça que quand il bougea enfin et tourna la tête, il sursauta limité en la voyant là assise près de lui sur une chaise. Il fronça les sourcils réagissant plus en tant que garçon... Le réveil était toujours le moment où il était le plus lui, ce qui était logique.

"Qu'est ce que tu fais là ? "

Il se rendit bien compte que son ton, bien qu'un peu rauque, n'était pas très agréable. Mais elle lui avait fait un peu peur aussi à être assise comme ça près de lui alors qu'il ne l'avait pas remarqué. Mais il se reprit et sourit un peu doucement avant de dire.

"Excuse moi, ce n'est pas très gentil de te demander cela comme ça alors que tu m'as veillée. Mais tu aurais du partir... Tu as attendu longtemps sûrement. "

Il reprit rapidement son rôle pour ne pas perdre la face devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Prince & Princesse [Pv Masami] [TERMINE]  Jeu 6 Jan 2011 - 21:02

    Il bougeait beaucoup dans son sommeil, mais ne semblait pas se réveiller. Combien de temps allait-elle attendre ici ? Elle n'en savait rien ! Mais ce qui était sur c'est qu'elle attendrait le temps qu'il faudrait. Il ne fallait pas qu'elle le laisse s'échapper ! Elle le tenait là entre les mailles de son filet. Inuhiko s'étira longuement et regarda la chambre : propre, bien rangée, une chambre de fille quoi. En y repensant Masami n'était pas tout seul ! Il avait quand même deux ou trois autres colocataires avec lui ! Ah le cochon ! Il avait pu matter toutes ces filles dans leur intimité ! Mais c'était choquant quand même ! Etait-ce pour ça qu'il se faisait passer pour une fille ? C'était un pervers complexé ? La rouquine secoua la tête, non il ne fallait pas qu'elle se fasse d'aprioris ! Si ça se trouve il avait vraiment une bonne raison ! Peut être était-il comme ces héroïnes de shojo manga qui se déguisaient en garçon à cause d'un destin tragique ? C'était plausible mais bon un peu tiré par les cheveux.

    Enfin il commença à ouvrir les yeux, Inu' revint s'assoir sur son siège immédiatement et fixa Masami avec insistance. Il cligna des yeux, la regarda puis referma les yeux, il semblait vraiment vraiment mal...Si mal qu'il avait faillis ne pas la remarqué. Alors qu'il semblait se rendormir la jeune fille se leva pour bouger ses jambes quand tout à coup la voix de Masami retenti. Il la questionnait sur sa présence ici ! Oui il devait être vraiment étonné. Inu' se rapprocha de lui pour l'observer, allait-il se lever ? La chasser ? Enfin, elle n'ouvrit pas la bouche, ne justifiant pas sa présence. Petit à petit le jeune homme se rendormi, comme apaisé. Il devait sans doute penser qu'elle avait quitté là chambre.

    Une heure passa, puis deux. Pour passer le temps elle avait attrapé un livre au hasard dans la chambre et avait commencé à le lire. Il n'étais pas particulièrement passionnant, ni vraiment bien écrit mais c'était mieux que rien. Elle était au milieu de l'histoire quand la voix de Masami retenti à nouveau. Surprise Inuhiko laissa tomber le livre et se retourna pour le regarder. Il n'avait pas parlé avec politesse ni gentillesse. Il était énervé. Etait-ce son vrai visage ? Puis tout a coup il se métamorphosa et redevint la petite princesse qu'elle connaissait si bien. Et bien, il n'y avait pas à dire, c'était vraiment un excellent acteur ! Doucement Inuhiko s'avança vers lui puis ouvrit la bouche :

    « Oui j'ai attendu longtemps, très longtemps ! Mais bon ta chambre est vraiment pleine de surprise tu sais ! Tout comme ces propriétaires ! »

    Elle se mit à rire doucement et continua d'avancer pour se trouver face à face avec Masami. Comment allait-il réagir lorsqu'elle annoncerait sa découverte ? Allait-il la frapper ? Il n'avait aucune chance contre elle...Allait-il nier ? En quelques gestes elle soulèverait son haut pour montrer sa fausse poitrine. Allait-il tout simplement avouer ? Expliquer le pourquoi du comment ? Elle espérait bien. Enfin pour le moment il endossait son rôle de petite fille modèle, rôle qu'il tenait à la perfection il faut dire.
    Inuhiko pointa son index sur la poitrine de Masami et lui murmura avec amusement

    « Il est temps de faire tomber le masque princesse...Ou plutôt mon prince ? Dans ce cas là je deviendrais la princesse ? Enfin ça m'étonnerais ! »

    voilà, elle avait avoué. Allait-il comprendre son sous entendu ? Ou devrait-elle le répéter plus clairement ? Enfin elle s'écarta de lui et se mit à rigoler

    « Vraiment Masami je m'attendais pas à ça... T'es un pervers lollicon qui se déguise en fille pour pouvoir mater ? Ou bien t'as une bonne raison ? Enfin moi je m'en fou c'est ta vie ! Juste que j'avais raison quand je disais que tu cachais un truc ! »

    Oui à vrai dire elle n'en avait rien à faire...Elle pourrait juste encore plus le faire chier avec cette nouvelle information ! C'est tout ! Mais c'était pas pour autant qu'elle allait crier sur tous les toits que la petite princesse de Kobe était en réalité un mec. Non. Bon c'est vrai que voir la réaction des gens aurait été vraiment tordant ! Mais après il y aurait eu pas mal de conséquences moins drôle pour Masami et ça Inu' ne voulait pas que ça arrive.

    « T'inquiète je dirais rien, je serais muette comme tombe ! Maiiiis bon c'est vrai que tout cela m'intringue un peu ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Prince & Princesse [Pv Masami] [TERMINE]  Jeu 6 Jan 2011 - 22:05

Masami remarqua qu'Inuhiko était en train de lire quand il s'était réveillé. Combien de temps avait-il dormi ? Et combien de temps avait-elle attendu ? Dans quel but ? Ils n'étaient pas tellement proches, enfin pas assez pour mériter plus que ce qu'elle avait déjà fait en l'emmenant dans sa chambre. Mais bon... Après tout elle faisait un peu ce qu'elle voulait. Bon, rester à côté de lui dans sa chambre n'était pas ce qui lui plaisait le plus. Mais après tout il avait dormi, donc il n'avait pas tellement senti cette présence à ses côtés. Donc peu importait. Mais bon maintenant, ce serait assez plaisant qu'elle s'en aille. Surtout que sans vraiment se l'expliquer, il avait un mauvais pressentiment. Il n'aimait pas avoir été si faible face à elle et surtout être si peu vigilant. Mais bon il avait vraiment été pas bien, il devait le reconnaitre. Ca allait un peu mieux mais ce n'était pas encore ça. Il sentait bien que rester allonger et profiter encore ne lui déplairait pas. Mais pour le moment il ne pouvait pas se le permettre apparemment. Dommage.. Mais elle allait peut-être partir maintenant qu'il était clairement réveillé. Enfin du moins il pouvait l'espérer, mais ce n'était pas encore certain du temps et connaissant l'énergumène, il y avait plus de chance qu'elle reste juste pour le faire chier. C'était bien le genre. En attendant, il se redressa un peu et s'installa lentement en redressant son oreiller pour se mettre en position assise. Il avait totalement repris son rôle donc il comptait bien être agréable et calme. Il se demandait s'il avait encore de la fièvre... Peut-être pas... Il ne savait pas et pour l'instant il n'avait pas du tout envie de se prendre la tête pour connaitre son état. Il aviserait une fois seul. Il fut quand même surpris d'apprendre que Inuhiko avait attendu longtemps. Cela avait l'air de lui avoir pesé et pourtant elle s'était forcée à rester. Il comprenait de moins en moins pourquoi elle était encore là et son mauvais pressentiment augmentait davantage. Surtout que l'allusion aux surprises des propriétaires de sa chambre le laissait quelque peu pantois....

Il la laissa venir près d'elle et il la regarda également. Il lui sourit doucement se demandant pourquoi elle avait ri mais bon, cela se poserait plus tard. Il n'avait pas du tout envie de se poser des questions maintenant. Il allait un peu mieux mais il n'était pas non plus au top de sa forme. Cependant, la surprise ne put être retenue lorsqu'elle fit allusion à son véritable sexe. Surtout en pointant sa poitrine. Son coeur s'accéléra quelque peu bien qu'il se forçait à garder son calme. Il avait clairement envie de s'énerver sur elle parce qu'elle s'était permise de regarder des choses qui ne la concernaient pas ! Nier... Cela ne servait strictement à rien ! Si elle avait juste touché ses seins, certes il n'aurait rien senti mais elle aurait cru que c'était une vraie. Cela voulait forcément dire donc qu'elle avait vu plus loin et qu'elle avait ouvert sa chemise. Malgré sa colère...qui était sur elle et sur lui en même temps... Il resta calme. Mais il perdit ce doux visage de jeune demoiselle qu'il était. Il était beaucoup plus distant et froid. Oui il jouait très bien. En quelques expressions il était redevenu lui-même. Il la laissa déblatérer ses conneries. Il était plongé dans ses pensées sur tout ce que cela allait entrainer pour lui. Il commençait de plus en plus à être en colère sur lui-même. Comment avait-il pu se relâcher ainsi ! Même malade il aurait du tenir et il n'aurait pas du s'endormir comme ça sans être un minimum vigilant ! Tout ça c'était sa faute ! Il payait simplement les pots cassés ! Si son père apprenait ça... Il regarda Inuhiko. Il allait devoir la persuader de garder ça pour elle ! Il était prêt à n'importe quoi pour réussir son pari ! Il était déjà là à jouer le rôle d'une fille depuis des années, il pouvait bien faire des sacrifices encore !

Cela ne fut pas nécessaire... Il fut de nouveau surpris quand elle lui dit qu'elle ne comptait pas révéler son secret... C'était...bizarre ! Pourquoi ? Après tout, c'était un excellent moyen de le faire chier! Il la regarda un moment avant de se décider à parler enfin.

"Bien... Tu sais pour moi. Effectivement, je suis un mec. " il sourit un peu en coin "Pervers Lollicon ? Intéressant... "

Il se leva tant bien que mal et s'approcha d'Inuhiko. Il la regarda un moment dans les yeux. Il était bien différent maintenant. Plus masculin et viril malgré son habit plus que féminin. Il voulait s'amuser un peu sans pour autant aller trop loin car ça retomberait sur lui. Mais sincèrement le traiter de pervers lollicon était plus qu'amusant. Du coup, il comptait bien se moquer un peu. Depuis le temps qu'il était une fille et qu'il n'avait pas pu se laisser un minimum aller... Il caressa lentement la joue d'Inuhiko.

"C'est vrai que tu n'es pas mal... Si je suis vraiment un pervers il va falloir que je profite de toi du coup. Après tout on est seul, toi et moi, dans cette chambre..."

Il sentit cependant sa tête tourner un peu et il fronça un rien les sourcils avant de fermer un peu les yeux s'appuyant sur le mur pas loin d'une main. Il n'était pas en état pour s'amuser apparemment. Tant pis... Il fallait bien qu'il fasse avec. Il ne s'amuserait sûrement pas aujourd'hui.. de toute façon, pour être honnête, cela ne l'amusait pas du tout de savoir qu'Inuhiko était au courant. Il se reprit un peu et retourna s'assoir sur le lit. C'était encore trop difficile de tenir debout. Décidément le sort s'acharnait et sa crédibilité en perdait un coup. Il ne pouvait pas tomber plus bas... Il soupira légèrement et passa une main lentement sur son visage. Autant se relâcher complètement et être lui-même, pour une fois ça ne lui ferait pas de mal, et puis il était grillé. Clairement grillé là. Il regarda de nouveau Inuhiko.

"Pourquoi vas tu garder le secret ? Tu ne m'aimes pas et tu as de quoi me faire chier... Voire même l'occasion de me faire renvoyer." il ajouta après un instant "Surtout que je ne te dirai pas les raisons de ma présence ici en fille. Tu connais mon secret certes, mais ça ne change rien."

Oui il n'était pas forcément un mec gentil à la base. Il était plutôt froid et solitaire. Il avait quelques amis qu'il n'avait plus maintenant au vu de son statut et du rôle qu'il jouait. Donc au final, il était juste seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Prince & Princesse [Pv Masami] [TERMINE]  Ven 7 Jan 2011 - 22:52

    Elle avait attendu tout ce temps pour voir sa réaction, pour comprendre, pour pouvoir réussir à dormir le soir en ne pensant pas à cette découverte quelque peu surprenante...Un mec vraiment, elle était encore sous le choc ! Et pourtant elle en avait vu des vertes et des pas mûres durant son enfance...Mais là quand même c'était vraiment effarant. Mais pourtant la réaction du jeune homme de fut pas à la hauteur de ses espérances. Il ne disait rien, motus et bouche cousu comme on dit ! La regardant juste, un brin nerveux. La rouquine comprit qu'elle n'avait pas affaire à un simple idiot non...C'était quelqu'un de particulièrement malin, quelqu'un qui savait se maitriser. Si Inu' avait été découverte comme ça elle aurait pété un câble, vraiment ! Elle se serait énervée, aurait tabassé l'autre sans pitié ! Mais apparemment ce n'était pas le cas de Masami. Il se taisait encore, longtemps la laisser parler ! Et plus le temps passait plus la jeune fille se sentait oppressée, pourquoi ne disait-il rien ? Son sourire qui illuminait son visage disparut petit a petit laissant à Inuhiko un visage effaré.

    Et puis soudain il parla, il avoua tout presque en rigolant. Surprise la jeune fille haussa un sourcil, il avouait être un mec comme ça naturellement. Quelle réaction pourrie ! La rouquine se mit à faire la mou et l'écouta. Apparemment l'hypothèse de sa santé mentale l'amusait beaucoup ou bien était-il vexé ? Enfin tout ça pour dire qu'il semblait vraiment intéressé par son idée un peu saugrenue. Masami se leva mais son pas n'était pas assuré, sans doute encore sous l'effet de la fièvre. Il s'avança vers elle lentement. Soudain la petite princesse qu'Inuhiko avait toujours connue disparut, laissant place à une personne tout autre : le vrai Masami. La jeune fille l'observa intrigué pendant qu'il s'arrêtait en face d'elle, levant la main avec lenteur. Elle resserra les poings, prête à lancer son pied dans le thorax du jeune homme si ce dernier tentait quoi que ce soit de violent. Mais son geste fut complètement à l'opposé de ce qu'elle pouvait imaginer, ce fut avec douceur qu'il caressa sa joue en expliquant que s'il était un pervers il fallait bien qu'il profite d'elle ici, maintenant. Inu' qui jusqu'alors était parfaitement senti un fou rire la traverser, ne pouvant pas se retenir elle explosa de rire et donna une petite tape sur la main avant de se rapprocher de Masami, leurs visages se touchant presque. Puis arrêtant de rigoler elle lui murmura lentement à l'oreille

    « Si tu veux profiter de moi, vas falloir payer, et je te préviens je suis pas donnée... »

    Puis elle se recula, satisfaite. Pourtant faire allusion a ses anciens « talents » n'était pas ce qui l'amusait de plus, vraiment...C'était plutôt quelque chose qu'elle souhaitait oublier mais il lui avait semblé que tout cela se prêtait bien a la situation. Comme pour lui montrer qu'elle n'avait pas peur de lui elle lui tapota le nez avec affection et lui tira la langue. Non vraiment, tout compte fait il lui en fallait beaucoup plus pour la surprendre ! Encore si Masami lui avouait la tout de suite qu'il venait de Mars oui elle serais vraiment surprise !

    Le jeune homme ne semblait pas vraiment remit de sa maladie, il retourna s'assoir sur son lit sans doute pour reposer son corps. L'annonce qu'il venait d'avoir n'avait pas du être de tout repos pour lui non plus ! Surtout que maintenant Inuhiko possédait le droit de vie ou de mort sur lui, enfin façon de parler bien entendu. Puis le masque tomba complètement, il la questionna assez sèchement sur les raisons de son futur silence. Il pensait la connaître hein...Et bien il se trompait lourdement ! Elle n'était pas ce genre de peste qui profitait de la faiblesse d'autrui pour s'amuser ! Non...Le faire renvoyer, l'afficher devant toute l'école ne lui apporterait aucun amusement vraiment. Elle se rapprocha de lui et soupire doucement :

    « Pourquoi ? Tu vois Princesse je suis pas fana des coups lâches comme ça. Si tu dois te faire virer ce sera pas par ma faute ! Et puis chacun a un secret à porter, j'ai le mien tu as le tien et on va pas chipoter. Après t'inquiète je trouverais bien le pourquoi du comment, j'abandonne pas au premier obstacle moi, je ne suis pas ce genre de fille... »

    Elle fixa longuement Masami, impassible. Oui tout le monde avait un secret plus ou moins gros, et Inuhiko savait ce que ça faisait de se cacher...Vraiment toute cette histoire commençait à lui monter à la tête, s'étirant doucement elle réajusta sa robe chinoise puis tourna le dos au jeune homme pour se diriger vers la porte. Juste avant de partir elle se retourna et lui adressa en rigolant

    « Enfin princesse, si tu t'ennuies tu sais où me trouver, et puis on pourra toujours se fumer un truc ensemble qui sait ! Ahaha...Allez repose toi ! Avec moi ton sujet est bien gardé ! Mais va falloir me supporter ! »

    Et elle quitta la chambre. Vraiment il y avait trop d'histoire dans cette école...Vraiment trop d'histoire ! Il fallait qu'elle se repose un peu sinon elle finirait par péter un câble.

    [C'est terminé pour moi~]

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince & Princesse [Pv Masami] [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: