Partagez | 
 

 Nouvelle vie... chez machin-truc [ PV: Laïla & Blake ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
(#) Nouvelle vie... chez machin-truc [ PV: Laïla & Blake ]  Mer 10 Nov 2010 - 0:10

Les transports, les transports, les transports.... ca faisait des heures. Le pauvre jeune homme que nous voyons là assis parmi une centaines de personnes entassées les unes sur les autres qui n'attendaient qu'une chose: arriver à leur destination. Une chose était sure, Hayato n'aimait pas voyager. Surtout si c'est pour aller là ou ne voulait pas aller. Ouais, le pensionnat truc machin. Cet endroit sa mère l'avait lâché. Il a de la chance hein? Celui qui pense comme ca devrait aller se faire voir. Hayato avait tout tenté pour la convaincre de le laisser à la maison mais elle voulait absolument qu'il reste dans cette foutu pension. Maintenant, le jeune homme devait faire un long chemin pour se retrouver au lycée la tête basse, rempli de désespoir.
On ne savait pas depuis combien de temps le "voyage" vers l'autre bout du japon avait commencé, en tout cas ca faisait un bon moment. Assis a coté d'une fenêtre, Hayato écoutait plus ou moins tranquillement ses musiques dont le son était parfois parasité par les bruits horribles et incessants du métro. Fallait donc mettre la musique à fond. Mais pas trop, pour que les gens ne fassent pas chier en faisant plusieurs mimiques insupportable qui nous forcent tous à baisser le son. Le jeune homme n'était pas tellement d'humeur à faire cela, mais il n'avait aucune envie non-plus qu'on détruise encore plus sa journée.
Finalement, le métro fini par arriver là ou il fallait qu'il s'arrête. Soupirant, Hayato se leva, pris sa valise et essaya tant bien que mal de se faufiler parmi cette masse d'humains qui refusaient tous de se pousser pour ne pas lâcher leur barre ou je ne sais quoi d'autre. C'est chiant. Pas le choix, fallait passer en force. Pousser les gens, c'est toujours la meilleure solution a ces choses là. Le jeune homme réussi à sortir de cette prison dont les portes menaçaient de se refermer.
* Liiiiiiiiiibre ! *S'écria-t-il dans son cerveau en s'étirant avec un large sourire. Il avait enfin retrouver dans cette foutue ville ou ce trouvait le fameux pensionnat truc-machin. Penser à cela efface tout de suite le sourire du jeune homme qui devait maintenant marcher et trouver ce qu'il devait trouver.
Armé d'une valise équipée de roues et d'un sac solidement attaché à son dos, Hayato commença à marcher rapidement vers sa destination. Il n'était pas impatient d'y aller juste de se reposer... Ou pas... En fait les deux. Faut bien arriver là bas pour se reposer... C'est dur mais faut l'admettre. Ce fut assez difficile de trouver le chemin. Aidé seulement d'une carte particulièrement réaliste - c'est à dire particulièrement mal dessinée - le jeune homme devait utiliser la dernière solution qu'il avait à l'esprit. C'était celle qu'il détestait le plus également : demander son chemin aux passants.
Ceux ci ne paraissaient pas très coopératifs. La première vieille dame passa son chemin, laissant derrière elle un vent gelé qu'Hayato ne supporta pas. Cela se reflétait à travers la grimace qu'il fit en la regardant de dos. Toutes les autres tentatives possédaient ce même scénario vraiment chiant et répétitif. Le lycéen décida donc de s'en remettre à l'innocence des enfants - qui est vraiment pratique parfois -. Deux garçons, surement âgés de dix ans qui passaient par là lui indiquèrent gentiment le chemin. Tans pis s'il se perdait au moins maman aurait regretté de le lâcher dans un tel endroit. Enfin... d'un autre coté Hayato était vraiment trop fatigué quand même. 'Falait absolument qu'il trouve ce foutu Kobe-truc;
Un peu plus tard, Hayato était devant le lieu qu'il maudissait et chérissait également. Maudit parce qu'il n'aime pas les pensionnat et chérissait parce qu'il voulait arriver là bas rapidement et enfin se reposer. Enfin, c'était plutôt sympa comme endroit. Faut l'avouer tout de même. D'un pas nonchalant, Hayato traversa la ligne qui séparait la liberté et ce qu'il considérait comme une prison.

" Aaaaaaaaaaaaaah ........ Enfin arrivé... "


Dit t-il en enlevant ses écouteurs avec un ton indécis, entre le bonheur et la tristesse. Pourtant il y avait un léger sourire satisfait sur son visage. Il y avait quelques personnes dans le hall d'entrée, surement des pensionnaires vu que cette journée était privée de cours. Le jeune homme se dirigea vers la première personne qu'il vit en trainant sa valise derrière lui.

" Hey! Toi ! Tu pourrais me dire ou je dois aller? J'suis nouveau et... Enfin voilà quoi tu m'a compris... "


Dernière édition par Hayato Gakku le Dim 14 Nov 2010 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouvelle vie... chez machin-truc [ PV: Laïla & Blake ]  Dim 14 Nov 2010 - 18:07

Laïla était dans le traindepuis une bonne heure, elle détestait ce genre d'endroit où il y avait toujours beaucoup de monde, elle regardait le paysage qui défilait dérrière cette vitre, il défilait tellement vite qu'elle ne pouvait même pas l'apprecier. soudain une voix annonça l'arriver de la ville de Kobe, Laïla commneca à se lever, elle sortit du vagon puis prit sa grosse valise noir, heureusement elle était à roulette, elle n'aurait pas put la porter sinon. Le train s'arréta enfin, elle sortit tant bien que mal du train, elle se trouva dans le gare, un endroit assez grand, elle n'avait jamais était dans une grande ville, elle était assez effrayé à l'idée de se perdre dans cette gare et puis dans cette ville aussi car vu la taille de la gare, la ville ne devait pas contenir que 100 habitant. Elle avança, elle avait devant elle une porte, la porte de sortit, elle s'y précipitait presque, elle ne voulait pas rester plus longtemps dans cette gare.
En dehors de la gare, le ciel était bleu et l'horizon n'était que bâtment avec seulement quelque endroit de verdure. Elle marcha, elle charcha, elle ne savait pas où trouver l'école, elle cherchait des panneau d'indication mais rien n'indiquer le chemin de l'école et puis cette valise était tellement lourde qu'elle en devenait génante.
Au bout d'une demi heure de marche, elle vit un panneau avec écrit dessus "Ecole de Kobe", un sourire apparut sur le visage de la jeune fille, elle venait de trouver une indication, elle entama sa route qui la menerait à l'école. Un arbre apparut et dérrière se trouver un énorme bâtiment, elle trouva une entrée et au dessus il y avait écrit "ecole de Kobe", elle avait enfin trouvait son école, elle poussa les portes d'entrée et une grande pièce apparut au yeux de la jeune fille, il y avait du monde dans le bâtiment, elle ne savait pas trop où se dirigait, elle vit un garçon avec une valise, certainement un nouveau, elle dse dirigea dans sa direction.
Arrivé près de lui, elle vit qu'il parlait avec une personne, elle attendit la fin de sa phrase et prit la parole.

- Bonjour, je viens d'arriver dans cette école et je ne sait pas trop quoi faire maintenant.

Elle regarda le jeune homme et attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouvelle vie... chez machin-truc [ PV: Laïla & Blake ]  Dim 14 Nov 2010 - 22:55

[ En attendant que Blake arrive on avance le RP =) ]

Le mec se retourna et répondit gentiment... Qu'il ne savait pas. Cool. Il s'excuse puis on répond " Pas grave.". Heuu... C'était désespérant, il a fallut qu'Hayato pose cette question simple et pourtant cruciale à un mec qui sait pas. C'est déprimant, désagréable. Bref, y avait pas de mot... Il faillait encore tenir avant de pouvoir se reposer tranquillement et dormir en espérant que personne ne dérange. Déprimé, le lycéen soupira. Il vivait un moment désagréable qu'il n'aurait pas eu à subir si il avait réussi convaincre sa mère de le laisser là ou il était avant. Bref, inutile de se plaindre. Y a pire dans la vie. Mais faut pas le cacher, le simple fait de se retrouver ici laissait un goût amer dans la bouche du jeune homme.
Alors qu'il allait chercher une personne un peu plus informé, la voix d'une jeune fille interpella Hayato. Ce dernier se tourna pour regarder la personne qui lui parlait. Une fille aux cheveux blanc, pas banal. Elle lui demandait ce qu'il fallait faire maintenant...

" Mauvaise pioche " Répondit le jeune homme en haussant les épaules. " J'ai posé la question mais j'ai pas eu la chance de tomber sur le plus informé des hommes. "

Il soupira encore une fois. Hayato avait vraiment envie de rentrer, si il pouvait le faire, il le ferait sur le champ. Mais à quoi bon. Si c'est pour revenir ici ca sert à rien. C'est chiant. Le jeune homme se retourna et s'apprêta à marcher, comme si la jeune fille n'était pas là. En fait il l'avait complètement oubliée en une fraction de seconde - sûrement la fatigue -. Alors après avoir fait un seul pas, il refit face à la jeune fille qui devait sûrement le trouver bizarre. Peu importe. Hayato essaya de rattraper son erreur en faisant plus ample connaissance avec la jeune fille.

" Je m'apelle Hayato, Hayato Gakku et toi ? "

Il parlait d'un air indifférant trop déprimé pour sourire et trop gentil pour s'énerver sur une fille à l'apparence si angélique. Ce n'est pas une abitude de juger par rappord à ces choses là mais parfois c'est vraiment trop... Trop quoi.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouvelle vie... chez machin-truc [ PV: Laïla & Blake ]  Lun 15 Nov 2010 - 13:31

Laïla était enfin arrivé à son école, elle était super grande et ne savait pas où il fallait aller, elle était un peu perdu, elle se dirigea à l'interieur, c'était le helle, il y avait pasq mal de monde et dans tout ce monde, elle vit une garçon qui tenait une grosse valise, elle souria, elle venait de trouver un nouvel élève, elle avança vers lui et lui posa une question, le jeune homme se tourna mais il ne lui répondit pas, il se retourna de nouveau laissant son dos face à Laïla, elle trouva cela très étrange, il semblait l'avoir vu mais avait fait comme si il ne l'avait pas vu. Laïla ne savait pas quoi faire, devait-elle lui reposer la question ou devait elle s'en allait vers quelqu'un d'autre, elle préféra attendre. Soudain le jeune homme recommança, il se tourna vers elle et cette fois-ci, il prit la parole, il dit de sa voix masculine.

" Je m'apelle Hayato, Hayato Gakku et toi ? "

Elle fut contente qu'il lui ai enfin parlé, il ne semblait pas heureux d'être ici, il ne souriait pas, elle ne comprenait pas pourquoi, bien sûr elle aussi était triste d'être partit de chez elle mais bon, c'était pour ses parent qu'elle avait fait ça et puis se faire de nouveaux amis et bien aussi, elle lui souria et elle lui répondit.

- Bonjour, je m'appelle Laïla Kumiko, je suis en troisième année et je viens tout juste d'arriver.

La salle où il se trouvaient tout les deux était très grande et beaucoup de monde s'y balladait, il n'y avait pas beaucoup de jeune avec des valise, les deux jeune gens semblaient même être les seul avec des valises. Laïla ragardait le jeune homme, elle le trouvait assez séduisant bien que ce n'était pas son style, elle adorait sa couleur de cheveux, elle était noir et puis ses yeux marron, il avait le regard perçant ce qui donnait chez lui un air de voyou, elle voulait connaître la raison pour laquelle il avait l'air triste, Peut être ce fesait elle du souci pour rien, cela lui arrivait souvent. Elle lui demanda.

-Tu vas bien, tu as l'air un peu triste!!

Elle posa enfin sa valise, elle l'avait oublier depuis tout à l'heure mais là, elle commançait vraiment à se faire lourde. Elle le regardait dans ses beaux yeux de couleur marron et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouvelle vie... chez machin-truc [ PV: Laïla & Blake ]  Lun 15 Nov 2010 - 23:03

Laïla. Joli nom. Elle était en troisième année comme Hayato. Peut être qu'ils allaient se retrouver dans la même classe, ce serait cool. Au moins il aurait l'espoir de pouvoir parler à quelqu'un ici. Si il fallait rester ici, autant se faire quelques connaissances. La solitude n'était pas quelque chose que ce jeune homme appréciait. La jeune fille posa sa valise, elle avait l'air d'être sacrément lourde. Ca a du être difficile pour elle de venir ici. Enfin, bref. Elle demanda au jeune homme pourquoi était t-il si triste. Hein quoi? Triste? Hayato parut surpris pendant un moment. Il ne pensait pas qu'on lui poserait une telle question si tôt. La jeune fille continuait de le regarder. C'était gênant, trop gênant. Si bien que le jeune homme détourna du regard.

" Bah... Disons que j'avais pas très envie de venir ici... "

Il parut timide pendant un moment. Cela se voyait trop bien lorsqu'il tournait sa tête pour éviter le regard de Laïla qui était beaucoup trop persistant à son goût. Ses yeux rouges étaient plutôt jolis mais assez intimidants dans ces cas là. D'ailleurs la couleur de ses yeux était également assez étonnante. A la base un humain ne peux pas posséder des yeux rouges. On est pas dans Naruto quoi... Les sharingans... Et pis quoi encore. Enfin, peut être qu'il y avait une réponse à cette couleur inhabituelle. Hayato avait envie de lui poser la question, mais peut être qu'il serait mieux de se retenir, c'est ce qu'il pensait. Le jeune homme regarda à nouveau la jeune fille et essaya de trouver une question à lui poser autre que: " Pourquoi tes yeux son rouges ? ". Il ne voulait pas être trop maladroit. Si c'était une maladie ou autre chose ca serait con de lui demander cela pour la mettre mal à l'aise ensuite. Hayato n'en avait aucune envie.

" Au fait, pourquoi t'es venu dans cette pension? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouvelle vie... chez machin-truc [ PV: Laïla & Blake ]  Mar 16 Nov 2010 - 13:29

Laïla devait sembler étrange à le regardait comme ça dans les yeux mais elle ne pouvait s'empécher, il avait de si beau yeux marron qui lui rappelait les siens quand elle était plus jeune. Elle venait de lui posait une question, peut être un question génate car il détourna le regard avant de répondre, il dit.

" Bah... Disons que j'avais pas très envie de venir ici... "

Ah!! Il n'avait pas envie de venir dans cette école, Laïla n'ont plus n'avait pas trop envie de quittait sa maison et sa famille mais d'un autre côté cela était préférable, elle avait eu quelque problème à son école à cause de sa couleur de cheveux et surtout à cause de ses lentilles de couleur rouge mais ce n'est pas pour autant qu'elle changerait, elle se trouve très bien comme elle est. Le jeune homme semblait un peu géner, non, plutôt timide mais pourquoi, Laïla ne faisait que le regardait, elle trouva ce comportement étrange. Hayato lui posa une question. Il dit.

" Au fait, pourquoi t'es venu dans cette pension? "

Le jeune homme avait toujours ses yeux détourné du regard de Laïla mais ceci n'empécha pas la jeune fille de lui répondre avec le sourire.

- Bah, dans mon autre école, j'ai eu quelque problème alors voilà, mes parent mon changait d'école.

Elle voulait connaître sa classe, il ne paraissait pas plus vieux qu'elle donc il y avait un peu de chance qu'il soit dans la même classe qu'elle alors elle lui demanda.

- Pardon mais, tu pourrais me dire dans quel classe tu es? S'il te plaît!

Elle attendit une réponse en espérant qu'il dirait "troisième année".
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouvelle vie... chez machin-truc [ PV: Laïla & Blake ]  Mer 17 Nov 2010 - 18:26

« …nous essayerons de venir te voir, même si ça risque d’être compliqué avec le travail de ton père. Appelle nous dès que tu arrives au pensionnat. On pense à toi ! »


Elle raccrocha avant de ranger son portable dans son sac…encore une fois. Après tout, ça ne faisait que 5 fois qu’elle écoutait ce message. Blake soupira avant de replonger son regard vers la fenêtre où le paysage défilait à toute allure. Ce voyage était beaucoup trop long pour elle…surtout qu’elle détestait ça. La demoiselle ne comptait même plus les heures, tout ce qu’elle savait, c’est qu’à Kobe, il faisait jour et que le soleil était encore bien haut...bon d’accord ce n’est pas le soleil de Miami mais quand même ! Elle regarda alors le chauffeur du taxi, avant de lui demander dans combien de temps elle arrivera au pensionnat. Sa réponse fut brève, mais clair…bof, si on prend un « très peu de temps » pour clair…alors ça l’est. La brunette n’avait même pas préféré en demander plus et ferma les yeux…avant de s’endormir d’un seul coup.

Malgré cette courte sieste, elle fit un rêve…ou plutôt un cauchemar, vu l’expression qu’elle arborait lors de son sommeil. Arrivé devant le pensionnat, le chauffeur réveilla la lycéenne, un peu trop fort vu la façon dont elle se réveilla. Elle sursauta et resta sans bouger quelques secondes avant de fixer, plutôt énervée le chauffeur. Elle lui donna l’argent d’un geste brusque avant de sortir à toute vitesse du taxi, avec son sac et sa valise. Blake détestait ce genre de réveil…surtout venant de la part d’un inconnu. Ce n’est qu’après s’être frotté les yeux qu’elle admira son nouveau lieu de vie. Plutôt sympa…mais très différent de son ancien lycée…ça c’était certain. Les paysages étaient bien plus exotiques, plus rural que les Etats-Unis, mais avec un charme qui ne la laissa pas indifférente. Blake détacha ses cheveux avant d’avancer d’un pas lent vers le pensionnat, les écouteurs dans ses oreilles. Malgré un léger vent qui faisait danser les arbres et les cheveux noisette de la demoiselle, il faisait doux et chaud, et c’était parfait vu comment elle s’était habillée. Un débardeur ample gris clair, un short en jean délavé, une veste noir effet « smoking » et de simple ballerines de la même couleur. Elle n’avait pas oublié son bandeau noir, simple mais qu’elle aimait beaucoup quand elle ne voulait pas être gênée par ses cheveux.

Un léger coup de stress se fît sentir quand elle s’approcha de la porte du pensionnat. Elle ne savait pas à quoi s’attendre réellement, et même si son père lui avait déjà parlé des traditions japonaises…elle était quand même angoissée. Elle secoua la tête afin d’oublier ses pensées et ouvra la porte sans aucune hésitation. Le Hall était plutôt calme, surement tous en cours…dommage elle aurait bien voulu voir à quoi ressembler un couloir bondé de japonais…drôle de délires. Elle enleva ses écouteurs et aperçut deux personnes en train de discuter. Mince on dirait qu’elle allait les déranger...bah tant mieux !! De plus, deux valises trainaient près d’eux, c’est qu’ils devaient être des nouveaux eux aussi. Elle arbora un petit sourire avant d’aller accoster les deux lycéens.

« Pardon de déranger si c’est le cas…mais vu vos valises…vous êtes nouveaux aussi ? Question idiote enfaite ! Je veux juste savoir où sont les chambres, après j’vous laisse tranquilles d’acc ?»

S’aider les uns et autres c’est bien…surtout qu’elle ne connaissait rien ici, autant en profiter…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouvelle vie... chez machin-truc [ PV: Laïla & Blake ]  Ven 19 Nov 2010 - 23:32

Des problèmes hein? Ca devait être dur... Ou pas. Qui sait, Hayato avait peut être une mini-racaille en face d'elle. L'habit ne fait pas le moine. Un visage d'ange peut parfois cacher un petit démon à l'intérieur. Le jeune homme essaya de ne pas rigoler en pensant à cela. Histoire qu'il n'y ai pas un malentendu. Ca serait chiant de voir quelqu'un rire alors qu'on vient d'avoir pas mal de problème. Une baffe, voilà ce que mériterait un imbécile qui s'amuserait à rire. Hayato comprenait cela car il se serait surement énervé si quelqu'un se serait foutu de sa gueule.

" Ah... Dur... "

Dit t-il avec le regard qu'il fallait avec. La jeune fille disait tout de même qu'elle avait eu quelques ennuis avec le sourire. Hayato espérait que sa soit fini. Sinon... Fait chier quoi. Laïla demanda dans quelle classe il était. Ah, oui il ne lui avait pas dit qu'il étaient dans la même classe. Donc le jeune homme répondit purement et simplement avec le sourire:

" Troisième année. Comme toi, on sera surement dans la même classe, cool hein? "

Oui, il souriait. C'était peut être l'un des rares sourires qu'il allait faire dans cet établissement. Hayato aimait bien cette fille. Elle était sympa et mignonne en plus. Elle arrêtait pas de le regarder mais ce n'est pas grave.
Une autre fille apparut soudainement, dans le dos du garçon qui arrêta tout de suite de sourire. * Bien sur tu nous dérange... * se dit le jeune homme en reprenant un air déprimé. Il y en avait déjà une qui était venu lui parler, et maintenant une deuxième vient lui demander ou il faut aller alors qu'il sait pas. Bref, pas la peine de s'énerver. Le jeune homme se tourna et regarda la nouvelle et :

" Bah désolé mais je sais pas, j'ai demandé mais j'suis tombé sur un ignorant... Peut être qu'il faut aller au CPE. Ou sinon aller directement dans les dortoirs. "

Il n'en dit pas plus, pas la peine d'en dire plus. Hayato avait repris son air indifférent, ca lui rapellai à quel point il avait envie de trouver un lit ou s'allonger. Dormir. C'était son désir le plus fort, mais bon la flemme de s'aventurer n'importe ou si c'est pour galérer à trouver une chambre.

" Bon bah si tu veux on a cas rester ensemble, ca sera plus pratique je pense. Après si tu veux absolument partir.... "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouvelle vie... chez machin-truc [ PV: Laïla & Blake ]  Sam 20 Nov 2010 - 10:57

Elle espérait qu'il ne la prenne pas pour une délinquante car, elle n'en était pas une, elle avait juste eu des problème à cause de sa couleur de cheveux, les autres enfants se moquaient d'elle, cela pouvait de temps la poussait dans une colère qui l'emmenait à aller se battre, ce fut à cause de cela que les parents de la jeune fille décidèrent de la changer d'école. Hayato lui répondit alors.

" Ah... Dur... "

Elle fut curieuse de savoir dans quel classe il était, elle lui posa alors la question et le jeune homme lui répondu.

" Troisième année. Comme toi, on sera surement dans la même classe, cool hein? "

Le jeune homme lui avait répondu avec le sourire, elle trouva qu'il avait un très beau sourire et que c'était dommage qu'il ne le montre pas plus, elle lui répondit.
- Oh!! Oui, c'est génial, se serai encore mieux si on était dans la même classe!!

Elle lui avait répondu sincerement, elle apprecier beaucoup se jeune homme et voulait en savoir plus sur lui. Soudain, une jeune fille apparut dans le dos d'Hayato et elle demanda.

« Pardon de déranger si c’est le cas…mais vu vos valises…vous êtes nouveaux aussi ? Question idiote enfaite ! Je veux juste savoir où sont les chambres, après j’vous laisse tranquilles d’acc ?»

Elle vit alors le sourire du jeune homme s'envolait pour refaire apparaitre son visage déprimé, elle n'apprecier pas quand il avait ce visage qui lui donnait un air triste, cela la fit arrétait de sourir. Hayato répondit à la jeune fille.

" Bah désolé mais je sais pas, j'ai demandé mais j'suis tombé sur un ignorant... Peut être qu'il faut aller au CPE. Ou sinon aller directement dans les dortoirs. "
C'est vrai, les deux jeunes ne savait pas ce qu'il devait faire, Laïla avait rejoint le jeune homme pour des renseignement et avait finit come à son habitude par discuttait. Hayato reprit.

" Bon bah si tu veux on a cas rester ensemble, ca sera plus pratique je pense. Après si tu veux absolument partir.... "
Laïla trouva cette idée super, elle avança vers la jeune fille, elle la regarda et lui dit.

- Bonjour, je m'appelle Laïla Kumiko et je suis en troisième année et toi, comment tu t'appelle?

Elle attendit alors une réponse de la part de la jeune fille et puis elle regarda Hayato pour voir si lui aussi allait se présenter, elle adorait écoutait le jeune homma parlait, c'était sa première connaissance dans cette école et elle epsérait qu'il n'allait pas se dire aurevoir de suite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouvelle vie... chez machin-truc [ PV: Laïla & Blake ]  Lun 22 Nov 2010 - 19:56

Le visage du jeune homme parut bien plus dur à l’entente de Blake. Elle, continuait à sourire, surtout après avoir vu la réaction de celui-ci. *t’inquiètes pas…si je voulais t’ennuyer, voila longtemps que j’aurai déjà fait pire.* pensa t-elle….même si l’envie de le dire à voix haute ne manquait pas. Blake posa alors son regard…sur l’autre personne. Une jeune fille, plutôt banale si l’on oublie sa couleur de cheveux et ses yeux rouges…plutôt ironique ce banal. Elle aussi ne souriait plus. Ah…ils étaient déprimants. La brunette les avait vraiment dérangé alors…pourtant ils n’avaient pas l’air si proche que ça. Bah ! On dit toujours que les apparences sont trompeuses !

" Bah désolé mais je sais pas, j'ai demandé mais j'suis tombé sur un ignorant... Peut être qu'il faut aller au CPE. Ou sinon aller directement dans les dortoirs. "

La lycéenne le regardait de ses grands yeux ronds. D’accord, mais ça ne l’aidait pas et rester en plein milieu du hall n’allait pas le faire non plus. Elle avait une expression neutre cette fois. Elle aurait préféré qu’il sache où se situe ce foutu dortoir…cette chambre n°20 enfin bref… pour qu’elle puisse poser ses affaires et se détendre de ce long voyage. Il lui proposa quelques secondes après de se joindre à eux…pour des raisons pratiques. Bonne idée…si au moins l’un d’entre eux avait quelques infos en plus. Elle allait répondre au garçon quand elle vit la jeune fille s’approchait d’elle. Blake recula légèrement…non pas qu’elle était craintif, mais c’était comme un reflexe. Les yeux rouges de son interlocutrice étaient assez troublants pour ne pas dire exceptionnels. La demoiselle avait toujours cette expression neutre, tout en fixant cette fille.

- Bonjour, je m'appelle Laïla Kumiko et je suis en troisième année et toi, comment tu t'appelle?

Plutôt sympathique cette Laïla…du moins aux premières paroles qu’elle lui adressa. Blake se força à sourire avant de répondre à la jeune fille aux cheveux blancs.

« Enchantée…Moi c’est Blake Sedeki et je crois que ce ne sera pas notre seule rencontre vu que je suis en troisième année aussi ! »

Elle tourna alors son regard sur le garçon…auquel elle allait aussi proposer quelque chose.

« Quant à ta proposition…je suis d’accord, seulement ça nous mènera nulle part si l’on reste dans le hall…je vais essayer de trouver quelqu’un, j’aurais peut-être plus de…euh… »

« Chance ». Voila le mot qu’elle cherchait à dire. On dirait que Blake avait encore un peu de mal avec certains mots japonais…ce qui l’embarrassa légèrement. Elle se mordit la lèvre, les sourcils un peu froncés avant de regarder derrière. La brunette aperçut quelqu’un. Un lycéen, un professeur ? Aucune idée tout ce qu’elle voulait, c’était des infos. Elle s’avança alors vers cette personne, laissant Laïla et le garçon seul pendant quelques secondes.Après quelques échanges, elle revint vers eux avec un petit sourire.

« D’après ce que j’ai compris, il y a un escalier au fond du couloir et c’est lui qu’il faut prendre. En tout qu’à j’ai hâte de poser mes affaires…et de me poser tout court enfaite. Vous suivez ou vous restez ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouvelle vie... chez machin-truc [ PV: Laïla & Blake ]  Mer 24 Nov 2010 - 20:21

Blake. C'est pas japonnais ca, en tout cas ca en avait pas l'air. Enfin, juste en la regardant on pouvait voir qu'elle n'était pas d'origine nippone. Elle était en troisième année aussi. Chance? Malchance? La futur le dira. Hayato espérait qu'il ne tomberait pas sur une classe trop chiante, la flemme d'avoir des problèmes. Il est déjà tout à fait capable de s'en procurer un tas sans faire exprès alors s'engueuler avec ses "camarades de classe" ca le ferait pas. Bref. Les présentations étaient finies, ou pas. Laïla regarda le jeune homme qui compris tout de suite ce qu'il devrait faire: se présenter. Il n'y avait même pas pensé, lui même ne savait même pas pourquoi. Alors en croisant les yeux rouges de la jeune fille, le garçon eu un réflexe. Le genre de réflexe qu'ont les petits garçon lorsqu'on leur demande en un simple regard de dire:

" Hayato Gakku, troisième année aussi. "


Ni plus ni moins. Pas besoin d'en dire plus. Blake se tourna vers le jeune homme et accepta la proposition qu'il lui avait faite quelques instant plus tôt. Mais apparemment, elle n'avait pas tellement envie de rester dans le hall... Elle n'était pas la seule. Hayato était vraiment impatient de trouver un lit. Ouais, ca se voyait pas mais bon... Blake parti récolter quelques infos, espérons qu'elle ai plus de chance qu'Hayato...

" D’après ce que j’ai compris, il y a un escalier au fond du couloir et c’est lui qu’il faut prendre. En tout qu’à j’ai hâte de poser mes affaires…et de me poser tout court enfaite. Vous suivez ou vous restez ici ? "


" Ouais ouai... "

Cool, au moins il allait trouver cet objet qu'il convoitait tant. Le jeune homme prit sa valise et commença a marcher à coté de Laïla.
Comment était sa chambre? On sait pas. Grande petite, ca lui importait peu. Pour l'instant il fallait juste un truc: un lit. On verra le reste plus tard. Penser à cette chose donna soudainement le sourire au jeune homme. On pouvait voir des étoiles autour de ses yeux. Hayato devait sembler bizarre auprès des deux filles mais pas grave.

* Un lit, juste un lit.. *


Le petit groupe s'aventura dans le couloir. Un peu vaste tout de même. Ce bâtiment était incroyablement grand, c'était assez impressionnant pour une personne qui avait l'habitude des bâtiments de petite taille. Hayato marchait tranquillement, trop fatigué pour aller plus vite et regardait autour de lui. Regarder les murs lui faisaient repenser à son ex-lycée.

" Au fait vous venez d'où? "


C'est sorti tout seul. Il ne savait pas trop pouquoi il avait dit ca mais bon... Pas grave, ce qui est fait est fait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouvelle vie... chez machin-truc [ PV: Laïla & Blake ]  Ven 26 Nov 2010 - 9:56

Après avoir regarder Hayato, le jeune homme se présenta alors à son tour, le jeune homme ne parlait pas beaucoup, il n'avait pas l'air de vouloir de parler de sa vie. La demoiselle partit en direction d'une personne, Laîla se demanda alors si elle connaissait la personne pourtant sa aurai était étonnant car elle venait tout juste d'arriver dans le helle de l'école, quelques minutes plus tard elle revint, enfaite, elle avait juste poser des question en espérant que l'homme puisse lui répondre. Elle parla alors de ce qu'elle savait de plus c'est à dire qu'il fallait prendre l'escalier pour pouvoir trouver les chambre, Laïla reprit son sourire, peut être qu'enfin elle allait pouvoir poser ses affaire et qu'elle ferait connaissance avec des gens de sa chambre. Elle empoigna sa valise et commença a avançer en suivant Blake, elle apperçut Hayato la suivre, cela la fit sourire, elle aimait beaucoup ce jeune homme, c'était sa première rencontre et il était gentil avec elle surtout qu'il n'avait pas parlé une seule fois de sa couleur de ses cheveux et de ses yeux. Elle le regarda, elle savait qu'il n'aimait pas trop ça mais pourtant elle, adorer le regarder. Elle vit qu'il avait l'air content de pouvoir aller dans sa chambre, il souriait et puis ses yeux montré une joie, cela fut étonnant de sa part car depuis le début, il avait plutot montré de l'indifférence. Soudain, il demnda d'où les jeune fille venait, Laïla lui répondit.

- Moi, je viens d'un petit village à une heure d'ici.

Les trois lycéens marchaient dans un grand couloir, Laîla était étonné de la taille de cette école, elle regardait le couloir, il y avait plein de porte avec des numeros, surement des numeros de chambres, elle regardait ces numeros en espérant trouver la sienne. Au bout de quelques minutes de marche, elle vit sur une porte le numéros 18, elle montra alors un grand sourire et dit.
- C'est bon, ma chambre est là!

Elle regarda alors la jeune fille dont elle ne connaissait pas grand chose elle lui fit signe de la main pour un aurevoir puis se tournant vers le jeune homme, elle s'approcha de lui, de sa tête et lui fit un bisou sur la joue en espérant qu'il ne la repousse pas, c'était la première fois qu'elle fesait ça mais elle apprécier beaucoup ce jeune homme puis elle dit.

- Merci à toi, tu m'a bien aidé! A plus tard.

Elle lui avait dit cela même si le la garçon ne l'avait pas spécialement idé mais elle avait envie de lui dire cela. Elle ouvrit alors la porte et rentra dans sa chambre munit de sa valise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouvelle vie... chez machin-truc [ PV: Laïla & Blake ]  Sam 27 Nov 2010 - 19:13

La jeune fille s’avançait d’un pas lent, qui résonnait assez fort dans ce grand couloir. Elle avait la drôle d’impression que celui-ci n’allait jamais se finir…pitié tout sauf ça. Elle souffla un moment. Le garçon, du nom d’Hayato, oui maintenant qu’elle le connaissait reprit la parole à la « grande » surprise de Blake. Il n’avait pas l’air d’être très bavard et il avait pourtant demandé sans aucune gène où elles habitaient, Laïla et elle avant de venir dans cette prison « dorée ». Bizarre la façon de surnommer ce pensionnat, mais la lycéenne aimait bien cette expression. Elle laissa le soin à Laïla de répondre la première…elle n’avait pas vraiment envie de parler de son passée…du moins pas à des personnes qu’elle rencontra il y a peine quelques instants. Un Petit village pas très loin ? Complètement inconnu pour la jeune américaine…faut dire qu’elle ne connaissait vraiment rien du Japon…à part la Tour de Tokyo et quelques villes par ci par là. Tout en laissant un regard vide, elle se laissa aller dans ses pensées, en oubliant complètement de répondre à la question d’Hayato. Son visage ne montrait aucune expression…si ce n’est un air nostalgique un peu trop voyante…du moins si elle s’en rendait compte.

Elle reprit ses esprits quand elle vit la rangée de porte qui se présenta devant elle. Un sourire très léger s’afficha sur son visage et oublia vite ses pensées. Chambre 20…chambre 20 ça doit pas être trop loin. Elle s’avançait doucement, sans prêter attention aux deux autres.

- C'est bon, ma chambre est là!

Une petite voix se fit entendre. Blake se retourne et vit l’autre fille qui s’était arrêtée devant une des chambres. Le numéro 18 ? La chambre 20 doit pas être très loin alors ! A moins que celle-ci soit au deuxième étage…dommage pour elle si c’était le cas. Laïla fit un signe à Blake en guise d’au revoir. Celle-ci répondit par un petit sourire avant de regarder la petite demoiselle s’avançait vers Hayato…près…très près.

- Merci à toi, tu m’as bien aidé! A plus tard.

Elle ne cacha pas sa surprise quand elle vit la demoiselle embrasser la joue d’Hayato…elle qui pensait que les japonais étaient des pudiques ! Elle ria très discrètement avant de la fixer, les sourcils froncés, toujours un sourire au coin des lèvres et la vit rentrer dans sa chambre. Oui c’est vrai…ça l’avait dérangé…non pas son au revoir moins « chaleureux » que celui d’Hayato…alors là, elle n’allait pas s’en plaindre…juste qu’elle aurait voulu plus de remerciements. C’est ce qu’elle détestait, enfin une des choses de sa grande liste...rendre service et que la personne ne soit pas reconnaissante…pire, qu’elle remercie quelqu’un qui lui a juste tenu compagnie…Bah elle ne lui en voulait pas. Cette fille avait disons…plus envie…Beaucoup plus envie de parler à Hayato ! Trop pistée cette Laïla. Blake regarda alors Hayato d’un air légèrement amusé. Elle s’appuya alors sur sa valise avant de prendre la parole.

« Ouais Merci Oh Beau Prince ! Sans vous et votre audace…nous saurions encore à squatter ce Hall si froid et tellement vide ! »

Elle tira la langue tout en gardant ce sourire qu’elle aimait tant. Un sourire plutôt ironique. C’était un Acte plutôt gamin mais elle s’en foutait complètement…qu’il pense ce qu’il veut. Elle prit sa valise et avança vers l’escalier, encore trop loin pour faire une pause. Sauf que la brunette s’arrêta brusquement avant de se retourner pour regarder une nouvelle fois le garçon.

« Au faite, je viens de très loin…enfin pas tant que ça quand on y pense…La Floride tu connais ? & toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie... chez machin-truc [ PV: Laïla & Blake ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: