Partagez | 
 

 En cours mes petits !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) En cours mes petits !!  Sam 27 Nov 2010 - 19:46

Un matin comme les autres pour notre professeur qui peinait à sortir du lit, l'esprit toujours plonger dans la brume mais flottant entre le stade des rêves et celui du réveil si bien que malgré qu'il soit conscient d'être éveiller il lui semblait être dans un autre monde. Hélas la désagréable et stridente sonnerie de son réveil le sorti violemment de sa torpeur, il bondit presque sur place et attrapa un violent mal de crâne durant quelques secondes avant qu'il ne s'estompe contrairement à la cacophonie générée par l'appareil à ses côtés qu'il s'empressa d'éteindre en abattant son point dessus comme le fait tout bon étudiant même si il n'en est plus un il en a garder quelques habitudes. Il prit quelques secondes pour pouvoir mettre au clair ses pensées avant de se redresser et se mettre assis sur le bord du lit avec tout la vivacité d'un paresseux, les yeux rouges et une coiffure digne d'une rock-star après un concert mouvementé notre héros se leva lentement et traina ses pieds jusqu'à la salle de bains histoire d'être plus présentable. A cette heure ci il n'y avait personne dans l'appartement, ses colocataires devaient déjà être au lycée à remplir leur travail, c'était THE avantage de la matière qu'il enseignait, étant facultative et peu remplit d'élèves, à son grand malheur, cela lui donnait beaucoup de temps libre mais aujourd'hui il devait donner cours et la veille il avait fait passer l'information auprès des élèves pour que ceux qui soient intéresser viennent y assister.

Sa toilette faite et son copieux petit déjeuner habituel pris, notre homme sorti de l'appartement en prenant soin de le fermer à clef pour ne pas se faire incendier par les autres locataires si quelque chose de fâcheux devait se produire durant leur absence et dût à sa négligence. S'en allant naturellement vers l'établissement il croisa un ou deux de ses collègues sur la route qui pour certains se rendaient dans leurs salles de classe ou bien ailleurs allez donc savoir, comme chaque fois avant d'aller donner son cours le professeur de théâtre passait toujours par la case salle des profs histoire de faire le plein de caféine pour pouvoir tenir asser longtemps et puis c'est également l'occasion de discuter avec un ou deux collègues lorsqu'ils sont présents. Manque de chance pour lui ce n'était pas cette fois ci qu'il pourrait taper la causette avec un autre professeur, qu'à cela ne tienne ce n'est pas une chose aussi futile qui allait attaquer son moral d'acier, il prit les quelques notes qu'il avait laisser dans son casier et sorti de la salle direction celle où il donnerait son cours à savoir une parfaite reconstitution d'une salle de théâtre avec une scène dans la plus pure tradition anglaise et digne d'une pièce de Shakespeare. Déverrouillant la porte de l'endroit il entra et alluma les projecteurs de la pièce, il resta quelques instants à contempler cet endroit qu'il affectionnait car cela représentait exactement l'âme du théâtre et l'émotion qu'il voulait faire partager à ses élèves, s'avançant vers son bureau qui était installer juste en bas des rangées de sièges munis d'une petite plaque de bois pour pouvoir écrire, notre professeur attendit patiemment qu'un élève franchisse la porte dans l'espoir qu'il apporte avec lui la volonté d'appendre l'univers du théâtre et également se changer lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: En cours mes petits !!  Sam 18 Déc 2010 - 21:24

(bon je viens te sortir de ta solitude)

Neiry s'était levée sans grande volonté ce matin, cette après midi il y avait théâtre. Et bien que se soit une matière facultative, elle comptait y aller. Il y avait d'ailleurs deux raisons à cela.

Une partie d'elle avait envie de toujours lutter contre se qu'elle était. Cette jeune fille qui n'osait pas tellement faire de vague ou autre. Elle voulait pouvoir être plus à l'aise, et peut être qu'elle reconstruirait cette histoire de monté sur scène peut être qu'elle avait du talent, ou peut être bien qu'elle n'en avait aucun. Toujours est il qu'elle était motivée de prendre le risque, mais bon, elle aurait surement besoin d'aide avant d'être apte à monter sur scène. La scène devant ses camarades de classe c'était déjà dur, mais ce n'était rien face au reste...

En un autre temps la dernière fois qu'elle avait eu à faire au professeur de théâtre cela c'était plutôt bien passé, elle était plutôt curieuse de savoir comment il réagirait de l'avoir en cours, et puis il est vrai qu'en même temps elle le redoutait un peu c'est vrai, s'il y faisait étalage devant toute la classe, qu'allait penser les autres. C'est vrai que dans un sens elle s'en fichait, mais elle cherchait surtout à se qu'on ne s'intéresse pas à elle. Enfin bon tout cela était bien compliqué.

Trève de bavardages, c'est la musique sur les oreilles qu'elle se dirigeait vers la salle de cours. Beacause o you de Kelly Clarkson, une chanson calme et reposante. Le professeur était déjà entré. Elle frappa à la porte attendit un moment histoire qu'il ait le temps de l'inciter à entrer, puis elle entra.

"Bonjour Sensei"

Vu la longueur de la salle il était peu probable qu'il l'ait entendu surtout que Neiry n'avait pas beaucoup changer, il fallait toujours autant tendre l'oreille pour l'entendre. Elle se plaça ni trop au fond ni devant, pour ne pas être, trop visible, en espérant ne pas être seule...
Revenir en haut Aller en bas
 
En cours mes petits !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: