Partagez | 

Un imprévu... [PV Aaron Meltdown]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Un imprévu... [PV Aaron Meltdown]  Lun 29 Nov 2010 - 21:19

La blondinette nordique sortit de KHS sur son scooter rouge, elle faisait très "pub tv" sur ce bolide au look vintage. Ses cheveux blonds se balançaient sous l'effet du vent, elle se sentait libre sur son engin. Elle se mit à sourir quand quelques metres plus loins le moteur fit du bruit, on aurait dit qu'il toussait.

" Ehohhh qu'est-ce qu'il se passe? Tu vas pas me lacher maintenant? non non .... noooon"

Comme à une réponse celui-ci "broutta" et se stoppa net. L'engin fit encore une petite distance et marqua un arret. Eléa posa le pied à terre, mit la béquille et se leva. Elle leva la tete en direction de KHS qu'elle ne voyait plus, souffla et se gratouilla la tête avec une grâce qui n'appartenait qu'à elle. Elle regarda le compteur d'essence et déduit que ce n'était pas ça, elle avait fait le plein il y a 3 jours. Elle fouilla dans son sac en bandoulière en cuir marron son téléphone. La suédoise tapotta un numéro, attendit et racrocha,... pas de réponse,... elle reessaya.

"Pfff pourquoi personne repond quand on a besoin d'aide..."

Elle se rasseya sur la selle et mit son visage dans ses mains, elle réflechissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Un imprévu... [PV Aaron Meltdown]  Lun 29 Nov 2010 - 23:22

Et voilà, les courses étaient faites pour la semaine. C'est en sortant du centre-commercial avec 2 sacs bien chargés de nourriture et de produits un peu moins autorisés à l'école, disons cela comme ça, et avec une flemme qui revenait au galop, que la décision de rentrer très vite fut prise. Mais bon, il faut l'avouer, la flemme c'est bien, mais en abuser n'est pas bon pour la santé.

A pieds, oui à pieds, je rentrai à Kobe High School à pied. J'en avais besoin, pour me fatiguer. Ces temps si, mes troubles du sommeil s'avéraient extrêmement problématiques et faire un peu d'exercice ne pouvait que m'aider à dormir.

Et voilà que ma fin de journée, de farniente comme il était prévu, s'envolait en même temps que mon regard que mon regard croisait un scooter rouge accompagné d'une blondinette qui m'étais plutôt familière. Sans doute croisée à l'école. Vu le fait qu'elle soit arrêtée sur le bord de la route et qu'elle s'énervait sur son téléphone, il était facile de deviner que la demoiselle était accidentée. Après un profond soupir, et avoir réajusté le col de ma veste, je me dirigeais d'un pas décidé vers la jeune femme.

Je l'avais déjà vu. En cours. Elle avait été transférée il y a peu. Et elle avait un prénom comme Elsa, ou Éva.

-Yo, tu as un problème E... heum, Eléa ?

Voilà, c'était ça, Eléa. Comment oublier un prénom aussi peu courant, franchement ? Du coup j'étais planté devant elle tenant mes 2 sacs portant l'emblème du commerce dont je venais de sortir. J'avais quand même l'air d'une Matrone revenant de ses emplettes sur le coup. Mais c'est une chose que j'assume malgré tout...
Invité
« Invité »
(#) Re: Un imprévu... [PV Aaron Meltdown]  Sam 4 Déc 2010 - 14:04

-Yo, tu as un problème E... heum, Eléa ?

Eléa releva les yeux et vit s'approcher un jeune homme de son âge, elle le reconnu aussitôt, il était lui aussi à KHS et en plus dans la même classe qu'elle. Son niveau de stress baissa aussitôt et elle mit son telephone dans sa poche avant de lui adresser un admirable sourire.

- C'est gentil de l'avoir remarqué,... comme peux le voir j'arrive plus du tout à le faire demarer.

Pour illustrer ses paroles elle tourna la clé du moteur qui ne réagissait plus

J'essaye d'appeler le garagiste mais aucune réponse, pareil pour mon paternel. Decidement c'est pas on jour...

La demoiselle mit sa main dans ses cheveux et se tourna son regard dans la direction de l'école

Tu pourais m'aider à ramener mon scooter jusqu'à KHS? Je t'en serais très reconnaissante, mais,... heu,... si tu veux je porte tes courses

La suédoise parlait avec un joli accent et regardait maintenant le jeune homme avec son sourir le plus agréable. Elle espérait un peu d'aide car seule sous cette chaleur elle allait avoir beaucoup de mal à ramener son petit bolide
Invité
« Invité »
(#) Re: Un imprévu... [PV Aaron Meltdown]  Lun 6 Déc 2010 - 21:16

Elle semblait réagir au nom d'Eléa, comme quoi j'avais réellement bel et bien eu de la chance. Bon résumons la situation, engin en panne, personne à contacter pour elle. dire que mon alcoolisme aura été utile à quelqu'un finalement, ou va le monde franchement...

Tu pourrais m'aider à ramener mon scooter jusqu'à KHS? Je t'en serais très reconnaissante, mais,... heu,... si tu veux je porte tes courses

"Sans problèmes, mais je ne pense pas que le ramener à l'école serait mieux. On ferait mieux d'aller en ville, y'a un concessionnaire d'ouvert, il devrait au moins pouvoir te renseigner."

[i]J'étais à présent à hauteur du bolide et la chaleur commençait à se faire sentir. Les plastiques étaient chauds, mais la vile n'était pas loin, c'est déjà ça. Et en prime, j'avais eu l'intelligence de prendre des jus de fruits, pour des cocktails, certes, mais des jus de fruits.

Tout en lui tendant les sacs, je la dévisageai, elle semblait légerment pâle, mais est-ce réellement dû à la chaleur ou bien du fait qu'elle soit originaire d'un pays plutôt dans le nord ? Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit."Si tu a faim ou soif, sers toi, n'hésite pas. Donc alors, ou allons nous ?"J'étais en appui contre la selle du motorisé, tout en attendant son choix...
Invité
« Invité »
(#) Re: Un imprévu... [PV Aaron Meltdown]  Lun 6 Déc 2010 - 21:39

"Sans problèmes, mais je ne pense pas que le ramener à l'école serait mieux. On ferait mieux d'aller en ville, y'a un concessionnaire d'ouvert, il devrait au moins pouvoir te renseigner."

Eléa se mit à sourire, elle avait un petit peu de chance en fin de compte, elle prit les sacs qu'il lui tendait et au poid elle devina qu'ils contenaient entre autre des bouteilles d'un je ne sais quoi. Elle réfléchit un instant à sa préférence de rentrer ou d'aller directement voir pour réparer ce qui ne va pas. Elle remarqua néanmoins que le garçon la dévisageait, elle détourna la regard au moment ou il lui parla de nouveau

Si tu a faim ou soif, sers toi, n'hésite pas. Donc alors, ou allons nous ?

- Je dirais à l'école, j'aime pas laisser mon scooter à des gens que je connais pas, il a eau être vieux il a une valeur sentimentale et je préfère que ce soit mon père qui voit ce qui ne va pas, c'est pas une marque d'ici, j'ai peur qu'on détraque le moteur plus qu'autre chose

Elle regarda le jeune homme de nouveau et soudain se rendit compte qu'elle ne connaissait pas son prénom

Pour la faim et la soif c'est gentil de me proposer mais ça va, en plus j'ai une bouteille dans mon sac,et,... je sais meme pas ton nom,...
Invité
« Invité »
(#) Re: Un imprévu... [PV Aaron Meltdown]  Mar 7 Déc 2010 - 21:20

- Je dirais à l'école, j'aime pas laisser mon scooter à des gens que je connais pas, il a eau être vieux il a une valeur sentimentale et je préfère que ce soit mon père qui voit ce qui ne va pas, c'est pas une marque d'ici, j'ai peur qu'on détraque le moteur plus qu'autre chose

Avec du recul, c'était un choix qui me semblait plus que judicieux. Et je dois avouer que, si l'opportunité de réparer mon violon chez un inconnu m'était offerte, je refuserai simplement et nettement, à moins de pouvoir rester à surveiller...
Complètement fou, je suis complètement fou pour oser penser à ce que mon violon ne subisse la moindre égratignure, alors que je suis prêt à payer de ma vie sa sécurité. Ce fut elle qui me sortis de mes pensées

Pour la faim et la soif c'est gentil de me proposer mais ça va, en plus j'ai une bouteille dans mon sac,et,... je sais meme pas ton nom,...

"Houlà, oui, milles excuses demoiselle, je me nomme Aaron Meltdown, retenir mon nom te portera chance. Donc ton choix se porte sur un retour à l'école, bien."

J'ôtai la béquille de l'engin et le poussa sur quelques mètres avant de m'arrêter. En réalité, il était beaucoup plus léger que ce à quoi je m'attendais.
Je me retournais, voir si elle me suivait, chose dont je ne doutais pas mais parler dans le vide, c'est quand même limite.

"Et donc, pourquoi es-tu venue dans notre beau pays ? Je doute que ce soit pour l'école, qui n'est pas réputé pour ses scores exceptionnels aux examens, non ?"
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Un imprévu... [PV Aaron Meltdown]  

Un imprévu... [PV Aaron Meltdown]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1