Partagez | 

Après une longue nuit ... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Après une longue nuit ... [Libre]  Dim 3 Fév 2008 - 9:48

Il était 9h30 du matin . La jeune fille aux yeux rouges et aux cheveux noirs retombant sur son fin visage , marchait tranquillement dans les alées du parc . Elle venait de passer une magnifique nuit au côté d'Alex , bien sur en toute amitié .
Vétue de sa jupe noire & courte , ainsi que de son gilet noir a strass . Ils avaient décidé de se rejoindre aux alentours de midi , car Alex était partit courir au stade , et Eden avait décidé de se changer les idées dans un endroit ou l'air est pur , et l'ambiance calme . Elle avait donc désigné le parc , ou de temps en temps il y avait des plaques de neige , mais le soleil hivernal réchauffait sans cesse l'athmosphère du parc . Les arbres restaient figé puisqu'il n'y avait qu'un petit peu de vent , pas de quoi avoir peur .
Après au moins un kilomètre de marche , Eden tourna sur sa gauche pour aller s'asseoir sur un banc . Elle sortit son Mp4 et placa les écouteurs dans ses oreilles , pour bien sur écouter dans chanssons en francais puisqu'elle était une pure Francaise , et puis elle n'y connaissait pas grand chose aux groupes japonais .
Elle appuya quelques fois sur le même bouton pour changer de chansson et trouva enfin celle qu'elle voulait écouter . Eden croisa gracieusement les jambes , puisqu'elle avait une jupe , et posa son coude sur sa cuisse pour appuyer sa tête sur sa main . Elle fixait l'écran de son mp anxieusement , elle ne savait pas très bien ce qui se passait avec Alex' , mais en tout cas c'était assez étrange . D'habitude elle ne faisait que jouer avec le coeur et les nerfs d'un mec , mais là elle n'osait même pas être méchante . Un soupire assez long s'échapa de sa bouche et elle ferma les yeux , quand son portable vibra . Elle le sortit délicatement de la poche de sa jupe et le fit coulisser , et put lire ceci sur l'écran .

"SS"

Bien sur c'était encore un de ces surnoms débiles dont il faut deviner la traduction . Mais ceci était purement personnel donc jamais elle ne disait ce que cela signifiait . Un sourire s'afficha immédiatement sur ses lèvres et elle lu le message .

" Coucou ma choupette !! C'est SS , comment vas-tu ? Moi je m'amuse super ! Sauf que tu me manques . Là je suis dans ma chambre d'hôtel ,comme je t'avais dit que je partais en Australie ! Pour l'instant j'ai encore rien fait de spéciale mais bon ... Allez biz . "

Eden ne prit pas la peine de répondre , car elle entendait des bruits proches , bruits de pas certes , mais le pire c'est qu'il venait vers elle . Elle referma son portable et le rangea comme si de rien était , se contentant d'écouter la douce musique qui se propageait dans ses oreilles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Après une longue nuit ... [Libre]  Dim 3 Fév 2008 - 15:34

Harumi avait desidée de se balader elle etait d'humeur créative aujourd'hui alors elle prit son sac dans lequel elle mit ses affaires de dessin puis partis a la recherche d'un lieu ou elle pourrait dessiner tranquillement , elle fini par choisir le parc et se d'irrigua ausitot vers celui ci .Elle arriva a destination sans se perdre ( exploit U.U), ceux lieu etait vraiment trés beau ,elle arriverais surement a faire un jolie paysage toute contente elle partit s'installer sur un banc elle sortir son carnet et son crayon de papier elle dessina comme sa une bonne demi heure puis quand elle voulu passer a l'encrage pour rendre son dessin plus vivant elle se rendit conte qu'elle avait oublier son stylo noir la jeune etourdie se frappa le front en se rendent conte qu'elle avait du le laiser sur son bureau .Comme elle n'avait pas vraiment envi de retourner dans sa chambre elle desida d'aller demander a quelqun si par assar il en avait un mais bon c'est vrai que tous le monde ne se ballade pas avec un crayon noir dna sles poche toute fois elle partis a la recherche de personne a qui elle pourait toujours demander .Elle aperçu une jeune fille sur un banc apparamment en train d'ecouter de la musique elle eu d'abord peur de l'aborder peur de la derangait puis elle se lanca ( courage xD )

" eu .. excuse moi je sais es que tu aurait un stylo noir a me preter si tu n'en a pas se n'est pas trés grave "
demanda la jeune etourdie
Invité
« Invité »
(#) Re: Après une longue nuit ... [Libre]  Dim 3 Fév 2008 - 16:01

Eden était complétement lancer dans son 'écoutage' de musique . Elle entendit une voix puis releva les yeux pour enlever rapidement ses écouteurs de ses oreilles .
Une grande mèche noire traversait son visage , elle donna un coup de tête discret dans le vide pour repousser cette mèche a cause de qui elle ne voyait pas vraiment son interlocutrice .

" Non j'en ai pas , désolé ! "

Eden esquica un sourire amicale . Apparament elle dessinait quand elle a remarqué l'absence de son bic noir . Elle coupa son mp4 et le rangea dans sa poche en cas ou la jeune fille lui redemenderait quelque chose . La jeune fille était blonde avec de grands yeux foncés , elle semblait assez timide .

" Moi c'est Eden Sashiko , mais tu peux m'appeler Eden ! "

Son sourire se voulait rassurant et amicale . Bien que d'habitude , avec son tempérament assez rebelle, elle était un peu chiante et sarcastique , mais aujourd'hui elle était plutôt déprimée et calme .
Invité
« Invité »
(#) Re: Après une longue nuit ... [Libre]  Dim 3 Fév 2008 - 16:26

" c'est pas grave merci quand meme "

Elle lui fit un leger sourire un peu gener de l'avoir deranger pour rien la jeune fille a qui elle avait demandé le stylo elle lui avit meme dit sont nom haru en etait toute contente elle s'appellait eden la jeune blonde s'empressa de lui repondre contente de voir que la brune qui se trouvait devant elle n'etais pas vexer d'avoir etait interonpu pour rien :

" moi c'est harumi tsada mais tu peux m'appeler haru je suis desoler de t'avoir derangée j'etais en train de dessiner et je me suis rendu compte que j'avais oublier mon stylo noir il faut avouer que je suis assé etourdie , je peux m'assoir a coté de toi ?"

elle s'asit tous de meme avant la reponse de la jeune rebelle puis en s'apercevant que la jeune fille avait l'air triste elle ne put s'enpecher de demander:

"c'est peu etre indiscret je sais que tu ne me connais pas mais tu es sur que sa va si tu na pas envie dans parler je comprend surtout a une inconnu mais bon tu a l'air un peu triste alors ..." elle ne s'avait pas trop comment si prendre mais voulait tou de meme l'aider
Invité
« Invité »
(#) Re: Après une longue nuit ... [Libre]  Dim 3 Fév 2008 - 17:00

La jeune Ami c'étais levée tôt .Et elle c'était habiller en vitesse comme a son habitude elle n'avait réveiller personne. En partant avec sa guitare sur son épaule et un sac qui comportait un stylo de couleur noir ainsi qu'un calpins pour noter ces morceaux et une couverture sur lequel elle pourrait s'assoir sur l'herbe tendre du matin. Elle dévala les escaliers et partis pour le parc le meilleur des endroits pour jouer. Elle déplia la couverture su l'herbe tendre et prit sa guitare sur ses genoux .Elle aperçut au loin une jeune fille qui chercher sûrement quelque chose. Pour l'instant ces pensées étais tournée vers Jack et à la rencontre faite dans la forêt. Puit la jeune fille entendis un miaulement prés d'elle et vit un petit chaton noir au yeux bleu. Ce chaton regarda Ami. Elle remarqua que la fourrure de l'animal étais sale et qu'il n'avait que la peau sur les os. Alors saisissant son sac elle fouilla de dans et en sortit un épais morceaux de pain il étais fourrée a une crème au saumons .Elle le donna au chaton qui examina l'aliment et qui le prit avant de repartir. Puit un léger coup de vent fit envoler une feuille de papier .Et elle couru la récupérer trop tard elle étais entre les mains d'une jeune fille blonde et d'une voix mal assurée elle dit:
-Euh pardon est-ce que je peux récupérer ma feuille.
Sur la feuille elle avait composer une chansons qui ressemblait plus a un poème qu'autre chose et elle aperçut a cotés d'elle une autre fille au yeux rouge et au cheveux noir.
Spoiler:

La jeune fille avait maintenant repris sa chansons et elle dit en voyant que la jeune fille au chevaux noier faisait triste mine:
-Euh je sais que ce n'est pas mes affaires mes vous faite triste mine et est-ce que je peux vous aidez?
Invité
« Invité »
(#) Re: Après une longue nuit ... [Libre]  Dim 24 Fév 2008 - 18:10

( il y a plus eden on continue a deux ami je parlerait pas d'eden dedans du coup et je vais ignorais quand tu demande pourquoi elle va pas bien )

Haru était toujours en train s'observait la jeune femme assise a ses cotés lorsqu'un feuille vin se poser a ses pieds elle la saisit puis regarda autour d'elle pour savoir d'où elle pouvait bien venir elle s'aperçut très vite qu'elle appartenais a une jeune fille blonde qui ne tarda pas d'ailleurs a venir la récupérais.Haru rendit la feuille a sa propriétaire celle ci en prit immédiatement possessions remerciant harumi de lui avoir rendu sur ceux remerciement haru souris comme d'habitude et en profita pour se présentais

" de rien ^^ et je m'appelle harumi et toi ? "

Harumi fut plutôt contente lorsque la jeune femme répondit a son sourire , elle posa sa main a coté d'elle a se moment la elle sentit son carnet a dessin se qui lui fit repenser quel n'avait toujours pas trouvait de stylo noir sur ce faite elle demanda de suite a la jeune blonde

" dit tu n'aurait pas un stylo noir par asar ? "
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Après une longue nuit ... [Libre]  

Après une longue nuit ... [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1