Partagez | 

Un boulot... ou pas... Et mais!! [Aaron Meltdown & Lou Yomura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Un boulot... ou pas... Et mais!! [Aaron Meltdown & Lou Yomura]  Dim 5 Déc 2010 - 15:45

Ça y est elle est enfin décidée à trouver un petit boulot, bon d'accord elle n'a pas vraiment besoin de ça étant donné que ses parents sont riches et elle aussi, mais lorsqu'on ne veut plus rien avoir affaire avec eux il faut se démerder, même si elle sait que sur un compte à elle ses parents sont obligés de verser l'argent tous les mois, ben cet argent lui servira à acheter une maison et bien d'autre, toute manière elle sait qu'elle héritera comme son frère, puis qui sait peut-être qu'elle fera un métier comme celui de son frère où on est super bien payé. Enfin bref pour le moment elle voulait se démerder seule, même si son frère lui envoyait de l'argent au fond elle se demander bien combien elle sur son compte après tout depuis la naissance... Ça doit être des millions vu ce que ses parents gagnent. Enfin bref elle avait vu plusieurs annonces pour un boulot, il était temps pour elle de se mettre à ses frais. C'est alors qu'elle se dirigea vers le centre commercial elle avait au moins cinq annonce avec elle, en espérant qu'elle puisse trouvé le bon. Une fois arrivé devant les grandes portes du centre commercial elle respira un bon coup et entra, lorsque tout fut d'un coup assourdissant, en effet le monde grouillait dans ce centre. Mais il y avait tellement de choses dedans qu'elle comprenait pourquoi.

*Nous y voilà c'est partit.*

Elle marcha dans ce vaste centre, elle regarda la première annonce c'était une annonce pour être vendeuse dans un magasin de vêtement, comme on dit si on essaye jamais on ne sait pas ce qui nous plaira par la suite. Même si pour elle travailler dans un laboratoire était déjà tracé vu les études. Bref elle se dirigea donc vers ce magasin, elle donna l'annonce et essaya, mais malheureusement elle n'était vraiment pas faite pour ça, car au lieu de mentir sur le fait si les vêtements allaient ou non, ben étant franche à 100% elle ne vendait rien et faisait perte automatiquement de l'argent après deux heures d'essaie elle se fit viré. Elle prit la deuxième annonce, livré les commandes de nourriture, elle y alla elle réussi à en faire deux sur dix, ouè bon quand on ne connaît pas la région c'est hard, virée à nouveau, le troisième était d'attirer des gens pour des promotions de produit, elle regardait ce qu'elle devait faire, mais elle n'y allait pas ça n'est vraiment pas pour elle, le quatrième était de nettoyé! Mais nettoyé n'était pas ce qu'elle voulait faire, déjà pour faire sa propre chambre c'est galère alors faire ça toute une journée non merci.

Tout ça l'avait exténué après avoir passé plusieurs heures dans ce centre il lui restait encore un autre travaille, le travail consistait à être serveuse dans un café/pâtisserie qui s'appelait "la sucrette" bon ça elle devrait pourvoir le faire non? Elle s'y dirigea justement donna l'annonce lorsque le patron la vit il fit oui de suite de la tête et l'emmena à l'arrière de la boutique en lui disant qu'elle était en essais, quand il lui dit qu'elle doit porter un costume de serveuse, elle le regarda bizarrement elle s'imaginait déjà la robe à froufrou, mais non elle fut assez étonnée d'ailleurs, elle avait un short noir, avec une ceinture dorée par-dessus, pour le haut il était de couleur noire avec le nom du café écrit dessus en doré, le badge ce m'était à gauche de l'écriture dorée. Quand elle vit que c'était avec des rollers, là elle fut un peu plus rassurée au moins elle en avait fait depuis petite donc tranquille, lorsqu'une fois prête elle va près du patron qui la trouva très bien dans cette tenue heureusement. Lorsqu'elle vit le monde déjà dans le café, et s'était partit pour son job elle commença donc à prendre les commandes, elle vit qu'elle était la seule serveuse donc à elle de s'y faire très vite.

*bon je pense enfin avoir trouvé quelque chose qui me convient, puis j'adore patiné avec des plateaux rempli trop fun.*

Après une heure et demie passer dans le café le patron l'appelle et lui dit qu'elle peut continuer et qu'elle termine à 17h00 ce qui veut dire dans deux heures étant donner qu'elle avait commencé vers 13h00, elle fut contente parce qu'elle s'amusait et aimait son travail, enfin quelque chose qu'elle peut faire. Elle espérait juste que personne qu'elle connaît l'a voit dans cette tenue, parce que bon c'était quand même un peu embarrassant, surtout que c'était loin de son style tranquille.

Dernière édition par Kylie Hiromi le Jeu 15 Déc 2011 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Un boulot... ou pas... Et mais!! [Aaron Meltdown & Lou Yomura]  Mer 8 Déc 2010 - 19:57

Voilà une bonne chose de faite. Après avoir passé la moitié de l'après midi dans ce centre commercial qui m'était désormais familier, j'avais enfin trouvé un cadeau d'anniversaire pour madame ma génitrice. Un classique de la littérature étrangère, française pour être précis. Je dois avouer que personnellement, c'était en trainant des pieds que j'étais rentré dans la librairie, mais j'avais au moins trouvé mon bonheur, car oui je m'étais acheté une petite dizaines de mangas en prime. Il n'y a pas d'âge après tout.

J'étais donc en train de marcher dans le couloir, mes achats dans un sac à bout de bras, sifflotant tranquillement quand une vitrine attira mon attention. Enfin plutôt ce sur quoi elle laissait porter la vue, l'intérieur d'un café avec plusieurs personnes en uniforme, dont Kylie. Que pouvait-elle bien faire ici ? Un passe-temps ? Un travail à mi-temps ? Dans quel but ? Si mes souvenirs étaient bons, elle possédait suffisamment d'argent au niveau familial pour vivre sans soucis toute sa vie durant.

C'est donc sans hésitation que je me décidais à aller boire un coup dans le dit café, afin de tirer cela au clair et par la même occasion de pouvoir taquiner la demoiselle. A peine arrivé dans la pièce principale, j'étais assaillit par un homme m'indiquant ou m'asseoir. Et qui par la même occasion abusait de compliments pour me demander d'attendre patiemment. Je suivais donc la demoiselle des yeux, attendant que l'on vienne me prendre une commande...
Invité
« Invité »
(#) Re: Un boulot... ou pas... Et mais!! [Aaron Meltdown & Lou Yomura]  Dim 12 Déc 2010 - 16:29

Un petit tour au centre commercial ce n'est pas plus mal d'y aller faire un tour un jour de repos. C'est ce qu'a fait Lou. Mais le seul problème c'est que la demoiselle y va souvent seul car elle ne trouve personne pour l'accompagner. Cela est vrai que c'est plus agréable d'aller à ce genre d'endroit avec des copains ou des copines, ça rend la journée plus intéressante et marrante. On rentre dans un magasin et on critique les derniers vêtements moches sortie et on se demande : "mais qui peut porter ce genre de chose ?" Alors que toute seul on fait plus vite le tour...

Oui on fait plus vite le tour, Lou n'avait pas spécialement quelque chose à acheter mais elle a comme même prit deux trois bricoles : un pull, un pantalon et des boucles d'oreilles. Les boucles d'oreilles c'était un petit truc discret, la jeune n'aime pas les anneaux ou tout ce qui y pendant, elle a toujours eu peur que quelqu'un tire ou arrache la boucle... Ça doit faire mal.

Après cette journée, un coup de fatigue envahissait la jeune anorexique et cela ce voyait un peu sur son visage. Un café/pâtisserie se trouvait non loin de la demoiselle, alors elle s'est dit : "pourquoi ne pas aller y faire un tour ?" Elle s'avança vers ce lieu et un petit problème monta en surface. Quel problème ? Il y a avait du monde et il ne restait plus beaucoup de place, juste une table à côté d'un jeune homme qui est arrivé juste devant Lou. Un serveur était en train de l'installer.

Ce café/pâtisserie, qui se nommait "la sucrette", était plutôt bien situé dans le centre, on est obligé de passer devant un moment ou un autre dans notre tour au centre commercial. C'est un endroit ou on aime faire une petits pause après avoir piétiné dans les galeries et les magasins. Les serveurs portaient tous un uniforme, un T-shirt noir avec écrit le nom du café en doré, un sort noir avec une ceinture doré par dessus et, le plus rigolo, des rollers en guise de chaussures. C'est sympa mais il ne faut pas être maladroit et surtout savoir faire du roller. La petite Lou ne pourrait jamais travailler dans ce genre de café, elle obtient ces deux inconvénients. De plus c'est physique le rollers, Avec sa maladie et sa taille de guêpe elle ne tiendrait pas une journée.

La jeune demoiselle, toujours avec son coup de fatigue, vit le serveur venir vers elle, enfin elle pourra s'assoir, elle n'attendait que cela. Elle passa devant la table du jeune homme qui était avant elle, ce dernier regarda une serveuse, mignonne qu'elle était d'ailleurs. Lou pouvait comprendre pourquoi il l'a regardait et enviait un peu cette serveuse. Elle était assé belle et une bonne taille qui plait aux garçon, Lou n'a que la peau sur les os donc elle n'ai pas intéressante, c'est ce qu'elle pense tout le temps...
Invité
« Invité »
(#) Re: Un boulot... ou pas... Et mais!! [Aaron Meltdown & Lou Yomura]  Dim 12 Déc 2010 - 18:35

Finalement elle était contente d'avoir trouvé un boulot ça lui changeait de sa vie quotidienne, mais surtout ça l'occupait à penser à autre chose, elle en avait assez de problèmes qu'elle avait dans sa famille, puis se dépenser comme ça fait du bien, puis ça peut toujours servir l'argent même si elle était riche ce qu'elle gagnait pourrait servir pour autre chose. Puis bon toute manière c'est bien de faire quelque chose de ses dix doigts non? Puis elle trouvait ça sympa, mais bon passons ce n'est pas tout, les clients arrivent et abondamment même, les deux serveurs dont elle en plus étaient débordés elle qui avait commencé seulement aujourd'hui travaillait encore plus que les deux autres, car bon oui ils arrivent à patiner, mais pas aussi vite qu'elle, elle prenait même souvent les commandes des deux garçons donc les serveurs pour allé servir les gens lorsque le patron le lui demandait, mais c'est sur servir avec des rollers ce n'est pas toujours évident il suffit d'un petit cailloux et tout bascule en une seconde. D'ailleurs le patron la regarda et lui fit signe d'aller voir les deux jeunes gens qui viennent d'arrivé, elle le regarda pour lui dire non, elle avait encore deux commandes à donner, mais il lui fit signe d'y aller. Bon il faut dire aussi quand on est la seule fille sur trois serveurs normal qu’on l’envoie assez souvent.

*Ce n'est pas vrai, pour un premier jour j'aurais boulotter plus que je n'avais pensé*

Finalement elle se dirigea donc vers ses deux-là lorsqu'elle arriva à la table de la jeune fille tout d'abord après tout elle ne savait pas qui était arrivé le premier étant donné qu'elle était de l'autre côté et ne compté pas sur les autres serveurs pour vous dire qui était le premier, car nouvelle comme elle qui gère c'est genre démerde toi maintenant. La sympathie je vous jure dans ce genre d'endroit parfois c'est lourd. Bon il faut dire que dans ce genre d'endroit les cartes étaient déjà mises miracle. C'est alors qu'elle alla près de la jeune fille et dit:

"Bonjour mademoiselle, avez-vous choisi ce que vous vouliez?"

Elle attendait le temps qu'elle donne sa réponse, elle attendait patiemment, lorsqu'elle lui donna enfin elle pouvait se diriger vers le bar et mettre la commande, ce qui était bien c'est qu'il avait un genre de biper pour les prévenir si leur commande est prête, elle adorait ce petit gadget. Enfin bref elle lui avait donné et se dirigea alors vers le jeune garçon qui était la table tout près de la jeune fille, c'est alors qu'elle n'avait pas regardé vraiment et était plongée dans son carnet pour noter et dit:

"Bonjour monsieur, avez-vous choisi?"

Lorsqu'elle regarda son client et fut étonné de le voir, non en fait elle était plus gênée qu'autre chose, Aaron ! La voir dans cette tenue non mais ce n'est pas possible tout ça. Elle le regarda et dit tout étant étonnée.

"Mais qu'est-ce que tu fais là Aaron?"

Le visage étonnée, mais surtout on pouvait voir sa gêne, elle qui ne voulait pas se faire voir comme ça c'était loupé, enfin faut se dire aussi qu'elle va sûrement voir du monde de Kobe ici, bon dans un sens c'est un choix qu'elle fait non? La commande de la jeune fille n'était pas encore terminée, car il y avait trop de commande en même tans et qu'ils avaient mal à suivre.

[Bon je vais gérer comme je le peu pour vous parler à tous les deux. Lou donne moi la réponse de ta commande hein ^^ pour la suite. Je fais du mieux que je peux pour ce RP^^]
Invité
« Invité »
(#) Re: Un boulot... ou pas... Et mais!! [Aaron Meltdown & Lou Yomura]  Lun 20 Déc 2010 - 15:03

"Bonjour monsieur, avez-vous choisi?"

Un simple "Monsieur", ni plus ni moins. Ce fut cette question qui me fit émerger de mes pensées. Pourquoi Monsieur ? Je relevai lentement la tête, elle semblait plongée dans son carnet de note. Ceci explique donc cela. Je profitai de ce moment de calme pour observer de plus près son uniforme, qui, soit dit en passant, ne me déplaisait pas. Ce serait bien si elle pouvait l'emmener à Kobe pour qu'on puisse jouer avec...

"Mais qu'est-ce que tu fais là Aaron?"

Cette question me fit l'effet d'une grosse claque dans la tête. Franchement elle pourrait être un peu plus gentille. On va dire que ça vient de la surprise et puis tout se passera bien. Faut dire que son interrogation était légitime, je n'avais nul lieu d'être ici.

"Bonjour princesse. Là comme tu peux le constater, je viens boire un café, quoi de plus étonnant ?"

Et oui, c'était mesquin, mais à question à deux balles, réponse à deux balles.

"ais la vraie question, c'est, toi, qu'est-ce que tu ais là, en tenue de serveuse, qui soit dit en passant te sied à merveille ?

A ce que me permettent mes souvenirs, elle n'avait nullement besoin d'argent, enfin d'après ses dires. Était-ce un moyen de s'affirmer ? Ou bien cela cachait quelque chose de plus sombre ? Ou bien c'était juste mon imagination folle qui déviait une fois de plus dans les méandres obscurs de mon esprit corrompu ?

Hs-Désolé, c'est court, j'ai mis longtemps pour ça, j'en suis navré. Sur ce, étant malade, je retourne dans on lit. Bon RP-sH
Invité
« Invité »
(#) Re: Un boulot... ou pas... Et mais!! [Aaron Meltdown & Lou Yomura]  Ven 31 Déc 2010 - 14:38

Ce fut cette fameuse serveuse, que le voisin de à côté observait, qui est venue prendre la commende de la petite Lou. Elle avait les cheveux long et brun, des yeux marron taille moyenne très beau physique, oui il y a de quoi rendre jalouse la jeune anorexique qui rêverais avec un tel corps.

La serveuse est venue d’abord demander à Lou ce qu’elle voulait commander. Cette dernière trouva bizarre car, si ses souvenir son bon, elle est arrivée après le jeune homme de à côté. Enfin après tout Lou n’a pas cherché à comprendre d’avantage.

« Bonjour mademoiselle, avez-vous choisit ce que vous voulez ? »

Ah bah non, Lou n’a même pas pensée à regarder ce qu’il y avait sur la petite carte posé sur la table. Ceci dit, nous savons bien ce que nous pouvons trouver dans un café/pâtisserie sans pour autant regarder la carte ? Niveau pâtisserie, cela ne sert à rien de réfléchir, Lou ne mangera même pas une miette, même si cela ne lui fera pas de mal. Au niveau des boissons, c’est le chocolat chaud qu’elle refuse de prendre…

« Oui un grand café s’il vous plait ! »

La serveuse attendit patiemment la réponse de Lou, une foi dit elle prit la direction du bar pour aller chercher la commende, puis elle revenait servir Lou.

« Merci »

La jeune demoiselle touilla son café avant de prendre une gorgée. Tout à coup elle senta son nez picoter, elle se gratta le bout du nez et se rend compte que du sang coulait, elle saignait du nez. Prit de panique elle mit sa main devant son nez pour retenir le sang, et en plus elle n’avait pas de mouchoir sur elle. Toujours en panique elle se tourna vers le garçon d’à côté.

« Excuse moi ! tu n’aurait pas un mouchoir s’il te plait ? »
Invité
« Invité »
(#) Re: Un boulot... ou pas... Et mais!! [Aaron Meltdown & Lou Yomura]  Dim 2 Jan 2011 - 20:23

Etonnée, mais en plus elle ne s'attendait vraiment pas à le voir ici après tout ce n'était pas vraiment le genre d'endroit qu'il fréquenterais... Enfin quoi que pour une petite pause café, roh elle est si gênée de ça elle n'aimait pas qu'on la voit comme ça, ce n'était pas vraiment son style à part peut-être les rollers, mais l'uniforme ce n'était vraiment pas elle, mais bon on doit bien faire avec, puis elle devrait s'y faire, car elle travaillera souvent dans cette tenue, enfin jusqu'aux fêtes ou le patron lui avait déjà dit que sa changeait, elle ne savait déjà pas quoi à s'attendre maintenant alors pendant des fêtes... Enfin bref passons, elle savait elle aurait dû le dire autrement, mais elle avait tellement été surprise de le voir ici qu'elle n'avait pas pu s'en empêcher.

Finalement il parla alors il était venu voir un café hein? C'est vraiment tout où il avait une proie en vue? Enfin vous allez me dire ce n'est pas son problème il est grand, majeur et vacciner et surtout il fait ce qu'il veut.

"Ah d'accord un café, mais s'il y a de l'étonnement je ne pensais pas te voir spécialement toi ici, surtout que ce n'est que mon premier jour, attend j'ai honte avec mon uniforme surtout devant toi"

En effet devant lui, surtout parce qu'il pouvait penser n'importe quoi dans son cerveau et parfois ça faisait peur, surtout parfois ce qu'il lâchait comme connerie qui parfois reste des sous-entendu, alors imaginer le voir ici en uniforme très court, ce n'est pas vraiment ce qu'elle aurait préféré de mieux tu vois. Elle allait lui répondre à sa prochaine question lorsque son biper sonna pour la prévenir que la commande de la jeune fille était prête, elle regarda Aaron une fois coupé le biper et dit:

"Je reviens et je commande ton café!"

Elle roula jusqu'au bar, lorsque pour emmener le café de la jeune fille avait prit un peu plus de temps, car le patron avait parlé avec Kylie... Finalement après quelques minutes passées elle vient avec le café et le déposa chez elle et dit:

"Voici votre grand café mademoiselle"

Lorsqu'elle retourne près de Aaron, elle le regarda tout en regardant derrière si son patron ne regardait pas par ici, lorsqu'elle fit semblant de prendre note d'une autre commande que Aaron commanda, pour faire genre je travaille tout en parlant avec un ami, ce n'est pas grave n'est-ce pas? Elle le regarde et dit:

"Arrête tu vas me faire rougir et ce n'est vraiment pas le moment de me faire rougir, on va croire que je vais tomber malade sinon! Par contre je vais devoir te laisser mon patron m'interdit de parler trop longtemps avec les clients, mais je termine dans plus au moins deux heures je te dirais quo après mon service, maintenant tu peux m'appeler n'importe quand pour n'importe quoi je viendrais te servir, au fait ton café va arriver il faut le temps on a tellement de monde"

En effet c'était incroyable le nombre de personne qui était là, mais surtout toutes les tables étaient prises alors bonjour le monde, lorsque la petite clochette sonna de la porte elle patina jusque là en faisant un petit signe à Aaron pour lui dire à plus tard, elle alla près du client, mais du lui dire qu'il n'y avait plus de place pour le moment et ainsi de suite, elle tourna un peu pendant quelques minutes, lorsqu'elle regarda dans la direction d'Aaron, puis de la jeune fille elle l'avait directement remarquée par sa taille de guêpe, elle était si fine qu'on aurait dit qu'on pouvait voir à travers d'elle. Lorsqu'elle vit quelque chose, mais étant trop loin c'était dur, puis elle avait d'autre commande, elle espérait que la commande d'Aaron bipe vite.
Invité
« Invité »
(#) Re: Un boulot... ou pas... Et mais!! [Aaron Meltdown & Lou Yomura]  Jeu 20 Jan 2011 - 11:59

Honte, pourquoi ? Attends non, pourquoi surtout devant moi ? Un uniforme c'est pas la mort quand même, puis la demoiselle était relativement mignonne dans celui-ci, y'avait pas de raisons, mis de côté le fait que ledit uniforme soit somme toute plutôt court, mais passons.

"Je reviens et je commande ton café!"

Et elle s'en alla, direction le comptoir. Je profitai de cet occasion pour observer davantage les lieux. Enfin plus particulièrement l'affluence, les gens entraient et sortaient sans cesse. Le propriétaire de l'établissement devait vraiment brasser des masses d'argent. Sans compter que le café en lui même était plutôt bien bati, sans doute l'oeuvre d'un architecte. Quant à la qualité de la boisson, et bien, aucune idée, pour le moment.

"Arrête tu vas me faire rougir et ce n'est vraiment pas le moment de me faire rougir, on va croire que je vais tomber malade sinon! Par contre je vais devoir te laisser mon patron m'interdit de parler trop longtemps avec les clients, mais je termine dans plus au moins deux heures je te dirais quo après mon service, maintenant tu peux m'appeler n'importe quand pour n'importe quoi je viendrais te servir, au fait ton café va arriver il faut le temps on a tellement de monde"

"Soit, j'attendrai patiemment que tu reviennes dans ce cas."

Et elle repartie aussi vite que ce qu'elle était revenue, son travail n'est pas de tout repos. Juste de le temps de lui faire un bref signe de la main en somme. Un travail hein ? C'était pas une si mauvaise idée après tout, faudrait que je passe au conservatoire pour me renseigner...

« Excuse moi ! tu n’aurait pas un mouchoir s’il te plait ? »

Je me tournais vers mon interlocutrice avec un "Mmh ?" vachement interrogatif, avant de m'apercevoir que la belle demoiselle tentais désespérément de stopper le flot de sang s'écoulant de ses narines. Je fouillais rapidement dans mes poches avant d'en sortir un paquet de mouchoirs en papier, et de lui tendre précipitamment.

"Vous, vous allez bien ?"

La demoiselle était mignonne et avait la particularité, chose plutôt rare, de posséder des yeux vairons, ce qui lui ajoutait un certain charme. Bon et bien le mieux serait sans doute de se présenter maintenant.

"Je m'appelle Aaron Meltdown, actuellement en prépa scientifique, puis-je avoir l'honneur de connaître le nom de l'ange qui me fait face ?

Hs- Sincèrement navré du retard, et de l'absence imprévue, une panne informatique en étant la cause.-sH
Invité
« Invité »
(#) Re: Un boulot... ou pas... Et mais!! [Aaron Meltdown & Lou Yomura]  Mer 23 Fév 2011 - 22:02

Lou qui n'aime pas beaucoup se faire remarquer, elle est un peu servie dans ce café. Oui elle s'est fait remarsuer par le jeune homme assis à côté de la demoiselle. Elle a été obligé de lui demander un mouchair car un saignement de nez est survenue subitement. Heureusement pour elle, le garçon avait un paquet sur lui, sinon elle aurait été obligé de demander à quelqu'un d'autre ou alors, traverser la salle en tenant son nez pour retenir son sang et éviter d'en mettre partout jusqu'aux toilettes. Là pour éviter de ne pas se faire remarquer c'était loupé.

"Vous, vous aller bien ?"

C'est la phrase du jeune homme qui donna son paquet de mouchoir à Lou. Cette dernière prit le paquet en le remerciant. C'était difficile d'ouvrir le paquet, de prendre un mouchoir avec une seule main, et d'éviter que le sang déborde avec son autre main. Elle réussi tout de même à en prendre un, elle le mi sur sa narrine coulante.

"Je m'appelle Aaron Meltdown, actuellement en prépa scientifique, puis-je avoir l'honneur de connaitre le nom de l'ange qui me fait face ?"

"Hein ?! L'ange qui me fait face ? C'est bien de moi qu'il parle, il ne m'a pas bien vu !" Pensa Lou dans sa petite tête. Il a l'aire d'aimer les femmes vu comment il regardait la serveuse et vu comment il s'adresse à l'anorexique.

"Je l'appelle Lou Yomurz, je suis en cinquième année et je ne suis pas un ange ! Encore merci pour le mouchoir."
Invité
« Invité »
(#) Re: Un boulot... ou pas... Et mais!! [Aaron Meltdown & Lou Yomura]  Jeu 24 Fév 2011 - 13:55

Kylie n'arrêtait pas de faire des aller et des retours, elle commençait à se dire que finalement ce travail était plus dur que ce qu'on aurait pu croire, en effet elle n'avait jamais travailler autant, faut dire aussi qu'elle n'avait pas vraiment besoin de travailler avant... Alors pourquoi soudainement elle doit travailler? Tels est le mystère qui circule sur elle. Bon passons ce n'est pas tout, mais le café de Aaron était enfin prêt ce n'était pas trop tôt le pauvre il avait du attendre quand même longtemps. Elle va vers le bar pour le prendre une fois sur son plateau elle passa devant l'un des serveurs et le deuxième lui fit un croche pied imaginez un peu la scène, plateau en main avec des commandes, crochez pieds et en rollers, le vacarme qui va arriver et le tous renversé... le patron l'appelle et la renvoie génial hein?

Lorsqu'il lui fit un croche pied elle se dirigeais vers les autres client pour les servir ainsi que vers Aaron, elle se vit partir en avant, mais heureusement pour elle, elle eu assez d'équilibre pour se retenir, elle réussi à prendre le plateau avec les deux mains et malgré tout essayer de rester stable. D'ailleurs la position qu'elle venait d'avoir les jambes écartées son pied gauche retenu par le mur elle avait eue de la chance je peux vous le dire; Elle soupira de soulagement... Bon d'accord la semblée l'avait vu, mais faisons comme si de rien était, elle avait du prendre sur elle à ce niveau, maintenant qu'elle travaille elle ne pouvait pas faire n'importe quoi. Elle sert les autres clients et arrive près de Aaron.

"voici ton café très cher"

Lorsqu'elle vit la jeune fille avec un mouchoir et du sang... du sang!! Aie, aie qu'est-ce qui s'est passer en son absence? En plus de ça ils parlaient ensemble, elle espérait qu'Aaron n'ait rien avoir dans tout ça, mais elle le pense fortement il n'a rien avoir avec ça. Elle regarda alors la jeune fille et lui adressa la parole avec politesse.

"vous devriez mettre votre tête en arrière pour arrêter le sang tout en laissant votre mouchoir, nous avons du coton aussi si vous voulez pour le mettre dans votre nez."

Elle regarda la jeune demoiselle, très fine trop a son goût enfin avant elle aurait bien voulu être comme ça, mais elle est bien contente d'être comme elle était, sa ne devait pas toujours être facile d'avoir des problèmes de se genre. Enfin bref elle regarda du côté de son patron qui la surveillait de près, elle s'écarta un moment pour montré qu'elle ne faisait pas exprès de traîner et que pour une fois c'était une bonne cause... Elle se retourna à nouveau et attendit la réponse de cette demoiselle.

Invité
« Invité »
(#) Re: Un boulot... ou pas... Et mais!! [Aaron Meltdown & Lou Yomura]  Mer 2 Mar 2011 - 16:50

"Je l'appelle Lou Yomura, je suis en cinquième année et je ne suis pas un ange ! Encore merci pour le mouchoir."

"Houlà, il doit y avoir maldonne, je vous assure que vous êtes un ange, comme tant de femmes en ce monde."Bon, j'admets que sur le coup, ça doit faire vachement dragueur et compagnie, mais bon, j'suis comme ça, j'y peut rien. Néanmoins, la demoiselle était intrigante, du fait de son aspect étranger... Bah tout cela ne me regarde pas, chacun fais ce qu'il veut...

"Voici ton café très cher"

Tiens, Kylie était revenue, je délaissai la jeune Lou au profit de ma tasse contenant le liquide plus tôt commandé, tandis que mon amie prenait la relève.

"vous devriez mettre votre tête en arrière pour arrêter le sang tout en laissant votre mouchoir, nous avons du coton aussi si vous voulez pour le mettre dans votre nez."

Des conseils, certes, mais n'en oublie pas ton travail ma petite Kylie, ton boss n'as pas l'air commode, il te surveille... Voilà sans doute pourquoi l'idée même d'un petit job me répugne, avoir un type sur le dos, t'expliquant ce que tu dois faire sans pour autant se bouger, très peu pour moi.

"Heum, princesse ? Retournes bosser, j'vais m'occuper de la demoiselle, ton boss t'observe depuis tout à l'heure et griffonne des trucs sur un calepin, méfies-toi."Je déplaçai par ailleurs ma chaise à hauteur de la table de la jeune Lou, comme pour prouver mes dires, puis attendis, calmement, de voir comment allait évoluer la situation...

Invité
« Invité »
(#) Re: Un boulot... ou pas... Et mais!! [Aaron Meltdown & Lou Yomura]  Dim 3 Avr 2011 - 18:02

La jeune serveuse apporta la commande à Aaron puis, elle regarda la petite Lou qui saignait toujours du nez. Elle l’observa et a sûrement du remarquer la maigreur de l’anorexique, le garçon aussi sans doute. Cela est vrai que ça ne passe pas inaperçu, mais Lou commençait à avoir l’habitude même si elle en était encore un gêner. Son souhait est de guérir et première chose à faire selon elle s’est affronter le regard des autres. Arrivera-t-elle à surmonter tout ça ? Nous verrons.

Revenons à nos moutons :

« Vous devriez mettre votre tête en arrière pour arrêter le sang tout en laissant votre mouchoir, nous avons du coton aussi si vous voulez pour le mettre dans votre nez. »

Ce sont les paroles de la charmante serveuse devant la petite Lou. Elle n’a pas tout à fait tort, mettre la tête en arrière est une bonne solution mais dans cette technique comporte deux solution : la personne mets la tête en arrière le sang coule dans la trachée et elle avale le sang, ou bien la personne n’arrive pas à avaler et qu’est ce qui arrive ? Elle recrache le sang par la bouche… c’est bien pire que de voir le sang couler par le nez non ? Donc au final la serveuse n’a pas une très bonne idée, par ce que Lou fait partie de la deuxième solution.

« Heu non je ne mettrais pas ma tête en arrière, j’ai toujours eu pire à chaque fois que j’ai fait ça ! Je veux bien un peu de coton s’il vous plait »

Quand elle était à l’hôpital et que ça problème arrivait les infirmières lui mettait la tête penchée en avant et elle comprimait la narine qui saignait c’est d’ailleurs ce que Lou faisait.

« Heum, princesse ? Retourne bosser, je vais m’occuper de la demoiselle, ton boss t’observe depuis tout à l’heure et griffonne des trucs sur un calepin, méfies-toi. »

La serveuse repartie et Aaron déplaçait sa chaise pour se mettre à hauteur de Lou.

« Ne t’inquiète pas regarde ça va mieux, mon Caillaux est sortie ! Sinon tu l’a connais la serveuse ? vu comment tu n’arrêtais pas de la regarder, quand elle t’a vu elle s’est senti un peu gênée puis de la manière dont tu lui parles porte à croire que oui vous vous connaissez et sa tête me dit quelque chose, elle est à Kobe aussi ? »

Ah Lou et sa bonne capacité à observer les gens ! Elle ne sait pas pourquoi elle s’est mise à dire cela à Aaron, ce n’est pas dans son habitude. Peut-être que sous ses apparences de dragueur il a un don qui rend les jeunes demoiselles à l’aise ?
Invité
« Invité »
(#) Re: Un boulot... ou pas... Et mais!! [Aaron Meltdown & Lou Yomura]  Jeu 7 Avr 2011 - 18:22

Hum... Alors, comme ça elle s'appelle Lou, oui Kylie la entendue se présenter lorsqu'elle apportait le café même si elle était un peu loin, niveau ouïe Kylie est bien servie, même si parfois certaine musique lui donne la migraine avec une ouie si fine. Bref passons elle avait donné un conseil à le jeune demoiselle, qui celle-ci lui dit que finalement c'était pire avec la tête en arrière. Ah bon? Avec Kylie sa marchait bien elle n'avait jamais eu de problème! M'enfin bon si elle le dit c'est qu'elle ne doit pas faire comme ça, après tout chacun sa technique non? Finalement elle accepta son aide, enfin non pas vraiment c'était qu'elle avait confirmé qu'elle voulait bien un morceau de coton. En tant que serveuse les désirs sont les ordres et elle dit en la regardant.

"Les clients sont roi, je vous amène de suite un morceau de coton"

Tout en disant ça, elle s'inclina et regarda d'un oeil sur le côté la tête du patron, il sourit et fit un oui de la tête bingo elle vient de se sauver la mise sur ce coup, elle soupira d'ailleurs de soulagement, on pouvait constater qu'elle était contente. Elle regarda Aaron puis Lou, quand elle l'entendit.

"Hé hé merci,je crois que je viens de sauver la mise" grand sourire vers lui "je vous apporte de suite ça mademoiselle"

Finalement elle retourna près de son patron et lui expliqua un peu la situation qu'elle venait d'avoir, il lui fit un signe de tête et se dirigea vers la remise où logiquement du coton devrait s'y trouver, j'ai bien dit logiquement... Après quelques minutes elle le trouve enfin, l'apporta à la jeune fille.

"Voici votre morceau de coton"

Elle le lui déposa devant elle, déposa un morceau de papier devant Aaron où il faisait écrit
Citation :
Je termine dans une heure du m'attend? Si la demoiselle est de Kobe on pourra retourné tous les trois! Mais la réponse en dessous de ta tasse.
et retourna travailler, lorsqu'elle retourne dans la remise ranger la boite, il ne faut jamais rien laisser traîner. Bref la voilà qui retourne à son boulot. Elle n'avait pas trop le choix de faire comme ça, elle ne lui a pas encore demandé son numéro de portable… D'ailleurs elle devrait le lui demander, ça peu toujours servir.

[Bon Aaron, Lou, je vous laisse rp ensemble pendant un petit moment (voir deux rp chacun), le temps que Kylie travaille, je vous préviendrais quand je reprendrais le rp ici. Comme ça vous pouvez un peu discuteé]
Invité
« Invité »
(#) Re: Un boulot... ou pas... Et mais!! [Aaron Meltdown & Lou Yomura]  Mar 26 Avr 2011 - 14:47

"Voici votre morceau de coton"

Kylie était revenue avec du coton, comme demandé par ma voisine. Personnellement, je ne savais pas que le coton était préférable dans ces cas-là, mais elle semblait savoir ce qu'elle faisait alors comme on dit, wait & see.
Finalement, Kylie s'en alla après m'avoir confié un bout de papier sur lequel était inscrit :
Citation :
Je termine dans une heure du m'attend? Si la demoiselle est de Kobe on pourra retourné tous les trois! Mais la réponse en dessous de ta tasse.

Pourquoi passer par un morceau de papier franchement ? Elle aurait pu me le demander directement.

« Ne t’inquiète pas regarde ça va mieux, mon Caillaux est sortie ! Sinon tu l’a connais la serveuse ? vu comment tu n’arrêtais pas de la regarder, quand elle t’a vu elle s’est senti un peu gênée puis de la manière dont tu lui parles porte à croire que oui vous vous connaissez et sa tête me dit quelque chose, elle est à Kobe aussi ? »

Ça va mieux hein ? C'est sans doute un concept, je ne vois pas comment ça peut aller mieux tout de suite après une perte de sang. Puis bon, y'a quand même quelque chose de comique dans cette situation, c'est les têtes des gens, leur air un peu dégouté.

"Oui, on peut effectivement affirmer que je la connais. En fait, nous sommes dans la même classe. Sinon elle me demande si nous rentrons ensemble, vous voulez vous joindre à nous, mademoiselle ?"

Et c'est dans l'attente de la réponse de la jeune femme que je m'emparai d'un stylo laissé en suspens dans ma poche afin de compléter le message de Kylie d'un vague O.K, laissant comprendre que je ne bougerais pas d'ici.
Invité
« Invité »
(#) Re: Un boulot... ou pas... Et mais!! [Aaron Meltdown & Lou Yomura]  Dim 15 Mai 2011 - 20:58

La serveuse est venue donner le bout de coton à Lou, cette dernière l’a remercia. Lou ne saignait plus du nez ouf, car elle en avait un peu honte de saigner en lieu public d’habitude c’est en se levant le matin que ça arrive.

La jeune demoiselle vit la serveuse déposer un papier devant le garçon Aaron, elle se demanda bien ce qu’il y avait écrit dessus. Mais bon cela ne l’a regardait pas beaucoup. La serveuse repartie et Aaron répond à la question que l’anorexique avait posé :

« "Oui, on peut effectivement affirmer que je la connais. En fait, nous sommes dans la même classe. Sinon elle me demande si nous rentrons ensemble, vous voulez vous joindre à nous, mademoiselle ?"

Lou avait vu juste ils se connaissaient et son en plus dans la même classe, en prépa science ce que Lou compte faire après sa cinquième année. Aaron lui proposa aussi de rentrer ensemble à Kobe, c’est sans doute ce qu’il y avait écrit sur le petit papier. Lou hésita un peu car elle ne connait pas ces personnes qui semble être bon ami, elle va se sentir un peu gênée. D’un autre côté c’est peut être un bon moyen de faire connaissance avec d’autre personne et, notamment, des personnes qui sont dans la filière ou la jeune femme souhaite s’orienter ? Autant dire oui.

« Oui pourquoi pas, elle finit à qu’elle heure ? Excuse-moi par contre je vais vite fais au toilette me laver les mains et la figure, maintenant que je ne saigne plus je ne risque pas de salir toute la salle »
Invité
« Invité »
(#) Re: Un boulot... ou pas... Et mais!! [Aaron Meltdown & Lou Yomura]  Ven 15 Juil 2011 - 0:35

« Oui pourquoi pas, elle finit à qu’elle heure ? Excuse-moi par contre je vais vite fais au toilette me laver les mains et la figure, maintenant que je ne saigne plus je ne risque pas de salir toute la salle »

Ok, je ne bouges pas d'ici de toute façon.

Et pourquoi est-ce que je bougerais d'ailleurs ? J'avais de toute façon prévu d'attendre ma camarade et ma tasse était encore pleine à moitié. Afin de tuer le temps, en attendant que la dénommé Lou revienne de son brin de toilette, je sortis un des mangas dont j'avais fait l'acquisition un peu plus tôt et entama la lecture de celui-ci. L'histoire reflétait un schéma plutôt classique mais la qualité du dessin plongeait indéniablement le lecteur à la recherche du moindre détail.
J'étais d'ailleurs si bien plongé dans ma lecture que je ne remarqua le retour de Lou que lorsqu'elle s’asseya. Je refermai de ce fait mon bouquin, afin de répondre à la question qu'elle avait posé tantôt.

Elle finit dans un peu moins d'une heure désormais.

Puis je finis ma tasse, la laissant totalement vidé du nectar amer qu'elle comptait quelques secondes auparavant, avant de manifester auprès la serveuse qui passait, à savoir Kylie, ma volonté de me faire resservir.
Et dans l'attente de me voir gratifier d'une nouvelle tasse par la jeune soubrette, je ré-entamai la conversation avec Lou.

Tu as bien dis que tu étais en cinquième année, non ? Tu comptes faire quoi l'année prochaine au juste ?

[HRP-Franchement, je ne sais que dire, j'avais même pas vu que tu avais répondu :/ Je vais essayer de me mettre à jour dans tous mes RPs le plus tôt possible, y'a trop de laisser aller de ma part. Faut pas hésiter à me MP pour m'insulter ^^"
Sincèrement navré :x]
Invité
« Invité »
(#) Re: Un boulot... ou pas... Et mais!! [Aaron Meltdown & Lou Yomura]  Mer 7 Sep 2011 - 2:45

Lou se leva de sa chaise et pris direction des toilettes. Avec tout le visage remplit de sang séché quel honte se dit la petite Lou. Elle entra dans les toilettes profita pour se vider la vessie avant de se laver les mains et la figure. Cela fait du bien d’avoir un visage propre avec en prime une petite retouche sur la coiffure, elle sorti sa brosse de son sac et donna un coup sur sa longue et belle chevelure blonde.

Une foi tout cela terminé, de retour dans la salle où elle va récupérer sa place après de Aaron qui a le nez plongé dans un manga, il était tellement prit dans sa lecture qu’il n’avait même pas remarqué que l’anorexique avait repris sa place à côté de lui. Il referma son bouquin aussitôt et se mit à parler à Lou :

« Elle finit dans un peu moins d'une heure désormais. »

La jeune fille ne comprenais pas trop jusqu’à qu’elle se rappelle que oui, elle avait posé la question pour savoir à que heure finissait la jeune serveuse, quel tête en l'aire. Dans moins d’une heure… Mais comment Lou va-t-elle passer son temps ? Elle ne connait pas Aaron, commence à être gêné et ne sait que lui dire, «ça va être long que dire que dire… » Pensa Lou.

« Tu as bien dis que tu étais en cinquième année, non ? Tu comptes faire quoi l'année prochaine au juste ? »

Bah finalement c’est le jeune homme qui trouva quelque chose à dire, espérons qu’il n’y aura pas de blanc et qu’il ne pose pas trop de question auquel Lou serait gêné. Déjà répondre à sa question serait pas mal :

« Oui je suis en cinquième année, et l’année prochaine j’aimerai aller en prépa science, la littérature ce n’est pas mon truc. Bon voilà j’ai répondu pose une question Lou ne laisse pas le blanc se poser, mais que lui dire ? pensa la demoiselle. C’est bien la prépa science, c’est bien là que tu as bien dit que tu étais ? »

[Moi aussi je n'ai pas su trop quoi dire, excusé moi du retard j'ai travaillé plein po cette été et je n'avais même pas vu que tu m'avais répondu non plus, la je profite de mes vacances bien mérité pour répondre ^^]
Invité
« Invité »
(#) Re: Un boulot... ou pas... Et mais!! [Aaron Meltdown & Lou Yomura]  Jeu 15 Déc 2011 - 9:44

Finalement, à force qu'ils parlent tous les deux, le travail de Kylie allait bientôt se terminer, elle se réjouissait d'avoir fini, on ne dirait pas comme ça, mais, être serveuse est quelque chose de pénible surtout lorsqu’on n’est pas habituée. C'est ainsi que jusque la fin de son service, elle servait les clients ou allait parfois parler avec Aaron et Lou, dès que le patron avait la tête tournée bien sur.

Après plus d'une heure de travail supplémentaire, il était vers les 17h30, c'est ainsi qu'elle va se changer et rejoins les deux autres pour ensuite leur dire qu'ils pouvaient y aller, ainsi tous les trois retournent vers l'école, cette journée aura appris beaucoup à Kylie.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Un boulot... ou pas... Et mais!! [Aaron Meltdown & Lou Yomura]  

Un boulot... ou pas... Et mais!! [Aaron Meltdown & Lou Yomura]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1