Partagez | 
 

 Belle journée pour s'entraîner [Pv Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Belle journée pour s'entraîner [Pv Shin]  Mer 8 Déc 2010 - 20:24

Cela faisait déjà un mois que les cours avaient repris. Un mois qui avait déjà filé comme une flèche sans que le jeune homme n’en prenne conscience. Et c’était déjà la Golden Week, enfin quelques congés qui se profilaient à l’horizon ! Pas qu’Eisaku en avait déjà sa dose des cours mais ces derniers lui prenaient énormément de temps étant donné sa difficulté d’assimilation, et ses loisirs passaient donc quotidiennement à la trappe. Il avait certes réussi à passer en troisième année, mais cela n’avait pas été sans effort et malgré ceux-ci, Eisaku était passé de justesse. A faire pitié n’est-ce pas ? Et pourtant, il pouvait en être fier, c’était pratiquement un exploit pour lui. Mais revenons à nos moutons et à notre Golden Week, plus précisément le 5 mai. Le jeune homme s’était payé une grasse matinée et s’était laissé réveiller par le chant des oiseaux au loin et le soleil grimpant presque à son zénith. Réveil en douceur à dix heures vingt. Il avait pris le temps de se lever, s’étirer, s’habiller et aller manger, en s’effondrant à nouveau dans l’escalier comme à son habitude et en arrivant à se rattraper par magie à la rampe. C’était vraiment la Semaine d’Or, même pour lui ?

Eisaku était descendu manger à la cafétaria comme d’habitude. Certes l’heure du petit déjeuner était passée depuis belle lurette mais il réussit néanmoins à s’acheter quelques gâteaux dans une boulangerie proche de l’établissement. Au coin de la rue en fait, mais cela ne l’avait pas empêché de se perdre dans la rue suivante tout en mangeant. Quelques dizaines de minutes seulement puisqu’il était tout prêt et cela avait grandement suffi à la réveiller. Le temps était agréable, chaud avec un vent frais qui venait vous rafraîchir à loisir. Un beau temps pour flâner dehors en quelques mots. Le jeune homme grimpa précautionneusement les marches qui menaient à son dortoir et retourna dans sa chambre. Son arc étincelait à la lumière du soleil. Une pointe de nostalgie perça dans ses yeux sombres : il n’avait pas eu beaucoup d’occasions de l’étrenner, et c’était le moment ou jamais. Il l’accorda, l’enfila sur son épaule et fila au terrain d’entraînement réservé au tir à l’arc. Ce qui était bien avec Kobe High School, c’était qu’elle était suffisamment grande pour accueillir des surfaces multiples et variées de terrains sportifs et tout le monde y trouvait son bonheur, dont lui.

Arrivé au terrain d’entraînement, Eisaku remarqua qu’il n’était pas le seul à avoir décidé de profiter du temps magnifique : quelques tireurs, garçons comme filles, en profitaient également pour peaufiner leur maîtrise de l’arme de jet. Ils étaient quatre ou cinq à tout casser et concentrés sur la cible. Eisaku les observa avec attention quelques minutes puis s’arma d’un carquois et les rejoignit sur la ligne de tir. Il sortit une flèche, banda son arc et se concentra lui aussi sur une cible. Sa main trembla légèrement : il manquait de pratique. La flèche partit sans qu’il s’en rendit compte et manqua la cible, préférant aller se ficher dans l’herbe à l’autre bout du terrain. Quelques-uns rirent moqueusement puis bandèrent leurs arcs et tirèrent dans le mille après quelques minutes d’intense concentration. Le jeune homme soupira de lassitude. Malgré sa nullité intégrale en tout, il aimait tout de même bien cet art. Il lui enseignait la patience, la maîtrise de soi, la concentration et la précision même si rien ne s’était vraiment amélioré dans son comportement depuis qu’il tirait à l’arc. Il était toujours autant poursuivi par la malchance, mais cela lui permettait au moins de pouvoir se défouler à défaut d’autre chose.

Il s’apprêtait à bander une nouvelle fois son arc lorsqu’un bruit derrière lui attira son attention. Il tourna légèrement la tête sur le côté pour voir ce que c’était et… sa main lâcha une nouvelle fois la flèche qui alla se planter dans le sol à plusieurs dizaines de mètres sur sa gauche, non sans avoir frôlé de peu la cuisse de l’une des demoiselles, celle-ci venant d’un pas lourd réclamer vengeance.


« Non mais ça va pas la tête ! Regarde un peu où tu vises, abruti ! »
« D-Désolé… » répondit-il en s'inclinant pour s'excuser de sa bourde.
« Non mais vraiment ! C'est vrai, quoi ! Il aurait pu blesser quelqu'un ! » répliqua la fille en s'éloignant d'un pas raide.

[Dis-moi si ça te va, sinon je modifie ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Belle journée pour s'entraîner [Pv Shin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: