Partagez | 
 

 Suiseiseki découvre sa chambre! [PV Ariel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
(#) Suiseiseki découvre sa chambre! [PV Ariel]  Dim 3 Fév 2008 - 14:02

Les deux étudiants montèrent donc les escaliers qui menaient à l'étage supérieur! Suiseiseki découvrit donc, sa chambre qui portait le numéro 8! Le jeune garçon aux cheveux lavande entra donc à l'interieur de la salle.
Suiseiseki s'avança tout d'abord vers un lit qui était encore disponible! Elle préférait en prendre un prêt de la fenêtre, et par chance, il en restait un!
Elle fonça donc dessus, et commença à ranger ses affaires à l'interieur!
Elle faisait des aller retour, de l'armoire jusqu'aux tiroires! Lorsqu'elle eue terminé son petit amménagement, elle s'asseya sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Suiseiseki découvre sa chambre! [PV Ariel]  Lun 4 Fév 2008 - 21:36

Ariel et Suiseiseki avaient emprunté le grand escalier et s'étaient retrouvés dans le dortoir. La jeune fille avait cherché le numéro de sa chambre. Puis, une fois trouvée, la fille pénètra dans la chambre suivit de la violine. Le jeune homme ferma la porte et observa le lieu dans lequel il était entré.

Dans la chambre de Suiseiseki, il y avait quatre lits dont deux se trouvaient à côté d'une fenêtre. Les deux autres étaient vers la porte. La jeune fille s'avança tout d'abord vers un lit encore disponible et en choisissa un près de la fenêtre. Puis la fille commença à ranger ses affaires en faisant des aller-retours valise, armoire, tiroir, tiroir, valise, armoire, tiroir et ainsi de suite jusqu'à ce qu'elle est tout rangée.

Ariel pendant ce temps ne savait que faire. Pouvait-il s'assoir ou devait-il rester debout ? Devait-il partir ou rester ? Telles étaient les pensées de la violine qui ne savait où se mettre de peur de gêner Suiseiseki. Mal à l'aise, très gêné de déranger ainsi la jeune fille, Ariel en profita pour observer un peu mieux la chambre. Il remarqua que les quatres lits étaient disposés de façons à ce que tout le monde puisse circuler librement. La chambre était propre et plutôt bien rangée, preuve qu'elle n'avait été que recemment occupée. La lavande avança jusqu'à la fenêtre et observa le paysage. Il faisait un temps radieux mais on voyait que la journée commençait à toucher à sa fin car la lumière du soleil n'était plus aussi intense qu'il y avait quelques heures.

Ariel entendit soudain un bruit et se retourna. Il put alors constater que le bruit qu'il avait entendu n'était autre que le bruit émit par le lit quand Suiseiseki s'était assise dessus. Ariel était confus et ne savait quel comportement adopter. Bien que confus, le jeune lavande s'approcha timidement de la jeune fille et lui dit de façon tout aussi timide de son habituelle petite voix hésitante et peu assurée :

"P... Puis-je m'a... m'assoir ?"

Puis se rappellant du regard que la jeune fille avait eu lorsqu'ils étaient dans le hall :

"Tu... tu voulais me... me demander q... quelque chose ?"

Ariel avait pris sur lui et avait fait un gros effort pour oser poser cette question à la jeune fille. Son visage s'était légèrement teinté de rouge, signe chez lui qu'il était mal à l'aise et ou gêné. Cette année, la violine avait plus ou moins décider de faire des efforts pour être peut-être ne serait-ce qu'un peu moins timide... Même si le jeune homme n'en avaoua rien à Suiseiseki...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Suiseiseki découvre sa chambre! [PV Ariel]  Mar 5 Fév 2008 - 3:52

Pendant que Suiseiseki rangeait ses affaires, le jeune garçon aux cheveux lavandes ne savait pas quoi faire! La jeune fille faisait des allers retours et pendant ce temps, Ariel s'était approché de la fenêtre pour observer le paysage qui s'offrait aux occupants de la chambre!
Après que Suiseiseki eue terminé de ranger ses affaires, la jeune fille s'asseya sur son lit!
Ariel, lui, était en train d'observer le paysage urbain! Dommage, les paysages ruraux sont plus beaux à voir que les paysages urbains! Mais on y pouvait rien! Le pensionnat se situé dans une ville et non dans la campagne!
Le jeune homme aux cheveux lavandes demanda à Suiseiseki s'il pouvait s'assoire! Il posa cette question, avec la même voix timide! Puis avant même que la jeune fille ai put répondre, le jeune homme demanda à la demoiselle si elle voulait lui demandé quelque chose! Elle répondit alors...


"-Hum...Non, je ne voulais rien te demander!"

Puis elle répondit ensuite à la première question qu'il lui avait posé!

"-Vas-y, assiais-toi là où tu veux! Fais comme chez toi!"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Suiseiseki découvre sa chambre! [PV Ariel]  Jeu 7 Fév 2008 - 21:29

Ariel était entré dans la chambre de Suiseiseki. La jeune fille avait choisi un des lits encore libre vers une fenêtre. La violine vit que la jeune fille commença à ranger ses affaires. Ne sachant que faire et mal à l'aise, il observa la chambre puis vint regarder le paysage. A travers la fenêtre, le jeune homme vit la multitude d'immeubles composant la ville de Kobe. Le jeune lavande aimait ce paysage et trouvait la ville, qu'il voyait à travers la fenêtre, jolie. La lumière du soleil était moins vive que quelques instants auparavant mais cela donnait un aspect des plus beau à la ville.

Soudain, Ariel entendit un bruit mat et se retourna. La lavande vit alors que c'était seulement Suiseiseki qui s'était assise sur son lit. Bien que confus, la violine s'approcha timidement de la jeune fille et lui demanda s'il pouvait s'asseoir. Le jeune homme lui demanda, en faisant de gros efforts sur lui-même, si la jeune fille voulait lui poser une question. Elle lui répondit par la négative et lui dit de s'assoir où il voulait. Ariel dit alors de sa petite voix timide, hésitante et peu assurée :

"M... Merci."

Ariel s'asseya donc sur le lit, en essayant de prendre le moins de place possible. Le jeune homme ne voulait pas déranger la jeune fille en prenant trop de place. Une fois assis, il regarda un instant la jeune fille puis détourna rapidement son regard. Le regard de ses yeux brun-roux se focalisa sur le paysage qu'on voyait à travers la fenêtre. Puis la violine réfléchit à ce qu'elle pourrait dire à Suiseiseki, mais même si Ariel arrivait à trouver des idées, encore fallait-il qu'il arrive à les dires... Ce qui n'était pas gagné, vu l'immense timidité de la lavande...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Suiseiseki découvre sa chambre! [PV Ariel]  Mar 12 Fév 2008 - 7:49

Le jeune garçon s'asseya alors sur le lit de Suiseiseki! Il jeta un regard sur la jeune fille, mais il le détourna bien vite! Suisei ne comprenait pas pourquoi il était aussi timide que ça!
La chambre était spacieuse embellit de belle couleur de peinture, de beaux meubles et d'une salle de bain assez grande! Cela n'était pas si impressionnant que ça! Vu qu'elle se trouvait à présent dans un immense établissement qu'elle venait tout juste de découvrire!
A peine arrivé, elle faisait déja connaissance avec deux autres élèves! Apparement il y en avait un qui venait tout comme elle d'arrivé! Mais l'autre jeune homme avait l'air d'être déja habitué! Ce garçon se nommait Ariel! Il était plutôt timide et avait du mal à s'exprimer librement! Suiseiseki pensait que la timidité du jeune garçon l'empêcherait de faire la conversation avec elle! Alors elle préféra lancé un sujet! Bien qu'elle n'avait rien à lui demandé, Suiseiseki posa cette question-là, juste pour pouvoir entamé un sujet!

"-...Dis Ariel! Tu es ici depuis combien de temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Suiseiseki découvre sa chambre! [PV Ariel]  Sam 16 Fév 2008 - 13:02

Ariel était entré dans la chambre de Suiseiseki et l'avait regardé ranger ses affaires. Mal à l'aise, la violine semblait confuse et ne savait pas où se mettre. Le jeune homme décida finalement d'aller regarder le paysage à travers la fenêtre. La lumière était moins vive que quelques heures auparavant, signe que la journée touchait bientôt à sa fin.

Puis Ariel entendit un bruit mat. Il se retourna et vit Suiseiseki s'asseoir sur le lit. Confus, la lavande décida finalement de demander à la jeune fille, s'il pouvait s'asseoir. La fille lui répondit par l'affirmative et la violine la remercia et s'asseya en essayant de prendre le moins de place possible, pour ne pas trop déranger la jeune fille. Une fois assis, Ariel focalisa son regard sur le paysage qu'il pouvait voir par la fenêtre et sembla réfléchir à ce qu'il pourrait dire à Suiseiseki. Mais même si la violine arrivait à trouver des idées, il était bien trop timide pour arriver à en dire ne serait-ce qu'une seule...

Finalement, après de longs instants, Suiseiseki entama la conversation. La jeune fille avait sans doute dû s'appercevoir qu'Ariel ne pouvait entamer la discution et demanda à la violine si cela faisait longtemps qu'il était à Kobe High School. La lavande fut un peu surpris par la question mais répondit de son habituelle petite voix hésitante, faible et peu assurée :

"Ce... cela fait un... un an que... que je s... suis ici. P... pourquoi ?"

Puis, faisant un gros effort envers lui-même, Ariel ajouta :

"Et... et toi ? P... pourquoi être ve... venu i... ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Suiseiseki découvre sa chambre! [PV Ariel]  

Revenir en haut Aller en bas
 
Suiseiseki découvre sa chambre! [PV Ariel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: