Partagez | 

7h30 pétantes ! [PV Mitsuki Himura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) 7h30 pétantes ! [PV Mitsuki Himura]  Sam 25 Déc 2010 - 10:01

Haaa... Il faut bien arriver un jour ou l'autre là où l'on est censé aller ! Et justement, en ce lundi matin, je devais aller à mon nouveau lycée, m 'installer à l'internat, mais surtout commencer les cours. Je m'étais levé très tôt pour réussir à attraper un train Tokyo-Kobe qui me permette ensuite d'arriver à l'heure au lycée. Ce fut donc la tête plus ou moins là où il ne fallait pas que j'arrivai à Kobe High School, à 7h30 pétantes, pile à l'heure pour faire ce que j'avais à faire...

Je me trouvais devant un grand bâtiment, pas trop laid pour un établissement scolaire, mais surtout devant le portail qui permettait d'accéder à l'intérieur de l'établissement. J'en poussai l'une des portes avant de pénétrer dans ce qui semblait être un parc. Bancs, par-terres, chemin de terre, tout y était. L'air curieux, j'analysais minutieusement tout ce qui m'entourait, faisant attention aux moindres détails. Dans le même temps je me dirigeai vers la porte vitrée qui donnait accès à l'intérieur du bâtiment, et probablement au hall d'entrée.

Quelques secondes plus tard, ma supposition fut confirmée. J'étais bien arrivé dans un hall d'entrée. Ce dernier collait parfaitement à l'image que je me faisait du lycée en le voyant de l'extérieur. Pas trop moche et assez classe. Cela me convenait parfaitement !

J'observais toujours minutieusement tous les détails, tout en suivant les indications qui m'avaient été données pour rejoindre ma chambre. Je dut pour cela monter des escaliers, non sans mal à cause de mes sacs et de ma valise. Une fois arrivé en haut, j'aperçus quelqu'un, de dos, une fille apparemment. Non mécontent de trouver quelqu'un - c'était la première personne que je voyais depuis mon arrivée dans cette ville - je me précipitai vers elle, la démarche un peu maladroite, causant par la même occasion un brouhaha indescriptible.

Je m'approchai peu à peu d'elle mais elle ne semblait pas m'entendre. Peut-être avait-elle la tête ailleurs... Enfin bref, pour l'interpeller un peu, je décidai de donner de la voix, d'un air assez poli :

" Hé toi ! Attends, s'il te plait ! "

Mais je n'eut pas le temps de voir sa réaction que je me pris les jambes dans ma valise avant de m'étaler lamentablement au sol... La tête la première ! Je fus un peu sonné par le choc et mit quelques secondes - ou quelques minutes, je ne sais plus exactement - à reprendre connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: 7h30 pétantes ! [PV Mitsuki Himura]  Dim 26 Déc 2010 - 14:18

Ce matin , comme tous les matins , je du faire ce qu'on doit faire , tout les matins avant d'aller en cours. Tout d'abord , il faut se lever. Ce n'est pas si dur mais bon , ce n'est pas non plus une tache à penser à la va vite. Et oui , ce lever c'est pas si facile qu'on le penses...sauf pour une poignée de personne , comme Mitsuki. Ensuite , choisir ses habits. C'est souvent cause de tracas pour les petites fifilles toutes mignonnes qui ont une garde de robe de 3000 fringues !
Mais pour Mitsuki encore une fois , c'est assez simple. Elle prend un ensemble déjà pré fais et l'enfile. Une jupe à carreau rouge et un pull violet. Elle enfile ces lunettes et passe par le lavabo. Elle ne s'y maquille pas , il ne faudrait pas paraître trop voyante ! Elle se débarbouille juste le visage après de s'être lavé les dents.

Ensuite elle part de sa chambre. Chambre 5. Il est assez tôt , sept heure et quart environ. C'est plutôt pas mal , de cette façon elle se trouveras seule avec son livre. C'est un petit livre, d'un écrivain français traduit en Japonais. Il parle d'un passeur , d'une vie sans couleur , sans sentiment , une vie faite en prêt à porter , et que tout le monde est obligé de porter.
Malheureusement , il ne reste qu'une poignée de vingt pages , et Mitsuki n'avait pas le courage de porter un autre livre. Son sac était assez lourd. Elle se posa près d'une porte et le finis. Pas une seconde elle ne se décrocha de son livre, malgré le raffut des autres élèves autour d'elle. Bien qu'il ne passait pas beaucoup de personne , chaque pensionnaires faisait un boucan insupportable !

CLACK.

Elle ferma le livre d'un coup sec. Elle l'avait fini. Elle l'avait bien aimé apparemment, mais ce n'était pas non plus le meilleur livre qu'elle avait lue. Elle ouvrit son sac et le rangea soigneusement dedans. Elle fouilla un peu dedans dans l'espoir de trouvé quelque chose pour la divertir , mais malheureusement il n'y avait rien pour satisfaire ses envies. Elle sortis une barre chocolatée , elle l'avait apportée au cas ou elle avait faim. Son ventre criait famine , elle n'avait rien mangé de la matinée !
C'était une marque étrangère , c'était des symboles particuliers que Mitsuki ne reconnaissait pas du tout.

*peux-être du Russe après tout.*

Mais ce n'est pas pour une simple histoire de provenance qu'elle allait arrêter de manger cette barre chocolatée . De plus elle n'était pas empoisonnée , elle l'avait déjà testée dans le bidon d'un petit rongeur la veille. De plus , qui viendrais mettre du poison dans sa nourriture ? Il était assez tôt , du coup la jeune fille décida de remonter dans sa chambre. Elle monta les escaliers et pénétra dans la pièce. Elle s'accouda délicatement à sa fenêtre. Normalement une personne allait débarquer prochainement dans la chambre. On lui avait même demandée de rester attendre cette personne et lui faire visiter la chambre. Mitsuki n'avait pas du tout envie. Mais obligée , elle se décolla de la fenêtre et sorti de la chambre, pour s'adosser à la porte et attendre la venue de son prochain camarade. Mitsuki rêvait , éveillée bien sur ! Elle imaginait qui pouvait être cette nouvelle personne. Un joli garçon ? Gentil ?

* Une personne qui m’accepterais ? Surement pas , il y a bien trop de jolies filles pour qu'il s'arrête à moi.*

" Hé toi ! Attends, s'il te plait ! "

HEIN ?!

Mitsuki sortis de son rêve , et oui , nous sommes dans la vraie vie. Mais qui est cette personne venue m'embobiner ? Pourquoi vient t'il me saluer ?
La jeune fille alla se tourné quand il tomba à terre , laissant une personne assommée devant elle. Mitsuki ne savait pas vraiment que faire...
Elle regarda alors sa main , il avait un papier dans sa main...

*Chambre 5....c'est lui ?*

Elle décida donc de l'aider. Elle attrapa d'un geste brusque ses valises et sac et les posa dans la chambre , près d'un lit libre. Elle porta le jeune homme et le posa sur son lit. Il nous restait encore vingts minutes avant le début des cours. Mitsuki espérait qu'il fut réveiller avant. Cinq minutes environ après , il se leva. Mitsuki se tourna et lui dit
:

"-Dé.. dépêche toi , on va être en retard."

c'était pas vraiment vrai , il restait encore un quart d'heure , mais peu être ils feront plus ample connaissance !
Invité
« Invité »
(#) Re: 7h30 pétantes ! [PV Mitsuki Himura]  Lun 27 Déc 2010 - 9:48

* Où suis-je ? Que se passe-t-il ?*

Voilà les deux premières questions que je me rappelle m'être posé suite à ma chute. Il me semble avoir pensé à cela avant d'être revenu à moi, donc pendant que j'étais encore inconscient... C'est étrange quand on y repense. Je ne pensais pas jusqu'alors que l'on pouvait "penser" en étant inconscient. Mais après tout, les évènements s'étaient tous enchainés assez vite, et vu mon état, mes souvenirs se sont peut-être un peu embrouillés avec le temps. Qu'ai-je fait, quand, pourquoi ? Qu'ai-je pensé, qu'ai-je dis durant ces cinq minutes ? Le sujet méritait d'être étudier de plus près, mais cela pourrait attendre...

Tout ce dont je me rappelle à propos de cette chute se résume donc à cela. Deux questions, mais aussi de drôles de sensations. En effet je me rappelle vaguement avoir lévité. Encore une fois cela peut paraitre étrange, mais c'était vraiment comme si l'attraction terrestre n'avait plus eût aucun effet sur moi. Ma réflexion fut alors immédiate ! Je recouvrai mes esprits rapidement ! Je devais savoir comment j'avais put voler ! Et alors que je cru entendre une voix me dire que j'étais en retard, je m'écriais :

" Les extra-terrestres ! Ils sont là ! Ils m'ont enlevé ! "

Ma respiration était saccadée, et je sentis une goutte de sueur perler sur mon front. Ma vision était troublée et je n'apercevais que de vagues formes devant moi. Il y avait entre autre une silhouette à côté de ce qui semblait être un lit, sur lequel j'étais apparemment allongé. Plus les secondes s'écoulaient et plus j'étais persuadé que les extra-terrestres étaient bel et bien là. Il m'avaient certainement kidnappé et maintenant j'étais à bord de leur vaisseau ! Tout concordait ! La vaisseau devait déjà voler puisque tout tanguait autour de moi... Quand à ma respiration saccadée... Je devais manquer d'oxygène ! C'était sûrement ça ! Je ne vis alors qu'une solution pour les alerter : crier !

" HAAAAAAAAAAAAA !!! "

Tout le vaisseau devait avoir entendu ce cri, mais... Mais ma vue devenait peu à peu de plus en plus claire. En quelques secondes je put clairement distinguer une forme humaine à mes côtés, et une chambre d'internat tout à fait banale, dans laquelle je me trouvais... Je reprenait lentement mon souffle... Cette chute m'avait complètement sonnée et j'avais déliré comme jamais. Cette personne qui étais là m'avait certainement prise pour un fou...

En parlant d'elle, c'était une fille. Pas très grande, plutôt maigre, la peau claire. Elle avait les cheveux châtains - pas franchement extraordinaire quand on pense à mes cheveux bleus clairs - et des yeux marrons ornés de lunettes. Ce n'était pas ce que l'on appelle couramment un canon, mais elle n'était pas horrible non plus. Mais je n'étais pas là pour l'observer en détails, il me fallait m'expliquer sur ce qui venait de se passer. Encore un peu sous le choc, je m'exprimais du mieux que je le pouvais :

" Heu... Excuse-moi, j'ai complètement dérapé. Je suis euh... Je suis tombé et puis PAF ! Je m'suis retrouvé là, sans trop savoir comment... Je suis un peu pommé désolé... on est où là fait ? "
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: 7h30 pétantes ! [PV Mitsuki Himura]  

7h30 pétantes ! [PV Mitsuki Himura]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1