Partagez | 

Tu veux jouer ? On va jouer [PV Kyuso]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Tu veux jouer ? On va jouer [PV Kyuso]  Dim 2 Jan 2011 - 21:06

Deux heures passées à suer sang et eaux au Taekwondo, elle se sentait renaitre. Oublier toute sa rancœur en frappant le plus fort possible...Elle se sentait vraiment bien. C'était avec des deux heures qu'elle arrivait à garder une certaine maitrise sur sa partie « sombre ». Alors qu'elle se douchait pour détendre ses muscles après l'effort la jeune fille repensa a sa semaine bien remplie. Trop de choses s'étaient passées ces derniers temps et Inuhiko avait vraiment besoin de décompresser. Elle termina de laver sa longue chevelure rousse et sortit de la douche pour se rhabiller, en quelques minutes elle enfila un ensemble pantacourt + chemise à col Mao rouge avec dragon chinois brodés or dessus et se regarda dans le miroir. Parfait, à part que le tout avait trop tendance à la mouler et mettait en valeur ses formes mais bon c'était la vie, elle était comme ça un point c'est tout. Rapide séchage de cheveux pour ensuite les coiffer dans ses habituels macarons : La jeune étudiante ouvrit son sac de sport pour y ranger son kimono et fronça les sourcils, son maillot de bain était là, ne l'avait-elle pas rangé au fond de son armoire ? Étrange. Bof, elle plia ses affaires et referma son sac.

Saluant rapidement son maitre Inuhiko quitta le dojo, encore en pleine forme, elle avait de l'énergie à revendre et en y repensant son maillot de bain était dans son sac, un petit détour par la piscine pour deux trois longueurs avant de rentrer à l'école ne lui ferait pas de mal. Contente de son idée elle sortit une cigarette de son paquet et l'alluma. Rien de tel qu'une bonne bouffée de nicotine pour bien continuer la journée. Certes ce n'était pas bon, elle le savait parfaitement « fumer tue, fumer apporte le cancer, fumer mange vos enfants fumer rend chauve » et ce n'était pas faute d'avoir essayer d'arrêter ! Mais elle en avait besoin, besoin de sa dose quotidienne de nicotine pour pouvoir survivre à une journée. Je sais c'est pitoyable mais que voulez vous, la jeune fille était accro ! Après la cigarette venait le joint, après le joint une drogue plus dur, de la coke peut être...Si elle devait se souvenir de tout ce qu'elle avait ingurgité pendant ses soirées Inu' n'en aurait pas finit ! Ah ce que la vie est vache quand même ! Elle vous tend des pièges auxquels on échappe rarement...

Inuhiko stoppa ses sombres pensées lorsqu'elle arriva devant la piscine et rentra, paya et s'installa dans les vestiaires. Elle n'aimait pas vraiment la piscine, toutes ces personnes en maillot de bain et elle même ! Presque nue ! C'était très psychologique comme endroit la piscine en fait...Surtout pour une fille comme elle qui complexait énormément sur son corps, comprenez là en dehors de la poitrine et des fesses elle n'avait rien, juste un peu de muscle alors devoir se montrer sans protection devant une foule c'était pas si rassurant que ça. Pourtant c'était pas faute d'avoir essayé de se remplir le ventre, même un peu de graisse, rien qu'un peu ! Des mollets plus gros, une couche entre la peau et les os ! Mais bref assez parlez de ses complexes de fille : elle ne grossit pas et ne maigrit pas c'est tout, certaines diront la chance, d'autre la plaindront mais on y peu rien !

Une fois son maillot enfilé elle se regarda dans un miroir : c'était un une pièce, simple, noir, ouvert au niveau du ventre et très décolleté dans le dos. Pas un maillot de bain scolaire comprendrez vous. Elle grimaça longuement et termina par attacher ses cheveux en chignon au dessus de la tête et sorti, lunettes autour du coup et serviette sur l'épaule. Elle salua une ou deux connaissance, et plongea dans la piscine, vraiment tout était parfait, pas trop de monde pour lui prendre la tête, l'eau était parfaite et elle en pleine forme. La rouquine disparut sous l'eau pour réapparaitre à côté des plongeoirs, s'accoudant au bord de la piscine elle s'arrêta de nager un peu pour observer la population.

[rp de merde désolé pas d'inspiration je me rattraperais au prochain poste promiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Tu veux jouer ? On va jouer [PV Kyuso]  Dim 9 Jan 2011 - 17:49

J'avais passé une journée, non pas déplaisante, mais extrêmement fatigante. J'avais l'impression d'avoir passé mon temps à courir à droite et à gauche, pour cherche ceci où cela, sans jamais rien trouver. Cette journée avait été stressante comme aucune autre, et je n'avais pas eut une seule minute pour faire une pause, décompresser, fumer une petite cigarette, ou crier un bon coup ! La fin de ma dernière heure de cours de la journée fut donc très bien accueillie. Je fis un rapide saut dans ma chambre, prenant quelques affaires dans mon sac, avant de sortir faire un tour, seul, histoire de me changer les idées...

Je déambulais donc, sans trop savoir ou aller, fumant les trois ou quatre cigarettes que je n'avais pas fumées dans la journée, et pensant à tout et n'importe quoi. Parmi toutes ces pensées, il y eût quelques souvenirs de Tokyo... Cette époque pas encore très lointaine où ma vie n'étais que délire et amusement. Je me dis que ma vie d'aujourd'hui n'était finalement pas si différente que celle que je m'étais imaginée avant mon départ. Certes je ne vivais plus comme le petit pourri gâté que j'avais été, mais j'étais encore et toujours entouré de bon nombre de personnes, avec qui je m'amusais constamment. Bien entendu, mes amis de Kobe n'étaient pas ceux de Tokyo, mais ils leur ressemblaient tous plus ou moins, et nous formions déjà un groupe très soudé, malgré qu'il ne soit effectif que depuis quelques semaines...

Deux heures environ après mon départ du lycée, j'arrivais devant la piscine municipale. Je me dis alors qu'un petit saut dans l'eau me ferait le plus grand bien. Par chance, j'avais mon maillot de bain, parmi tout un tas d'affaires dont on n'imaginerait pas un seul instant pouvoir avoir besoin lors d'une telle sortie. Mais là n'était pas la question. J'entrai dans le bâtiment, payait mon entrée avant d'aller me changer. Une fois en maillot, je prit la direction du grand bassin, histoire de nager quelques longueurs, en guise de mise en bouche. Je n'étais pas un parfait nageur, mais j'en avait fait en club pendant deux ans durant lesquelles j'avais acquis des bonnes bases. De plus, j'aimais être dans l'eau, ce milieu où l'on ne s'appuie sur rien, où l'on est seul maître de soi-même, où l'on peut rester des heures sans que le temps ne semble avoir d'influence sur nous.

Je nageais ainsi, une demi-heure durant, tantôt en crawl, tantôt en brasse, le tout assez lentement, ne faisant rien d'autre que de me détendre... Je décidai finalement de nager quelques mètres sous l'eau. Il n'y avait pas grand monde et je me permis de nager les yeux fermés, sans voir donc ce qu'il y avait devant moi... J'étais persuadé que je ne cognerait dans personne. Il devait y avoir... Une chance sur dix mille peut-être. Mais moi, j'étais et je suis toujours quelqu'un à qui il arrive toujours tout ce qui parait improbable. Et paf !

J'avais heurté quelqu'un. Un peu étonné par ce choc, je but légèrement la tasse avant de refaire surface. Une fois à l'air libre, je mit mes cheveux en arrière. Avant de voir à qui j'avais à faire, je m'excusais, histoire de ne pas faire trop mauvaise impression, d'autant plus qu'avec mes cheveux, et mon style en général, j'apparaissais souvent comme un rebelle dégénéré...

" Je suis désolé... Je ne faisais pas attention... Je... "

[HRP : Excuses-moi encore une fois d'avoir autant tardé... En plus c'est mauvais --' Désolé !]
Invité
« Invité »
(#) Re: Tu veux jouer ? On va jouer [PV Kyuso]  Sam 15 Jan 2011 - 22:41

Tout ce monde, tout ce bruit, tout cela semblait si lointain...Elle voyait ces formes qui passaient, repassaient devant-elle, elle sentait ces regards qui se posaient sur elle car elle ne bougeait pas de son coin...Mais elle ne réagissait pas, trop concentrée pour faire le moindre mouvement de brasse. Inuhiko repensait à sa semaine trop chargée et à toutes ces histoires. Masami, un mec...Tain encore maintenant elle n'arrivait pas à se faire à cette idée. Comment avait-il fait ? Pourquoi ? Ah sa tête lui faisait mal rien que d'y penser. Elle soupira doucement et secoua la tête. Et puis il y avait Yuki ! Yuki qui avait obtenu son diplôme et qui comptait peut être intégrer l'école. Ah que de problèmes ! De toute façon si cette idiote osait mettre les pieds à Kobe High School, Inuhiko ne manquerait pas de montrer son désaccord à coup de pieds et de poings. Yuki savait à quel point elle pouvait être dangereuse....

Alors que la rouquine oubliait son entourage, un violent choc la fit quitter ses pensées. Quelqu'un l'avait percuté. Qui ? Quoi ? Pourquoi ? Elle avait rien demandé dans son coin ! Et pourtant quelqu'un trouvait le moyen de la déranger. Fronçant les sourcils elle examina le gêneur qui sortait de l'eau : il avait une apparence bien particulière pour un jeune homme ! Des cheveux bleus comme ça on n'en voyait pas tous les jours ! Mais c'était pas une raison pour foncer dans les gens non ? Et puis cette façon de bégailler des excuses ? Il pouvait pas dire clairement pardon et se tirer ? Qu'attendait-il ? Il savait pas s'exprimer ? Inuhiko le regarda avec mépris et pointa un doigt sur la poitrine de l'arrivant.

« Je ? Tu ? Les lunettes de piscine ça existe mec ! Si tu veux faire le warrior et nager sous l'eau tu en met ! Comme ça t'évite de te cogner contre les gens et tu fais pas chier le monde ! »

Vraiment y avait des gens qui ne connaissaient rien à la vie ! C'était pas compliqué de faire un minimum attention dans un lieu quand il y a des gens non ? Même s'il n'y avait pas grand monde c'était pas une raison hein ! Inu' soupira, elle était en train de s'énerver pour rien, elle le savait mais c'était plus fort qu'elle ! Cette partie sombre qui sommeillait en elle venait de se réveiller et tentait de se faire une place dans l'esprit de la jeune demoiselle, le problème c'était que si Inuhiko la laissait faire le jeune homme qui se trouvait en face d'elle finirait surement à l'hôpital et elle aurait le droit à la police et tout le tralala. Aaaah le gros inconvénient de la violence... Heureusement que depuis le temps elle avait apprit à se maitriser et ne tapait plus les inconnus en prétextant un regard mauvais ou une attitude injurieuse envers elle !

Quoi ? Il était encore là ? Il venait de s'excuser et il restait là ? Ah mais elle avait affaire à un débile ou quoi ? Il voulait crever ? L'envie soudaine de plonger sa chevelure bleue sous l'eau démangea Inuhiko, sans doute qu'il ne voulait rien faire de mal mais elle interprétait souvent de travers. Elle était comme ça, c'est tout, fonceuse, à prendre les choses au premier degré sans penser à réfléchir un minimum avant d'agir. Se redressant de toute sa hauteur elle le fixa droit dans les yeux et s'exclama :

« Quoi ? Mec tu peux dégager tu sais, j'ai pas spécialement envie de devoir supporter ta chevelure extravagante encore longtemps ! Nan sérieux retourne nager ! »

Elle se mit à rigoler doucement, avec un peu de chance il la provoquerait, il la frapperait et là elle pour répondre en prétextant légitime défense. Ah mon dieu ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas laisser sa seconde partie parler ! Et étrangement ça faisait du bien ! Elle n'avait plus à se contrôler, à retenir tous les mots, les insultes qui lui venaient à la bouche ! Non elle allait parler, se comporter comme avant...

[gaaaaaaah post atroce OwO mais bon fallait bien donner de la matière pour que Kyuso réponde à la miss ^^']

Tu veux jouer ? On va jouer [PV Kyuso]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1