Partagez | 

Une fin de soirée en bonne compagnie [Pv Aaron Meltdown]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Une fin de soirée en bonne compagnie [Pv Aaron Meltdown]  Lun 7 Mar 2011 - 18:41

Finalement il n'avait pas eu de réaction, enfin dû elle n'a rien remarqué, dans un sens était-ce bien qu'il ne réagisse pas sur son passé? Où justement c'était encore bien pire que ça... Elle ne savait pas, parce que dans un sans elle s'attendait à une réaction comme, ben voyons je ne vais pas rester avec une fille comme ça, ou autre chose mais, là rien du tout ce qui la rendait assez nerveuse. Loin d'elle de vouloir se retourner, qui sait si ça se met il est partit sans qu'elle ne s'en rende compte... non il faut quelle chasse toutes ces questions hors de son esprit, c'est bien une des premières fois qu'elle se pose autant de questions comme ça. Finalement il fallait qu'elle sache s'il était encore là ou non... oui, mais perturbée comme elle était, elle ne fait plus la différence entre ces pas et ceux d'Aaron.

Elle allait se retourner, lorsqu'elle senti un bras venir sur ses épaules, elle tourna la tête et vit Aaron avec un grand sourire, il était toujours là une tête normal elle lui fit aussi son plus sourire surtout après ce qu'il venait de dire...

"Alors dans ce cas en route vers ma chambre, et non il n'y a rien de douteux ne t'en fais pas, enfin quoi que… non je rigole promis"

Elle lui sourit à nouveau et commença à suivre le mouvement, bras dessus bras dessous c'était parti, une fois devant l'entrée, les voilà tous les deux, enfin arrivé devant sa chambre. Personne, ils allaient être tranquille et en plus un week-end pour elle toute seule... Enfin aujourd'hui non car, Aaron est là et elle est super contente. Elle ouvrit la porte de sa chambre, le fit entré et la ferma à nouveau à clé, non elle ne va pas le séquestré mais, ainsi personne ne pourra voir que Kylie à ramené des litres d'alcool. Elle déposa sa clé sur sa petite table. Se débarassa de sa veste, son sas et foutu tout ça dans son armoire.

"Fait comme chez toi Aaron, je vais chercher de quoi être confortablement mis et les bouteilles."

Elle alla vers le petit lavabo où elle avait laissé trempé les bouteilles et elle les essuya pour ne pas que sa trempe tout, elle avait déjà fait place pour la petite soirée, finalement ils vont se retrouver cas deux personnes, c'est déjà pas mal n'est-ce pas? Une fois fini d'essuyer les bouteilles, elle les déposa à terre prit une couverture dans l'armoire, elle la mit à terre prit des coussins mis les bouteilles près d'eux et regarda Aaron et dit:

"Et voilà la petite soirée peu commencer! Installe toi je t'en prie! Pour les boissons j'ai whisky, vodka, tequila, bière, différentes liqueur, gold strike enfin voilà, n'hésite pas à te servir surtout"

Elle mit aussi de la musique, pas trop fort pour ne pas réveiller les autres, mais surtout pour ne pas que le surveillant arrive. Elle alla s'asseoir à côté de lui et se sert un whisky, elle le regarda et dit:

"J'avais prévu de jeux mais, bon à deux il n'y en a plus beaucoup qui risque de fonctionner! Oh tu veux quoi pour boire? Je dois au moins bien te servir le premier verre alors tu veux quoi très cher Aaron?"

La soirée allait bien s'annoncer enfin elle espérait c'était une première pour elle, elle voulait que tout soit très bien, pour ce qui était de l'alcool elle avait prit plic ploc, mais pour les jeux au pire ce n'est pas encore trop grave il y en a toujours qui se joue qu'à deux, le poker, le valet noir et bien d'autre, si on rajoute certaine règle ça peut être marrant…

Dernière édition par Kylie Hiromi le Mer 14 Déc 2011 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Une fin de soirée en bonne compagnie [Pv Aaron Meltdown]  Dim 20 Mar 2011 - 20:02

Elle prit quelques secondes pour se rendre compte de la situation, comment pourrais-je lui en vouloir ou quelque chose de semblable ? ?

"Alors dans ce cas en route vers ma chambre, et non il n'y a rien de douteux ne t'en fais pas, enfin quoi que… non je rigole promis"

Finalement elle était contente, un pseudo sous-entendu vaut mieux que mille-mots pour exprimer son bonheur. Tant mieux, d'une certaine manière, cet événement au bar était une bénédiction, il nous avait permis de nous rapprocher un peu plus qu'avant. Nous arrivâmes donc dans l'enceinte de l'établissement, comme les deux compagnons de boisson que nous étions, nullement fatigués par l'heure plutôt tardive qu'il était. Une fois la cour traversée, le hall passé, les escaliers gravis et la porte ouverte, nous étions dans sa chambre.

"Fait comme chez toi Aaron, je vais chercher de quoi être confortablement mis et les bouteilles."

A peine rentrés, elle referma la porte puis se précipita en direction du lavabo, s'exploitant à en extraire nombre de bouteilles entassées. Elle avait prévu pour un régiment... J'en profitai pour examiner de manière plus attentive sa chambre. On voyait clairement que elle était habité, malgré le fait qu'elle soit mieux rangée que la mienne. Ses collocs semblaient respectueux de l'espace privé de chacun et ne se laissait pas aller à l'oisiveté en zone commune, leur bazar n'était observable qu'a proximité de leur couche.

"Et voilà la petite soirée peu commencer! Installe toi je t'en prie! Pour les boissons j'ai whisky, vodka, tequila, bière, différentes liqueur, gold strike enfin voilà, n'hésite pas à te servir surtout"

Son intervention avait eu pour effet de me sortir de mon investigation des lieux, et j'observais la masse de bouteilles accumulés sur la petite table. On pouvait aisément se rendre compte que beaucoup plus de personnes étaient prévues. Elle mit aussi en route de la musique, créant ainsi une atmosphère chaleureuse et accueillante.

"J'avais prévu de jeux mais, bon à deux il n'y en a plus beaucoup qui risque de fonctionner! Oh tu veux quoi pour boire? Je dois au moins bien te servir le premier verre alors tu veux quoi très cher Aaron?"

"Et bien, si tu insiste, j'aimerais beaucoup que tu me serves un Whisky, s'il te plait."

Nous y étions donc finalement. En train de boire notre coup, ensemble, tranquillement et confortablement installés. Je méditais quelques instants avant de me laisser tomber en arrière, avec un soupir, pour, au final, me redresser sur les coudes, la fixant en train de me servir.

"Si tu as des jeux d'argents, je n'aurais rien contre, j'ai plutôt abusé de ce genre de jeux durant ma jeunesse mouvementée, et quitte à tomber dans la nostalgie, un poker m'irait très bien. Mais j'y penses, tu veux boire quelque chose en particulier ? Ce serait un plaisir que de te servir.

Il était vrai que c'était mon hôte pour la soirée, mais les règles de galanterie m'obligeaient à me dévouer pour la servir, ou au moins me proposer comme serveur pour la demoiselle.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une fin de soirée en bonne compagnie [Pv Aaron Meltdown]  Dim 20 Mar 2011 - 20:50

Ah les voilà enfin, ils vont enfin pouvoir commencer la soirée, finalement elle se dit que ce n'est pas plus mal de se retrouver qu'avec lui seule, depuis le début de cette soirée elle était seule avec et lui et ne voulait pas que ça change comme ça du tout au tout, ça l'aurait perturbée sûrement le premier vrai ami qu'elle se fait! Plus? Non elle ne croit pas?! Même si elle se pose des questions connaissant Kylie c'est évidemment que pour elle ce n'est pas possible. Mais arrêtons de nous poser des questions, la soirée peut enfin commencer sur de bon moment, elle avait complètement oubliée qu'elle blessée, après tout comme on dit lorsqu'on boit on ne récent plus la douleur. Ah le voilà qu'il se décide à lui dire ce qu'il veut, Whisky heureusement qu'elle en a pris alors.

"Un Whisky donc pour monsieur Aaron"

Elle s'était servie un Whisky, il en voulait un... Elle regarda avec tristesse son verre d'alcool avec glaçon, elle n'avait pas encore bu dedans elle lui tend et lui offre, une fois qu'il a en main elle se sert un autre avec les mêmes glaçons. Quoi oui c'est fort? Non elle ne sera pas malade! Non elle ne risque pas de s'endormir! Et oui elle est prête à jouer le jeu.

"Tu veux boire quelque chose en particulier ? Ce serait un plaisir que de te servir."

Elle le regarda à cette phrase et lui montre déjà son verre près, après tout c'est l'invité c'est à Kylie de présenter le premier verre, après chacun se sert comme il veut, car, elle ne tiendra pas une soirée à faire serveuse.

"Hum un poker... Moui pourquoi... au fait après ce verre là sert toi n'hésite pas!"

Elle se leva déposant son verre sur la table et chercha après son jeu de cartes, elle était en train de fouiller dans son armoire, jetant tout un tas de trucs à terre pour le retrouver tout en pensant.

*Poker, ça se joue comment encore ce truc? Réfléchit ça doit pas être chinois... Si je me souviens bien il y a le quinze flush royal si je ne me trompe pas? Ou c'est peut-être dans un autre jeu ça?*

En train de se battre dans sa tête en cherchant le jeu de carte, lorsqu'elle dit "HOURA je l'ai", elle venait de le retrouver elle rangea vite son bordel qu'elle avait fait et retourne près de Aaron, mais, avant d'y arriver elle remarque que l'un de ses sous-vêtements était tombé, sûrement lorsqu'elle cherchait après le jeu de carte, elle se jeta dessus d'un coup, faisant un bruit assourdissant, elle fit vite volte face et lui sourit comme si de rien était... Stressée là, la pauvre Kylie quand même. Finalement elle revient vers lui! Prit son verre s'installa en face de lui dépose son verre sort les cartes lorsqu'elle dit:

"Malheureusement, je n'ai pas les jetons qui vont avec! Alors, je te propose soit un streap-poker ou poker alcool? Ainsi le perdant boit son verre d'un coup! Qu'elle est ta réponse je te lance un défi!"

Pétillement dans ses yeux, doigt tendu vers lui, mais, elle descendit plus vite son doigt qu'elle vient de lui lancer un défi sur un jeu où elle ne connaît même plus la plus simple des règles, mais, trop tard le défi était lancé... Elle bu presque son verre en entier tellement gênée de lui poser cette question.

"Hum..." Gênée à fond. "tu peux m'expliquer à nouveau les règles? Je ne sais même plus comment on joue..."

Elle le regarde avec sincérité, mais, elle n'abandonnera jamais son défi c'est son honneur et son égaux surdimensionné qui prend le relais là. Elle rigola un peu gênée, termine son verre finalement.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une fin de soirée en bonne compagnie [Pv Aaron Meltdown]  Mar 5 Avr 2011 - 18:47

"Hum un poker... Moui pourquoi... au fait après ce verre là sert toi n'hésite pas!"

Héhé, j'étais donc assurer de me débrouiller face à la demoiselle. Le poker, malgré son aspect plutôt classique dès que l'on parle de jeux de cartes se révélait en réalité être l'un des jeux de cartes les plus difficiles à maitriser. Et sur ce point, le fait de trainer dans les bars, observer les personnes peu fréquentables jouer, bluffer et surtout tricher m'avait permis d'affûter des techniques pour s'emparer de la victoire... Mais pour le moment, la demoiselle farfouillait bruyamment dans ses affaires à la recherche dudit jeu de cartes. Un cri de victoire résonna suivi d'un bruit sourd, bruit vers lequel je dirigeais mon attention, pour découvrir une Kylie avec un grand sourire.

"Malheureusement, je n'ai pas les jetons qui vont avec! Alors, je te propose soit un streap-poker ou poker alcool? Ainsi le perdant boit son verre d'un coup! Qu'elle est ta réponse je te lance un défi!"

Alcool ou streap... Les deux me semblaient vraiment intéressant, et, par ailleurs, je comptais bien passer par les deux étapes. L'alcool pour commencer, cela me semblait être une opération correcte, au moment ou j'allais répondre, celle-ci intervint :

"Hum... tu peux m'expliquer à nouveau les règles? Je ne sais même plus comment on joue..."

Ahlalala, ce serait donc plus facile que prévu. Alors les règles ? Que je me souvienne, j'avais une préférence pour le Texasholdhem, puis c'est celui que je connaissais le mieux.

"Je relève ton défi, nous commencerons par de l'alcool. Quant aux règles...Je me relevai, afin de lui expliquer de manière la plus professionnelle possible, semblable à un professeur."Le jeu se déroule entre deux joueurs au minimum et il revient au donneur de distribuer les cartes une à une, à partir de sa gauche, dans le sens de l’aiguille d’une montre.

Avant de commencer le jeu, une mise obligatoire dont le montant est fixé d’avance, appelée Ante est versée par tous les joueurs, mais, il y a aussi d'autres mises forcées pour certaines variantes du poker comme le "blind" ou le "bring in".

Le nombre de cartes pour chaque joueur varie également selon la variante et il peut être de cinq, sept ou neuf selon le type de jeu convenu et une fois le jeu commencé, chaque joueur vise à avoir la meilleure combinaison de cartes pour gagner la mise de tous les joueurs, appelé pot.

Chacun a son tour de parole où il peut augmenter la mise, suivre la précédente ou se coucher c'est-à-dire abandonner en perdant ce qu'il a déjà misé, ce qui survient quand le joueur a une mauvaise combinaison contribuant ainsi à réduire ses pertes."

Puis m'emparant du jeu de cartes, je lui montrais les diverses combinaisons à mesure que les explications survenaient
'abord, il y a la quinte flush qui est une succession de cinq cartes de même couleur. Elle est appelée quinte flush royale si la suite contient un As, un roi, une dame, un valet et un 10, c'est la combinaison qui a la plus haute valeur au poker.

Après la quinte flush, il y a le carré qui est une combinaison de quatre cartes de même valeur, par exemple quatre dames et une autre carte quelconque. Sachez qu’au poker, l'As est la carte qui a la plus de valeur et le deux est la carte la plus faible.

Ensuite, on a le full, l’ensemble de trois cartes de même valeur, qu'on appelle aussi brelan, associé à deux cartes de même valeur ou paire. Pour le full, la valeur est classée suivant les cartes du brelan.

On a ensuite la couleur qui est une combinaison de 5 cartes de même couleur mais qui ne se suivent pas, on départage les couleurs par la valeur de la plus forte carte. Puis il y a la quinte ou suite, qui contient 5 cartes qui se suivent mais n'ont pas la même couleur mais il faut faire attention car, dans ce cas l'As est la plus faible carte si la suite est formée d’un As-2-3-4-5.

Après vient le brelan, trois cartes de la même valeur et deux cartes quelconques. Enfin, on peut avoir deux ou une paire avec les cinq cartes. Si jamais aucun joueur ne réussit à former ces combinaisons, on détermine le gagnant par la carte la plus forte, qui commence par l'As et on départage les combinaisons identiques par la carte en dehors de la combinaison qui est la plus forte, cette carte est alors nommée "kicker".

T'as tout suivi ? On peut toujours changer de jeu si tu veux"

Cette dernière question, à l'aspect bancale était en réalité cruciale, son accord signifiait ma victoire, mais si elle décidait de changer... Puis victoire semble plutôt prétentieux, ça fait un bout de temps que je n'ai joué, j'avais donc indubitablement perdu un peu de mes capacités, et, selon ses dires, elle avait déjà joué, mais simplement oublié les règles. Si elle est doué en bluff, ça, ça ne s'oublie pas...

[Hs : Désolé du retard, et merci internet pour les règles XD]
Invité
« Invité »
(#) Re: Une fin de soirée en bonne compagnie [Pv Aaron Meltdown]  Mer 6 Avr 2011 - 16:10

Elle le regarda faire se levant pour commencer son récit des règles, elle l'écoutait attentivement, même si parfois elle avait dur à suivre, mais, elle l'écoutait tout de même en mettant aussi les idées bien en place, il faut dire que les règles en elle-même ne sont pas dur à comprendre, on jette des cartes on en reprend pour toujours en avoir cinq dans la main, la suite par contre était beaucoup plus dur, en effet elle devait retenir les combinaisons, mais, elle eut beau avoir les explications et les noms, elle n'en a strictement retenu aucun... Elle a déjà joué au poker avec son grand frère, elle avait juste perdu la notion des règles et surtout des noms... Avec son frère elle les avait écrit sur un bout de papier. Bon ce n'est pas grave une fois qu'il eut fini ses explications elle le regarda et se leva d'un coup. Sans rien dire elle alla chercha après quelque chose, faisant ainsi presque toute la pièce. Elle trouva ce qu'elle cherche après quelques minutes, c'est ainsi qu'elle se ramène avec des feuilles, crayon, plusieurs petits verres. Elle va s'asseoir à nouveau et commence à écrire les combinaisons qu'elle avait retenus.

"Ça te dérange que je laisse la feuille des combinaisons à côté de nous? A vrai dire, j'ai pigé et je m'en souviens maintenant, même si c'est encore un peu flou, mais, bon, je n'ai pas envie de faire des erreurs dans mes combinaisons et surtout donner des indices sur mon jeu."

En fait en gros elle ne lui laissa presque pas le choix, elle mis quand même à côté, lorsqu'elle déballa son jeu de carte et commence à mélanger correctement, une fois fini elle allait distribuer, lorsqu'elle se stoppa d'un coup. Oui elle allait oublier l'enjeu vu qu'elle n'a pas de jeton malheureusement on ne peut pas tout avoir... Elle distribua les verres pour que chacun en aille au moins cinq, elle les donna à Aaron et prit le reste maintenant ils sont équitablement.

"Bon avant que je ne distribue, la mise sera nos verres vide, par la suite on les remplira. On mise des verres le perdant boit le total des verres placés au milieu, ça nous remplacera les jetons! Nous jouerons bien sur à cinq cartes"

En effet c'est beaucoup plus marrant ainsi, parce que celui qui jouerait de trop, mais, qui en plus perd va devoir boire tout et je peux vous assure qu'en même pas trois parties on est déjà bien loin à ce genre de jeu. Elle mis les cartes faces à Aaron et lui présenta pour qui les coupent en deux, une fois ceci fait, elle commence à les distribué une à une en partant de Aaron pour arrivé à elle. Ensuite, elle mit le tas en plein milieu elle en retourna une, elle regarda Aaron en plein dans les yeux, prit ses cartes en main puis les regarda, elle eut un petit sourire narquois. Elle dit d'un air malice, mais, très confiante.

"bon jeu et que le meilleur gagne, la première mise à un verre très cher."

Elle mit donc un verre en plein milieu de la table, mais, à l'écart quand même pour ne pas la faire tombé, elle regarda Aaron sans lâcher prise, elle avait déjà une bonne main, si elle a bien regardé sur la feuille elle commence déjà assez bien, mais, attention il ne faut pas faire de faux pas, pas un pli et surtout bien bluffer ce qui ne sera pas dur pour elle ayant l'habitude de ça. C'est alors qu'elle se r'appelle des moments jouer avec son frère lorsqu'elle jetait des cartes pour en reprendre des mieux, qui finalement perdait quand même, tiens d'ailleurs elle n'avait gagné que trois contre lui... Mais, ici c'était tout à fait autre chose. Elle commença déjà par une paire, soit c'est la chance du débutant, soit c'est vraiment un coup de bol, mais attendons quand même la suite, qui sait elle peut avoir encore mieux.

Tout allait se jouer maintenant, le bluff, les mises en jeu, les jeter de cartes, qui allait gagner? Qui allait boire au premier tour? Maintenant il n'est plus question d'amis devant elle! Aaron devient son ennemi et c'est à elle de tout faire pour gagner, elle doit gagner, elle doit bien prouver que même les filles savent jouer à ce genre de jeu, que les garçons ne sont pas les seules à savoir bluffer autant. Mais là n'est pas trop la réponse et question, c'est surtout que la mise des verres lui fait peur, elle imagine déjà les quantités et surtout les différents alcools qui risquent d'y avoir dans ses fameux verre.

"Oh! J'oubliais au fait, les verres misés sont vide, le gagnant choisira ce qu'il fera boire au perdant, mélange, non mélange se sera à nous de voir."

[Tant que tu m'as répondu^^, pour la suite du jeu on dit ce qu'on a plus au moins comme carte (comme j'ai fait), maintenant il faudra qu'on s'arrange pour savoir qui gagnera et qui perdra dans la première partie]

Invité
« Invité »
(#) Re: Une fin de soirée en bonne compagnie [Pv Aaron Meltdown]  Jeu 28 Avr 2011 - 22:10

"Ça te dérange que je laisse la feuille des combinaisons à côté de nous? A vrai dire, j'ai pigé et je m'en souviens maintenant, même si c'est encore un peu flou, mais, bon, je n'ai pas envie de faire des erreurs dans mes combinaisons et surtout donner des indices sur mon jeu."

Elle ne m'avait guerre laissée le choix et je dois avouer que ça m'arrangeais un peu. Avoir la liste des différentes combinaisons à portée de vue était toujours un avantage certain afin de savoir et réfléchir à la marche à suivre.

"Bon avant que je ne distribue, la mise sera nos verres vide, par la suite on les remplira. On mise des verres le perdant boit le total des verres placés au milieu, ça nous remplacera les jetons! Nous jouerons bien sur à cinq cartes"

"bon jeu et que le meilleur gagne, la première mise à un verre très cher."

Les cartes était distribuées et la première mise était en place. J'avançais machinalement l'un de mes verres, trop plongé dans mon jeu pour prêter la moindre intention à ce qu'il m'entourait. Soit j'avais trop consommé et j'avais des hallucinations, soit je commençais la partie un brelan. Avec un brelan !

J'esquissai vivement un sourire avant de prendre un visage impassible. Surtout ne pas montrer que je commençais aussi bien la partie, simuler la détresse, oui, simuler la difficulté, pour attendrir l'adversaire et mieux l'écraser.

"Oh! J'oubliais au fait, les verres misés sont vide, le gagnant choisira ce qu'il fera boire au perdant, mélange, non mélange se sera à nous de voir."

Ça m'allait très bien et je lui confirma via un hochement de tête compris. Kylie ou pas, c'était dorénavant la guerre entre nous deux. J'avançais un deuxième verre, afin de sur-enchérir. J'étais sûr de ma victoire, c'était à elle d'interpréter ma surenchère comme elle le voulait. Est-ce que je bluffais ou non ? Toutes les questions qu'elle devait se poser me faisait jubiler, le côté sadique qui ressort. Je la fixai, avec un petit sourire charmeur, sans broncher, afin de la mettre la moins à l'aise possible, la pousser au doute et la pousser à ce coucher...

"Je me demande quelle est ta limite, quand même. Je parle bien entendu du taux d'alcool dans le sang."

L'avantage de ce genre d'allusion était uniquement que l'adversaire était, après ça, légèrement moins concentré. Mais après tout, il se pouvait qu'elle ai un bon jeu elle aussi, voir même meilleur que le mien. Les tours de jeu s'enchainaient sans que je ne note la moindre évolution dans mon jeu. Finalement la partie s'acheva sur ma victoire. J'affichai une expression à mi-chemin entre la joie et le sadisme.

"Voilà pour toi !, m’exclamai-je triomphant tout en remplissant les verres, à l'aide de bière et vodka.

Puis, après ce spectacle ô combien jouissif, nous relançâmes dans la partie. Une banale paire. J'avais espoir néanmoins, et lorsque ma simple parie se transforma en double-paire, je misait tout ce que je pouvais, c'est à dire mon misérable verre. Mais c'était le geste qui comptait. Une double-paire, ça me donnait le dessus sur la paire qu'elle devait avoir. Au final, j'abattis mes cartes machinalement, assuré de ma victoire. Puis, lorsqu'elle me montra les siennes, mon sourire s'affaissa pour laisser la place à une mine dépitée. Elle avait eu un Full... . Un pur jeu en somme, et je nous remerciais d'avoir misé si bas, alors que si nous étions un peu fous dans nos mises, je serais probablement ivre sous peu, si on ajoute le bar et toutes les consommation précédentes. Je buvais donc, fébrilement. Un whisky est une vodka, ça allait fort.

"Bien, poursuivons désormais !
Invité
« Invité »
(#) Re: Une fin de soirée en bonne compagnie [Pv Aaron Meltdown]  Dim 8 Mai 2011 - 15:54

Ça y est! Nous y sommes, le moment fatidique de la rencontre encore Aaron et Kylie, qui de ces deux-là va gagner? Le score est-il serré? Que vois-je elle serait en train de gagné la première manche? Elle bluff, elle mise elle fait tout ce qu'elle peut et... Suspense, dommage elle vient de perdre contre Aaron, c'est une défaite de Kylie pour la première partie, mais, le plus dur reste à venir qui est de boire les verres d'alcool que Aaron avait gentiment rempli à base d'un peu de tout... Elle regarda ses verres, elle n'avait pas le chois de toute manière, elle les but d'une traite, ouah sa commençait à descendre vachement mal dans l'estomac, surtout qu'elle n'avait pas encore mangé depuis le midi, alors, bonjour le taux d'alcool dans le sang, elle fit même une grimace dû au mélange bière puis vodka, c'était écoeurant, elle croit que si elle aurait eu un seau à côté d'elle, elle recrachait tout pour reprendre un mélange qui descendrait mieux. Mais, pas le chois c'était au vainqueur de choisir.

Deuxième manche, la partie avait l'air serré, qu'allait-elle faire misé un peu plus? Après tout avec les cinq verres qu'elle vient de boire, c'est hard de voir correctement les cartes, heureusement qu'elle tient bien l'alcool... Mais, pour combien de temps encore. Elle le regard pour lui reprendre à ce qui se présentait presque pour une question.

"Tu risques d'être surpris je n'ai aucune limite je peux boire jusqu'au petit matin, du moins de ce que je me souviens à chaque fois que je suis dans cet état."

Petit rire dû à ces alcool, quand on y pense qu'est-ce qui savait pu boire déjà au bar et maintenant n'en parlons pas... Kylie était déjà un peu loin, mais, arrivait à se concentrer jusqu'au bout, d'ailleurs la deuxième parties c'est elle qui la gagnait avec un full, ahah ta vu ça hein j'ai bu plus que toi, mais, je suis encore forte héhé. Maintenant c'était à lui de boire, elle le regarda avec un sourire narquois, comme pour dire tu ne vas pas t'en tirer comme ça. Finalement la troisième manche arrive, comment allait-elle se dérouler, elle misa seulement un verre, elle avait un mauvais pressentiment sur ce coup là, elle n'allait pas enrichir dessus, elle resta là comme à un verre, petit coup d'oeil vers son ennemi, petit sourire qui en dit long sur son jeu, finalement elle abat ses cartes contente d'avoir une doubles pairs, mais, lorsqu'elle vit les cartes d'Aaron son sourire partit il venait d'avoir un Brelan... Là elle était dégoûtée de sa défaite, elle n'en revenait pas quoi!! Son pressentiment était venu juste et à point. Quand elle le vit avec un petit sourire, le voilà qui lui serre deux verres de gold strike, oulà il va la tuer. Mais, elle les bu sans broncher en inspirant bien sur après le goût de cannelle.

Elle déposa les verres sur la table et se jeta un peu en arrière, mais, se rattrapa sur ses mains, elle regarda le plafond, bras tendu en arrière, oulà elle voyait tout qui tournait, il faut dire aussi que le Gold strike c'est pas rien non plus... Puis avec les autres alcool dans le sang mamamia, ils devaient tous les deux bien être entamé... Elle se redressa et le regarda.

Ptin, la je suis tuée avec les verres de Gold strike... mais, bon on ne s'arrête pas là hein ^^, on fait un autre jeu? Ta pas le choix de toute manière je veux ma revanche même si c'est pas du poker"

Elle se leva d'un coup, quand tout tournait, oulà il fallait qu'elle essaye de marcher droite, elle prit les verres qui traînaient à terre enfin du moins ceux qu'elle voyait correctement, pour aller les laver un coup, car, il plaquait à mort et elle détestait ça. Avec du mal elle arriva au petit évier le bruit qu'elle faisait était atroce, il fallait le temps qu'elle tienne debout, quand elle y pense la douleur de la bagarre a disparu ^^, génial bien qu'elle ce doute que demain sa va être bien pire... Elle revient avec les verres et les déposent sur la table, elle enlève les cartes aussi et les balances un peu plus loin comme elle pouvait.

Elle s'était accroupie pour faire tout ça, quand elle se décide de changer un peu de musique, elle se redresse et change de musique. Elle revient près de Aaron du moins derrière lui et s'accroupi derrière celui-ci quand elle passe ses bras de chaque côté de sa nuque comme quelqu'un qui voudrait le prendre dans ses bras, de la main gauche une nouvelle bouteille, elle s'était laissée tombée plus au moins sa poitrine contre son dos et agitait la bouteille devant lui, en disant près de son oreille.

"J'ai retrouvé une bouteille, vu que les autres sont super bien entamée, je me suis dit fouillons il doit m'en rester. Alors, on continue la soirée?"

Elle resta là encore quelques minutes, elle était bien quand elle se dit qu'il faudrait vraiment qu'elle se relève, elle déposa d'abord la bouteille devant lui, même si c'était assez difficile vu qu'elle était derrière lui les bras tendus vers l'avant de chaque côté de sa nuque. Elle réussi, quand elle se redresse et essaye de marcher, elle marche sur je ne sais quoi qui traîne à terre et se trébuche et tombe à terre, elle eu juste le temps de se retourner pour tomber sur le dos. Un gros boum que sa chute avait fait, quelques secondes après elle commence à rire à de ça, voilà ce que fait l'alcool à Kylie, par contre se redresser impossible.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une fin de soirée en bonne compagnie [Pv Aaron Meltdown]  Lun 13 Juin 2011 - 14:12

"Tu risques d'être surpris je n'ai aucune limite je peux boire jusqu'au petit matin, du moins de ce que je me souviens à chaque fois que je suis dans cet état."

Ce dont je ne doutais pas. Pour toute réponse, j'esquissai un bref sourire à sa remarque. Règle d'or, ne jamais parler pendant une partie de poker, aussi important que de veiller à ce que personne ne puisse analyser notre jeu. Nous entamâmes donc la dernière partie, chargée de déterminer le vainqueur. Une fois les cartes en main, je ne pus m'empêcher de sourire, brièvement, mais de sourire. Un brelan, c'était pas mal du tout. La demoiselle misa peu, et je la suivit sans broncher, mais sans sur-enchérir. Elle finit enfin par abattre ses cartes, avec une magnifique double-paire, qu'elle exposa devant elle avec un regard de défi. Nullement impressionné, je déposai simplement mon brelan devant, avec un sourire satisfait. Le genre de sourire qui barre complétement le visage de celui qui le fait, remontant à la limite des oreilles.

"Hu hu hu..."

Mon choix était fait, et la demoiselle se retrouva rapidement face à deux verres remplis de gold strike. Plutôt mortel, j'avais peut-être abusé. Néanmoins, elle bu les deux verres remplis du doux nectar d'une traite, me laissant quelque peu admiratif, à voir avec quelle aisance elle avait pu ingurgiter le liquide à 50% et de manière naturelle.

Ptin, la je suis tuée avec les verres de Gold strike... mais, bon on ne s'arrête pas là hein ^^, on fait un autre jeu? Ta pas le choix de toute manière je veux ma revanche même si c'est pas du poker"

"Aucune limite hein ? Mais bon, c'est d'accord.

Elle se leva, difficilement, et pris les verres sales à portée de main, avant de se diriger vers son évier. En zigzaguant. La situation avait tendance à m'amuser, mais je me retins de rire, persuadé que si je me levai, ça ne serais pas mieux. Il faut dire que, on en avait accumulé des grammes d'alcool dans le sang. Demain, ça sera vraiment douloureux, à condition de se réveiller. Elle finit par revenir avec des verres propres et envoya balader les cartes de dessus la table. Avant de se relever et de se diriger vers le petit poste qui nous fournissais de la musique. Enfin, pour ce que j'en déduis, car la musique avait changée et Kylie était avec l'appareil, dans mon dos.

Sans même prévenir, elle passa ses deux bras des deux côté de ma tête me montrant une bouteille neuve. Mais une bouteille de quoi ? Avec autant d'alcool, j'avais clairement du mal à distinguer ce qui était écrit, etle fait qu'elle agite la bouteille n'aidait pas à la lecture.

"J'ai retrouvé une bouteille, vu que les autres sont super bien entamée, je me suis dit fouillons il doit m'en rester. Alors, on continue la soirée?"

"Bien sûr !"

Je pris alors conscience d'un truc, j'étais vachement bien comme j'étais là, calé dans ses bras, sa poitrine plus ou moins contre mon dos, et je me surpris à fermer les yeux, appréciant ce moment de complicité entre Kylie et moi-même. Les secondes passèrent, des minutes peut-être. Ce fut le petit tintement caractéristique de la bouteille posé sur un support qui me fit reprendre pied à la réalité. La demoiselle devait se relever, car je ne sentais plus ses poumons contre mon dos et ses bras commençaient à disparaître. Puis un choc se fit ressentir et je me retournais rapidement, pour la voir allongée par terre, elle avait dû chuter.

"Tu vas b..."

Elle explosa de rire, et je soupirai soulagé. Au moins elle était consciente, donc c'est que ça devait aller. J'étais accroupi à côté d'elle, n'ayant pas eu besoin de me lever dans la mesure ou elle était tombé tout proche de moi.

"Dis voir, princesse, est-ce que ça te tenterais de...

Et pour finir ma phrase, je plaquai mes lèvres contre les siennes, brièvement mais apportant toute signification et tout sens à ce que je souhaite lui faire comprendre. C'était un baiser simple, un léger effleurement, juste pour lui exprimer les paroles que je ne parvenais pas à lui prononcer. Je me redressai subitement, prenant conscience que je m'étais dispersé. Pourquoi j'avais fait ça d'ailleurs ? L'alcool, le fait que nous nous entendions très bien et ce qui s'est passé durant la soirée devait en être la cause...

"Désolé, y'a mieux que moi, je sais." S'en suivit quelques secondes de flottement dans mon esprit, secondes que je mis à profit pour m'insulter intérieurement, avant de tenter de poursuivre la soirée de manière plus classique, ne nourrissant que peu d'espoir concernant sa réponse."Bon, on joue à quoi alors ?"
Invité
« Invité »
(#) Re: Une fin de soirée en bonne compagnie [Pv Aaron Meltdown]  Mar 14 Juin 2011 - 19:12

Et voilà elle avait perdu sa troisième manche, ce n'est pas possible elle ne se souvient pas qu'elle était aussi nul au poker, il y a sûrement de la triche, elle le sait! Elle le sent elle en est persuadé. Bon d'accord c'est surtout qu'avec l'alcool elle ne voyait pas bien les cartes qu'elle avait en main, mais, quand même elle avait réussi à faire une double pair ce n'était pas rien n'est-ce pas? Mais, non il a fallut que la déesse de la chance soit avec lui! Je ne te le pardonnerais jamais déesse de la victoire!! En plus, il la narguait avec son grand sourire jusqu'aux oreilles, elle avait soupiré et n'avait vraiment plus envie de jouer au poker, perdre deux manches lui a suffit amplement, surtout qu'elle déteste à la base de perdre... et donc à elle de boire, il n'avait vraiment pas choisir l'alcool le moins fort, mais, elle le bu tranquillement cul sec et en plus de ça comme si ça ne lui faisait rien.

Quand il lui répéter "aucune limite", oui aucune elle n'en a pas c'est juste que là les deux verres étaient trop d'un coup. En effet avec les grammes accumulés depuis le début de la soirée c'était énorme, bonjour la figure de bois (pour rester poli^^) le lendemain matin, enfin pas sur il faut déjà qu'ils dorment pour avoir ce genre de choses, si sa continue ainsi ils sont partis jusqu'au petit matin... Heureusement, que c'est le week-end sinon bonjour les cours du lendemain...

"Et oui mister aucune limite!! J'en suis fier, mais, toi vas-tu tenir le coup hein?"

Elle se doutait, qu'il tiendrait le coup, d'après ce qu'il lui avait dit de son passé en gros, il était un habitué ou du moins presque, elle ne se laissera pas battre sur ce coup-là!! Finalement tout le reste se passa assez vite, le changement de musique, la demi étreinte qu'elle avait eut vis-à-vis de Aaron, la chute... Tiens en parlant de la chute, elle ne sait toujours pas sur quoi elle est tombée, il faut dire aussi qu'avec le bordel qu'ils avaient dû mettre, puis comment voulez-vous qu'elle distingue quoi que ce soit en ce moment, son cerveau ralentit au fur et à mesure que l'alcool monte. Elle était toujours en train de pouffé de rire, lorsqu'il lui parla en étant près d'elle, elle se stoppa et le regarda droit dans les yeux, elle l'écouta attentivement du moins de ce qu'elle pouvait arriver à entendre, mais, étant donné qu'il était proche il n'y avait pas de soucis à ça. En voyant qu'il ne termina pas sa phrase et juste avant le baiser elle dit:

"Tenterais de quoi? Tu v..."

Elle n'eu pas le temps de terminer sa phrase que les lèvres de Aaron vénèrent de se poser sur les siennes... Elle resta là! Les yeux écarquillés par ce qu'elle venait d'avoir, en effet, elle ne s'attendait pas à ça, mais, alors vraiment pas, il lui fallut quelques minutes de réflexion à ce qu'il venait de se passer. La fraction de seconde elle n'avait plus rien dans la tête seulement apprécier ce moment... Elle ressentait déjà quelque chose pour lui, mais, ça aurait pu être provoqué par l'ambiance qu'il y a, puis aussi l'alcool, sous cet effet qui sait ce qu'on est en train de faire, pourtant elle n'était pas encore assez entamée pour ne pas savoir ce qui se passe.

Il se redressa d'un coup, pourquoi s'excusait-il? Si elle n'avait pas apprécié, il l'aurait remarqué directement, mais, surtout il aurait senti une douleur qui serait venue de nul par avant, qu'il comprenne qu'il se serait ramassé un coup de genou en plein dans les bijoux de famille. Elle resta là allongée toujours surprise, quand il voulait jouer... Hop hop hop là, il ne va pas se défiler comme ça après ce qu'il vient de faire!!! Elle se redresse rapidement, mais, s'assied sur ses fesses, elle s'était redressée trop vite elle avait eue un peu la tête qui tourne. Elle regarda où il était, calculait la distance puis se laissa tombé en avant tout en le poussant à terre, pour qu'il se retrouve au sol, elle était tombée à quatre pattes et était au-dessus de lui. C'est alors qu'elle entama.

"Ne crois pas que tu vas te défiler après ce que tu viens de faire. Et tu n'as vraiment pas besoin de t'excuser ou de dire qu'il y a mieux que toi ok!! Ait un peu plus confiance en toi!!!"

Ses cheveux étant détacher à présent et retombait sur le visage d'Aaron qui lui était toujours coucher dos au sol. Elle le regarda droit dans les yeux, lorsqu'elle lui dit:

"Je voudrais te faire remarqué très cher Aaron, que si je passe cette soirée avec toi c'est que c'est toi que je voulais et personne d'autre!!! Mais, tu n'as pas dû y faire très attention, moi par contre j'ai bien compris ce que tu voulais."

En effet, elle faisait allusion à son premier baisé, il n'avait peut-être pas fini sa phrase, mais, il s'était fait bien comprendre après, maintenant devait-elle vraiment ce laissé tenter? Après tout elle ne savait pas trop ce qu'il pensait d'elle dans sa tête à lui. Déjà depuis un moment Kylie elle ressentait quelque chose de nouveau en elle, lorsqu'elle était avec lui, mais, n'ayant jamais eu cette sensation elle préférait l'oublié.

Finalement elle déposa à son tour ses lèvres sur celle d'Aaron, s'il n'avait pas compris sa réponse, c'est qu'il s'était simplement laissé aller comme ça pour rigoler d'elle. Elle redresse sa tête, mais, reste tout près de son visage. Tout en le regardant dans les yeux.

"Est-ce que sa répond à ce que tu voulais me demandé? La nuit de folie ne fait que commencer! On est loin d'être au matin."
Invité
« Invité »
(#) Re: Une fin de soirée en bonne compagnie [Pv Aaron Meltdown]  Mer 5 Oct 2011 - 18:53

"Ne crois pas que tu vas te défiler après ce que tu viens de faire. Et tu n'as vraiment pas besoin de t'excuser ou de dire qu'il y a mieux que toi ok!! Ait un peu plus confiance en toi!!!"

Comme si je comptais me défiler, sincèrement. Si le passé m'as bien appris une chose, c'est que ne pas assumer et en soi beaucoup plus grave que de le regretter. Mais même si j'assumais complètement ce geste, il y avait des chances pour qu'elle ne soit pas du même avis que moi, et que je le sente passer sous peu. La force que pouvait mettre une demoiselle dans une gifle à l'apparence faiblarde était on ne peut plus surprenante, ainsi que douloureux. Rude de dire à quelqu'un comme moi d'avoir confiance en lui, elle ne savait pas et c'était tant mieux, j'ai arrêté d'avoir une confiance excessive en moi quand au terme d'une déconnade, un camarade est passé de vie à trépas. Insouciante jeunesse, profite bien de ton insouciance...

"Je voudrais te faire remarqué très cher Aaron, que si je passe cette soirée avec toi c'est que c'est toi que je voulais et personne d'autre!!! Mais, tu n'as pas dû y faire très attention, moi par contre j'ai bien compris ce que tu voulais."

Et je voulais quoi ? A tous les coups, ça aller retomber sur des histoires de sexe & compagnie. Les préjugés sur la gent masculine sont vraiment rudes. Juste parce que la minorité de dépravés parmi nous est celle qui se fait le plus remarquer, de suite nous sommes tous pareils.
Par contre, comment ça être avec moi ? Comme si nous étions seuls par choix, à la base on devait être plus nombreux. Cela dit, le fait d'être en tête à tête avec la demoiselle n'est pas pour me déplaire. Et à propos de déplaire, ce n'est pas la suite qui allait me pousser à bout, loin de là. En effet, Kylie venait juste de déposer ses douces lèvres sur les miennes, ce qui signifiait un consentement total de la situation. Elle finit par relâcher sa prise, mais sans s'éloigner de moi, ni-même me quitter du regard.

"Est-ce que sa répond à ce que tu voulais me demandé? La nuit de folie ne fait que commencer! On est loin d'être au matin."

Nuit de folie hein ? Tant de doubles-sens que ça en devenait rageant. Finalement, ne sachant comment réagir, je l’enlaçait, simplement. Comme pour approuver ce qui arrivait. La bouche à portée de son oreille, je marmonnai simplement :

"Kylie, quand j'affirme que je t'aime, ce n'est pas pour me jouer de toi, mais j'aimerais vraiment savoir si mes sentiments à ton égard sont réciproques, que ce ne soit pas l'alcool qui te dicte tes actes."

Finalement, je brisai l'étreinte un peu déçu de ne plus être en contact avec mon amie. J'avais tant de chose à lui dire, à avouer, histoire d'alléger un poids sur ma conscience. Confidence pour confidence, autant se lancer. Après m'être assis face à elle, je pris quelques secondes de réflexion, pour organiser le tout, afin de m'exprimer vis à vie de mon aimée.

"Si je t'ai dis que j'étais désolé, c'est parce que ma dernière relation s'est finie brusquement, et de manière plutôt violente. Tu sais que j'ai pas un passé tout rose non ? Et que les bagarres dans les bars étaient chose courante ? En fait...
C'était peu de temps avant que je débarque ici tu vois ? Un soir, on était tranquillement assis dans un bar, quand un groupe de personnes est entré. Ces gars, je m'étais déjà disputé avec eux. Et il m'ont reconnus très vite."

L'histoire avait vraiment du mal à sortir, mais il le fallait. Tout cela m'avait appris que il ne faut pas cacher les choses importantes à une personne qui l'es.

"C'était une bande de petites frappes, mais ils étaient assez nombreux. Tout c'est passé très vite, ils me sont tombé à 6 dessus, et 4 s'en sont pris à elle et l'on emmené avec eux. La seule chose que je me souviens, c'est qu'après, je me suis réveillé à l'hôpital, dans un lit et à côté de moi ce tenait ma belle-mère. Ils l'avaient retrouvée, vivante et en bonne santé, mais tout cela était de ma faute et elle le savait. La seule chose qu'elle m'a dit, c'est :"Tu es un monstre, ne t'avises plus de t'approcher d'elle" avant de partir. Et j'ai peur que si l'on soit ensemble, en ville, quelque chose de semblable ne se reproduise, tu comprends ? Je veux pas que ta famille souffre à cause de moi..."

Pour cacher les larmes qui me montaient aux yeux, je m'étais allongé, avec les bras par dessus la tête, l'un d'eux camouflant mes yeux, sous prétexte de cacher la lumière. Juste attendant, tout en étant soulagé de ce souvenir plus que détestable. Peut-être allait-t-elle de ce fait me rejeter, mais au moins je pourrais en parler avec elle, enfin je l'espère.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une fin de soirée en bonne compagnie [Pv Aaron Meltdown]  Dim 9 Oct 2011 - 14:23

Finalement elle s'était bien faite comprendre, pour ce qui était de la situation, elle avait évolué très vite, elle n'aurait jamais cru qu'Aaron, la voyait autre qu'une amie proche voir sa meilleure amie, surtout qu'elle ses sentiments étaient aussi complexes, comme un enfant qui découvre la première fois qui sait lire, ce soit tout aussi complexe vu qu'elle ne s'est pas spécialement montré ses sentiments et encore moins les Déchiffrés, alors chez les autres c'était bien pire pour elle.

Enfin de ce qu'elle avait pu comprendre elle ne s'était pas trompée et ce n'est pas l'alcool qui parle, enfin, du moins en partie, parce qu'il fallait bien l'avouer l'alcool avait dénoué des langues et des comportements que Kylie n'aurait certainement pas faits avant, dans un sens elle était contente de s'être retrouvée seule avec elle, elle aurait toute manière trouver un moyen pour être avec lui seul à un moment ou un autre. Maintenant, elle n'était pas sur de son côté, oui il l'a embrassé, oui il ressent peut-être quelque chose, mais, avec l'alcool qui sait ce qui est vrai ou non.

Quand d'un coup elle se sent étreinte, elle restait comme ça au-dessus de lui à quatre pattes, quand elle l'entend murmurer, elle sourit à ça si c'était réciproque, bien sur et depuis bien longtemps certainement, car, il fallait le dire elle ne sait peut-être pas déchiffrer correctement les sentiments, mais, elle sait qu'elle éprouvait de l'amour pour Aaron, rien que le faite d'être avec lui son comportement devait changer, vu qu'elle ne savait pas ce qu'il voyait en elle, maintenant elle sait. Avant qu'il termine son étreinte elle lui répond.

" Aaron. Mes sentiments sont réciproques je t'aime, je les ai déjà depuis un bon moment maintenant, mais, je ne savais jamais comment m'y prendre, je ne suis pas douée pour parler de sentiments, mais, non ce n'est pas l'alcool qui dicte ce que je fais et dit."

Quand elle finit son étreinte et le voit se redresser, elle s'enlève et s'assied en face de lui sur ses fesses avec ses jambes sur le côté, c'est ainsi qu'elle commence à l'écouter attentivement, car, ça ne devait pas être facile d'en parler, ça pouvait se comprendre aussi, quand elle comprend enfin, c'est sur que s'il aime il ne veut pas que sa se reproduise, mais, il l'oublie un truc c'est que Kylie sait se défendre et la certainement vu tout à l'heure avec la bagarre. Une fois qu'il eut fini elle soupira, oui soupire parce qu'elle ne savait pas comment lui parler après cette révélation, elle-même ne savait pas comment elle devait s'y prendre. C'est dur lorsqu’on n’a pas l'habitude de tout ça.

C'est ainsi qu'avec sa propre main elle se la passe dans ses cheveux cherchant ses mots, pour ce qui était de sa famille il ne fallait pas s'en faire pour le reste non plus en outre, tout en étant gênée de ne pas savoir quoi répondre de suite et en chipotant dans ses cheveux comme si elle voulait les mettre autrement, elle se rapproche de lui et se met assise près de lui de son côté droit, puis elle commence enfin à entamer.

"D'abord je suis désolée de ce qui a pu arriver dans le passer, je comprend que tu ais voulu m'en parler je suis contente."

Pour son passer elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait dire de plus, elle prit une respiration, puis continue à parler.

" Pour ce qui est de ma famille, tu n'as vraiment pas de soucis à te faire à ce niveau-là, j'ai coupé les ponts avec eux depuis qu'ils m'ont envoyé dans un pensionnat pour jeune fille difficile, et, qui m'ont presque renié, non je dirais même renier tout court à part mon frère qui est en contact avec moi c'est tout."

Voilà vraiment la vérité du pourquoi elle était comme ça maintenant, bagarreuse à ses heures perdues et qu'elle avait du mal à faire confiance aux autres, toujours à provoquer pour se protéger, ce qui ne lui réussissait pas suffisait de voir comme dans le bar tout à l'heure, bien que ça n'ait pas été de sa faute pour une fois. Elle lui enleva son bras qui cachait ses yeux pour se pencher un peu et le regarder ainsi elle cachait la lumière et lui sourit.

" Alors, tu n'as pas de soucis à te faire, que ce soit pour moi ou mon frère, puis je suis assez résistante, es-tu rassuré maintenant? Je t'aime et c'est ce qui importe pour le moment."

Elle dépose à nouveau ses lèvres sur les siennes, assez longtemps pour ensuite se redresser, mini de rien l'alcool se faisait sentir à force de s'abaisser comme ça, d'ailleurs la soirée avait pris une tournure qu'elle n'aurait pas pensée en faisant une soirée comme ça. Finalement à force d'attendre sa réponse et lui coucher comme il étiat, il faut croire qu'ils se sont tous les deux endormi. Car, elle ne se souvient de rien d'autre, lorsque le petit matin était lever. Il va falloir qu'elle parle sérieusement de tout ça à Aaron.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Une fin de soirée en bonne compagnie [Pv Aaron Meltdown]  

Une fin de soirée en bonne compagnie [Pv Aaron Meltdown]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1