Partagez | 
 

 La journée va-t-être longue... [PV Hura Atame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) La journée va-t-être longue... [PV Hura Atame]  Mer 16 Mar 2011 - 15:32

Raphael venait tout juste de se lever, un beau matin -3 heure, oui, c'est considéré comme le matin- d'hivers, glacial et... Bon, vous voyez quoi. Il avait plus pendant la nuit. Le vent, lui par chance -quoi que, il aurait pu chasser la pluie-, n'était pas au rendez-vous. Il avait cesser de pleuvoir avant 3heure, puisque Raphael n'avait pas vu de pluie en lançant un regard par la fenêtre. Il avait par erreur réveillé un de ces coloc', si je puis-dire, et c'était fait incendié. Il avait du se recoucher, pour s'endormir, environ, une heure plus tard -à tout casser-. Il en avait donc profiter pour faire la grasse mat', un peu fatigué par son excursion nocturne... Euh... Dans le plus profond de son esprit, nous dirons. Il avait donc passé une très mauvaise nuit. Il avait aussi au passage, bousiller sa matinée, partie sacrée de la journée pour l'adolescent. Et pour faire le deuil de cette matinée gâchée, il s'était rendu au centre commercial, s'acheter un nouvel mp3, le premier prix suffirait.
Après avoir fait sien son nouveau mp3, il se balada un peu dans le centre commercial, sans but. Il errait, finalement. Regardant les vitrines, sans non plus faire du "lèche-vitrine" justement, il semblait ne pas vraiment se soucier du reste du monde. C'est bien, de ne pas regarder plus loin que le bout de son nez. Mais pendant qu'il montait un étage, vive les escalators pour les fainéants, il vit un bébé pleurer dans sa poussette, rien de plus normal quoi. Le blondinet, à 300% en pleine compassion avec quelqu'un de son espèce -un bébé, c'est lui en plus petit !-, il se pencha au dessus du landau sur roue, comme il appelle ça. Alors, la mère pas très loin, mais pas tout de même -mère indigne !-, lui flanquât un coup de sac à main. Il ne tomba pas, mais presque. Arrivé en faut, il tenta de s'expliquer avec la dame qui l'avait traité de tous les noms dans un passé très proche. Lui, petit français/anglais qu'il est ne comprenait pas vraiment la raison de cette agression... Surtout que personne ne réagit, tellement que l'on aurait pu penser qu'ils devaient être d'accord avec la maman.
Il repartit donc tout benêt, les mains dans les poches avec les écouteurs aux oreilles. Il venait de se prendre une sacrée rouste, et le pire, c'est qu'il ne comprenait même pas pourquoi. Raphael continua donc sa route, encore un peu. Il entra dans quelques boutiques en dévalisa quelques autres sans rien acheter, juste pour regarder. Il espérait que sa journée se solde par une rencontre ou quelque chose qui sort du commun, parce que depuis son arrivée, c'était le grand calme, le vide complet dans sa petite vie bien paisible, oui bien trop.
Et donc, dans un couloir, il décida de faire une pause et de s’asseoir un peu. Problème : aucun banc à l'horizon. Oh non, et avec cette foule, même si il y en avait eu un, il aurait aisément été pris par un passant, une vieille dame ou une petite fille, une mère ou un couple sans enfant... Il marcha encore et encore, à la recherche d'un endroit pour se poser quelques instants. Là, une place. Assez surement pour deux personne, tout juste. Il accourut littéralement et atterri, et ceux, pas en douceur. A la suite de cela, il s'empara de sa bouteille et but, il avait soif. Voilà, pour le moment, sa journée n'était vraiment pas top...
Revenir en haut Aller en bas
 
La journée va-t-être longue... [PV Hura Atame]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: