Partagez | 

Pause cigarette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Pause cigarette  Ven 8 Fév 2008 - 17:24

Yuki était sortie de l'école pour fummer sa cigarette tranquillement . C'était une petite habitude , "sa clope du soir" , meme si elle en prenait bien plus d'une par soirée , elle avait quand même décidé d'arrêter ...

* J'me plait bien ici , enfin ... J'espere que les musicos font des concerts parfois , Tient , je vais mettre mon MP3 ... ça fait plus de douze heures que je n'ai pas écouté ... *

Yuki venait de se dire ces mots tout haut , de toute façon , elle était seule , enfin , elle le pensait , jusqu'a ce qu'une lumière s'alluma , elle qui aimait le glauque , elle était servie .

" Y'a quelqu'un ? "

Dit-elle en serrant son paquet de cigarette .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Pause cigarette  Ven 8 Fév 2008 - 18:10

La jeune file s'ennuié.Elle ne savait pas quoi.Elle n'était pas fatigué,n'avait pas envie de dormir ni de travaillé.
Elle sortit donc au parc érrant.Une lumiére s'alluma,et elle sursauta.Ces lumiéres automatiques....la barbe.Mais grace a elles elle parçut la jeuen fille.Une cigaratte,ou plutot un paquet a la main.
Elle s'aprocha un légé sourire aux lévres.

Lut' !
Invité
« Invité »
(#) Re: Pause cigarette  Dim 10 Fév 2008 - 20:33

Yuki était rassurée en voyant une fine ombre , celle d'une femme .

Salut ! Powa ! , ça m'as fait peur ces trucs !

Elle fesait son petit air blasé mais elle n'allait pas arrêter la conversation maintenant , elle voyait maintenant le beau visage de la jeune fille.

T'en veux une ? A croire que personne ne fumme ici .

Elle souria légérement en tenant son paquet et son briquet .
Invité
« Invité »
(#) Re: Pause cigarette  Sam 16 Fév 2008 - 19:02

Elle eut un sourire amusée,aparament elle était pas la seule a qui sa avait fait peur.Elle détailla rapidement la jeune fille,qu'elle voyait grace aux satanés lumières qui pour une fois servait a quelque chose.

Oui je veux bien.Oh y'en a bien a ou deux.

La jeune fille ne fumé pas courament loin de la,mais ne disé pas non,quand ont lui proposé.

Akira et toi ?
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Pause cigarette  

Pause cigarette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1