Partagez | 

Une rencontre plutot trompeuse... [PV/Ryoma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Une rencontre plutot trompeuse... [PV/Ryoma]  Ven 8 Fév 2008 - 20:36

Katsumi venait de terminer de donner cours, elle attendit que tout ses élèves sortent du local pour pouvoir le fermer... Elle se dirigea vers la salle de professeurs et y déposa ses cours. Elle n'avait plus cours avant une bonne heure...La jeune femme sortit de la salle des professeurs et regarda l'horraire des 4 emes... Génial! ils n'avaient pas cours.. Elle eut l'idée d'aller voir Soma. Maintenant la question est ..."Ou est Soma?"...Tel est la question. Cette école est immense et lui il peut être partout! Elle alla voir dans le couloir et chercha dans tout les élèves qui s'y trouvaient.. Mais ne le trouva pas, elle se dirigea dans la salle commune... Pas de Soma. A la cantine non plus, elle se dit alors qu'elle irai bien voir sur les terrains... Il n'y avait que la qu'il pouvait être toujours avec son ballon de foot...La jeune femme se dirigea vers la sortie...Elle était contente de penser que pour une fois elle n'avait pas cours et Soma non plus... Sa lui avait sembler long, elle avait l'impression de ne plus l'avoir vu depuis deeeees jours. elle s'approcha de la sortie qui donnait sur la cours.. La jeune femme était toujours habillée de façon très classe, tailleurs, veste, talons aiguilles. Comme à son habitude.. Et sa lui allait très bien. Elle avanca dans la cours et vit un jeune homme de dos appuyer à un arbre... Un polo vert, comme celui de Soma, la meme facon de s'habiller, pareil! il n'y a pas de doute! c'est lui. Un sourire s'affichat sur le visage de Katsumi elle l'avait enfin trouver. Elle s'approcha du jeune homme...

" Ah! Soma enfin je suis contente! je t'ai trouver depuis 10 minutes je te cherches! Je pensais que tu serai au terrain de foot comme à ton habitude j'allais m'y rendre la..."

La jeune femme attendit sa réponse, et surtout qu'il se retourne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Une rencontre plutot trompeuse... [PV/Ryoma]  Ven 8 Fév 2008 - 21:10

Ryoma venait de se reveiller , il venait de récupéré tout le sommeil dont il avait besoin et était par consequent en grande forme . Il se leva de son lit et alla faire sa toilette . Une fois qu'il eut finit , il se pomponna un peu et une fois qu'il était habillé , coiffé et parfumé il sortit de la salle de bains . Il portait un polo bleu avec un col en V a bordure violette , un jean délavé et une paire de converse , il ressemblait beaucoup a Soma dans cette tenue . Le jeune homme mit son baladeur en route et son casque sur ses oreiles , une fois la musique mit en marche il descendit les longs escaliers qui menaient au hall d'entrée . Il laissait la musique guider ses pas et ce fut apres queslques secondes qu'il se rertouva dans le hall bondé d'élève . Il se fraya un chemin parmis eux , il entamait sa petite visite de l'école et cela le rejouissait au plus haut point . Il avait un sourire radieux sur les lèvres et son visage affichait une joie non dissimulée . Apres avoir reussi a traverser le hall , il se dirigea vers la sortie et décida de faire un tour dans la cour . Il alla donc dans la grande surface qui servait de cour de récxréation , elle était plutot bien remplie par les élèves . Ryoma marcha et alla se poser contre un mur , il était legerement accroupis . Il fixa le ciel quelques secondes , il se delectait de l'instant présent , il aimait beaucoup l'école , du moins du peu qu'il ait vu cela lui plaisait . Il fut sortit de sa rêverie par une voix féminine , douce et qui avait l'air plutot enjoué . Apparement la jeune femme cherchait apres son frere Soma , il leva les yeux au ciel , il fallait le prévoir de toute facon mais il n'aimait pas trop qu'on le confonde avec son petit frere . Cependant il ne fit pas tout une histoire de cela et il se reeva de toute sa stature et se retourna . Il avait un sourire aux lèvres et regarda la personne qui lui faisait face . Il fut epoustoufflé par la beauté de la jeune femme qui était devant lui . Elle était tres bele , bien habillé , elle paraissait quelque peu sévère mais cela n'était pas tres marqué . Ryoma la regarda quelques secondes et lui dit d'une voix douce et mélodieuse , presque identique a celle de son petit frere .

" Désolé mademoiselle vous devez faire erreur , je ne suis pas Soma . "

Il regarda la jeune femme qui avait une expression ahuri sur le visage , elle paraissait tres étonné . Ryoma la regarda et reprit sa tirade .

" Je sais que l'on se ressemble quelque peu mais je ne suis pas ce petit garnement . Je me presente je suis son grand frere Ryoma . Ravie de vous connaitre mademoiselle . "

Ryoma fit une légère révérence , a l'instar de ce que son petit frere fait lorsqu'il se presente a quelqu'un . Rien de bien étonnat puisqu'ils ont reç tout deux la meme éducation . Ryoma se releva et se mit face a elle . Il la masquait completement , il était bien plus massi que son jeune frere et cela se remarquait vraiment quand il se tenait droit . Il regarda la jeune femme , les yeux pétillants et il lui dit .

" Si vous cherchez mon jeune frere je ne sais pas ou il est désoler mademoiselle . "
Invité
« Invité »
(#) Re: Une rencontre plutot trompeuse... [PV/Ryoma]  Ven 8 Fév 2008 - 21:28

Katsumi était contente, après un bon moment qu'elle cherchait Soma elle l'avait enfin trouver! du moins, c'est ce qu'elle pensait.. Après lui avoir avouer qu'elle le chercher depuis un bon moment et qu'elle était contente de le voir, le jeune homme se leva et se retourna..Katsumi fut quelque peut effrayer, et surtout genée...Elle le regarda de haut en bas. Il ressemblait fortement à Soma... Il était habillé exactement pareil ce qui perturba quelques peut Katsumi. Dans ses yeux on pouvait appercevoir des point d'interrogations (imagé biensur ^^). Le jeune homme s'excusa auprès de Katsumi... et se présenta comme étant Ryoma, son frère qui comme pouvait le constater la jeune prof, lui ressemblait énormement...

"Heu...n..non, moi je suis...hum...désolée..."

Toujours perturbée par la ressemblance entre les deux elle continua à le regarder avec un air étonner.. Ryoma lui fit une légere réverence tout comme Soma avait l'habitude de faire et se mit face à elle... Katsumi avait oublier qu'elle ne s'était pas présentée, ce qui n'était pas dans ses habitude...

" Heu, je ne me suis pas présentée désolée...Katsumi Kanamori, professeur de langue..J'enseigne l'anglais et l'espagnole..."

Il se mit face à elle ...A premiere vue il était plus grand que Soma et plus imposant encore..Katsumi ne pouvait perdre son air étonné, elle n'y arrivait pas, elle ne pouvait s'empecher de l'exposer sur son regard...Ryoma quant à lui renseignait Katsumi sur son frère, il ne savait pas ou il était...

" Heu ben effectivement, je cherchait Soma...Mais c'est pas grave je vais continuer ma rechercher...Désolée de t'avoir déranger..."

La jeune femme était plutot embettée de la situation, elle qui n'était pas trop friante de la rencontre que lui avait parler Soma entre elle et son frère, et bien la c'était toucher...Et en plein dans le mile..

Elle reprit son chemin tout en pensant...

* Mais je suis vraiment trop conne moi! pfff! Et ou est-ce qu'il est son frère alors!? *
Invité
« Invité »
(#) Re: Une rencontre plutot trompeuse... [PV/Ryoma]  Ven 8 Fév 2008 - 22:21

Ryoma regardait la jeune femme qui lui faisait face , elle rayonnait de beauté . Il l'ecouta lui parler , elle avait l'air vraiment confuse , elle se presenta ensuite sous le nom de Katsumi , Katsumi Kanamori et c'était une enseignante . Ryoma la regarda puis il lui dit .

" Ne vous en faite pas ce n'est pas grave Sensei je m'attendais a ce qu'on me confonde avec Soma de toute facon . "

Ryoma la regarda , la jeune femme venait de marquer une petite pause . Ryoma se plongea quelques secondes dans ses souvenirs , il se rappela le moment ou il était arrivé et qu'il discutait avec son frere . Soma avait fait allusion a une certaine Katsumi . Ryoma regarda la jeune femme et il se souvenu de son nom . Il y eut dans sa tete comme un grand BOUM . C'était impossible que cette jeune femme soit la petite amie de Soma . Ryoma resta quelques secondes à ne rien dire , il était vraiment choqué . Cependant il retrouva vite son calme et fit le vide dans sa tete , il se dit apres mur refelexion que peut etre une élève s'appelait comme ça . C'était impossible que son petit frere fréquente une profs . Ryoma essaya de retrouver son calme puis apres quelque secondes il lui souria puis il reporta son attention sur elle . Apparement elle tenait absolument a voir Soma et elle commenca a rebrousser chemin . Ryoma la regarda puis il lui dit avant qu'elle ne sois trop loin .

" Sensei excusez moi . Soma n'a rien fait de mal au moins ? Je vous demande car si un professeur cherche un élève c'est qu'il y a une bonne raison ."

Il ne voulait pas lui demander quelle était son lien avec son petit frere , il tenta donc une approche moins violente avec la jeune femme . Il se dit que finalement elle ne pouvait pas être la petite amie de Soma , mais il resta sceptique et voulut en savoir plus . Ryoma marqua alors une courte pause puis dit ensuite d'un air inquiet .

" Soma ne vous a pas causé du tort au moins ? "
Invité
« Invité »
(#) Re: Une rencontre plutot trompeuse... [PV/Ryoma]  Ven 8 Fév 2008 - 22:41

Katsumi se mit en route vers le terrain de foot étant sur de trouver Soma la ba quand Ryoma l'intercepta une seconde fois... A ce moment précis, elle n'avait qu'une envie c'est que Soma soit la pour expliquer lui meme à son frère la situtation...Elle se voyait mal avouer ca, elle, un prof...Elle se retourna, Ryoma avait l'air quelque peut inquiet que Katsumi cherche après son frère...Celle ci passa sa main dans ses cheveux et lui répondit...

" Non ne t'inquiète pas, rien de bien diciplinaire..."

Elle n'ausait pas end ire plus. Elle ne savait pas si elle devait parler de sa relation avec Soma ou pas... Elle savait encore moins comment lui allait le prendre..
Elle se frotta les mains, qui était certe, moitent..
Le mal aise qu'éprouvait Katsumi se reperait à 5 Km à la ronde...Elle ne savait pas ce qu'elle devait dire à ce jeune homme qui se trouvait en face de lui..La seule chose qu'elle se disait c'était:

*Je t'en supplie Soma ammenes toi avant que je ne doive lui expliquer...*

Evidement, son souhait ne s'exaussa pas..
Ryoma, quand à lui insista sur le comportement de Soma, il demanda à Katsumi si Soma n'avait rien causer...

"Non ne t'en fais pas, d'après ce que je le connais Soma n'est pas quelqu'un de perturbant pour moi...Fin, pour les profs en général quoi...Il y a certe eut un petit accro à mon cours avec lui mais il s'est vite fait pardonner...Enfin, je veux dire ca c'est vite arranger quoi.."

Alors la! c'était la catastrophe, tellement stressée, Katsumi bafouillait tout...Katsumi s'empressa de prendre la poudre d'escampete ( je sais pas comment sa s'écrit)

"Bon je vais voir après Soma..On se reverra surment en cours... "
Invité
« Invité »
(#) Re: Une rencontre plutot trompeuse... [PV/Ryoma]  Sam 9 Fév 2008 - 15:14

Ryoma regardait la jeune femme de la tete au pied . Elle paraissait vraiment paniqué et bafouillait la plupart de ses phrases . Elle semblait paniquée et Ryoma ne savait pas vraiment pourquoi . Cependant pas mal de chose le perturbait . Elle oulait voir Soma mais pas pour une cause disciplinaire , pour quelle raison alors si ce n'est pas en rapport avec ses cours . Ensuite elle prononca des mots qui portait beaucoup a confusion . Ryoma commenca alors a vraiment se douter de quelque chose . Il lui dit alors avan qu'elle ne parte .

" Ecoutez Sensei , je ne veux pas vous importunez mais pour quelle raison si ce n'est pas disciplinaire souhaitez vous voir mon petit frere ? "

Ryoma avait une expression étonné sur le visage , il se demandait vraiment pour quelle raison . Il lui dit ensuite .

" Vous allez certe me trouver collant par rapport a lui mais comme je tiens beaucoup a lui je veille a ce que rien n lui arrive et qu'il n'est pas de souci . "

Ryoma a regarda et apres quelques secondes ou la jeune femme ne savait plus ou se mettre Ryoma reprit .

" Ecoutez , vous avez dit une phrase qui m'inquiete et comme je ne veux pas tirer de conclusion hative je veux votre avis donc repondez moi franchement s'il vous plait .Qu'elle sont vos rapports avec mon frere ? car j'ai la nette impression que vos rapports sont plus poussés que ceux entre un simple professeur et son élève j'ai tort ? "

Ryoma la regarda et reprit avec une voix serieuse et un regard déterminé .

" Je m'explique Sensei , je ne vous juge pas du tout , mais votre comportement est quelque peu etrange . Vous chezchez mon frere mais pas pour des causes disciplinaires , ensuite vous dites qu'il ne vous cause point de soucis mais il a du se faire pardonner pour un simple accrochage dans votre cour . Connaissant mon frere et sachant que vous etes professeur de langue je suppose que ce petit garnement a refusé de rester dans votre cour le trouvant inutile vu qu'il parle courrament plusieurs langues . J'ai tort Sensei ? Dites moi donc s'il vous plait qu'elle est votre relation avec lui car cela m'inquiete vraiment . "

Ryoma paraissait vraiment inquiet , il aimait vraiment son petit frere et faisait attention a lui et a ce qu'il faisait . Il ne voulait pas qu'il lui arrive quoique ce soit . Il reprit donc d'une voix serieuse .

" De plus Sensei si vous n'aviez aucun lien quelconque avec Soma vous ne seriez pas dans cette état de panique , car vous venez de vous trahir donc s'il vous plait dites moi tout j'ai peur pour Soma . "

Ryoma savait que quelque chose n'allait pas , il observait la jeune femme et elle se trahissait elle meme . De plus son nom concordait parfaitement a celui que Soma lui a dit . Ryoma dit alors calmement mais a voix vasse .

" Ecoutez Sensei ne le prenez pas mal mais Soma a dit hier qu'il voulait me presenter sa petite amie , une certaine Katsumi . A en juger par votre attitude et le fait que vous cherchiez mon frere pour autre chose que des cours , j'en conclus que c'est vous ai je tort ? "

Ryoma débitait tout , il ne laissait rien , aucun détails , aucun signes qui prouveraient le contraire , il cernait vraiment la jeune femme qui a en juger par son visage quelque peu paniqué savait que le jeune garçon n'avait pas tort . Ryoma lui dit tranquillement en souriant , d'un ton serein .

" Dites moi Sensei s'il vous plait , est ce vous ? "
Invité
« Invité »
(#) Re: Une rencontre plutot trompeuse... [PV/Ryoma]  Sam 9 Fév 2008 - 20:20

Katsumi ne savait pas mentire, il était facile de griller quand quelques chose la tracassait, si elle mentait,...Dur dur de retenir ses émotions. Ryoma quant à lui commencait à se douter de quelques chose, et vit également le mal aise de la jeune femme. Il demanda alors la raison pour laquelle elle voulait voir Soma.. Il avait l'air plutot étonné... Katsumi ne savait pas quoi répondre.. Mais elle savait bien qu'elle devrait passer aux aveux. Le jeune homme paniqua alors, il avait plutot peur que son frère ait eut quelques soucis dans l'école ou quoi..Ce qui n'était pas le cas non plus... Peut de temps après, il comprit enfin la relation que Soma et Katsumi avait eut..Elle aurait préférer que Soma lui annonce lui, et non elle. Elle se voyait mal lui annoncer ca. Soma lui avait certe parlé d'une Katsumi.. la jeune femme fut legerment étonné et cette expression se lisait sur son visage. Elle n'avait guère besoin de lui dire l'accro qu'elle avait eut en cours avec Soma car il l'avait deviner. Comme quoi il connaissait son petit frère par coeur. Mais le mot qui lui avait mit la puce à l'oreille c'était " se faire pardoner ". En tant que relation professeur/élève, le mot pardonner ne serai pas sortit de la bouche de Katsumi. Le jeune homme était franc, il ne se genait pas pour dire ce qu'il pensait. Il avait tout comprit. Katsumi le regarda et souffla. Elle le contourna et alla s'assoir sur un banc non loin de la. Elle ne savait pas quoi dire, ou plutot comment lui dire...Elle le regarda et lui fit signe d'approcher...

" Approches je vais t'expliquer, et j'ai pas envie que toute l'école soit au courant, je pense que Soma ne serait pas très content non plus.."

Elle attendit qu'il s'asseille près d'elle pour tout lui dévoiler.

" Bon tout d'abord sache que ton frère n'a rien fait. Pas de problème de discipline, pas de probleme scolaire, il est intelligent, jusqu'a présent il a des bonnes notes d'après ce que j'entend dire des autres professeurs. Pour mon cours, il est vrai que c'est parce qu'il connait les langues très bien, et je ne pense pas que sa servirai à quelque chose qu'il vienne à mon cours. Maintenant, le reglement c'est le reglement. Il doit y participer. M'enfin bon...
Il est vrai aussi que mes rapports vis à vis de ton frère son plus poussé que professeurs élève. Il m'a dit qu'il t'en parlerai, mais apparament il ne la pas encore fait et j'aurai préféré que sa soit lui qu'il le fasse plutot que moi. j'ai eut toute les classes jusqu'a présent, et il n'y a pas de deuxieme Katsumi...Donc oui, c'est bien moi la Katsumi dont il t'a parler.."

La jeune femme baissa les yeux après avoir tout déballer. Elle ne savait pas quoi faire, elle ne savait pas quoi dire dessus. Après un cours instant, elle releva les yeux qu'elle plongea dans ceux de Ryoma en attendant sa réaction, qui selon elle ne serait pas positive...
Invité
« Invité »
(#) Re: Une rencontre plutot trompeuse... [PV/Ryoma]  Lun 11 Fév 2008 - 22:18

Ryoma regardait la jeue femme qui lui faisait face , apres plusieurs secondes elle se décida a aller s'assoir pres d'un banc . Elle fit ensuite signe au jeune garon de la rejoindre , ce qu'il fit immediatement . Une fois assis pres d'elle , Ryoma reporta toute son attention sur la jeune femme , il avait croisé ses mains l'une dans l'autre et regardait la jeune femme , les coudes sur ses genoux . Il lui lançait un regard interrogateur , il avait hate de savoir si son intuition ne l'avait pas trompé . Il fut mis sur le fait accomplie quelques secondes apres et fut ravi de savoir que son sens de la déduction était toujours aussi bon . Il observait la jeune femme , elle venait de tout lui déballer et n'avait pas vraiment l'air ravie de l'avoir fait . Selon elle ce role revenait plutot a Soma , Ryoma réflechissa alors quelques secondes puis il se leva , il faisait une grimace plutot indescriptible puis se mettant les mains sur la tete il se dit a lui meme , faisant des gestes incomprehensibles .

Put*** l'enf**** celui la , se faire une prof , il en a de la chance le coquinou , quand je vais me l'attraper celui je vais bien le chambrer . Aahhhhh ce que j'aimerais être a sa place pour une fois , elle est super belle e plus , mais comment ce nabot a fait ?

Apres quelques secondes de débat avec lui meme , Ryoma reprit son serieux , il était toujours debout et observait la jeune femme . Aucune expression ne se lisait sur son visage , on ne savait pas si il était heureux ou énervé . Il alla ensuite se rassoir pres d'elle et lui dit d'un ton calme et apaisant . Sa voix était encore plus rassurante que cele de Soma .

" Ecoutez mademoiselle Kanamori , je vous appelle comme cela car je vous parle en tant que grand rere de Soma maintenant et non plus comme votre élève . Je ne suis pas la pour vous jugez ou qoique ce soit d'autre . Vous avez tout a fait le droit d'avoir une liaison avec mon petit frere meme si j'avoue il aurait pu attendre d'être majeur pour sortir avec une prof . "

Il marqua une legere pause durant laquelle il souria a la jeune femme et il lui dit toujours sur le meme ton .

" Je ne vous demande qu'une chose , une seule et unique chose , prenez soin de mon petit frere . C'est un jeune garçon qui a besoin d'attention , d'affection surtout . Il essaye de montrer qu'il peut se debrouiller seul et qu'il n'a besoin de personne et c'est en cela que je l'admire . Mais sa reste quand meme un enfant , il est fragile et on peut le détruire d'un rien . Je vous dmande donc vu que vous etes plus âgé et par consequent plus mature de veiller sur lui . Ne le rendez pas malheureux , c'est la seul requete que j'ai a vous faire . Car si vous venez a le decevoir , je vous le dit tout de suite , vous me trouverez sur mon chemin, et c'est une chose que je vous déconseille . Soma est la seul famille qu'il me reste et je tient a lui comme a la prunelle de mes yeux . Sur le lit de mort de mes parents j'ai promis d'être un bon tuteur et de veiller sur lui , ne le trahissez donc pas , car si cela arrivait , vous le regreteriez . "

Sur ses dernieres paroles , Ryoma avait un ton glacial , plus froid et plus terrifiant que celui de son jeune frere . Apres avoir finit sa tirade , il regarda la jeune femme et lui dit d'un ton amusé .

" Enfin , vous avez l'air de tenir a ce sale garnement donc je vous fait confiance . En tout cas il en a de la chance celui la , vous etesvraiment tres belle "

Ryoma rigola puis regarda Katsumi et lui dit d'un ton d'excuse mais remplie de malice .

" Excusez moi Sensei , je ne devrais pas parler de vous comme cela , puis mon petit frere me tuerais , enfin je ne dit que la vérité apres tout .

Ryoma rigola puis mit ses bras sur le dos du banc et allongea ses jambes puis laissa son regard se perdre dans le vaste ciel bleu .
Invité
« Invité »
(#) Re: Une rencontre plutot trompeuse... [PV/Ryoma]  Mar 12 Fév 2008 - 21:31

Après que Katsumi lui ait avouer la vérité qu'elle avait préféré que Soma le fasse lui même, le jeune homme se leva et afficha sur le visage une grimace pour ensuite passer ses mains sur la tête tout en faisant des gestes qui pouvaient perturbés la jeune femme...Sur le coup elle se demandait ce qui lui arrivait..

Quelques instant après, le jeune homme reprit son sérieu et observa Katsumi qui elle le regarda d'un air plutot bizarre..Il allat se rassoire près d'elle et pour esseiller de la rassurer il lui dit d'un ton calme qu'il n'était pas la pour la juger mais il voulait qu'elle prenne soin de Soma, qu'il avait besoin d'affection et d'attention. Qu'il esseillait de montrer qu'il savait se débrouiller seul mais il restait quand même un enfant aux yeux de Ryoma. Katsumi elle, ne le prenait pas pour un enfant mais elle ne le connaissait pas non plus aussi bien que lui.. Il lui fit ensuite des...Menaces? Katsumi fronça les sourcils après avoir entendu ça. Elle n'avait aucunement l'intention de faire de mal à Soma, elle en était d'ailleurs bien incapabla..Le jeune homme la complimenta ensuite, Katsumi ne disait rien et le laissait continuer.. et s'excusa ensuite d'avoir parler comme ca à Katsumi qui elle, ne voyait aucun inconvénient...

La jeune femme était toujours assise au fond du banc les jambes croisées et répliqua avec franchise tout en regardant Ryoma...

" Soma est certainement jeune et je ne connais pas son comportement avec toi, cependant je peux t'assurer qu'avec moi il n'a pas du tout un comportement enfantin...Tu vas me dire que ce n'est pas une raison pour en profiter et je suis completement d'accord avec toi, mais je n'ai pas la moindre envie de lui faire du mal, sinon je l'aurai déjà fais depuis un moment déjà je crois..Mais comme tu la si bien dit, j'ai passer l'age. Et je ne sais pas si sa peut te rassurer, mais je compte bien en prendre soin, maintenant c'est a lui à t'approuver ça ou pas, je ne sais pas ce qu'il à dans la tête mais bon j'espère y arriver en tout cas.."

Elle souria à Ryoma avant de reprendre toujours d'un ton calme..

" Merci pour le compliment, et encore désolé de t'avoir confondu avec Soma mais tu lui ressemble étrangement...C'est...Perturbant! Il m'avait prévenu mais je ne penserai pas que ça soit à se point la... "

La jeune femme repensa à sa relation avec Soma..

" Seulement si tu pouvait garder ça pour toi parce que je suppose que tu te doute que sa joue sur ma carrière et peut-etre même sur la scolarité de Soma.. "

Elle lui souria et le regarda..
Invité
« Invité »
(#) Re: Une rencontre plutot trompeuse... [PV/Ryoma]  Sam 16 Fév 2008 - 14:19

Ryoma ecouta la jeuen femme lui parler , elle avait une pointe de détermination dans la voix ce qui rassura quelque peu Ryoma . Il se leva alors et commenca a faire les cent pas devant la jeune femme . Il avait l'air plongé dans une profonde réfléxion et il ne dit rien pendant quelques secondes . Apres que Le professeur Kanamori eut finie de parler , Ryoma s'arrêta et lui dit la main sur le menton , un leger sourire aux lèvres et les yeux brillants .

" Je vous fais confiance , et vous verrez bien je connais bien mon frere vous ne serez pas déçu . "

Il s'approcha de la jeune femme et se mit ensuite accroupi pres d'elle et la fixa du regard , il lui dit ensuite , un large sourire aux lèvres .

" Dois je prendre vos dire pour un compliment Miss Kanamori ? c'est vrai que Soma et moi nous ressemblons mais nous sommes des personnes différentes , vraiment tres différentes , vous vous en apercevrais avec le temps . "

Ryoma rigola en pensant a sa maniere detre , il est vrai que comparé a Soma , il n'était pas quelqu'un de tres " calme " , mais c'était cela qu'il aiamit chez lui par dessus tout . Ryoma resta comme cela puis apres quelques secondes il fixa la jeune femme puis lui dit d'un ton serieux .

" Croyez vous que je vais parlé comme cela a n'importe qui de la vie privée de mon jeune frere ? Je suis trop attaché a lui pour ça , ce qu'il fait , ses choix et actes je ne peux rien y faire mais je ne ferais rien qui remettra en cause ses choix et je ne ferais ien qui pourra lui nuir , ni a lui ni a vous d'aileurs puisque apparement vous avez l'air attachez a ce garnement . "

Ryoma le voyait que la jeune femme portait beaucoup d'interet a son frere , il avait comme un don pour cela . Il resta ensuite la , les bras accoudé sur le nac , toujours accroupis , a fixer la jeune femme avec des yeux brillants , yeux qui ressemblaient énormement a ceux de Soma , il lui lanca un regard doux sans conotation particuliere puis apres quelques secondes il lui dit d'un air apaisant .

" Je compte vraiment sur vous pour veiller sur lui , ne me decevez pas Miss Kanamori , essayer de rendre ce petit heureux , il le mérite vraiment , bien plus que quelqu'un comme moi . "

Ryoma marqua une pause durant lequel son visage devint froid et sombre , il laissa son esprit divaguer a sa guse l'espace de quelques secondes puis revint a la réalité avec un sourire sur les lèvres , la sensation de malaise disparaissant de l'atmosphere .
Invité
« Invité »
(#) Re: Une rencontre plutot trompeuse... [PV/Ryoma]  Mar 19 Fév 2008 - 19:24

Katsumi était toujours assise sur le banc à regarder le frère de Soma et avoua à la jeune femme qu'il lui faisait confiance pour rendre son petit frère heureux. Katsumi n'avait pas l'intention de le rendre malheureux, bien au contraire. Elle tenait trop à lui pour cela. Le jeune homme s'accroupi toujours près de Katsumi et la regarda tout en lui demandant si il devait prendre les dire de la jeune prof pour un compliment, qu'il était également très différent de Soma et qu'elle s'en apperceverai après un petit temps...

" Ben, je t'avoue que vous vous ressemblez beaucoup. Surtout de dos. Et en plus tu porte le même polo que lui donc il était un peut normal que je te confonde avec lui...Mais pour te répondre oui ca pourrait être un compliment tu ne trouve pas?"

Le jeune homme continua en approuvant qu'il ne devoilerai pas la vie de son petit frère, qu'il était beaucoup plus attaché à lui qu'elle ne pouvait le penser et qu'il respectait ses choix... Katsumi l'écouta attentivement avant de lui répondre...

" Comme je l'ai dit à ton frère, je ne connais pas vos relation entre frère donc désolé si tu t'es senti sous estimer c'étais pas mon but..."

La jeune femme souria et continua à écouter Ryoma avec attention. Il était entrain de lui dire qu'il lui faisait confiance sur le bonheur qu'elle pouvait apporter à Soma...

" Ne t'inquiète pas pour sa j'ai pas l'intention de lui faire du mal..."

Elle souria toujours à Ryoma
Invité
« Invité »
(#) Re: Une rencontre plutot trompeuse... [PV/Ryoma]  Jeu 28 Fév 2008 - 11:23

Ryoma etait toujours accroupis pres de la jeune femme , il la regardait dans les yeux , les bras croisés sur le banc , un large sourire aux lèvres . La jeune femme lui confirma que la ressemblance avec son jeune frere etait belet bien un compliment et lui demanda son avis . Ryoma souria et lui dit d'un air amusé avec un brin de prétention .

" N'oubliez pas , je suis l'ainé c'est donc lui qui me ressemble , pas moi . Enfin soit merci du compliment . "

Ryoma rigola a voix hate de sa propre bêtise , ce n'était pas quelqu'un de prétentieux mais il aimait sortir ce genre de chose par moment , histoire de détendre l'atmosphere . Il dit ensuite a Katsumi d'un ton complice .

" Pour tout vous dire quand je l'ai revu , j'ai failli ne pas le reconnaitre , c'est vrai qu'il a quelue peu poussé entre temps et pour tout vous avoué il est bien plus jolie garçon que par le passé . Enfin il l'a toujours été mais ne s'en est jamais aperçu . "

Ryoma lui lança le meme sourire ravageur que Soma faisait surement a beaucoup de fille , cependant il n'avait aucune intention envers la jeune femme , pour lui c'était un sourire naturel , dénué de toutes intentions . Ryoma se leva enfin , on pouvait deja voir , surtout de face la difference flagrante entre lui et Soma . Son petit frere etait deja assez imposant pour son age mais Ryoma lui était bien plus monstrueux que lui , mais leur visage avait pourtant un air de déja vu . Il se lança dans une petite seance d'étirements puis il dit a Katsumi en repensant a ce qu'elle avait dit .

" Ne vous excusez pas , je ne fais pas vraiment attention a ce genre de détails , mais j'espere pour vous que vous n'aviez rien dit de tel devant Soma , car le connaissant il a du prendre cela assez mal . "

Ryoma lui lanca un sourire puis attendit une quelconque réaction de sa part , ne préférant as revenir sur ses dernieres dires puique de toute facon la jeune femme venait de clore le débat .
Invité
« Invité »
(#) Re: Une rencontre plutot trompeuse... [PV/Ryoma]  Sam 8 Mar 2008 - 22:51

Après la confirmation de Ryoma sur la ressemblance qu'il avait avec son frère, celui ci la corrigea en lui faisant remarquer que c'était lui le plus agé et que donc c'était Soma qui lui ressemblait et la remercia du compliment. Il rigola ensuite et continua en lui expliquant la retrouvaille avec Soma. D'après lui, quand il l'avait revu, il avait faillit ne pas le reconnaitre. A croire que Soma avait beaucoup changer. Il affirma également que son frère avait prit quelques centimetre et s'était quelques peut embelli même si il l'était déjà avant. Katsumi n'en doutait d'ailleur pas une seconde et souria à Ryoma.

Le jeune homme souria également à Katsumi. Ce sourire que venait de lancer Ryoma plongea la jeune femme dans une pensée avec Soma. Comme quoi ils avaient les même mimiques!
Le jeune homme se leva ensuite et s'étira légérement pour continer en lui disant qu'elle ne devait pas s'excuser qu'il ne faisait pas attention à ces détails là mais esperait que Katsumi n'ait rien dit de tel devant le cadet. Katsumi rigola en repensant à ce jour là ou elle en avait parler. Soma l'avait effectivement prit mal...

"Comme tu dis...Il l'a prit mal, même si j'avais pas cette intention là..."

La jeune femme se leva également et passa sa main dans ses cheveux pour les remettre en arrière...Elle repensa ensuite au début de la conversation... Elle était entrain de chercher Soma...

"En tout cas je suis contente d'avoir enfin rencontrer le grand frère dont Soma me parle tout le temps..."

Elle rigola légerement avant de lui demander..

"Au fait, tu ne l'a vraiment pas vu lui?"
Invité
« Invité »
(#) Re: Une rencontre plutot trompeuse... [PV/Ryoma]  Dim 9 Mar 2008 - 14:54

Ryoma etait debout et fixait la belle jeune femme . La jeune femme avait apparement dit a Soma ce a quoi Ryoma avait allusion , il savait comment son cadet aurait réagit et lorsque la jeune femme lui confirma sa demande il rigola quelque peu puis il lui dit d'un ton décontracté .

" Comme quoi je connais bien mon petit frere . "

Ryoma lui lança un sourire angélique puis il écouta ensuite la jeune femme , apparement Soma avait beaucoup parler de lui et il se demanda a lui meme ce que le petit avait bien pu raconter sur sa personne . RYoma dit alors a Katsumi d'une voix calme et douce .

" Et puis je savoir ce que ce garnement a dit sur ma personne , car il n'y a rien de bien grandiose a raconter . "

Ryoma la regarda avec un air interrogateur sur le visage . IL poursuivit ensuite sa tirade toujours sur le meme ton .

" Et pour vous répondre je ne l'ai pas encore croisé aujourd'hui , j'esperais le voir mais il doit être occupé quelque part dans l'école je pense . Je passerais le voir dans sa chambre dans la journée je pense qu'il y sera bien a un moment .

Ryoma poussa un léger soupir puis il leva les yeux au ciel , il observa pendant un instant les nuages , se demandant ce qu'il pourrait bien faire de sa journée une fois que son entretien avec Katsumi finit . Il attendit donc patiemment la réponse de la jeune femme .
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Une rencontre plutot trompeuse... [PV/Ryoma]  

Une rencontre plutot trompeuse... [PV/Ryoma]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1